L'éditeur de photos Picnik est le plugin le plus simple qui offre des effets puissants. Vous pouvez également trouver les 7 meilleures alternatives d'éditeur de photos Picnic ici.

Introduction à Picnik Photo Editor et ses 7 meilleures alternatives à ne pas manquer

Dernière mise à jour le 31 mars 2021 by Pierre Bois


Si vous souhaitez utiliser un Éditeur de photos de pique-nique sans aucune idée de sa qualité, vous pouvez lire cet article pour obtenir des informations détaillées. C'est l'éditeur d'image en ligne fonctionnel qui offre de puissants outils et préréglages de retouche photo. Vous pouvez stocker des images dans un espace de stockage cloud. Et il est également pris en charge pour éditer ces images téléchargées sur un autre ordinateur sans limitation.

Obtenez le stockage et téléchargez vos images sur l'autoroute. De plus, vous pouvez également éditer et intégrer des histoires avec Flickr et Facebook. Et vos effets et paramètres photo spécifiques peuvent également être obtenus par l'éditeur de photos Picnik en ligne.

Picnik Photo Editor? Critique

Partie 1. Vue d'ensemble de Picnic Photo Editor

Il existe des centaines de préréglages et de paramètres proposés par le éditeur de photos de pique-nique, ce que vous ne pouvez pas obtenir des autres. Et l'éditeur de photos en ligne permet aux utilisateurs de créer des collages en ligne. Ainsi, vous pouvez facilement choisir les images à prendre dans votre photothèque.

Vous ne savez peut-être pas que Photoshop est le programme complexe de l'éditeur de photos de pique-nique. Et l'éditeur de photos Picnik n'est que le plugin simple qui offre des effets et des paramètres puissants. Pour les personnes qui n'ont pas d'expérience dans l'édition de photos de manière professionnelle auparavant, c'est un bon choix.

Et si vous souhaitez utiliser l'éditeur de photos en ligne pour personnaliser les images, vous pouvez obtenir une interface facile à utiliser avec des filtres fabuleux. Cela semble simple, mais vous pouvez toujours obtenir de nombreux outils et effets photo de l'éditeur de photos de pique-nique.

Semblable à d'autres éditeurs de photos en ligne, vous pouvez sélectionner et choisir n'importe quel préréglage et filtre que vous souhaitez. Et il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer des applications ou des plugins tiers. Donc, utiliser pique-nique pour modifier des images en ligne est un bon choix que vous pouvez faire.

Picnik

Partie 2: Top 7 Alternative Photo Editor sur Picnic Photo Editor

Si vous ne trouvez pas les effets photo spécifiques ou d'autres éléments de l'éditeur de photos de pique-nique, vous pouvez essayer les éditeurs de photos suivants.

1. WidsMob ImageConvert

WidsMob ImageConvert peut vous aider à convertir divers formats de photo, notamment RAW avec la vitesse et le lot 6x redimensionner les photos par largeur, hauteur, pourcentage et redimensionnement libre. Vous pouvez également l'utiliser pour faire pivoter, renommer, ajouter une bordure, insérer un filigrane de texte / image avec des photos en vrac et obtenir une fenêtre d'aperçu instantané pour vérifier immédiatement le résultat de la retouche photo. Cette alternative à l'éditeur de photos Aviary prend en charge l'importation de divers formats d'image, notamment JPG, JPEG, PNG, BMP, TIFF, et le célèbre format RAW de Nikon, Canon, Sony, etc. Et il peut les convertir par lots en fichiers JPG, TIFF, PNG et BMP largement utilisés.

Redimensionner gratuitement ImageConvert
Win Télécharger Mac Télécharger

2. iPiccy

Si vous recherchez un éditeur de photos en ligne similaire à un éditeur de photos de pique-nique, vous devriez essayer iPiccy. Il offre une interface simple et une organisation des options d'édition pour vos images. Par conséquent, vous serez également familier avec iPiccy.

Toutes les options de retouche photo dans iPiccy proviennent de Picnic. Et vous pouvez également obtenir une fonction de correction automatique des photos. Et vous pouvez recadrer, faire pivoter, renforcer les images, créer des collages et d'autres tâches de retouche photo, tout comme le fait l'éditeur de photos en ligne Picnik.

Photo flou iPiccy

3. Pixlr

Pixlr est un éditeur de photos en ligne populaire qui offre de bons outils de retouche photo et des effets photo plus avancés. Vous pouvez également obtenir des outils de type Photoshop similaires à un éditeur de photos de pique-nique. De plus, Pixlr propose non seulement un éditeur de photos en ligne, mais également des applications de retouche photo hors ligne. Les utilisateurs d'iPhone et d'Android peuvent utiliser Pixlr pour traiter les images.

Éditeur de photos Pixlr

4. PicMonkey

PicMonkey est un éditeur de photos professionnel en ligne mais n'offre pas de service gratuit. Vous pouvez mieux créer, modifier et réaliser des collages avec PicMonkey. Comparé à d'autres éditeurs de photos en ligne gratuits, PicMonkey offre plus et les derniers préréglages et modèles que les utilisateurs peuvent gérer. Et vous pouvez créer et modifier des effets photo si vous le souhaitez. De plus, vous pouvez également obtenir des modèles bien conçus pour créer des invitations à des fêtes de fin d'année.

Éditeur de photos PicMonkey

5. Ruban

Ribbet fournit également des applications de retouche photo hors ligne pour iPhone et Android. Vous pouvez donc obtenir facilement des solutions de retouche photo. De plus, il offre de nombreuses fonctionnalités réservées aux appareils. Par exemple, seuls les utilisateurs d'iPad peuvent utiliser le puissant outil de texte avec plus de 100 polices sélectionnées à la main. Et seuls les utilisateurs d'iPad peuvent utiliser les effets de texte nouvellement publiés, notamment le trait, l'ombre portée, le gras, etc.

Ribbet

6. Soyez Funky

BeFunky est l'éditeur de photos en ligne avancé qui propose un éditeur de photos, un créateur de collages et un concepteur. Et vous pouvez obtenir les effets d'art numérique de l'édition de luxe de BeFunky. De plus, vous pouvez créer des tableaux d'humeur et créer un mème à votre guise. BeFunky propose actuellement de très bons filtres et effets photo. Et il met fréquemment à jour ses fonctionnalités afin que vous puissiez saisir la mode. Le nouveau design frais peut toujours vous rendre plus exceptionnel que les autres.

Arrière-plan flou BeFunky

7. Canva

canva est un éditeur de photos en ligne gratuit qui vous permet de traiter des images en bon état. L'interface entière est noire. Et vous pouvez trouver les outils d'édition de photos connexes ci-dessus. Ce sont des filtres, ajuster, recadrer, redimensionner, faire pivoter et retourner. Vous pouvez trouver le choix associé, puis commencer à éditer les images. Appuyez sur le bouton de téléchargement pour télécharger des photos de la galerie. Ou vous pouvez faire glisser et déposer des images directement sur l'interface principale. Ainsi, l'alternative à l'éditeur de photos de pique-nique peut également vous offrir des outils de retouche photo de haut niveau.

Éditeur de photos flou de toile

Si vous ne savez pas quel éditeur de photos utiliser, vous pouvez lire les aperçus alternatifs en ligne de l'éditeur de photos de pique-nique ci-dessus comme références. Et puis choisissez le certain en fonction des caractéristiques spécifiques ou des éléments de conception que vous aimez. Que vous utilisiez des alternatives d'éditeur de photos Picnik ou Picnik, vous pouvez passer un bon moment avec lui. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Win Télécharger Mac Télécharger

Picnik photo editor is the easiest plugin that offers powerful effects. You can also find top 7 Picnic photo editor alternatives here.

Picnik Photo Editor Introduction and Its Top 7 Alternatives You Can't Miss

Last Updated on March 31, 2021 by Peter Wood


If you want to use a Picnic Photo Editor without any idea how good it, you can read this article to get detailed information. It is the functional online image editor that offers powerful photo editing tools and presets. You can store images to cloud storage space. And it is also supported to edit those uploaded images to another computer without limitations.

Get the storage and upload your images on the freeway. Moreover, you can get story editing and integration with Flickr and Facebook too. And your specific photo effects and settings can also be achieved by Picnik photo editor online.

Picnik Photo Editor Review

Part 1. Overviews of Picnic Photo Editor

There are hundreds of presets and settings offered from the picnic photo editor, which you cannot get from others. And the online photo editor enables users to create collages online. So you can choose which images to take from your photo library with ease.

You may not know that Photoshop is the complex program of the picnic photo editor. And Picnik photo editor is just the easy plugin that offers powerful effects and settings. For people who do not have experience editing photos professionally before, it is a good choice.

And if you want to use the online photo editor to customize images, you can get an easy-to-use interface with fabulous filters. It looks simple, but you can still get many tools and photo effects from the picnic photo editor.

Similar to other online photo editors, you can select and choose any preset and filter you want. And there is no need to download and install any third-party apps or plugins. So using picnic to edit images online is a good choice you can make.

Picnik

Part 2: Top 7 Alternative Photo Editor about Picnic Photo Editor

If you cannot find the specific photo effects or other items from the picnic photo editor, you may try the following photo editors.

1. WidsMob ImageConvert

WidsMob ImageConvert can help you convert various photo formats include RAW with the 6x speed and batch resize photos by width, height, percentage, and free resize. You can also use it to rotate, rename, add a border, insert text/image watermark with bulk photos and get an instant preview window to check the photo-editing result immediately. This Aviary photo editor alternative supports importing various image formats including JPG, JPEG, PNG, BMP, TIFF, and famous RAW format from Nikon, Canon, Sony, etc. And it can batch convert them into widely used JPG, TIFF, PNG, and BMP files.

Free Resize ImageConvert
Win Download Mac Download

2. iPiccy

If you are looking for an online photo editor similar to a picnic photo editor, you should try iPiccy. It offers a simple interface and organization of editing options for your images. Therefore, you will be familiar with iPiccy too.

All the photo editing options inside iPiccy are from Picnic. And you can get an automatic photo fix feature too. And you can crop, rotate, strengthen images, make collages, and other more photo editing tasks just like Picnik online photo editor does.

iPiccy Blur Photo

3. Pixlr

Pixlr is a popular online photo editor that offers good photo editing tools and more advanced photo effects. You can also get Photoshop-like tools similar to a picnic photo editor. Moreover, Pixlr offers not only an online photo editor but also offline photo editing apps too. Both iPhone and Android users can use Pixlr to process images.

Pixlr Photo Editor

4. PicMonkey

PicMonkey is a professional online photo editor but does not offer free service. You can create, edit and make collages with PicMonkey better. Compares with other free online photo editors, PicMonkey offers more and the latest presets and templates for users to manage. And you can create and edit any photo effects if you like. Furthermore, you can get well-designed templates to make holiday party invitations too.

PicMonkey Photo Editor

5. Ribbet

Ribbet provides offline iPhone and Android photo editing applications too. So you can get photo editing solutions with ease. Moreover, it offers many device-only features. For instance, only iPad users can use the powerful text tool with over 100 hand-picked fonts. And only iPad users can use the newly released text effects include stroke, drop shadow, bold, etc. So the picnic photo editor alternative can satisfy your most daily photo editing demands at a level.

Ribbet

6. BeFunky

BeFunky is the advanced online photo editor that offers a photo editor, collage maker, and designer. And you can get the deluxe edition digital art effects from BeFunky. Moreover, you can create mood boards and make a meme as you like. BeFunky offers quite good filters and photo effects at present. And it updates its features frequently so you can catch the fashion. The fresh new design can always make you more outstanding than other people.

BeFunky Blur Background

7. Canva

Canva is a free online photo editor that you can process images in a good state. The whole interface is black. And you can find the related photo editing tools above. They are filters, adjust, crop, resize, rotate and flip. You can find the related choice and then start editing images. Hit the upload button to upload photos from the gallery. Or you can drag and drop images to the main interface directly instead. So the picnic photo editor alternative can offer you high-level photo editing tools too.

Canvas Blur Photo Editor

If you have no idea which photo editor to use, then you can read the above picnic photo editor online alternative overviews as references. And then choose the certain according to the specific features or the designing elements you like. Whether you use Picnik or Picnik photo editor alternatives, you can have a good time with it. If you still have anything question, feel free to contact us.

Win Download Mac Download