Panorama

Ce qu'il faut savoir sur Panorama et les moyens de télécharger des photos panoramiques gratuites


Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


La photographie panoramique glorieuse devrait être grande impressionnante pour les paysages et les événements historiques. Si vous êtes intéressé par Panorama, l'article vous expliquera la définition de panorama, l'histoire du panorama, le panorama technique, le logiciel de panorama et les meilleurs sites Web que vous pouvez télécharger gratuitement.


Qu'est-ce que Panorama?

Un panorama est une vue ininterrompue de toute une zone environnante. Panorama est à l'origine formé avec pan "tout" et horama grec "vue", littéralement "une vue complète". Panorama peut remonter au 18ème siècle par le peintre anglais Robert Barker. Un panorama est généralement une vue sur une grande image étendue ou une série d'images d'une scène, ce qui est similaire à Cyclorama.

Panorama Definition

Formats panoramiques

En fait, la vue panoramique n'est pas uniquement liée à la photo panoramique, mais elle propose également une application multi-média, à plusieurs échelles, pour présenter la vue d'ensemble le long et à travers les référentiels. C'est-à-dire que les panoramas ne sont pas seulement utilisés pour la peinture et les photos, mais aussi pour les vidéos et les films. De nos jours, le panorama est largement utilisé pour l'industrie de la caméra et de l'automobile.

Histoire de Panorama

Panorama est d'abord breveté par l'artiste Robert Barker avec quelques célèbres peintures panoramiques, telles que la "Vue d'Edimbourg" et le "Panorama" du 18ème siècle. mais les peintures panoramiques peuvent remonter au 12ème siècle ou plus tôt. La peinture panoramique est un sous-ensemble important de la peinture à la main de la Chine.

Et plus tard la photographie panoramique est devenue très populaire à la fin du 19ème siècle. Les caméras panoramiques sont conçues pour aider les gens à prendre des panoramas. Et nous pouvons toujours trouver beaucoup de caméras ou téléphones utilisent le mode panorama pour coudre des séries de photos comme une image panoramique.

Le panorama est maintenant utilisé pour Cinerama ou votre voiture, ce qui devrait être une grande amélioration. Lorsque vous appréciez l'écran incurvé et le IMAX Dome ou garez votre voiture avec la vue panoramique, vous devez savoir comment le panorama est utilisé dans notre vie quotidienne.

Panorama History

Qu'est-ce que Panorama technique?

Afin de créer une image panoramique, les photos doivent fusionner de façon transparente en superposant les diapositives dans le montage de diapositives avec des masques à densité douce. Lorsque les photos séquentielles sont coupées et dissoutes, les photos panoramiques peuvent être générées.

Lorsque le panorama technique est grandement simplifié, ce qui est aussi connu comme couture photo. Les panoramas sont utilisés dans les films de réalité virtuelle ou même dans les cinémas Disney. En 1955, Disney crée 360 théâtres pour ses parcs et le musée suisse des transports à Lucerne.


Comment créer des photos panoramiques?

Si vous voulez faire un panorama pour les photos que vous avez prises, vous devriez prendre logiciel de panorama en considération. Selon les différentes exigences, vous devez choisir le bon programme Panorama en conséquence.

1. Panorama sphérique, mode panorama stéréographique ou connu sous le nom de 360 panoramas. C'est la vue générale qui donne une nouvelle perspective au panorama.

Spherical Panorama

2. Panoramas 3D,pour rendre la photo panoramique plus impressionnante, vous pouvez utiliser des effets 3D pour l'image panoramique.

3. Panorama plat est les fichiers panoramiques normaux avec l'assemblage de photos. C'est la méthode de panorama la plus utilisée.

Une fois que vous prenez une décision pour les modes panorama, vous pouvez choisir le meilleur logiciel de panorama pour répondre à vos besoins en conséquence.

Recommandation - WidsMob Panorama

WidsMob Panorama est l'un des logiciels d'assemblage de photos les plus puissants pour vous aider à réaliser des photos composites sur des panoramiques à la verticale, à l'horizontale, à 360 degrés et en mosaïque. Il vous offre de nombreuses fonctions de personnalisation pour vous aider à créer votre propre photographie panoramique avec l'ajustement des points d'alignement, le mélange manuel des parties et le réglage des effets panoramiques, etc.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

WidsMob Panorama Screenshot


Comment télécharger des photos panoramiques en ligne gratuitement?

Et quand vous devez construire votre site Web, vous n'avez peut-être pas beaucoup d'images panoramiques en main, alors vous devez télécharger gratuitement des photos panoramiques sous forme de bannière. Mais où pouvez-vous télécharger les fichiers panoramiques gratuits? Voici les meilleurs sites de téléchargement de photos panoramiques. Vous pouvez obtenir les photos panoramiques et autres fichiers photo de ces sites Web en fonction de vos besoins.

1. Panorama gratuit en ligne - Unsplash

Unsplash est une grande collection de haute résolution gratuite de photos panoramiques à télécharger. Il n'y a pas de fausses actions à la recherche ici et des photos panoramiques honnêtes apportées par des gens talentueux. Vous pouvez toujours télécharger gratuitement les images panoramiques avec facilité. Unsplash publie 10 nouvelles photos tous les 10 jours et elles sont publiées sous licence creative domaine public Commons.

Unsplash Free Panorama

2. Panorama gratuit en ligne - Picjumbo

Sur Picjumbo, vous pouvez obtenir gratuitement photographie panoramique pour le paysage, les photos d'aliments, la mode, les affaires et d'autres thèmes. Vous pouvez trouver une collection de photos panoramiques totalement gratuites pour des œuvres commerciales ou personnelles. Le service remarquable offre une petite quantité d'images et ne nécessite même pas de back-links ou d'attribution correcte. Picjumbo de Viktor Hanacek de Czech Republish est un excellent service pour télécharger gratuitement panorama.

Picjumbo Free Panorama

3. Panorama gratuit en ligne - Snapwire Snaps

Les photos sont du domaine public et libres de droits d'auteur, vous pouvez obtenir des fichiers panoramiques gratuits de 200 000 des photographes les plus talentueux du monde avec des thèmes différents. Les images panoramiques ont déjà été utilisées pour plus de 1700 marques dans le monde entier. Depuis le site web de Snapwire Snaps, vous pouvez obtenir gratuitement 7 belles photos tous les 7 jours, y compris télécharger des photos panoramiques à couper le souffle gratuitement.

Snapwire Snaps Free Panorama

4. Panorama gratuit en ligne - Jay Mantri

7 nouvelles photos publiées tous les jeudis sous Creative Common CC0. Jay Mantri publie de très belles photos avec une variété de thèmes différents. Vous pouvez télécharger les panoramas gratuits pour votre blog ou site web. Les photos panoramiques haute résolution sont libres de toute restriction de copyright et aucune attribution n'est requise, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les panoramas où vous le souhaitez.

Jay Mantri Free Panorama

5. Panorama gratuit en ligne - Tookapic Stock

C'est un marché pour le stock de photos avec des photos libres de droits et authentiques de style de vie pour votre marque, les médias sociaux et le marketing en ligne. Tookapic Stock fournit à la fois des panoramas gratuits et payants. Vous devez utiliser le filtre pour sélectionner la photographie de panorama gratuite publiée sous Creative Commons CC0. Ce devrait être un bon choix pour obtenir un panorama unique, authentique et gratuit pour votre marque sur le site.

Tookapic Stock Free Panorama

6. Panorama gratuit en ligne - PEXELS

Si vous cherchez des panoramas gratuits de haute qualité pour votre prochain projet, vous pouvez toujours utiliser PEXELS comme choix. C'est un moteur de recherche pour les images CC0, où vous pouvez rechercher des sites Web ci-dessus pour le stock de photos panoramiques gratuit. Vous pouvez copier, modifier, distribuer et exécuter les panoramas ou même les utiliser à des fins commerciales, le tout sans demander la permission. Profitez simplement des panoramas gratuits maintenant.

Pexels Free Panorama

7. Panorama gratuit en ligne - Gratisography

Gratisography est un autre grand stock de photos avec de superbes photos panoramiques gratuites. Des images haute résolution gratuites que vous pouvez utiliser sur vos projets personnels et commerciaux. Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image panoramique gratuite pour télécharger la version haute résolution. Nouvelles images impressionnantes ajoutées chaque semaine! Toutes les photos ont été photographiées par Ryan McGuire de Bells Design et sont libres de droits d'auteur.

Gratisography Free Panorama

Lorsque vous avez besoin de télécharger des photos panoramiques professionnelles, au lieu des panoramas gratuits, vous pouvez acheter dans 360 villes pour les plus beaux Panorama 360 de villes célèbres ou acheter quelques superbes panoramas à partir de sites Web de stock de photos. Il en coûte 10,00 $ US ou plus pour un beau fichier panorama, si vous avez besoin de plusieurs panoramas pour vos blogs ou sites web, cela devrait vous coûter beaucoup.

Même si vous achetez la version payante de panoramas, elle ne répondra peut-être pas totalement à vos exigences, sans parler de la photographie panoramique gratuite. Que devez-vous faire pour obtenir les photos panoramiques gratuites comme vous le souhaitez? Vous devez d'abord connaître la méthode pour créer une photographie panoramique gratuite, puis vous pouvez en apprendre davantage sur le fabricants de panoramas gratuits peut faire pour vous.

Still WidsMob Panorama devrait être le meilleur choix pour créer facilement des fichiers panoramiques. L'algorithme automatique avancé vous permet de réaliser facilement des photos panoramiques gratuites, les multiples modes d'assemblage vous permettant de créer différents types de panoramas, les grands effets pouvant parfaire les panoramas selon vos besoins. Et la chose la plus importante est que vous pouvez profiter de tout cela gratuitement.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Dans cet article, nous expliquons principalement la définition de panorama, ses principales caractéristiques et son historique. Nous vous présentons également le fabricant de panorama pour créer vos propres images panoramiques et certains sites Web en ligne où vous pouvez télécharger gratuitement le panorama. Peu importe que vous fassiez votre propre photo panoramique ou que vous la téléchargiez en ligne, vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur le panorama ici. Veulent en savoir plus? Vous pouvez nous laisser des messages.


Noter cet avis

(6 votes, average: 4,83 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Panorama

Things you should know about Panorama and Ways to Download Free Panorama Photos


Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


The glorious panoramic photography should be great impressive for landscapes and historical events. If you are interested in Panorama, the article will explain the definition of panorama, the history of panorama, the panorama technical, the panorama software and top websites you can free panoramic stock photos.


What is Panorama?

A panorama is an unbroken view of an entire surrounding area. Panorama is originally formed with pan “all” and Greek horama “sight”, literally “a complete view”. Panorama can date back to 18th century by the English Painter Robert Barker. A Panorama is usually view on high ground a large extended picture or series of pictures of a scene, which is similar as Cyclorama.

Panorama Definition

Panorama Formats

Actually panoramic view is not related to panorama photo only, it also proposed for multi-media, cross-scale application to outline overview along and across repositories. That is, panoramas are not only used for painting and photos, but also used for videos and motion pictures. Nowadays panorama is widely used for camera and Automobile industry.

History of Panorama

Panorama is first patented by the artist Robert Barker with some famous panoramic paintings, such as the “View of Edinburgh” and the “The panorama” of 18th Century. but the panoramic paintings can dates back to 12th century or earlier. The panoramic painting is an important subset of hand-scroll painting of China.

And later panoramic photography became very popular in the late 19th Century. The panoramic cameras are designed to help people to take panoramas. And we can still find lots of the cameras or phones use panorama mode to stitch series of photos as a panoramic image.

The panorama is now used for Cinerama or your car, which should be a great improvement. When you enjoy the curved screen and IMAX Dome or park your car with the panorama view, you should know how panorama is using on our daily life.

Panorama History

What is Panorama technical?

In order to create a panorama image, the photos should merge seamlessly by overlapping slides places in slide mount with soft-edge density masks. When the sequential photos are cut and dissolved, the panorama photos can be generated.

When the panorama technical is greatly simplified, which is also known as photo stitching. The panoramas are used in virtual reality movies or even Disney theatres. In 1955, Disney created 360 theatres for its parks and Swiss Transport Museum in Lucerne.


How to create Panorama photos?

If you want to stitch panorama for the photographs you have taken, you should take the panorama software into consideration. According to different requirement, you should choose the right Panorama program accordingly.

1. Spherical Panorama, stereographic panorama mode or known as 360 panoramas. It is the all-around view puts a new perspective on panorama.

Spherical Panorama

2. 3D Panoramas, in order to make the panoramic photograph more impressive, you might use 3D effects to the panorama image.

3. Flat Panorama is the normal panoramic files with photo stitching. It is the most widely used panorama method.

Once you make a decision for the panorama modes, you can choose the best panorama software to achieve your requirement accordingly.

Recommendation – WidsMob Panorama

WidsMob Panorama is one of the most powerful photo stitching software to help you composite photos to panoramas vertically, horizontally, 360 degree and in tile. It offers you lots of customize features to help you create your own great panorama photography with align points adjustment, manually parts blending and panorama effects adjustment, etc.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


How to download free panoramic photos online?

And when you have to build your website, you may not have lots of panoramic images in hand, so you have to download free panorama photos as banner. But where can you download the free panorama files? Here are the best panorama photo download websites. You can get the panorama photos and other photo files from these websites according to your requirement.

1. Free Panorama Online - Unsplash

Unsplash is a large collection of free high resolution of panorama photos for downloading. There is no fake stock looking here and honest panoramic photos contributed by talented people. You can always free download the panoramic images with ease. Unsplash releases 10 new photos every 10 days and they are released under the creative commons public domain license.

Unsplash Free Panorama

2. Free Panorama Online - Picjumbo

On Picjumbo you can get free panoramic photography for landscape, food shots, fashion, business and other themes. You can find a collection of totally free panorama photos for commercial or personal works. The remarkable service offers small amount of images and do not even require back-links or proper attribution. Picjumbo by Viktor Hanacek from the Czech Republish is a great service for you to download panorama free.

Picjumbo Free Panorama

3. Free Panorama Online - Snapwire Snaps

The photos are public domain and free from copyright restriction, you can get some free panorama files from 200,000 of the world's most talented photographers with different themes. The panorama images have already been used for over 1700 brand worldwide. From Snapwire Snaps website, you can get 7 free beautiful photos every 7 days, including download breathtaking panoramic photography for free.

Snapwire Snaps Free Panorama

4. Free Panorama Online - Jay Mantri

7 new photos released every Thursday under Creative Common CC0. Jay Mantri posts some really nice photos with a variety of different themes. You can download the free panoramas for your blog or website. The high-resolution free panorama photos are free from copyright restriction and no attribution required, which means that you can use the panoramas wherever you want.

Jay Mantri Free Panorama

5. Free Panorama Online – Tookapic Stock

It is a marketplace for photo stock with license royalty-free, authentic lifestyle photos for your brand, social media and online marketing. Tookapic Stock provides both free panoramas and the paid ones. You have to use the filter to select the free panorama photography released under Creative Commons CC0. It should be a nice choice to obtain some unique, authentic and free panorama for your brand from the site.

Tookapic Stock Free Panorama

6. Free Panorama Online - PEXELS

If you are looking for free high quality panoramas for your next project, you can always use PEXELS as your choice. It is a search engine for CC0 images, where you can search for some websites above for the free panorama photo stock. You can copy, modify, distribute and perform the panoramas or even use them for commercial purposes, all without asking for permission. Just enjoy the free panoramas now.

Pexels Free Panorama

7. Free Panorama Online - Gratisography

Gratisography is another great photo stock with great free panorama photos. Free high-resolution pictures you can use on your personal and commercial projects. You can click on any free panorama image to download the high-resolution version. New awesome pictures added weekly! All pictures were photographed by Ryan McGuire of Bells Design and free of copyright restrictions.

Gratisography Free Panorama

When you need to download some professional panoramic photography, instead of the free panoramas, you can purchase from 360 cities for the most beautiful 360 panorama of famous cities or buy some stunning panoramas from photo stock websites. It costs US$10.00 or more money for one beautiful panorama files, if you need several panoramas for your blogs or websites, it should be a large amount of price to you.

Even if you purchase the paid version of panoramas, it might not totally meet your requirements, not mention the free panoramic photography. What should you do to obtain the free panorama photos just as desired? You should know the method to create a free panoramic photography first, and then you can learn more about the free panorama makers can do for you.

Still WidsMob Panorama should be the best choice to make panorama files with ease. The advanced automatic algorithm enables you to make free panorama photos with ease, the multiple stitching modes helps you create different types of panoramas, the great effects can perfect the panoramas to your requirement. And the most important thing is that, you can enjoy all these for free.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


In this article, we mainly explain panorama definition and its main features and history. We also general introduce you the panorama maker to create your own panorama pictures and some online websites where you can download free panorama. Not matter you are making your own panoramic photography or downloading them online, you can get all the information you need about panorama here. Want to know more? You can leave us messages.


Rate This Post

(6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog