Top 10 des meilleurs éditeurs de photos HDR pour PC / Mac / Android / iOS / en ligne gratuit


Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Lorsque vous avez pris différentes images exposées avec des caméras HDR, vous pouvez utiliser le meilleur logiciel HDR pour les fusionner avec les photos HDR. L'article explique les 5 premiers éditeurs HDR à faire des effets HDR magnifiques. Il suffit de lire l'article suivant pour choisir les meilleurs outils d'édition HDR en fonction de vos besoins.


1. WidsMob HDR - Éditeur de photos HDR pour Mac

WidsMob HDR devrait être le meilleur éditeur HDR avec des algorithmes avancés de mise en correspondance des tons et d'alignement automatique pour fusionner différentes images exposées en photographie HDR. L'éditeur photo HDR est simple et simple à utiliser, mais professionnel et puissant pour faire de magnifiques fichiers HDR. Que vous soyez un amateur ou un professionnel, WidsMob HDR devrait être le meilleur éditeur HDR que vous devriez prendre en considération.

L'éditeur de photos HDR prend uniquement en charge la version Mac maintenant. La version Windows de l'éditeur HDR sera bientôt disponible. Si vous êtes débutant pour la photographie HDR, vous pouvez d'abord utiliser le logiciel HDR gratuit, qui prend en charge à la fois le format JPEG et les formats RAW. Et vous pouvez obtenir l'éditeur de photos HDR WidsMob avec seulement 9,99 $ US avec toutes les excellentes fonctionnalités maintenant.

Download for Mac Version

Merge HDR Effect Photo in WidsMob HDR


2. Photomatix Pro - HDR Photo Editor pour PC et Mac

Photomatix Pro est un éditeur de photo HDR célèbre pour l'utilisation de différents algorithmes de mappage de tons pour fusionner une série d'images avec différentes expositions à l'image HDR. Les modes Detail Enhancer, Contrast Optimizer, Tone Compressor et Exposure Fusion de l'éditeur HDR présentent toujours différents types d'image artistique. Photomatix Pro devrait être le premier outil de retouche photo HDR pour présenter les plus belles photos HDR.

L'éditeur de photos HDR est disponible pour Windows et Mac. Si vous avez simplement besoin d'un éditeur HDR simple et pratique, Photomatix Essentials avec 39,00 $ US devrait être votre choix. Et vous pouvez également utiliser la version Pro de l'éditeur de photos HDR avec 99,00 $ US avec plus d'options d'effets HDR, le traitement par lots et les fonctions de désembuage sélectif.

Photomatix HDR Software


3. Aurora HDR - Éditeur de photos HDR pour Mac

Aurora HDR est un autre nouvel éditeur de photos HDR pour Mac, qui offre un masquage de luminosité multiple et un masquage de gradient. Il suffit d'utiliser l'éditeur HDR pour faire une photo HDR avec un look naturel avec un ensemble d'images entre crochets, puis modifier la photo avec plus de filtres HDR pour présenter différents types de photos HDR dans un look très unique. Il devrait être l'un des meilleurs éditeurs Mac HDR avec un look génial et ajoute vraiment à la sensation de tir.

L'éditeur HDR Photo n'est disponible que pour Mac maintenant. Si vous avez besoin de l'éditeur HDR standard au format JPEG, vous pouvez l'obtenir avec 49,00 USD. En ce qui concerne l'éditeur HDR Pro compatible avec le format RAW, un autre US $ 50.00 est requis. Ce n'est pas seulement un éditeur HDR autonome, vous pouvez également utiliser l'outil d'édition HDR en tant que plug-in depuis Lightroom, Photoshop ou Apeture.

Aurora HDR Software


4. HDR Darkroom - Éditeur de photos HDR pour Windows et Mac

HDR Darkroom est un éditeur de photos HDR pour les séries d'images encadrées ainsi que des images individuelles pour les filtres HDR. Charger différents exposés au nouveau mode HDR pour fusionner des fichiers HDR, éditer des photos individuelles pour un filtre HDR ou traiter par lots un lot de HDR en utilisant les mêmes paramètres. Si vous avez besoin d'un éditeur de photos HDR pour ajouter des filtres HDR à toutes les photos prises par votre appareil photo HDR ou d'une manière simple, HDR Darkroom devrait être un bon choix.

Comparé à l'autre version de l'éditeur de photos HDR, l'éditeur HDR n'a qu'une seule version pour Windows ou Mac. Et vous pouvez acheter l'éditeur HDR pour 89,00 $ US.

HDR Darkroom


5. Dynamic Photo HDR - Photo HDR Editor pour PC et Mac

Dynamic Photo HDR est un autre éditeur de photos HDR à prendre en considération pour la fusion de fichiers HDR. L'éditeur HDR fonctionne à la fois pour les images individuelles et pour une série d'images entre crochets. Et vous pouvez également appliquer des effets et des calques illimités, utiliser le traitement par lots et d'autres améliorations pour éditer les photos avec des filtres HDR. Les fonctionnalités sont similaires à celles d'un autre éditeur de photos HDR HDR Darkroom, mais vous pouvez constater que certains effets HDR sont différents les uns des autres.

La dernière version de Dynamic Photo HDR est disponible pour Windows et Mac. Et vous pouvez d'abord télécharger les 64 bits ou 32 bits de l'éditeur de photos HDR depuis le site officiel. Si vous êtes satisfait de l'éditeur HDR, vous pouvez acheter le programme avec 65,00 $ US.

Dynamic Photo HDR


6. Logiciel HDR en ligne - Photo HDR Editor en ligne gratuit

Fotor offre un logiciel HDR en ligne gratuit avec la technologie d'alignement leader mondial, la réduction des fantômes et la technologie de cartographie de tons locale / globale pour vous aider à produire facilement des images spectaculaires aux vitesses les plus rapides disponibles aujourd'hui.Vous pouvez donner à vos photos des effets HDR et des retouches plus professionnelles avec le meilleur du monde en ligne de Fotor Effet HDR.

Le logiciel HDR en ligne de Fotor vous aidera à faire ressortir les vraies couleurs et les détails de vos photographies. Il suffit de télécharger deux ou trois photos, d'ajuster les effets HDR avec différents styles, de modifier l'intensité et d'autres paramètres d'édition et de sauvegarder votre photo après avoir choisi le format et la qualité de votre image. Il existe également une version professionnelle de l'éditeur de photos HDR de Fotor, qui propose un contenu plus exclusif et des fonctionnalités avancées sans publicité.

Open Online HDR Software


7. LunaPic - Éditeur photo HDR gratuit en ligne

LunaPic est non seulement l'éditeur de photos HDR en ligne gratuit, mais aussi un éditeur de photos en ligne gratuit avec beaucoup d'effets photo comme croquis, peinture, etc. LunaPic est aussi un créateur gratuit d'images, d'art et de GIF pour Tumblr, Facebook, Twitter et autres site Internet. Avec des outils d'édition utiles et beaucoup d'effets et de filtres, LunaPic serait un excellent éditeur de photos en ligne gratuit avec des effets sympas.

Les étapes d'utilisation de LunaPic seraient faciles. Il suffit de télécharger votre photo pour HDR ou ouvrir l'URL de votre image et le filtre HDR Lighting de LunaPic ajustera automatiquement votre image avec l'effet HDR. Si vous n'aimez pas cet effet, vous pouvez choisir d'annuler cet effet HDR. Bien sûr, vous pouvez faire d'autres modifications avec les outils d'édition dans la barre latérale de gauche. Après l'édition, sauvegardez simplement celle que vous êtes satisfait.

Lunapic HDR Photo Editor


8. Pho.to - Free HD Photo Editor en ligne

Pho.to est comme LunaPic, qui offre non seulement un effet HDR en ligne gratuit, mais aussi une superbe collection en ligne de superbes cadres photo, de superbes effets photo, de filtres à la mode Instagram et de montages photo réalistes. Avec son effet HDR, vous pouvez imiter l'imagerie à plage dynamique élevée en quelques secondes.

Le filtre HDR de Pho.to corrigera l'éclairage avec le filtre de post-traitement, visant à imiter l'effet HDR en ligne. Vous pouvez facilement télécharger une photo depuis votre ordinateur, par URL ou depuis Facebook et Pho.to appliquera automatiquement l'effet HDR à votre photo. Vous pouvez directement enregistrer et partager cette image HDR ou ajouter des cadres, des autocollants, etc. pour ajuster votre image HDR. Comme c'est gratuit, la photographie HDR traitée aura le filigrane dans le coin supérieur droit de votre photo.

Pho.to HDR Photo Editor


9. HDR Max - Photo HDR éditeur APK pour Android

HDR Max vous fournit tous les outils de retouche photo et la technologie de filtrage unique pour vous permettre d'ajouter un effet HDR à n'importe quelle photo sans le tracas de plusieurs expositions.

Cette photo HDR éditeur pour Android est un éditeur de photos complet avec un ensemble intégré d'outils flexibles. Tous les effets ont des aperçus en temps réel pratiques et précis. Vous pouvez toujours zoomer plus près et utiliser la vue partagée pour voir la différence par rapport à l'original.

HDR Max


10. Snapseed - Photo HDR Editor APP pour iOS

Snapseed est une application de retouche photo produite par Nik Software. Il peut vous permettre d'éditer des images en utilisant des gestes de balayage pour sélectionner différents effets et améliorations. En outre, vous pouvez également opter pour un ajustement "automatique" de la couleur et du contraste et créer et enregistrer des combinaisons de filtres en utilisant les filtres par défaut et les fonctions d'édition.

Snapseed offre un bon équilibre entre l'édition photo amateur et professionnelle. Tout dans Snapseed est logiquement présenté et facile à utiliser pour en faire l'une des meilleures applications de retouche photo pour mobile.

Snapseed


Noter cet avis

(6 votes, average: 4,83 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Learn 10 best photo editor for PC, Mac, Android, iOS and online free from this article and find the suitable one for you to edit HDR photos.

Top 10 Best HDR Photo Editors for PC/Mac/Android/iOS/Online Free

Last Updated on April 13, 2021 by Peter Wood


When you have taken some differently exposed images with HDR cameras, you can use the best HDR software to merge them into HDR photographs. The article explains the top 5 HDR editors to make HDR effects. Just read the following article to choose the best HDR edit tools according to your requirement.

Best HDR Photo Editors

Top 1. WidsMob HDR – HDR Photo Editor for Windows 10/8/7 and macOS

WidsMob HDR should be the best HDR editor with advanced tone mapping and auto-align algorithms to merge differently exposed images into HDR photographs. The Photo HDR editor is an easy-to-use software, but professional and powerful to make gorgeous HDR files. Whether you are an amateur or a professional, WidsMob HDR should be the best HDR editor you should consider.

The HDR photo editor only supports the Mac version now. The Windows version of the HDR editor will be released soon. If you are a newbie for HDR photographs, you can use the free HDR software first. The free programs support both JPEG format as well as RAW formats. And you can get the WidsMob HDR Photo Editor with only US$9.99 with all excellent features now.

Win Download Mac Download

How to edit HDR photography with WidsMob HDR

Step 1. Install and launch WidsMob HDR on your Mac. Press Command + O to add the images to the application. Or click the button File, Open File, then choose the photos you want.

Import HDR Photos

Step 2. Once you import the images, the app can auto-align the images with the best solution. Here are some excellent features for you to edit your photos. You can select the beautification level of your choice on all the following features. But remember that doesn’t adjust the number too high, or it will be unrealistic.

Adjust HDR Photos on HDR

Step 3. If you have finished your edition, click the button Save then the job is done.

Save HDR Photos
Win Download Mac Download

Top 2. Photomatix Pro – HDR Photo Editor for PC and Mac

Photomatix Pro is a famous HDR photo editor for using different tone mapping algorithms to merge a series of images with various exposures to HDR images. Detail Enhancer, Contrast Optimizer, Tone Compressor, and Exposure Fusion modes of the HDR editor always present different artsy image types. Photomatix Pro should be the top HDR photo editing tool to present the most splendid HDR photographs.

The HDR photo editor is available for both Windows and Mac. If you need to have a simplicity and ease of use HDR editor, Photomatix Essentials with US$39.00 should be your choice. And you can also use the HDR photo editor Pro version with US$99.00 with more HDR effect options, batching processing, and selective de-ghosting features.

Photomatix HDR Software

Top 3. Aurora HDR – HDR Photo Editor for Mac

Aurora HDR is another new HDR Photo editor for Mac, which provides multiple luminosity masking and gradient masking. Use the HDR editor to make HDR photos with a natural look with a bracketed set of images. And then edit photos with more HDR filters to present different types of HDR images. It should be one of the best Mac HDR editors with a great look to add the shot feeling.

The HDR Photo editor is only available for Mac now. If you need the standard HDR editor with JPEG format only, you can get it for US$49.00. As for the HDR Pro editor compatible with the RAW format, you need to pay another US$50.00. It is not only a standalone HDR editor. You can also use the HDR editing tool as a plug-in from Lightroom, Photoshop, or Aperture.

Aurora HDR Software

Top 4. HDR Darkroom – HDR Photo Editor for Windows and Mac

HDR Darkroom is an HDR photo editor for bracketed sets of images and single images for HDR filters. Load different exposed to New HDR mode to merge HDR files, edit single photos for HDR filter, or batch processing a batch of HDRs using the same settings. If you need an HDR photo editor to add HDR filters to all the photos taken by your HDR camera, HDR Darkroom should be a good choice.

Compared to other versions of the HDR photo editor, the HDR editor has only one version for Windows or Mac. And you can purchase the HDR editor for US$89.00.

HDR Darkroom

Top 5. Dynamic Photo HDR – Photo HDR Editor for PC and Mac

Dynamic Photo HDR is another top HDR photo editor for your consideration for merging HDR files. The HDR editor works for both single images and a series of bracketed photos. And you can also apply unlimited effects and layers, use the batching processing, and some enhancements to editing the pictures with HDR filters. The features are similar to another HDR photo editor HDR Darkroom, but you can find some HDR effects are different from each other.

The latest version of Dynamic Photo HDR is available for Windows and Mac. And you can download the 64 bits or 32 bits of the HDR photo editor from the official website first. If you are satisfied with the HDR editor, you can purchase the program for US$65.00.

Dynamic Photo HDR

Top 6. Online HDR Software – Photo HDR Editor Online Free

Fotor offers free online HDR software with world-leading alignment technology, ghost reduction, and local/global tone mapping technology to help you produce spectacular images at the fastest speeds available today. You can give your photos HDR effects with Fotor’s said world-leading online HDR effect.

Fotor’s online HDR software will help you bring out the colors and details of your photography. There are only four simple steps for uploading two or three photos, adjusting HDR effects with different styles, modifying intensity, and saving your photo after choosing the format and quality of images. There is also a pro version of Fotor’s HDR photo editor, which has more exclusive content and advanced features without ads.

Open Online HDR Software

Top 7. LunaPic – Free Online Photo HDR Editor

LunaPic is a free online photo HDR editor and a free online photo editor with many photo effects like sketching, paint, etc. LunaPic is also a free image, art & animated GIF creator for Tumblr, Facebook, Twitter, and another website. With editing tools and lots of effects and filters, LunaPic would be a great free online photo editor with cool effects.

The steps of using LunaPic would be easy. Upload your photo for HDR or open the URL of your image, and use LunaPic’s HDR Lighting filter to adjust your image with HDR effect. If you do not like this effect, you can choose to undo this HDR effect. Of course, you can do another editing with the editing tools on the left sidebar. After editing, save the one you satisfy.

Lunapic HDR Photo Editor

Top 8. Pho.to – Free Online Photo HDR Editor

Pho.to is just like LunaPic, which can offer HDR effect online free and a great online collection of awesome photo frames, beautiful photo effects, trendy Instagram-like filters, and realistic photomontages. With its HDR effect, you can imitate high dynamic range imaging in seconds.

Pho.to’s HDR filter will correct the lighting with the post-processing filter, aiming at imitating the HDR effect online. You can upload a photo from your computer, by URL, or from Facebook. And Pho.to will automatically apply HDR effect to your photo. You can directly save and share this HDR image or add some frames, stickers to adjust your HDR image. Since it is free, the HDR photograph process will have the watermark on the right upper corner of your photo.

Pho.to HDR Photo Editor

Top 9. HDR Max – Photo HDR Editor APK for Android

HDR Max provides you with all the photo editing tools and unique filtering technology to enable you to add an HDR effect to any photo without the hassle of multiple exposures.

This photo HDR editor for Android is a full-featured photo editor with an integrated set of flexible tools. All effects have convenient and accurate real-time previews. You can always zoom closer and use a split view to see the difference from the original.

HDR Max

Top 10. Snapseed – Photo HDR Editor APP for iOS

Snapseed is a photo-editing application produced by Nik Software. It can let you edit pictures using swiping gestures to select different effects and enhancements. And you can also opt for an “automatic” adjustment of color and contrast and create and save filter combinations with the default filters and editing features.

Snapseed strikes a good balance between amateur and professional photo editing. Everything in Snapseed is shown and easy to use to make it one of the best photo editing apps for mobile.

Win Download Mac Download
Blog