Pixlr Photo Editor Logo

Introduction de Pixlr Photo Editor et ses 5 meilleures alternatives Pixlr


Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Obtenir une bonne application de retouche photo est le but commun pour les personnes qui aiment embellir les images. Certaines personnes préfèrent les éditeurs de photos en ligne en raison de sa facilité de téléchargement et de son absence de registre. Alors que d'autres peuvent insister sur l'application de l'éditeur de photos, avec laquelle tout le monde peut éditer des photos quand et où.

Il n'est pas nécessaire de transporter l'ordinateur lourd en même temps. Quel que soit le type de personnes que vous êtes, l'éditeur de photos Pixlr est votre premier choix.


Partie 1: Pixlr Photo Editor Introduction

Si vous aimez éditer des photos, vous devez avoir déjà entendu l'éditeur de photos Pixlr. Pixlr vise à rendre chaque moment magnifique avec son éditeur de photos en ligne et son logiciel d'édition de photos hors ligne. Comme pour les applications Web, il existe des éditeurs de base Pixlr et Pixlr Express. Evidemment, ce dernier vous offrira une meilleure expérience.

Vous pouvez appliquer la solution rapide ou ajouter la touche personnelle avec plus d'espace à personnaliser. Il y a aussi l'application de l'éditeur de photos Pixlr sur iPhone ou Android que vous pouvez installer. Bien que ce soit l'application facile à utiliser, vous pouvez toujours obtenir des filtres d'édition amusants et puissants pour traiter les images.

Comme pour l'éditeur Pixlr, vous pouvez répondre à la plupart de vos demandes de retouche photo. L'éditeur de photos Pixlr permet aux utilisateurs de contrôler totalement les images, y compris les calques et les effets. Il offre un volet Photoshop avec des filtres contenus. Vous pouvez utiliser les calques pour éditer des images avec plus de plaisir.

Et il y a aussi Pixlr O Matic, l'application Web gratuite de retouche photo. Vous pouvez ajouter des effets photo à l'ancienne et prétendre que l'appareil photo traite les images avec plus de plaisir. Quel que soit le programme de retouche photo que vous choisissez, Pixlr satisfera toujours vos exigences avec facilité.

Pixlr Photo Editor


Partie 2: Pixlr-o-matic - Éditeur de photographie complet sur Android

Pixlr-o-matic Icon

Pixlr-o-matic est un apk analogique de styles de photographie, vous pouvez obtenir différents filtres à appliquer. La grande quantité de superpositions, d'effets et de frameworks exceptionnels de pixlr -oapic apk d'autres éditeurs de photos. Vous pouvez obtenir une fonctionnalité d’application en un clic pour profiter des effets de photo d’analogie. Il y a une chose que vous devez savoir, Pixlr -o- matic serait renommé Autodesk Pixlr plus tôt.

Auteur: Autodesk Inc

Dernière version: 2.2.4

Date de mise à jour: 4 septembre 2014

Principales caractéristiques de Pixlr-o-matic

En fait, vous pouvez utiliser l'éditeur en ligne Pixlr-o-matic pour créer des effets photo avec une interface utilisateur plus grande. Les filtres Pixlr-o-matic sont faciles à utiliser. Vous avez juste besoin de choisir parmi chaque groupe. L'éditeur Pixlr-o-matic a un nom de liste pour chaque filtre. Ainsi, vous pouvez analogique et prévisualiser avec l'effet d'image évident.

1. Il existe plus de 100 effets d'image Pixlr-o-matic, 280 superpositions et près de 200 bordures. Vous pouvez effectuer un effet de film analogique totalement gratuitement.

2.L'application Android Pixlr-o-matic permet aux utilisateurs de prendre des photos avec un appareil photo intégré ou d'importer depuis la galerie de photos.

3. L'ancien Autodesk Pixlr comporte chacun des superpositions basées sur des effets de photo. Par exemple, vous pouvez obtenir 20 superpositions uniquement pour les fuites et 21 superpositions pour les peintures claires.

4. Vous ne recevrez aucune annonce pendant la retouche photo en ligne ou hors ligne.

5. L'éditeur de photo apk permet aux utilisateurs de choisir l'option de processus aléatoire, et les gens peuvent également enregistrer des photos après modification dans la résolution d'origine.

6. Vous pouvez enregistrer dans la galerie sur Androids ou partager directement la photo de Pixlr-o-matic sur Facebook ou Twitter.

Pixlr-o-matic Screenshot

À cause de l'avis de Google Play, Autodesk Pixlr remplacera l'apk collage Pixlr-o-matic. Par conséquent, vous devriez mieux comprendre l’éditeur Autodesk Pixlr. L'éditeur de processus photo est maintenant disponible sur PC. Vous devez exécuter le processeur Autodesk Pixlr sur Windows 10 / 8.1. De plus, vous pouvez obtenir des fonctionnalités d'édition similaires à celles de Pixlr Express.

Comment modifier des photos avec Pixlr-o-matic

Comme mentionné ci-dessus, l'utilisation de l'éditeur ou de l'application en ligne Pixlr o matic est très simple. La partie principale pour essayer des styles de photographie est drôle. Vous ne serez pas confronté à un effet d'image flou, ce qui peut vous induire en erreur même si vous avez postulé. Pixlr o matic apk gratuit affichera tous les noms de filtres pendant vos processus de retouche d'image.

1. Cliquez sur "Caméra" pour prendre des photos à modifier. Ou appuyez sur "Photos" pour importer des images de galères de photos.

2. Essayez la deuxième icône "Effets" pour analogique de nombreux effets d'image. Déplacer à gauche ou à droite par votre doigt.

3. La troisième icône "Overlays" permet aux utilisateurs d'ajouter des fuites de lumière, qui ressemblent à une petite ampoule.

4.La sélection "Borders" est la quatrième. En fait, vous pouvez transférer tous les effets d'image dans un style libre.

5. La première icône est "Return" et la dernière opération est "Download". Vous pouvez cliquer sur "Enregistrer" ou "Partager" les icônes en fonction de vos besoins.

6.Choisissez l'icône du film dans le coin supérieur gauche si vous souhaitez ajouter de nouveaux effets, superpositions et bordures à Pixlr o matic apk.

7.Si vous n’avez aucune idée de la modification de la photo, appuyez sur l’autre icône dans le coin supérieur gauche. Le choix combinera des effets photo, des bordures et des superpositions de manière aléatoire, ce qui peut vous amener dans un nouveau domaine créatif.

pixlr-o-matic-interface

Soyez rapide pour installer Pixlr o matic Android apk même si vous avez des éditeurs de photos. Ou vous pouvez être déçu une fois que la photo analogique gratuite apk disparaît plus tôt. De plus, vous pouvez aussi installer Pixlr o matic sur Mac ou PC. Pixlr o matic apk n'est pas seulement un éditeur de photos complet, mais aussi des sources d'effets de puissance.

Test et révision

En tant qu'éditeur d'images Android gratuit sans publicité, l'éditeur Pixlr o matic a collecté des dizaines de milliers de louanges. Bien que les utilisateurs ne puissent voir Autodesk Pixlr que plus tard, il est évident que les gens n'oublieront pas les processus de retouche photo sur Pixlr o matic apk.

Avantages

Effets photo complets, superpositions et bordures en ligne.

Les utilisateurs ne verront aucune annonce, ni aucun message de facturation.

Pixlr o matic apk est facile à utiliser et amusant pour tuer le temps.

Les inconvénients

Il n'y a qu'une fois l'outil que vous pouvez modifier la taille de l'image, 1: 1.

Les utilisateurs ne peuvent pas redimensionner, recadrer, faire pivoter ou réaliser d'autres fonctions d'édition de base.

Si vous cherchez des éditeurs avec des effets d’image complets, vous ne devez pas manquer Pixlr o matic apk. Dans une certaine mesure, vous ne coûterez même pas un dollar pour l'essayer.


Partie 2: Best 5 Pixlr Photo Editor Alternative

Peut-être vous utilisez le programme similaire Pixlr, ou il n'y a pas les derniers filtres contenus. Par conséquent, il est également nécessaire de préparer d'autres logiciels de l'éditeur de photos Pixlr. Étant donné que différentes personnes ont des exigences différentes en matière de retouche photo, il existe différents types d'éditeurs photo que vous pouvez obtenir.

1. GIMP

GIMP est l'éditeur de photos gratuit, qui peut fonctionner sur les ordinateurs Windows, mais aussi Mac, GNU et Linux. Quel que soit le type de personnes que vous êtes, vous pouvez toujours obtenir les filtres appropriés à modifier. Vous pouvez obtenir une manipulation de photos de haute qualité sans imaginer la limitation.

Vous pouvez également profiter de la création d'œuvres d'art originales, avec les puissants outils à gérer. En outre, les éléments de conception graphique sont également remarquables. Ils représentent le logiciel alternatif gratuit de l'éditeur de photos Pixlr. Ses algorithmes de programmation permettent aux utilisateurs de manipuler des images par script avec un support multilingue.

GIMP

2. Canva

Canva est une autre application Web populaire d'édition de photos en ligne que vous pouvez utiliser pour éditer toutes sortes d'images. Vous pouvez obtenir directement des modèles bien conçus de Canva. Peu importe que vous souhaitiez concevoir des œuvres d'art sur des chaînes YouTube, des affiches, des dépliants ou d'autres thèmes d'images, l'alternative en ligne de l'éditeur de photos Pixlr satisfera facilement vos besoins.

Pour commencer, Canva vous demande de vous connecter avec un compte Facebook ou Google, ou vous pouvez également utiliser une adresse e-mail pour vous connecter. Choisissez le thème que vous voulez créer, plus tard, tous les filtres s'afficheront dans le volet gauche. Il existe des sections de recherche, de mise en page, d’éléments, de texte, d’arrière-plan et de téléchargement que vous pouvez appliquer. Enfin, partagez sur la plateforme sociale ou téléchargez-la sur votre ordinateur.

Canvas Blur Photo Editor

3. Peinture Sumo

Sumo Paint est votre outil alternatif amusant d'édition de photos Pixlr, avec lequel vous pouvez profiter d'une interface similaire à Photoshop. Il s'agit de l'éditeur de photos polyvalent et de l'application de peinture pour les utilisateurs en ligne et les téléchargeurs hors ligne.

Vous pouvez utiliser des calques et des filtres similaires à Photoshop, mais ils ne sont pas aussi difficiles que les outils de retouche photo originaux. Il offre une bibliothèque avec des outils de type Photoshop que vous pouvez utiliser, y compris des baguettes magiques, des motifs, etc.

Sumo Paint

4. Photo Pos Pro

Photo Pos Pro est l'éditeur de photos Pixlr comme logiciel alternatif pour les débutants et les experts. Vous pouvez obtenir de larges sélections d'outils de retouche photo. De plus, il existe d’excellentes aides et tutoriels sur la retouche photo.

Comme il s’agit de l’éditeur de photos proposé aux personnes ayant des besoins différents en matière de retouche photo, vous pouvez utiliser le mode un clic pour traiter rapidement les photos. Ou il y a aussi des outils d'édition manuelle que vous pouvez utiliser. Cependant, la version gratuite peut ne pas vous offrir tous les effets disponibles.

Photo Pos Pro

5. Paint.NET

Paint.NET est une autre application Web de retouche photo de type Photoshop. Vous pouvez obtenir une édition avancée avec des niveaux et des courbes. Et il est également supporté d'utiliser des plugins pour plus de retouche photo.

Compatibilité avec l'éditeur de photos Pixlr, Paint.NET peut offrir aux utilisateurs des outils plus professionnels. Mais lorsqu'il est mentionné dans Adobe Photoshop, Paint.NET n'est que l'une des versions simplifiées que vous obtenez. Bien que les perspectives puissent être similaires avec, mais vous ne pouvez pas éditer les photos professionnellement comme le fait Adobe Photoshop.

Paint.net Screenshot


Résumé

Grâce aux descriptions ci-dessus de l'éditeur de photos Pixlr et de ses logiciels alternatifs, il est évident qu'ils sont faciles à utiliser. Aucune compétence professionnelle requise et vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience de retouche photo auparavant. Tout ce dont vous avez besoin est de préparer la photo que vous souhaitez éditer plus tard. Et puis choisissez un éditeur de photos de la liste ci-dessus à installer. Plus tard, vous pouvez utiliser le logiciel d'édition de photos Pixlr et son excellent service alternatif.


Noter cet avis

(9 votes, average: 4,78 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Pixlr Photo Editor Logo

Pixlr Photo Editor Introduction And Its Top 5 Pixlr Alternatives


Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Getting one good photo-editing app is the common goal for people who love to beautifier images. Some people prefer online photo editors because of its easy to free and no requirement of register. While others may insist on photo editor app, with which everyone can edit photos whenever and wherever.

There is no need to carry the heavy computer alongside all the time. No matter which type of people you are, Pixlr photo editor is your first choice.


Part 1: Pixlr Photo Editor Introduction

If you like editing photos, then you must have heard Pixlr photo editor before. Pixlr aims to make every moment beautiful with its online photo editor and offline photo editing software. As for web apps, there are basic Pixlr editor and Pixlr express. Obviously, the latter one will offer you better experience.

You can apply the quick fix or add the personal touch with more space to customize. There is also the Pixlr photo editor app on iPhone or Android you can install on. Though it is the easy to use application, you can still get funny and powerful editing filters to process images.

As for Pixlr editor, you can meet most of your photo editing demands. Pixlr photo editor allows users to get full control over images including layers and effects. It offers Photoshop like pane with filters contained. You can use the layers to edit images with more fun.

And there is also Pixlr O Matic, which is the free photo-editing web app. You can add old fashioned photo effects and pretend it as the camera to process images with more fun. No matter which photo editor program you choose, Pixlr will always satisfy your requirement with ease.

Pixlr Photo Editor


Part 2: Pixlr-o-matic – Comprehensive Photography Editor on Android

Pixlr-o-matic Icon

Pixlr-o-matic is a photography styles analog apk, you can get various filters to apply. The large amount of overlays, effects and frameworks outstanding pixlr –o- matic apk from other photo editor. You can get one click apply feature to experience the fun to analogy photo effects. There is one thing you should know that Pixlr –o- matic would rename as Autodesk Pixlr sooner.

Author: Autodesk Inc

Latest Version: 2.2.4

Update Date: September 4, 2014

Key Features of Pixlr-o-matic

Actually, you can use Pixlr-o-matic online editor to create photo effects with larger user-interface. The Pixlr-o-matic filters are easy to use. You just need to choose from each group. Pixlr-o-matic editor has list name of each filter. Thus, you can analog and preview with the obvious image effect.

1. There are over 100 Pixlr-o-matic image effects, 280 overlays and nearly 200 borders. You can analog film effect totally for free.

2. Pixlr-o-matic Android app enables users to take photos with built-in camera or import from photo gallery.

3. The former Autodesk Pixlr has each overlays based on photo effects. For example, you can get 20 overlays just for leaks, and 21 overlays for light paint.

4. You will not receive any ads during photo editing online or offline.

5. The photo editor apk allows users to randomize process option, and people can also save photographs after modifying in original resolution.

6. You can save to gallery on Androids or share Pixlr-o-matic photo edited to Facebook or Twitter directly.

Pixlr-o-matic Screenshot

Because of the notice from Google Play, Autodesk Pixlr will replace Pixlr-o-matic collage apk. As a result, you have better get a rough understanding towards Autodesk Pixlr editor. The photo process editor is now available on PC. You need to run Autodesk Pixlr processor on Windows 10/ 8.1. In addition, you can get similar editing features as Pixlr Express does.

How to Edit Photos with Pixlr-o-matic

Just as the above have mentioned, using Pixlr o matic online editor or app is very easy. The main part to try photography styles is funny. You will not face unclear image effect, which may confuse you even though you have applied. Pixlr o matic apk for free will show all filters’ names during your image editing processes.

1. Click “Camera” to take photos to edit. Or tap “Photos” to import images form photo galleys.

2. Try the second “Effects” icon to analog numerous image effects. Move left or right by your finger.

3. The third “Overlays” icon enables users to add light leaks, which looks like a little bulb.

4. “Borders” selection is the fourth one. Actually, you can shuttle all image effect in free style.

5. The first icon is “Return”, and the last operation is “Download”. You can click “Save” or “Share” icons according to your need.

6. Choose the film icon in the top left corner if you want to add new effects, overlays and borders to Pixlr o matic apk.

7. If you have no idea about photo modify, tap the other icon on the top left corner too. The choice will combine photo effects, borders and overlays randomly, which may lead you into new creative area.

pixlr-o-matic-interface

Be quick to install Pixlr o matic Android apk even though you have get photo editors. Or you may the disappointed once the free photo analog apk disappears sooner. Moreover, you can install Pixlr o matic on Mac or PC to try as well. Pixlr o matic apk is not only a comprehensive photo editor, but also power effect sources.

Test & Review

Being a free Android image editor without ads, Pixlr o matic editor has collect tens of thousands of praises. Though people can only see Autodesk Pixlr later, it is obvious that people will not forget photo-editing processes on Pixlr o matic apk.

Pros

Comprehensive photo effects, overlays and borders online.

Users will not see any ads, as well as charge messages.

Pixlr o matic apk is easy to use and funny to kill time.

Cons

There is only once tool you can edit image size, by 1:1.

Users cannot resize, crop, rotate or achieve other basic editing features.

If you are looking for editors with comprehensive image effects, you should not miss Pixlr o matic apk. In a degree, you will not cost even one dollar to try it.


Part 2: Best 5 Pixlr Photo Editor Alternative

Maybe you ike using the Pixlr similar program, or there is just no latest filters contained. Therefore, preparing other Pixlr photo editor alternative software is also necessary. Considering different people have different demands towards photo editing, there will be different types of photo editors you can get.

1. GIMP

GIMP is the free photo editor, which can work Windows computer, but also Mac, GNU and Linux. No matter which type of people you are, you can always get the suitable filters to edit with. You can get high quality photo manipulation without imagine limitation.

There is also original artwork creation you can enjoy, with the powerful tools to manage with. Moreover, the graphic design elements are also eye-catching represents of Pixlr photo editor free alternative software. Its programming algorithms enable people to get scripted image manipulation with multi-language support.

GIMP

2. Canva

Canva is another popular online photo editor web app you can use to edit all kinds of images. You can get well-designed templates from Canva directly. No matter you wanna design YouTube channel art, poster, flyer or other themes of images, the Pixlr photo editor online alternative will satisfy your needs with ease.

To start with, Canva requires you to sign in with Facebook or Google account, or you can also use email address to sign in. Choose the theme you wanna make, later, all filters will display on the left pane. There are search, layouts, elements, text, background and uploads sections you can apply with. At last, share to social platform or download to your computer.

Canvas Blur Photo Editor

3. Sumo Paint

Sumo Paint is your funny Pixlr photo editor alternative tool, with which you can enjoy Photoshop like interface. It is the versatile photo editor and painting application for online users and offline downloaders.

There is Photoshop similar layers and filters you can use, but they are not as difficult as original photo editing tools do. It offers a library Photoshop-like tools you can use including magic wands, patterns and etc. Make sure your flash version ups to 10.0 or later, or may fail to use the online photo editor similar with Pixlr.

Sumo Paint

4. Photo Pos Pro

Photo Pos Pro is the Pixlr photo editor like alternative software for beginners and experts. You can get wide selections of photo editing tools. Moreover, there are excellent help and tutorials about photo editing.

As it is the photo editor offered for people with different photo editing requirements, you can use one click mode to process photos quickly. Or there are also manual editing tools you can use. However, the free version may not offer you all effects available.

Photo Pos Pro

5. Paint.NET

Paint.NET is another Photoshop-like photo editor web app. You can get advanced editing with levels and curves. And it is also supported to use plugins for further photo editing.

Compares with Pixlr photo editor, Paint.NET can offer users more professional tools. But when it is mentioned to Adobe Photoshop, Paint.NET is just one of the simplified version you get. Though the outlook may be similar with, but you cannot edit photos professionally as Adobe Photoshop does.

Paint.net Screenshot


Summary

Through the above descriptions of Pixlr photo editor and its alternative software, it is obviously that they are easy to use. No professional skills required and you do not need to have photo-editing experience before. All you need is to prepare the photo you wanna edit later. And then choose one photo editor from above listed to install. Later, you can use Pixlr photo editor software and its alternative excellent service.


Rate This Post

(9 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog