Suite photo OnOne Perfect

Votre avis et alternative à OnOne Perfect Photo Suite 5/6/7/8/9/10

OnOne Perfect Photo Suite est un programme d'édition de photos largement utilisé. Vous pouvez obtenir de nombreux filtres personnalisables pour redimensionner, améliorer, parcourir, retoucher et appliquer de nombreux effets. Dans le passé, OnOne Perfect Photo Suite était des plugins pris en charge par des programmes tiers. Cependant, les choses ont changé depuis le 1er avril 2017. Ces versions précédentes ne sont plus disponibles sous forme de plugins.

Étant donné que ON1 Photo 10.5 a été publié séparément en 2015, vous pouvez exécuter cette OnOne Perfect Photo Suite 10.5 en tant qu'éditeur de photos individuel à la place. Eh bien, si vous avez déjà acheté OnOne Perfect Photo Suite 9 ou des versions antérieures, vous pouvez passer d'une ancienne version au nouveau ON1 Photo RAW.

Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer un email à ON1. Une fois votre propriété validée, vous pouvez posséder gratuitement le dernier logiciel de photographie. Quant aux nouveaux utilisateurs d'OnOne, vous pouvez accéder directement à la version complète de ON1 Photo RAW 2018.5.

Suite photo OnOne Perfect



Partie 1: Avis sur OnOne Perfect Photo Suite 5/6/7/8/9

Vous pouvez installer OnOne Perfect Photo Suite sur Adobe Photoshop CS6, CC, Elements ou Lightroom en tant que plug-ins. Eh bien, le programme Apple Photos est également pris en charge. Vous pouvez obtenir non seulement des fonctionnalités d'édition de base, mais également des options professionnelles. Alors, que contient la suite OnOne? Eh bien, les modules sont Navigateur, Calques, Améliorer, Portrait, Effets, N&B, Masque et Redimensionner. Vous pouvez utiliser ces modules dans différentes combinaisons.

Cependant, certains modules peuvent ne pas fonctionner dans certaines situations. Par exemple, Adobe Lightroom ne prend pas en charge les calques. Ainsi, la section OnOne Layer n'est pas disponible dans Lightroom. En raison de ces ou de ces limitations, les développeurs décident de concevoir une OnOne Perfect Photo Suite individuelle pour les photographes. Il n'est donc pas nécessaire de télécharger OnOne Perfect Photo Suite 9, 8, 7. Parce que vous pouvez obtenir une version pro avec des fonctionnalités plus puissantes.

Suite photo OnOne Perfect 8


Partie 2: Brève introduction d'OnOne Perfect Photo Suite 10.5

Vous pouvez obtenir de nouvelles fonctionnalités PhotoTools d'OnOne Perfect Photo Suite 10.5.2, ainsi que PhotoFrame, FocalPoint, Perfect Mask, Perfect B&W, PhotoTune et Genuine Fractals. OnOne FocalPoint est célèbre pour le bokeh et le flou de l'objectif. Après la mise à niveau vers ON1 Photo 10.5, vous pouvez toujours obtenir des outils de dégradé et de flou d'objectif réglables.

Dans certains degrés, vous pouvez considérer ON1 Photo 10.5 comme une alternative à Adobe Photoshop et à Lightroom. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent télécharger et installer le logiciel OnOne Perfect Photo Suite 10 pour traiter les photos RAW de manière professionnelle.

ON1 Photo 10


Partie 3: Meilleure alternative à OnOne Perfect Photo Suite

Que faire si vous souhaitez uniquement retoucher rapidement et facilement des images de portrait? Si vous recherchez un logiciel de retouche de selfie léger et facile à utiliser, alors Portrait de WidsMob peut être votre meilleur choix. Vous pouvez peau douce et retouchez le visage en quelques clics. Toutes les fonctionnalités de retouche sont conçues comme des paramètres. Ainsi, vous pouvez déplacer le certain curseur et surveiller l'effet en temps réel sur l'interface principale.

Bien que OnOne Perfect Photo Suite propose des filtres plus personnalisables, la taille du fichier de sa version complète est trop grande. De plus, vous devez acheter plus de 100 dollars pour activer cet outil. Donc, si vous souhaitez uniquement retoucher des selfies pour des usages quotidiens, OnOne Perfect Photo Suite peut ne pas vous convenir.

Principales caractéristiques du logiciel Portrait Retoucher

  • Obtenez des commandes de maquillage complètes, y compris les yeux, les joues, le bruit, les dents, la peau et plus encore.
  • Détectez et embellissez intelligemment chaque aspect de votre image de portrait.
  • Supprimer les imperfections et poche de votre visage en un seul clic.
  • Ajustez librement le ton de la couleur de la peau avec l'algorithme avancé.
  • Retouchez simultanément tous les portraits de la même image.
  • Exportez l'image retouchée au format JPEG ou TIFF en haute qualité.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

Étapes pour retoucher parfaitement un selfie en 5 minutes sur Mac

Étape 1: importez votre selfie

Téléchargez et installez gratuitement WidsMob Portrait sur votre ordinateur. Lancez le logiciel de retouche de selfie après l'installation. Vous pouvez importer des images au format JPEG ou RAW. En un autre mot, vous pouvez ajouter des images de portrait à partir de votre smartphone ou de votre appareil photo reflex numérique. Pour commencer, branchez d'abord l'appareil numérique à votre ordinateur via un câble USB.

Importer une photo dans un portrait

Étape 2: appliquer des effets de retouche de portrait

Il existe différents filtres dans le panneau de droite. Vous pouvez déplacer légèrement chaque curseur pour prévisualiser instantanément l'effet photo associé. À partir du logiciel alternatif OnOne Perfect Photo Suite, vous pouvez adoucir la peau, blanchir la peau, élargir le sourire, blanchir les dents, illuminez les yeux et faites d'autres changements. Aucune formation technique n'est requise. Si vous souhaitez comparer avec l'image d'origine, vous pouvez choisir «Avant / Après» dans le menu «Affichage» en haut.

Avant / Après sur Portrait

Étape 3: Enregistrez ou partagez votre image retouchée

Il existe deux méthodes principales qui vous permettent d'exporter l'image. Pour publier l'image du portrait retouchée sur Facebook, Twitter, Flickr et d'autres plateformes sociales, vous pouvez cliquer sur «Partager» dans le coin supérieur droit.

Partager sur Portrait

Lorsque vous souhaitez télécharger le fichier retouché, vous pouvez choisir l'option «Enregistrer» à la place. Définissez JPEG ou TIFF comme format de sortie. Plus tard, ajustez la qualité de la photo de la moins bonne à la meilleure en douceur. Enfin, cliquez sur «Enregistrer» pour terminer le processus.

Économisez sur Portrait

importante: Si vous souhaitez appliquer des effets photo identiques ou similaires à diverses images, vous pouvez d'abord créer un préréglage. Cliquez sur l'icône «Ajouter» au-dessus de «Préréglage». Définissez un nouveau nom pour le préréglage. Par conséquent, vous pouvez traiter la deuxième image et celle de gauche avec le même préréglage en un seul clic.


En utilisant les deux programmes ci-dessus, vous pouvez perfectionner rapidement ou professionnellement des portraits. Pour être plus précis, retoucher un selfie en 5 ou 30 minutes dépend de vous. En un mot, vous pouvez utiliser le logiciel OnOne Perfect Photo Suite 10.5 et WidsMob Portrait dans différents cas. Eh bien, obtenir un selfie préfet n'est plus un problème.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac


Blog

OnOne Perfect Photo Suite

Your Review and Alternative of OnOne Perfect Photo Suite 5/6/7/8/9/10


OnOne Perfect Photo Suite is a widely-used photo editing program. You can get much customizable filters to resize, enhance, browse, retouch and apply many effects. In past times, OnOne Perfect Photo Suite used to be plugins supported by third party programs. However, things have changed in April 1, 2017. Those previous versions are no longer available as plugins.

Since ON1 Photo 10.5 was released in 2015 separately, you can run this OnOne Perfect Photo Suite 10.5 as an individual photo editor instead. Well, if you have purchased OnOne Perfect Photo Suite 9 or earlier versions before, you can upgrade from a legacy version to the new ON1 Photo RAW.

All you need to do is sending an email to ON1. Once your ownership is validated, you can own the latest photograph software for free. As for new OnOne users, you can access ON1 Photo RAW 2018.5 full version directly.

OnOne Perfect Photo Suite



Part 1: Reviews of OnOne Perfect Photo Suite 5/6/7/8/9

You can install OnOne Perfect Photo Suite to Adobe Photoshop CS6, CC, Elements or Lightroom as plugins. Well, Apple Photos program is also supported. You can get not only basic editing features but also professional options. So what does the OnOne suite contain? Well, the modules are Browser, Layers, Enhance, Portrait, Effects, B&W, Mask and Resize. You can use those modules in different combinations.

However, some modules may not work in certain situations. For instance, Adobe Lightroom does not support layers. Thus, the OnOne Layer section is not available in Lightroom. Due to these or those limitations, the developers decide to design an individual OnOne Perfect Photo Suite for photographers. So there is no need to download OnOne Perfect Photo Suite 9, 8, 7. Because you can get a pro version with more powerful features.

OnOne Perfect Photo Suite 8


Part 2: Brief Introduction of OnOne Perfect Photo Suite 10.5

You can get new PhotoTools features from OnOne Perfect Photo Suite 10.5.2, as well as PhotoFrame, FocalPoint, Perfect Mask, Perfect B&W, PhotoTune and Genuine Fractals. OnOne FocalPoint is famous for bokeh and lens blur. After upgrading to ON1 Photo 10.5, you can still get adjustable gradient and lens blur tools.

In some degrees, you can regard ON1 Photo 10.5 as an alternative to Adobe Photoshop and lightroom. Both Windows and Mac users can download and install the OnOne Perfect Photo Suite 10 software for processing RAW photographs professionally.

ON1 Photo 10


Part 3: Best Alternative to OnOne Perfect Photo Suite

What if you only want to retouch portrait images quickly and easily? If you are looking for lightweight and easy-to-use selfie retouching software, then WidsMob Portrait can be your best choice. You can smooth skin and retouch face within few clicks. All retouching features are designed as parameters. Thus, you can move the certain slider and monitor the real-time effect on the main interface.

Though OnOne Perfect Photo Suite offers more customizable filters, the file size of its full version is too large. In addition, you need to purchase over 100 dollars to activate this tool. So if you only want to retouch selfies for daily usages, then OnOne Perfect Photo Suite may not be proper for you.

Main Features of the Portrait Retoucher Software

  • Get full makeup controls including eye, cheek, noise, teeth, skin and more.
  • Detect and beautify each aspect of your portrait image smartly.
  • Remove blemishes and pouch from your face by one click.
  • Adjust skin color tone freely with the advanced algorithm.
  • Retouch all portraits within the same image simultaneously.
  • Export the retouched picture as JPEG or TIFF format in high quality.

Download for Mac Version

Steps to Retouch a Selfie Perfectly within 5 Minutes on Mac

Step 1: Import your selfie

Free download and install WidsMob Portrait on your computer. Launch the selfie retouching software after the installation. You can import pictures in JPEG or RAW format. In another word, you can add portrait images from your smartphone or DSLR camera. To start with, plug the digital device to your computer through a USB cable first.

Import Photo to Portrait

Step 2: Apply portrait retouching effects

There are various filters in the right panel. You can move each slider slightly to preview the related photo effect instantly. From the OnOne Perfect Photo Suite alternative software, you can soften skin, whiten skin, widen smile, whiten teeth, brighten eyes and do other changes. No tech background is required. If you want to compare with the original image, you can choose “Before/After” from the “View” menu on the top.

Before/After on Portrait

Step 3: Save or share your retouched image

There are two main methods that allow you to export the picture. To post the retouched portrait image to Facebook, Twitter, Flickr and other social platforms, you can click “Share” on the top right corner.

Share on Portrait

When you want to download the retouched file, you can choose the “Save” option instead. Set JPEG or TIFF as the output format. Later, adjust the photo quality from the least to the best smoothly. Finally, click “Save” to end the process.

Save on Portrait

Note: If you want to apply the same or similar photo effects on various pictures, you can create a preset first. Click the “Add” icon above “Preset”. Set a new name for the preset. Consequently, you can process the second and left images with the same preset by one click.


By using above two programs, you can perfect portrait pictures quickly or professionally. To be more specific, whether to retouch a selfie in 5 minutes or 30 minutes depends on you. In a word, you can use OnOne Perfect Photo Suite 10.5 software and WidsMob Portrait in different cases. Well, getting a prefect selfie is not hassle any more.


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog