HDR Photographers

Les 15 meilleurs photographes HDR à surveiller dans le monde


Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


La photographie HDR devrait être facile à faire, mais difficile à gérer. Lorsque vous devez vérifier les meilleures images HDR, vous pouvez en apprendre davantage sur les 15 meilleurs photographes HDR. Les blogs des photographes HDR devraient être d'une aide précieuse pour trouver comment les photographes HDR professionnels manipulent le HDR dans le miracle. Juste apprendre plus de détails de l'article suivant.


Top 15 des photographes HDR que vous ne pouvez pas manquer

1. Photographe HDR: Tim Clarke

Tim Clarke HDR Photography

Tim Clarke HDR est un blog professionnel de photographe HDR qui offre différentes photos HDR: des photos de paysages HDR, des photos de véhicules HDR, des photos HDR Macro & Close et des photos HDR diverses. Le photographe HDR est intelligent dans l'utilisation de HDR. Si vous êtes impressionné par le chef-d'œuvre du photographe HDR, vous pouvez également en commander un pour la décoration.

2. Photographe HDR: Rob Hanson

Rob Hanson HDR Photography

Rob Hanson Photographie devrait être un super blog de photographe HDR. Lorsque vous entrez sur le site du photographe HDR, chaque photo HDR devrait être un chef-d'œuvre. Surtout les photos pour les animaux sont prises par le photographe HDR en plein air, où chaque détail est présent dans les moindres détails. À l'exception des photos HDR pour animaux, vous pouvez également trouver les photos HDR Landscapes et HDR Vehicle.

3. Photographe HDR: Alan Fullmer

Alan Fullmer HDR Photography

Alan Fullmer est plutôt un pays de fées puis le blog du photographe HDR. Le photographe HDR propose des paysages HDR à couper le souffle, des paysages urbains HDR, HDR Hawaii, des temples LDS et des photographies artistiques HDR. Alan Fuller n'est pas expérimenté comme les autres photographes HDR, mais son talent pour les effets HDR est déjà de premier ordre.

4. Photographe HDR: Chris Robinson

Chris Robinson HDR Photography

4colourprogress ne fournit pas seulement les grandes photographies HDR de Chris Robinson, mais aussi des tutoriels HDR. Qui plus est, la licence d'image du blog du photographe HDR est sous creative commons, vous pouvez même utiliser l'image HDR en fonction des besoins. Il suffit de trouver les superbes photos du jeune photographe HDR.

5. Photographe HDR: Ken Kaminesky

Ken Kaminesky HDR Photography

Juste voyager autour du monde et rencontrer des gens dans Ken Kaminesky. Le blog du photographe HDR ne concerne que les voyages et les personnes. Parmi les meilleurs photographes HDR, Ken Kaminesky est le seul photographe professionnel HDR. Les photos HDR sont extrêmement claires et ressemblent beaucoup à un HDR surréaliste.

6. Photographe HDR: Kevin Miller

Kevin Miller HDR Photography

Le blog du photographe HDR de Kevin Miller est principalement sur les photographies de paysage, les photographies de Chicago et les photographies de Washington DC. Vous pouvez trouver une photo en noir et blanc parmi les photographies HDR de couleur brillante, qui rendent l'ensemble du blog parfait. Vous pouvez également acheter des images HDR auprès du photographe HDR.

7. Photographe HDR: Brian Matiash

Brian Matiash HDR Photography

Si vous êtes nouveau sur la photographie HDR, Matiash devrait être le meilleur blog de photographe HDR pour vous. Sur le blog de Brian Matisah, il y a beaucoup d'informations utiles avec la photo HDR. Des conseils utiles sur la façon d'utiliser l'appareil photo et avec une exposition de photos du photographe HDR devraient vraiment être d'une grande aide.

8. HDR Photographe: Frank Grace

Frank Grace HDR Photography

Lorsque vous entrez dans le le blog du photographe HDR de Frank Grace, vous pouvez trouver des centaines de photographies HDR avec des thèmes différents, à la fois dans une superbe couleur et en noir et blanc. Le photographe HDR fournit la meilleure photo HDR dynamique, en particulier pour la peinture murale et le verre coloré de l'église, qui rendent tout réel comme réel.

9. Photographie HDR: Elia Locardi

Elia Locardi HDR Photography

Les deux Elia Locardi et Naomi Locardi sont les fondateurs du site le blog du photographe HDR de blamethemonkey.com. L'année en revue du photographe HDR vous emmène à travers le monde avec la photographie de paysage magnifique et le post-traitement. Et il ya quelques photos HDR spéciales avec des thèmes différents qui sont si charmants dans l'utilisation de l'effet HDR que vous ne pouvez jamais oublier.

10. Photographe HDR: Michael Lewis Glover

Michael Lewis Glover HDR Photography

La belle photographie de michaellewisglover recueille les meilleures photographies HDR du photographe paysagiste HDR. Lorsque vous utilisez Caméra HDR comme 5D Mark II de Canon, il devrait être le meilleur exemple de photos HDR. Le travail du photographe HDR a été publié dans plusieurs lieux, y compris des livres, des magazines, des couvertures, des calendriers et d'autres occasions.

11. Photographe HDR: Giloramo

Giloramo HDR Photography

Giloramo est aussi un photographe de paysage et de HDR vivant en France. Son portfolio de photos HDR vous incitera à passer plus de temps sur son site. Ses magnifiques couchers de soleil et ses levers de soleil, son architecture, ses quais et bien d'autres seront une source d'inspiration pour quiconque car ses photos sont remplies de belles couleurs et de détails complexes. Il gardera le processus HDR un effet qui améliore plutôt que distrait des paysages incroyables qu'il capture. Il a capturé les endroits les plus incroyables en France et en Italie et les a traités avec les techniques HDR depuis 2009.

12. Photographe HDR: Chuck Robinson

Chuck Robinson HDR Photography

Le site de Chuck Robinson est un bel exemple de photos en noir et blanc, de photos HDR et de photographies d'endroits incroyables comme New York, Charleston, Cape May, etc. Son intérêt varie. Cependant, ses plus grands désirs sont son amour des paysages et de la photographie de la nature. Avec l'utilisation de son appareil photo et de certains logiciels, il est capable de créer son propre art visuel.

13. Photographe HDR: Albert Knutsson

Albert Knutsson HDR Photography

Albert Knutsson est un photographe amateur de Suède. Il a un oeil pour capturer de beaux sujets et utilisera une composition inhabituelle de HDR, des angles uniques et d'autres techniques de photographie pour faire de la photographie étonnante. Il vaut vraiment la peine de regarder pour sa belle collection de photographies.

14. Photographe HDR: John E Adams

John E Adams HDR Photography

John E Adams est passionné de devenir photographe depuis l'âge de 13 ans. Une grande partie de sa collection montrera son expérience photographique sur les bateaux, les vélos et les voitures. Il est également invité par les magazines V-Twin et EasyRiders à être leur artiste motocycliste vedette en 2009.

Les photographes constituent le meilleur exemple pour le travail HDR stylisé et méritent d'être étudiés.

15. Photographe HDR: Trey Ratcliff

Trey Ratcliff HDR Photography

Le blog de Trey Ratcliff a commencé dès qu'il a eu un reflex numérique. Il a commencé à partager une photo tous les jours, des histoires et des tutoriels gratuits dans son blog pour aider tout le monde à profiter du monde étrange de la photographie HDR découvert par lui. Comme le site est devenu très populaire, Trey a commencé à entrer dans les médias sociaux, de sorte que vous pouvez le trouver sur Facebook, Instagram, Pinterest, Google et Twitter.


Meilleurs sites communautaires HDR

Avec ces photographes HDR, vous pouvez également trouver des communautés HDR pour en savoir plus sur le RDH. Flickr HDR Pool est probablement la communauté HDR la plus connue. Vous pouvez trouver beaucoup d'images HDR impressionnantes de différents photographes.

Si vous avez un ami photographe HDR avec HDR Spotting, vous pouvez également demander à votre ami d'accéder au site en tant que membre. Et de la communauté HDR, vous pouvez trouver des photos HDR de haut niveau.


Noter cet avis

(4 votes, average: 4,75 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Best 15 HDR Photographers Worth Watching in the World

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


HDR photographs should be easy to create but difficult to manage. When you need to check the best HDR images, you can learn more from the top 15 best HDR photographers. The HDR photographers’ blogs should be a great help to find how the professional HDR photographers handle the HDR in a miracle. Just learn more details from the following article.

Best Professional HDR Photographers

Part 1. Top 15 HDR Photographers You Can’s Miss

1. HDR Photographer: Tim Clarke

Tim Clarke HDR Photography

Tim Clarke HDR is a professional HDR photographer blog that provides different HDR photography: HDR Landscape photos, HDR Vehicle photos, HDR Macro & Close photos, and Miscellaneous HDR photos. The HDR photographer is intelligent in using HDR. If you are impressed by the HDR photographers' masterpiece, you can also order one of them for decoration.

2. HDR Photographer: Rob Hanson

Rob Hanson HDR Photography

Rob Hanson Photography should be a great HDR photographer blog. When you enter the HDR photographer website, every HDR photo should be a masterpiece. The animal photos are taken by the outdoors HDR photographer, where every detail is vivid present in a good way. Except for the HDR pictures for animals, you can also find the HDR Landscapes and HDR Vehicle photos.

3. HDR Photographer: Alan Fullmer

Alan Fullmer HDR Photography

Alan Fullmer is a fairyland than an HDR photographer’s blog. The HDR photographer provides breath-taking HDR landscapes, HDR cityscapes, HDR Hawaii, LDS temples, and artistic HDR photographs. Alan Fuller is not as experienced as the other HDR photographers, but his talent for HDR effects is already top-notch.

4. HDR Photographer: Chris Robinson

Chris Robinson HDR Photography

4colourprogress provides Chris Robinson's HDR photographs and HDR tutorials. What is more, the image license of the HDR photographer blog is under creative commons. You can even use the HDR picture according to the requirements. Just find the great photos from the young HDR photographer.

5. HDR Photographer: Ken Kaminesky

Ken Kaminesky HDR Photography

Just travel around the world and meet people in Ken Kaminesky. The HDR photographer’s blog is only about travel and people. Among the top HDR photographers, Ken Kaminesky is the only professional HDR portrait photographer. The HDR photographs are clear and much as surreal HDR looking.

6. HDR Photographer: Kevin Miller

Kevin Miller HDR Photography

Kevin Miller’s HDR photographer blog is mainly about landscape photographs, Chicago photographs, and Washington D.C photographs. You can find some black and white photos among the brilliant color HDR photographs and make the whole blog perfect. You can also purchase some HDR images from the HDR photographer.

7. HDR Photographer: Brian Matiash

Brian Matiash HDR Photography

If you are new to HDR photograph, Matiash should be the best HDR photographer blog for you. In Brian Matisah’s blog, there is lots of information together with the HDR photograph. Tips about using the camera with a photo show from the HDR photographer should be a great help.

8. HDR Photographer: Frank Grace

Frank Grace HDR Photography

When you enter the HDR photographer’s blog of Frank Grace, you can find hundreds of HDR photographs with different themes, both in stunning color and Black-and-White. The HDR photographer provides the best dynamic photo HDR for the mural and colorful glass of the church. They make everything vivid.

9. HDR Phtographer: Elia Locardi

Elia Locardi HDR Photography

Both Elia Locardi and Naomi Locardi are the site founders of the HDR photographer blog site of blamethemonkey.com. The year in review of the HDR photographer takes you to see the world with gorgeous landscape photography and post-processing. And there are some HDR photos with different themes that are so charming in using HDR effects that you can never forget.

10. HDR Photographer: Michael Lewis Glover

Michael Lewis Glover HDR Photography

The fine photography of michaellewisglover collects the best HDR photographs of the HDR landscape photographer. When you use an HDR camera as 5D Mark II of Canon, it should be the best example of HDR photos. The HDR photographer’s work publishes in several venues like books, magazines, covers, calendars, and other occasions.

11. HDR Photographer: Giloramo

Giloramo HDR Photography

Giloramo is also a famous landscape and HDR photographer living in France. His portfolio of HDR photos will tempt you to spend more time on his site. His gorgeous sunsets and sunrises, architecture, docks, and much more will be an inspiration for anyone since his photos are full of beautiful colors and intricate detail. He will keep the HDR process and effect that enhances rather than distracts from incredible landscapes he captures. He has captured the splendid locations in France and Italy and processed them with HDR techniques since 2009.

12. HDR Photographer: Chuck Robinson

Chuck Robinson HDR Photography

Chuck Robinson’s site is a beautiful example of black and white photos, HDR photos, and photographs of locations including New York, Charleston, Cape May, etc. His interest varies. However, his most desires are his love of landscapes and nature photography. With the use of his camera and some software, he can create his visual art.

13. HDR Photographer: Albert Knutsson

Albert Knutsson HDR Photography

Albert Knutsson is an amateur photographer from Sweden. He has an eye for capturing beautiful subjects and will use an unusual composition of HDR, unique angles, and other photography techniques to make great photography. He is definitely worth watching for his beautiful collection of photography.

14. HDR Photographer: John E Adams

John E Adams HDR Photography

John E Adams is a passionate photographer since he was 13 years old. Much of his collection will show his photography experience on boats, bikes, and cars. He is invited by V-Twin and EasyRiders magazines to be their featured motorcyclist artist in 2009.

15. HDR Photographer: Trey Ratcliff

Trey Ratcliff HDR Photography

Trey Ratcliff’s blog started as soon as he got a digital DSLR. He started sharing one photo every day, stories, and free tutorials in his blog to help everyone enjoy the strange world of HDR Photography discovered by him. As the site became very popular, Trey started getting into social media. And you can find him on Facebook, Instagram, Pinterest, Google, and Twitter.

Part 2. Best HDR Community Sites

Along with those HDR photographers, you can also find some HDR communities to discuss more HDR. Flickr HDR Pool is probably the most well-known HDR community. You can find lots of impressive HDR images from a different photographer.

If you have an HDR photographer friend with HDR Spotting, you can also ask your friend to the website as a member. And from the HDR community, you can find some top-level HDR photography.

Extreme HDR Photo

Part 3. Recommendation - Using HDR Software to Make HDR Photography Like Profession

You can also make professional HDR photography like professional HDR photographers with WidsMob HDR. WidsMob HDR is a simple and advanced HDR photo editor with advanced HDR algorithm technology. You can create a sharp HDR photo by combining three different bracketed pictures and let every coordinates pixel aligned with the program. It also has ghost reduction technology which can intelligently reduce the ghost-like effect caused by moving objects to make the final merged HDR photo output.

And WidsMob HDR can support both JPEG and RAW formats of most types of DSLR cameras or smartphones. It can edit HDR photography and save files to JPEG, PNG, and TIFF files in high quality without changes. If you want to take professional HDR photography, you can try this software and recommend it to your friends.

Merge Free HDR Photo