Nikon Panorama Maker
 

Viewer Pro 120

Visionneuse WidsMob Pro

Solution la plus simple et la plus rapide pour afficher des images et des vidéos sur Mac.

Télécharger pour la version Mac

* 100% propre et sûr

3,855,679 Téléchargements

Grande vente
Pack de 3,900 XNUMX+ préréglages Lightroom

Présentation de Nikon Panorama Maker et ses meilleures alternatives pour créer des panoramas

Lorsque vous prenez des photos avec l'appareil photo Nikon, vous devez trouver Nikon Panorama Maker pour assembler des photos en panorama. L'article présente les Nikon Panorama Makers et les meilleurs programmes alternatifs prenant en charge les fichiers Nikon RAW. Lisez l'article pour choisir la meilleure alternative à Nikon Panorama Maker.

Disque Nikon

ArcSoft Panorama Maker Pro

Le choix initial devrait être le Nikon Panorama Maker fourni. Habituellement, vous pouvez trouver que le Nikon Panorama Maker fourni utilise ArcSoft Panorama Maker Pro comme programme par défaut.

Le Panorama Maker fourni par Nikon vous permet de transformer la série de photos et de fichiers RAW qui se chevauchent en superbes photographie panoramique. Le programme prend en charge les fichiers RAW étendus de l'appareil photo Nikon et vous permet d'ajuster les effets pour obtenir le résultat optimal. L'interface utilisateur facile à utiliser et intuitive vous aide à faire des panoramas sans aucune compétence technique.

Mais vous constaterez peut-être que le programme n'est plus maintenu ou pris en charge maintenant. Si le code de série d'origine de Nikon Panorama Maker n'est plus valide, vous devez trouver le alternatives pour ArcSoft Panorama Maker au lieu.

Créateur de panorama 6

Cannon Utilities PhotoStitch

D'autres programmes d'assemblage photo fournis pour remplacer le Nikon Panorama Maker comme pour le cas? Vous pouvez essayer Cannon Utilities PhotoStitch, qui est fourni avec l'appareil photo numérique Cannon EOS.

En tant que version fournie pour les appareils photo Cannon, elle ne peut pas être comparée à Nikon Panorama Maker. Mais vous pouvez toujours trouver l'interface utilisateur intelligente et conviviale, prendre en charge plusieurs langues, les modes d'assemblage horizontal et vertical pour jusqu'à 26 photos. Il peut être utilisé pour les exigences de base de l'assemblage de photos pour les débutants uniquement.

Même si vous prenez les images avec l'appareil photo Canon EOS, vous constaterez peut-être que les utilitaires de fusion ne fonctionnent pas ou affichent les fichiers correctement. Et le fichier de sortie n'est peut-être pas celui que vous souhaitiez.

Cannon Utilities PhotoStitch

Panorama WidsMob

Si vous recherchez le remplacement parfait pour Nikon Panorama Maker, vous devriez essayer Panorama WidsMob. Il doit être pris en considération pour les raisons suivantes.

1. Prise en charge des formats RAW des appareils photo Nikon, vous pouvez importer des formats photo ainsi que les fichiers RAW à assembler pour un panorama époustouflant. Cela devrait être la condition initiale de l'alternative Nikon Panorama Maker.

2. Plusieurs modes d'assemblage de photos, que vous ayez besoin de créer des panoramas pour le paysage horizontalement, les étoiles de la nuit verticalement, les illustrations en mosaïque ou même Panorama 360, il vous suffit d'utiliser les photos de Nikon pour atteindre facilement l'objectif.

3. Les différentes fonctionnalités d'édition et les différentes méthodes de partage devraient être un autre avantage pour remplacer Nikon Panorama Maker. Lorsque vous ajustez les fichiers de panorama avec la luminosité, la teinte, la saturation et d'autres effets, cela fournira un fichier de panorama parfait.

4. La dernière et peut-être la raison la plus importante, vous n'avez qu'à utiliser moins de 20.00 $ US pour obtenir le piqueur de photos avec toutes les fonctionnalités ci-dessus. Et vous pouvez également profiter de la mise à jour gratuite ou de la mise à niveau à l'avenir.

Télécharger pour la version Win

Étape 1. Après avoir téléchargé le logiciel Panorama Creator, installez ce programme directement sur votre ordinateur Windows ou Mac. Lorsque vous lancez son interface principale, vous devez d'abord télécharger vos photos.

Interface panoramique

Étape 2. Sélectionnez des images pour le même panorama. Choisissez un mode d'assemblage de panorama ci-dessous et cliquez sur le bouton "Suivant" pour assembler automatiquement des photos dans un panorama.

Assembler la photo au panorama

Étape 3. Vous pouvez voir que Panorama Creator a assemblé intelligemment des images dans un panorama. Pour être plus précis, Panorama Creator peut aligner les images, ajuster les niveaux d'exposition et corriger automatiquement les ombres de l'objectif. Choisissez «Appliquer» / «Terminé», puis cliquez sur «Suivant» pour enregistrer toutes les modifications.

Ajuster le panorama d'effet

C'est un programme professionnel de Photo Stitcher avec une interface utilisateur conviviale. L'algorithme automatique avancé est utilisé pour vous aider à créer facilement des panoramas. Vous ne devriez jamais manquer la merveilleuse alternative à Nikon Photo Stitcher.


Télécharger pour la version Win

Easypano Panoweaver 9

Panoweaver 9 devrait être une alternative professionnelle à Nikon Panorama Maker. Le programme prend en charge les différents fichiers RAW des appareils photo Nikon et des images HDR. Vous pouvez créer un panorama cylindrique, un panorama sphérique et des cubiques. De plus, vous pouvez enregistrer et imprimer vos images panoramiques préférées ainsi que les publier dans HTML 5 VR pour les visualiser sur votre iPhone / iPad, Flash VR en plein écran basé sur HTML, SWF autonome, QTVR et VR basé sur Java après avoir intégré les hotspots , Google map, ect. Lorsque vous passez à la version Pro, vous pouvez également utiliser le point par lots et d'autres fonctionnalités.

Cela devrait être une bonne option pour Panoweaver comme alternative à Nikon Panorama Maker. Mais l'édition standard coûte 99.95 $ US et l'édition Pro coûte 299.95 $ US, ce qui peut être la moitié du prix de votre appareil photo Nikon.

Panoweaver


Si vous enregistrez la série de photos au format photo au lieu de fichiers RAW, vous pouvez également avoir des options comme les alternatives de Nikon Panorama Maker, même les créateurs de panorama gratuits, apprenez-en plus sur le haut créateur de panorama gratuit à partir du lien.

Vous pouvez sélectionner certaines alternatives de Nikon Panorama Maker, puis télécharger la version d'essai pour trouver la meilleure en fonction de vos besoins. Après cela, vous pouvez choisir le programme désiré maintenant. Toute question concernant le Nikon Panorama Maker de remplacement, je suis disposé à vous entendre.

Petits conseils: utilisation du mode Panorama simplifié dans Nikon

Mouvement de la caméra en mode panoramique

Le mode Nikon Easy Panorama combine plusieurs prises de vue en une image panoramique transparente à 180 ou 360 degrés. Pour créer une image panoramique avec le mode Panorama facile, vous choisissez tout d'abord Normal (180 °) ou Large (360 °). Utilisez ensuite le guide de cadrage affiché sur le moniteur pour cadrer la première partie de la scène panoramique. Lorsque la mise au point est réglée, déplacez l'appareil photo droit et lentement dans l'une des quatre directions pour commencer la prise de vue lorsque l'appareil photo détecte la direction du panorama. Lorsque le guide atteint la fin, la prise de vue prend fin. Il vous donne normalement 15 secondes de temps de déplacement de l'appareil photo pour prendre un panorama normal et environ 30 secondes pour un panorama large. Avec le mode Easy Panorama, vous pouvez facilement obtenir votre panorama sans autre édition avec le logiciel. Vous pouvez essayer si vous avez l'appareil photo Nikon.

Panorama Nikon

Télécharger pour la version Win


Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur les logiciels et les appareils de conception et d'édition de photographies.
Blog

Nikon Panorama Maker

Nikon Panorama Maker Introduction and Its Best Alternatives to Create Panoramas


Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


When you take some photos with Nikon Camera, you have to find Nikon Panorama Maker to stitch photos to panorama. The article shows the bundled Nikon Panorama Makers and the best alternatives programs supports Nikon RAW files. Read the article to choose the best alternative for Nikon Panorama Maker.

Nikon Disk


ArcSoft Panorama Maker Pro

The initial choice should be the bundled Nikon Panorama Maker. Usually you can find the bundled Nikon Panorama Maker use ArcSoft Panorama Maker Pro as the default program.

The Nikon bundled Panorama Maker allows you to turn the series of overlapping photos and RAW files to gorgeous panoramic photography. The program supports the extensive RAW files of Nikon camera and empowers you to adjust the effects to the optimal result. The easy to use and intuitive user interface helps you to make panoramas without any technical skill.

But you might find the program is no longer maintained or supported now. If the original serial code of Nikon Panorama Maker is no longer valid, you have to find the alternatives for ArcSoft Panorama Maker instead.

Panorama Maker 6


Cannon Utilities PhotoStitch

Any other bundled Photo stitcher programs to replace the Nikon Panorama Maker as for the case? You can try the Cannon Utilities PhotoStitch, which is bundled in the Cannon EOS Digital Camera.

As the bundled version for Cannon cameras, it cannot compare with Nikon Panorama Maker. But you can still find the smart and friendly user interface, support multiple languages, horizontal and vertical stitch modes for up to 26 photos. It might be used for the basic requirements for photo stitching for beginners only.

Even you take the images with Canon EOS camera, you might find the merge utilities does not work or display the files correctly. And the output file might not be the one you desired.

Cannon Utilities PhotoStitch


WidsMob Panorama

If you are looking for the perfect replacement for Nikon Panorama Maker, you should try WidsMob Panorama. It should be taken into consideration for the following reasons.

1. Support for the RAW formats of Nikon cameras, you can import photo formats as well as the RAW files to stitch for a stunning panorama. It should be the initial requirement for Nikon Panorama Maker alternative.

2. Multiple photo stitching modes, whether you need to create panoramas for landscape horizontally, night stars vertically, artwork in tile or even 360 panorama, you just need to use the photos of Nikon to achieve the goal easily.

3. The various editing features and the different sharing ways should be another plus to replace Nikon Panorama Maker. When you adjust the panorama files with the brightness, hue, saturation and other effects, it will provide a perfect panorama file.

4. The last and might be the most important reason, you only have to use less than US$20.00 to get the photo stitcher with all above features. And you can also enjoy the free update or upgrade in the future.

Download for Mac Version

It is a professional Photo Stitcher program with the friendly user interface. The advanced automatic algorithm is used to help you make panoramas with ease. You should never miss the wonderful Nikon Photo Stitcher alternative.

WidsMob Panorama Screenshot


Easypano Panoweaver 9

Panoweaver 9 should be a professional alternative for Nikon Panorama Maker. The program supports the different RAW files of Nikon cameras and HDR images. You can create cylindrical panorama, spherical panorama and cubics. What is more, you can save and print your favorite panoramic images as well as publish them into HTML 5 VR for viewing on your iPhone/iPad, Full screen html based Flash VR, Standalone SWF, QTVRand Java based VR after you've integrated hotspots, Google map, ect. When you upgrade to the Pro version, you can also use the batch stitch and other features.

It should be a nice option to as Panoweaver as the Nikon Panorama Maker alternative. But the Standard Edition costs US$99.95 and the Pro Edition costs US$299.95, which might be half the price of your Nikon Camera.

Panoweaver


If you save the series of photos to photo formats instead of RAW files, you can also have options as the Nikon Panorama Maker alternatives, even the free panorama makers, just learn more about the top free panorama maker from the link.

You can select some Nikon Panorama Maker alternatives, and then download the trial version to find the best one according to your requirement. After that you can choose the desire program now. Any query about the replacement Nikon Panorama Maker, I am willing to hear from you.


Small Tips: Using Easy Panorama Mode in Nikon

Pano Mode Camera Movement

Nikon Easy Panorama mode combines multiple shots into a seamless 180 or 360-degree panoramic picture. To create a panoramic image with Easy Panorama mode, first of all, you choose Normal (180º) or Wide (360º) to begin. Then use the framing guide displayed on the monitor to frame the first portion of the panorama scene. When the focus is set, move the camera straight and slowly in one of the four directions to start shooting when the camera detects the panorama direction. When the guide reaches the end, the shooting ends. It normally gives you 15 seconds camera moving time to shoot Normal panorama and about 30 seconds for Wide panorama. With the Easy Panorama mode, you can easily get your panorama without further editing with software. You can try if you have the Nikon camera.

Nikon Panorama


Rate This Post

(6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog