Cache-photo

Top 20 des programmes de masquage de photos pour masquer les images sur iPhone / Android / Windows / Mac

Parfois, vous devez garder les photos privées sur votre ordinateur ou votre téléphone, en particulier pour les photos privées et importantes. L'article explique les 20 meilleures applications secrètes pour masquer les images de votre smartphone et de votre ordinateur. Vous pouvez choisir l'application souhaitée pour masquer les photos ou rendre les photos invisibles en conséquence.

Cache-photo

Partie 1. Top 10 des applications secrètes pour masquer des photos sur iPhone ou Android

Alors que les smartphones jouent un rôle de plus en plus important dans notre vie quotidienne, nous pouvons avoir de plus en plus de secrets gardés sur notre iPhone ou notre téléphone Android, comme certaines photos privées que nous ne voulons pas montrer à d'autres personnes, y compris nos amis et notre famille.

Dans une telle situation, cacher les images avec protection par mot de passe, derrière une calculatrice ou un cadenas serait une bonne idée pour protéger vos photos privées. Voici un aperçu des 10 meilleures applications pour protéger les images de votre téléphone que vous pouvez prendre en considération.

1. Coffre-fort de photos KeepSafe

Icône KeepSafe Photo Vault

KeepSafe est l'une des applications les plus populaires pour masquer les photos sur iPhone. Le programme est capable de conserver vos photos et fichiers vidéo personnels avec un code PIN facile à utiliser. Ce qui est plus important, vous pouvez également donner des privilèges à vos amis, collègues ou autres. Apprenez simplement plus de détails sur les fonctionnalités ci-dessous.

1. Le cache-photo est capable de créer et de nommer des albums personnalisés.

2. Prenez des photos directement dans Keepsafe avec l'appareil photo intégré.

3. Fournit un affichage plein écran pour les photos et les fichiers vidéo.

4. Définissez une durée limitée pour partager des photos avec la fonction d'envoi sécurisé.

Capture d'écran de KeepSafe Photo Vault

2. KYMS

Icône KYMS

KYMS est une application gratuite pour masquer les photos et décrypter les fichiers en temps réel. Bien que le programme ressemble à une application de calcul fonctionnelle et élégante, il est capable de masquer les photos sur iPhone ainsi que d'autres fichiers multimédias. Il vous suffit de taper sur une photo, elle démarrera immédiatement et le décryptage se poursuivra en arrière-plan.

1. KYMS est l'application pour crypter facilement des photos, des vidéos et des documents.

2. Importez des photos à partir de plusieurs sources, telles qu'iTunes, Web et autres.

3. Base de données personnalisable pour créer votre archive sécurisée de code PIN et de mot de passe.

4. Il existe plusieurs fonctionnalités de navigation intégrées.

Capture d'écran KYMS

3. Coffre-fort privé de photos

Icône de coffre-fort photo privé

Banque de photos privée est une autre application pour masquer et protéger les photos et les vidéos. Toutes les photos que vous avez stockées dans le coffre-fort privé sont totalement privées. Les photos ne sont disponibles que sur votre iPhone. Il ne sera jamais téléchargé sur le serveur de l'appareil. C'est plus qu'une application pour cacher des photos, mais aussi un excellent gestionnaire de photos.

1. Fournit différentes méthodes de protection par mot de passe pour protéger les photos.

2. Gestion des photos pour créer des albums, synchroniser iTunes et transférer des photos.

3. Interface intuitive tout comme l'application Photos pour afficher des photos dans un diaporama.

4. Naviguez sur Internet en privé ou téléchargez des photos directement sur l'application.

Capture d'écran de Private Photo Vault

4. Spy Calc

Icône Spy Calc

Espion Calc est l'application pour ranger vos photos, vidéos, documents et enregistrements privés. Vous pouvez également transférer facilement des fichiers multimédias vers l'application via Wi-Fi à l'aide d'un navigateur. Lorsque vous activez le serveur Web intégré, vous pouvez ouvrir un navigateur à l'adresse fournie pour glisser-déposer facilement les fichiers multimédias.

1. Derrière l'interface de calculatrice de travail, c'est l'application pour cacher les photos.

2. La base de données sous-jacente stocke des copies de vidéos, des images une seule fois pour économiser de l'espace.

3. Le programme est capable de regrouper des images, des documents et des enregistrements.

4. Il fournit également le marquage et la recherche de mots-clés.

Capture d'écran Spy Calc

5. Coffre-fort photo

Icône Photo Lock Vault

Tout comme les autres applications de masquage de photos, si c'est la première fois ou si vous ne prêtez pas beaucoup d'attention à l'icône, vous pourriez prendre Coffre-fort de verrouillage photo comme l'application Calculatrice d'Apple. Lorsque vous lancez le programme, vous pouvez trouver que c'est l'application pour masquer les photos et les vidéos. Voici les caractéristiques de Photo Lock Vault comme suit.

1. Une fois le programme de sauvegarde et de masquage des photos, il supprimera les photos de l'iPhone.

2. Calculatrice entièrement fonctionnelle pour tromper d'autres personnes d'essayer de voir votre contenu privé.

2. Calculatrice entièrement fonctionnelle pour tromper d'autres personnes d'essayer de voir votre contenu privé.

4. Profitez des photos et vidéos en plein écran.

Capture d'écran de Photo Lock Vault

6. Vaulty

Icône Vaulty

Afin de protéger les photos et les fichiers vidéo que personne d'autre ne peut voir, vous pouvez utiliser Vaulty app pour masquer les photos à la place. Vault est une application de masquage de photos polyvalente avec toutes les données de votre Android, y compris des photos, des vidéos, des SMS, des contacts et même des applications. Vous pouvez ajouter les photos et les protéger avec un mot de passe à la place.

1. Il est capable de masquer les photos sur Android que personne d'autre ne peut trouver.

2. Utilisez un code PIN ou un mot de passe pour protéger vos coffres Vaulty.

3. Le programme peut garder les données en sécurité en cas d'accident.

4. Organisez des images et incitez vos amis à voir un coffre-fort sécurisé. Chaque coffre-fort Vaulty utilise un mot de passe différent.

Capture d'écran Vaulty

7. Cachez-le Pro

Icône Hide it Pro

Lorsque vous avez besoin de tout cacher sur Smartphone, c'est l'application pour cacher les photos, vidéos, applications, messages et autres données. Lorsque vous masquez des photos et des fichiers vidéo sensibles de votre galerie de photos et y accédez facilement à l'aide d'un code PIN secret. Voici les fonctionnalités de Hide it Pro que vous devez connaître.

1. Catégorisez les photos et autres données dans les dossiers cachés de votre choix.

2. C'est l'application pour masquer les photos ainsi que la sauvegarde gratuite dans le cloud sur Google Drive.

3. Lecteur vidéo intégré avec prise en charge du lecteur VLC, MPlayerX, etc.

4. Gardez vos photos et vidéos en sécurité, verrouillez vos dossiers avec le meilleur casier de photos et de vidéos.

Hide it Pro Capture d'écran

8. Verrouillage de la galerie

Icône de verrouillage de la galerie

Gallery Lock a une interface intuitive et offre toutes les fonctionnalités dans un seul package. Tout comme les autres masques de photos pour Android, vous pouvez facilement masquer les photos. Lorsque vous utilisez l'application pour masquer des photos et des vidéos privées avec protection par mot de passe et vous permettre de naviguer dans vos médias dans l'application.

1. Il peut passer en mode furtif pour masquer les photos du système auxquelles personne ne peut accéder.

2. Les données peuvent être sauvegardées sur un compte Google Drive, Dropbox ou Box.

3. Ajoutez facilement des photos et des vidéos à Gallery Lock en utilisant différentes méthodes.

4. Vous pouvez même ajouter des dossiers entiers à Gallery Lock pour un masquage plus facile.

Capture d'écran de verrouillage de la galerie

9. Casier photo

Icône de casier photo

Photo Locker est la bonne application pour cacher les photos et la sécurité des médias. Le programme masque simplement les photos et autres fichiers dans le programme au lieu de télécharger des données sur le serveur d'application. Les données du smartphone sont cryptées pour s'assurer que personne ne peut les voir même s'il accède à l'appareil Android.

1. Les photos peuvent être facilement ajoutées au casier par différents moyens.

2. Obtenez un contrôle total sur les photos à l'intérieur de l'application, telles que le zoom, le panoramique et le diaporama.

3. Il se verrouille également automatiquement si votre téléphone se met en veille.

4. Le programme peut être ennuyeux, mais il vous sauvera si vous oubliez de verrouiller l'application.

Capture d'écran de Photo Locker

10. FotoX

Icône FotoX

FotoX est une application fiable pour cacher des photos sur iPhone. Il propose quatre types de méthodes de verrouillage, y compris la détection des broches, des mots de passe, des motifs et des visages. Vous pouvez facilement ajouter des photos et des vidéos à votre coffre-fort en prenant la photo à partir de l'application, en les partageant sur Fotox ou en recherchant dans la galerie.

1. Lorsque vous utilisez l'application pour masquer et mot de passe des photos, les photos seront téléchargées sur le stockage en nuage.

2. Vous pouvez protéger les photos avec les modes Pin, Password, Pattern et Face Detection.

3. Fonctions de recherche et de partage intégrées de la galerie de photos.

4. Le processus de désinstallation peut également être bloqué, de sorte que personne ne pourra désinstaller l'application à l'exception de l'utilisateur.

Capture d'écran FotoX

Partie 2. Top 10 des programmes Photo Hider sur Windows / Mac

En fait, Windows et Mac proposent des méthodes par défaut pour masquer les photos. Mais ces méthodes sont relativement compliquées. Dans cette partie, nous expliquerons les 10 meilleurs programmes de masquage de photos qui peuvent rendre les photos invisibles pour les autres sur votre ordinateur. Si vous avez d'autres masques de photos pour obtenir les effets similaires, vous pouvez partager les détails avec nous dans les commentaires.

1. WidsMob PhotoVault

WidsMob PhotoVault est un puissant coffre-fort de photos pour Windows et Mac qui cache et verrouille les différents fichiers photos, y compris les fichiers JPEG, PNG, RAW, GIF, HEIC et bien d'autres formats de photos. Il existe différents niveaux de sécurité qui vous permettent de protéger les fichiers photo. De plus, vous pouvez voir les photos en miniature, plein écran et même mode diaporama.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

1. Le mot de passe protège simplement vos photos sensibles sur PC.

2. Utilisez le cryptage AES-256 de niveau militaire pour verrouiller vos photos.

3. Prend en charge tous les formats d'image, y compris les fichiers RAW et HEIC.

4. Parcourez les photos cachées dans le diaporama, le plein écran et plus encore.

5. Partagez les photos sélectionnées à votre ami en privé par e-mail.

Niveau de sécurité PhotoVault Win


Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

2. Wise FolderHider Pro

Wise FolderHider Pro utiliser un algorithme de cryptage avancé protège vos données privées des priers. Le cache-photo offre un niveau de sécurité supérieur en option avec un deuxième mot de passe. Différent des autres masques de photos, Wise FolderHider Pro fournit des méthodes plus sûres et plus pratiques pour modifier les fichiers de protection. L'interface intuitive du programme vous aide à définir le mot de passe pour rendre les photos invisibles en quelques secondes. Il vous suffit de masquer les fichiers ou les dossiers en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris sans lancer Wise Folder Hider Pro. Le cache-photo est compatible avec Windows XP ou les systèmes d'exploitation supérieurs avec 64 bits et 32 ​​bits.

Capture d'écran de Wise FolderHider Pro

3. Ma boîte aux lettres

Ma boîte à clé est un utilitaire utile pour verrouiller et cacher les dossiers privés des regards indiscrets. Le cache-photo vous permet de masquer, verrouiller et mot de passe pour protéger les photos souhaitées sur votre Windows. Par rapport à d'autres masques de photos, vous pouvez entrer un texte descriptif ou significatif dans un indice pour vous aider à vous souvenir du mot de passe. Et puis n'importe qui exécute le programme peut voir l'indice dans la zone de mot de passe, puis il peut entrer le mot de passe pour accéder aux photos avec le cache-photo. My Lockbox fournit également une fonction de récupération de mot de passe en ligne. Si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez également demander des instructions de récupération de mot de passe par e-mail.

Capture d'écran de My Lockbox

4. Verrouiller et masquer le dossier

Verrouiller et masquer le dossier cachera vos fichiers sensibles que les autres ne peuvent pas voir ou les trouver. Même les liens dans le menu de vos documents récents ne pourront pas trouver vos fichiers cachés avec le cache-photo. De plus, Lock & Hide Folder peut également crypter les photos avec un mot de passe pour empêcher quiconque d'y accéder. Lorsque vous utilisez le cache-photo en mode furtif, personne ne sait que les photos sont là, et vous pouvez ensuite masquer ou afficher vos photos sensibles à l'aide de raccourcis clavier. Il suffit de télécharger et d'installer le programme pour ajouter autant de dossiers au programme que vous le souhaitez pour un masquage rapide.

Verrouiller et masquer la capture d'écran du dossier

5. Coffre-fort virtuel

Coffre-fort virtuel Pro est un masque de photo puissant et de sécurité pour ordinateur Windows. Une fois que vous avez installé le programme, il créera un nouveau coffre-fort avec un algorithme de cryptage de données avancé. Après cela, vous pouvez faire glisser et déposer vos fichiers et images directement dans le coffre-fort. Le cache-photo nettoiera littéralement toutes les traces du fichier original de votre ordinateur. Si les autres n'ont pas le mot de passe, il est impossible d'accéder aux photos. Et vous pouvez accéder au coffre-fort avec un mot de passe pour prévisualiser les photos et les documents. Le programme fournit un mode galerie pour prévisualiser les photos en plein écran.

Capture d'écran de Virtual Vault Pro

6. 7-Zip

7-Zip n'est pas le cache-photo traditionnel, qui protège les photos avec un mot de passe en termes de sécurité. Une fois que vous avez compressé le fichier, vous pouvez définir un mot de passe pour protéger l'archive là où personne ne peut y accéder. 7-Zip n'est pas seulement un cache-photo pour rendre le contenu invisible, mais aussi un cache-photo professionnel pour rendre la photo plus petite. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur n'importe quelle image, puis choisir 7 Zip pour archiver le format vers Zip. Après cela, vous pouvez utiliser la méthode de cryptage AES-256. Si vous le souhaitez, continuez et masquez également le fichier compressé en utilisant l'une des méthodes ci-dessus pour encore plus de sécurité.

Capture d'écran 7-Zip

7. Dossier secret

Dossier secret pour Mac est capable de cacher les photos aux regards indiscrets d'autres personnes utilisant votre Mac. Le cache-photo cache les dossiers et les fichiers sur votre Mac en un clic, il vous offre un moyen simple et rapide de masquer les dossiers et documents personnels. Secret Folder offre un moyen simple et rapide de protéger les documents personnels et d'éviter qu'ils soient vus, modifiés ou effacés par d'autres utilisateurs. Et vous pouvez également utiliser le cache-photo pour masquer les dossiers et leur contenu. Les fichiers et dossiers peuvent être ajoutés en un seul clic sur une boîte de dialogue de sélection ou par glisser-déposer.

Capture d'écran du dossier secret pour Mac

8. Masquer le dossier

Masquer le dossier est une application de masquage de photos gratuite pour Mac dédiée à rendre les photos et les dossiers invisibles. Hider Folder est simple et naturel à utiliser car il fonctionne comme vous le faisiez avec votre Mac. Le cache-photo protégera vos fichiers en évitant qu'ils soient modifiés, vus ou effacés par d'autres utilisateurs utilisant le même Mac. Il utilise la fonctionnalité standard de Mac OS System pour rendre les fichiers et dossiers invisibles. Les photos masquées restent au même endroit où elles se trouvaient lorsqu'elles étaient visibles, et elles se déplacent lorsque vous déplacez les dossiers qui les contiennent.

Masquer la capture d'écran du dossier

9. Obscurité

Obscurité cache les images dans OSX à la vue de tous. Le cache-photo est un utilitaire basique et soigné, qui cache vos fichiers et dossiers privés de l'espionnage de base, mais ne protège pas vraiment vos fichiers d'un utilisateur plus avancé déterminé à entrer. L'obscurité ressemble à un dossier générique Mac OS X. Mais le dossier Obscurity créé par Photo Hider pour Mac ne peut pas être renommé, donc quiconque a entendu parler du logiciel saura instantanément comment le faire fonctionner. L'obscurité ne modifie pas vos fichiers ou le système d'exploitation sous quelque forme que ce soit, ce qui en fait le moyen le plus sûr de garder vos fichiers loin des regards curieux.

Capture d'écran d'obscurité

10. Chevauchée

Détaler est un outil ultime pour masquer la photo sur votre Mac. Le cache-photo crée une cachette sur votre bureau. Vous pouvez choisir un raccourci pour faire glisser des photos et d'autres fichiers à l'intérieur de la cachette. Outre la possibilité de définir un mot de passe, vous pouvez également personnaliser et définir la position de votre cachette avec un cache-photo. Différent des autres programmes, qui ne font que définir un point à l'avant du nom de fichier car le chercheur ne les affiche pas. Vous pouvez trouver que le programme a développé une technique propre et absolument nouvelle pour cacher votre fichier afin de protéger vos fichiers contre les regards indésirables.

Capture d'écran Skedaddle

Emballé

Vous pouvez maintenant choisir les applications de masquage de photos dans les listes ci-dessus pour protéger les photos des autres. De plus, lorsque vous utilisez des téléphones Android ou iPhone pour prendre des photos, vous pouvez également connaître les méthodes pour masquer des photos sur Android ou masquer des photos sur iPhone en conséquence.

Télécharger pour la version WinTélécharger pour la version Mac

Photo Hider

Top 20 Photo Hider Programs to Hide Pictures on iPhone/Android/Windows/Mac

Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Sometimes, you have to keep photos on your computer or phone private, especially for the private and important photos. The article explains the best 20 secret apps to hide images for your Smartphone and computer. You can choose the desired app to hide photos or make the photos invisible accordingly.

Photo Hider

Part 1. Top 10 Secret Apps to Hide Photos on iPhone or Android

As Smartphone play more and more important role on our daily life, we may have more and more secrets kept on our iPhone or Android phone, like some private photos we don't want to show to other people including our friends and family.

In such situation, hide pictures with password protection, behind a calculator or lock would be a good idea to protect your private photos. Here is a rundown of top 10 applications to protect pictures on your phone you can take into consideration.

1. KeepSafe Photo Vault

KeepSafe Photo Vault Icon

KeepSafe is one of the most popular apps to hide photos for iPhone. The program is able to keep your personal photos and video files with an easy to use PIN code. What is more important, you can also give privileges to friends, coworkers or others. Just learn more detail about the features as below.

1. The photo hider is able to create and name custom albums.

2. Take photos directly in Keepsafe with the integrated camera.

3. Provides full screen viewing for photos and video files.

4. Set a limited time to share photos with safe send feature.

KeepSafe Photo Vault Screenshot

2. KYMS

KYMS Icon

KYMS is a free app to hide photos and decrypts files in a real time. Although the program looks like a working and stylish calculator app, it is able to hide photos on iPhone as well as other multimedia files. You only have to tap on a photo, it will start immediately and the decryption will continue in background.

1. KYMS is the app to encrypt photos, videos and documents with ease.

2. Import photos from multiple sources, such as iTunes, Web and others.

3. Customizable database to create your secured PIN and password archive.

4. There are multiple Integrated browsing features.

KYMS Screenshot

3. Private Photo Vault

Private Photo Vault Icon

Private Photo Vault is another app to hide and protect photos and videos. All the photos you stored in Private photo vault are totally private. The photos are only available in your iPhone. It will never upload to the server of the device. It is more than an app to hide photos, but also a great photo manager.

1. Provides different password protection methods to keep photos safe.

2. Photo management to create albums, sync iTunes and transfer photos.

3. Intuitive interface just as Photos App to view photos in slideshow.

4. Browse the Internet privately or download photos directly to the app.

Private Photo Vault Screenshot

4. Spy Calc</h3>

Spy Calc Icon

Spy Calc is the app to stow away your private pictures, videos, documents and recordings. You can also easily transfer media files to the app via Wi-Fi using a browser. When you turn on the embedded web server, you can open a browser to the address provided to drag and drop the media files with ease.

1. Behind the working calculator interface, it is the app to hide photos.

2. Underlying database stores copies of videos, pictures only once to save space.

3. The program is able to group pictures, documents and recordings.

4. It also provides keyword tagging and searching.

Spy Calc Screenshot

5. Photo Lock Vault

Photo Lock Vault Icon

Just as the other photo hider apps, if it is the first time or you do not pay much attention to the icon, you might take Photo Lock Vault as the Calculator App of Apple. When you launch the program, you can find it is the app to hide photos and videos. Here are the features of Photo Lock Vault as follow.

1. Once the program backup and hide photos, it will remove photos from iPhone.

2. Fully functioning calculator to deceive other people from trying to see your private content.

2. Fully functioning calculator to deceive other people from trying to see your private content.

4. Enjoy the photos and videos in full screen viewing.

Photo Lock Vault Screenshot

6. Vaulty

Vaulty Icon

In order to protect photos and video files that no one else can see, you can use Vaulty app to hide photos instead. Vault is a versatile photo hider app with all the data in your Android, including photos, videos, SMS, contacts and even Apps. You can add the photos and protect them with password instead.

1. It is able to hide photos on Android that no one else can find.

2. Use a PIN code or password to protect your Vaulty vaults.

3. The program can keep the data safe in case of an accident.

4. Organize pictures, and trick your friends into viewing a safe vault. Every Vaulty vault uses a different password.

Vaulty Screenshot

7. Hide it Pro

Hide it Pro Icon

When you need to hide everything from Smartphone, it is the app to hide photos, videos, apps, messages and other data. When you hide sensitive photos and video files from your photo gallery and access them easily using a secret PIN code. Here are the features of Hide it Pro you should know.

1. Categorize photos and other data into hider folders of your choice.

2. It is the app to hide photos as well as free cloud backup to Google Drive.

3. Integrated Video player with support for VLC player, MPlayerX etc.

4. Keep safe your photos and videos, lock your folders with the best photos and videos locker.

Hide it Pro Screenshot

8. Gallery Lock

Gallery Lock Icon

Gallery Lock has an intuitive interface and offers all the functionalities in one package. Just similar as the other photo hiders for Android, you can hide photos with ease. When you use the app to hide private photos and videos with password protection and let you navigate your media inside the app.

1. It can go into stealth mode to hide photos from the system that no one can access.

2. The data can be backed up to Google drive, Dropbox or Box account.

3. Easily add photos and videos to Gallery Lock using different methods.

4. You can even add whole folders to Gallery Lock for easier hiding.

Gallery Lock Screenshot

9. Photo Locker

Photo Locker Icon

Photo Locker is the good app for hiding photos and media security. The program just hides photos and other files in the program instead of uploading any data to the app server. The data in the Smartphone is encrypted to make sure no one could see them even if they access the Android device.

1. The photos can be easily added to the locker via different means.

2. Get full control over the photos inside the app, such as zooming, panning and slideshow view.

3. It will also auto lock itself if your phone goes to sleep.

4. The program might be annoying, but it will save you if you forget to lock the app.

Photo Locker Screenshot

10. FotoX

FotoX Icon

FotoX is a reliable app to hide photos on iPhone. It offers four types of locking methods, including Pin, Password, Pattern and Face Detection. You can conveniently add photos and videos to your vault by taking the picture from the app, sharing them to Fotox or searching the gallery.

1. When you use app to hide and password photos, the photos will upload to the cloud storage.

2. You can protect photos with Pin, Password, Pattern and Face Detection modes.

3. Built in search and share features from the photo gallery.

4. The uninstall process can also be blocked, so no one will be able to uninstall the app except the user.

FotoX Screenshot

Part 2. Top 10 Photo Hider Programs on Windows/Mac

In fact, both Windows and Mac provide some default methods to hide photos. But these methods are relatively complicated. In this part, we will explain the best 10 photo hider programs that can make photos invisible to others on your computer. If you have other photo hiders to achieve the similar effects, you can share the detail with us in the comments.

1. WidsMob PhotoVault

WidsMob PhotoVault is a powerful photo vault for Windows and Mac that hides and locks the different photos files, including the JPEG, PNG, RAW, GIF, HEIC and more other photo formats. There are different security levels that enable you to protect the photo files. Moreover, you can view the photos in thumbnail, full screen and even slideshow mode.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

1. Password protects your sensitive photos on PC simply.

2. Use the military-level AES-256 Encryption to lock your photos.

3. Support all image formats including the RAW and HEIC files.

4. Browse hidden photos in slideshow, full screen and more.

5. Share selected photos to your friend privately via Email.

Security Level PhotoVault Win


Download for Win VersionDownload for Mac Version

2. Wise FolderHider Pro

Wise FolderHider Pro use advanced encryption algorithm protects your private data from priers. The photo hider offers an optional higher level of security with a second password. Different from other photo hiders, Wise FolderHider Pro provides more secure and convenient methods to modify protect files. The intuitive interface of the program helps you set the password to make the photos invisible within few seconds. You only have to hide files or folders by right-clicking them without launching Wise Folder Hider Pro. The photo hider is compatible with Windows XP or above operation systems with 64-bit and 32-bit.

Wise FolderHider Pro Screenshot

3. My Lockbox

My Lockbox is a useful utility to lock and hide private folders from prying eyes. The photo hider enables you to hide, lock and password to protect the desired photos on your Windows. Compared to other photo hiders, you can enter a descriptive or meaningful text in hint to help you remember the password. And then anyone runs the program can see the hint in the password box, and then he can enter the password to access to the photos with the photo hider. My Lockbox also provides online password recovery facility. If you lose your password, you can also request password recovery instructions by email.

My Lockbox Screenshot

4. Lock & Hide Folder

Lock & Hide Folder will hide your sensitive files that others cannot see or find them. Even links in your recent documents menu won’t be able to find your hidden files with the photo hider. What is more, Lock & Hide Folder can also encrypt photos with password to prevent anyone from accessing them. When you use the photo hider in stealth mode, no one knows the photos are there, and then you can hide or show your sensitive photos using hotkeys. Just download and install the program to add as many folders to the program as you want for quick hiding.

Lock & Hide Folder Screenshot

5. Virtual Vault

Virtual Vault Pro is a powerful and security photo hider for Windows computer. Once you install the program, it will create a new vault with advanced data encryption algorithm. After that you can drag and drop your files and images directly into vault. The photo hider will literally clean up all traces of the original file from your computer. If the others do not have the password, it is impossible to access the photos. And you can access the vault with password to preview photos and document. The program provides a gallery mode for previewing photos in full screen.

Virtual Vault Pro Screenshot

6. 7-Zip

7-Zip is not the traditional photo hider, which protects photos with password in the way of security. Once you zip the file, you can set password to protect archive where nobody can get to them. 7-Zip is not only a photo hider to make the content invisible, but also a professional photo hider to make photo smaller. You can right click any image, and then choose 7 Zip to archive format to Zip. After that you can encryption method to AES-256. If you want, go ahead and also hide zipped file using one of the methods above for even more security.

7-Zip Screenshot

7. Secret Folder

Secret Folder for Mac is able to hide photos from the prying eyes of other people using your Mac. The photo hider conceal folders and files on your Mac with a click, it provides you with an easy and fast way to hide personal folders and documents. Secret Folder provides an easy and fast way to protect personal documents and avoid them being seen, modified, or erased by other users. And you can also use the photo hider to hide folders and their contents. Files and folders can be added by means of a single click on a choose dialog box or via drag and drop.

Secret Folder for Mac Screenshot

8. Hide Folder

Hide Folder is a free photo hider app for Mac dedicated to make photos and folders invisible. Hider Folder is simple and natural to use because it works just as you used to do things with your Mac. The photo hider will protect your files avoiding them to be being modified, seen or erased by other users using the same Mac. It uses the standard functionality of Mac OS System to make files and folders invisible. The hidden photos remain in the same place they were in when they were visible, and they move when you move the folders that contain them.

Hide Folder Screenshot

9. Obscurity

Obscurity hides images in OSX in plain sight. The photo hider is a basic and neat utility, which hides your private files and folders from basic snooping, but doesn’t really protect your files from a more advanced user determined to get in. Obscurity seems just like a generic Mac OS X folder. But the Obscurity folder created by photo hider for Mac cannot be renamed, so anyone who’s heard of the software will instantly know how to operate it. Obscurity doesn’t modify your files or the operating system in any shape, way or form making it the safest way to keep your stuff away from curious eyes.

Obscurity Screenshot

10. Skedaddle

Skedaddle is an ultimate tool to hide photo on your Mac. The photo hider creates a hideout on your desktop. You can choose a shortcut to drag photos and other files inside the hideout. Apart from the option to set a password, you can also customize and set the position of your hideout with photo hider. Different from the other programs, which just set a dot in the filename’s front because the finder does not show these. You can find the program developed an own and absolutely new technique to hide your file in order to protect your files from undesired glances.

Skedaddle Screenshot

Wrapped Up

Now you can choose the photo hider apps from the above lists to protect photos from others. Moreover, when you use Android phones or iPhone to take the photos, you can also know the methods to hide photos on Android or hide photos on iPhone accordingly.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Rate This Post

(10 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog