Apprenez les 6 programmes puissants d'éditeur de visage en ligne et hors ligne. Ensuite, vous pouvez obtenir la meilleure retouche de portrait gratuite avec des opérations faciles.

Éditeur de portrait - Top 5 des éditeurs de visage pour la retouche gratuite de photos de portrait sur Windows / Mac / en ligne

Dernière mise à jour le 9 mars 2021 by Peter Wood


Si vous en cherchez un éditeur de portraits pour la personnalisation des avatars et des selfies, alors vous venez au bon endroit. Cet article vise à vous montrer un aperçu des 5 meilleurs éditeurs de visage en ligne et hors ligne. Ainsi, les utilisateurs Windows et Mac peuvent obtenir gratuitement le programme de retouche de portraits satisfaisant.

Vous pouvez obtenir une image de portrait radieuse sans calques Adobe Photoshop et autres filtres compliqués. Puisqu'il existe un logiciel d'édition de visage facile à utiliser et puissant, pourquoi devriez-vous choisir un logiciel difficile et qui vous fait perdre du temps?

Photoshop est en effet très apprécié des professionnels. Mais si vous souhaitez uniquement obtenir des fonctionnalités de retouche de photo de portrait et de maquillage pour le partage Instagram et Facebook, les éditeurs de photo et de visage suivants peuvent être votre bon choix.

Éditeur de portrait pour la retouche du visage

Top 1: WidsMob Portrait Pro - Meilleur éditeur de photos de portraits pour retoucher et maquiller des portraits sous Windows et macOS

Si vous souhaitez retoucher des photos de portrait sous Windows et Mac, WidsMob Portrait Pro serait votre meilleur choix. C'est un logiciel d'édition de portrait simple et rapide qui fournit des outils de retouche ronds avec des effets époustouflants. Cet éditeur de portrait professionnel dispose d'un préréglage d'édition de portrait, d'édition de peau, d'amélioration de portrait et de maquillage de portrait pour vous permettre de faire des retouches et du maquillage de portrait en quelques étapes.

Principales caractéristiques du logiciel d'édition de portraits

  • Ajustez manuellement les points clés du visage pour rendre l'édition de portrait plus précise et appliquez des paramètres prédéfinis pour faciliter la retouche et le maquillage des portraits;
  • Juste la zone de la peau en lissant la peau du visage, en changeant le teint et en éclaircissant la peau;
  • Améliorez la peau du visage en éliminant les cernes, en éliminant les imperfections, en éclairant les yeux, en approfondissant le sourire, en améliorant le nez, en élargissant les yeux et plus
  • Avec des outils de maquillage complets, vous pouvez appliquer du rouge à lèvres, du fard à paupières, du fard à joues et plus encore avec des commandes intuitives pour obtenir un maquillage de portrait parfait.
Win Télécharger Mac Télécharger

Comment retoucher facilement et parfaitement une photo de portrait sous Windows 10/8/7 et macOS

Étape 1: Importez l'image dans WidsMob Portrait Pro

Téléchargez et installez gratuitement WidsMob Portrait Pro sur votre ordinateur PC ou Mac. Ensuite, lancez cet éditeur de portrait photo. Choisir la Sélectionner des photos or Sélectionner le dossier icône pour importer vos photos. Eh bien, il est également pris en charge pour faire glisser et déposer des photos du bureau vers l'interface principale.

Importer des photos de portrait dans WidsMobPortrait Pro

Étape 2: appliquer un effet de retouche photo

Vous pouvez facilement retoucher votre photo de portrait en utilisant le Preset option. Choisissez simplement l'effet que vous souhaitez appliquer. En un seul clic, l'effet photo s'appliquera à votre portrait. Vous pouvez également cliquer sur S'applique à tous bouton en bas de la barre latérale droite pour mettre cet effet photo sur toutes vos photos de portrait importées.

Retouchez une photo de portrait avec WidsMob Portrait Pro prédéfini

Si vous souhaitez effectuer les retouches détaillées, vous pouvez accéder à la Éditer section. dans le Éditer section, vous pouvez ajuster la peau du visage du portrait avec Lissage, Changer le teint et Éclaircir la peau outils. Et vous pouvez améliorer davantage le portrait du portrait en supprimant les imperfections, en éclaircissant les yeux, en approfondissant les sourires, en soulevant les joues, visage minceur, agrandissement des yeux, rehausser le nez, blanchir les dents, etc.

Retouchez une photo de portrait avec WidsMob Portrait Pro

Après avoir retouché le portrait, vous pouvez également faire du maquillage de portrait dans le Maquillage section. Avant le maquillage, vous pouvez ajuster le point du visage pour obtenir un maquillage plus précis.

Ajuster le point clé du visage avec WidsMob Portrait Pro

Vous pouvez ajouter du fard à joues sur les visages, ajouter du rouge à lèvres sur les lèvres, changer la couleur des yeux et ajouter des contacts colorés, des cils, des eye-liners et des ombres à paupières aux yeux. En quelques clics, vous pouvez obtenir une photo de portrait brillante et naturelle.

Maquillage de portrait avec WidsMob Portrait Pro

Étape 3: Exportez la photo portrait

Une fois que tout va bien, cliquez sur le Exportations option pour exporter votre illustration. Vous obtiendrez une fenêtre contextuelle. Définissez le format de l'image de sortie et ajustez la qualité de la photo du moins au meilleur librement. Enfin, cliquez sur Démarrer pour enregistrer la photo portrait retouchée.

Exportez une photo de portrait retouchée avec WidsMob Portrait Pro Win Télécharger Mac Télécharger

Top 2: Fotor - Obtenez un éditeur de maquillage photo en ligne pour retoucher des portraits gratuitement

Fotor est un éditeur de maquillage de visage en ligne gratuit pour les débutants. Avec une large gamme de outils de retouche photo, vous pouvez transformer vos portraits et photos en perfections sans trop d'effort. Tous ces filtres peuvent se diviser en quatre catégories avec des autocollants, des effets, du texte et HDR. Ainsi, vous pouvez facilement atteindre la perfection de l'image.

Avantages:

Inconvénients:

  • Vous ne pouvez pas obtenir un effet de retouche de portrait aussi bon que Photoshop.
Éditeur de portraits en ligne Fotor

Top 3: Makeup.Pho.to - Votre éditeur de retouche photo en ligne avec plus de 40 effets photo élégants

Comme son nom l'indique, vous pouvez appliquer des effets de retouche de maquillage de portrait à partir de Maquillage.Pho.to. Ainsi, tout le monde peut être beau à tout âge, y compris les hommes et les femmes. De plus, vous pouvez utiliser cet éditeur de maquillage pour le visage en ligne pour créer un maquillage de visage parfait.

Avantages:

  • Offrez des fonctionnalités de retouche du visage entièrement automatiques, y compris le maquillage de la peau, le dissolvant de brillance, lissage des rides, blanchiment des dents, anti-yeux rouges, effets de couleur et effets élégants.
  • Retouchez votre visage et supprimez la peau détecte gratuitement avec des effets sympas.

Inconvénients:

  • Aucun filtre associé pour retoucher les cheveux en ligne.
Maquillage Pho.to Éditeur de portraits en ligne

Top 4: Pixlr - Éditeur de photo et de visage pour les cheveux et le maquillage en ligne et hors ligne

Pixlr propose deux versions différentes pour les utilisateurs de bureau et Web, y compris Pixlr Editor et Pixlr Express. Vous pouvez obtenir une interface similaire à Photoshop. Eh bien, calmez-vous et ne vous inquiétez pas. Les filtres de retouche photo dans Pixlr sont plus faciles que Photoshop.

Avantages:

  • Le nettoyeur de visage photo Pixlr en ligne fournit des outils de retouche photo simples et des superpositions.
  • Acceptez les images du bureau, du presse-papiers, de l'URL ou de la bibliothèque de Facebook, Pixlr, etc.

Inconvénients:

  • Pas de fonctionnalités de maquillage et de retouche de cheveux.
Éditeur de portraits Pixlr

Top 5: ChangeFace - Logiciel d'édition de visage pour remplacer le visage dans la photo en ligne gratuitement

ChangeFace est un éditeur de changement de visage amusant que vous pouvez échanger des visages avec quelqu'un d'autre gratuitement en ligne. Il offre de nombreux éléments graphiques gratuits, tels que des modèles, des maquettes, des icônes, etc. L'ensemble du processus est simple. Vous déplacez votre visage au bon endroit pour correspondre à l'arrière-plan. Après cela, vous pouvez exporter ou partager le portrait directement.

Avantages:

  • Offrez des modèles et des outils de changement de visage gratuits et faciles à utiliser pour diverses scènes.
  • Personnalisez-le avec d'autres outils de retouche photo tels que des bulles, du texte, etc.

Inconvénients:

  • Il n'y a pas de fonctions supplémentaires que vous pouvez obtenir plus que d'échanger des visages en ligne.
Editeur de portraits en ligne ChangeFace

Dans l'ensemble, vous pouvez obtenir votre meilleure application d'éditeur de portrait à partir des cinq programmes ci-dessus. Malgré la retouche du visage, vous pouvez également ajouter de nombreux autres effets photo à vos selfies. Si vous avez des éditeurs de portraits en ligne ou hors ligne, notez-les et partagez-les dans les commentaires ci-dessous.

Win Télécharger Mac Télécharger
Blog

Learn the 6 powerful face editor online and offline programs. Then, you can get the best free portrait retouching with easy operations.

Portrait Editor - Top 5 Face Editor for Free Portrait Photo Retouching on Windows/Mac/Online

Last Updated on March 9, 2021 by Peter Wood


If you are looking for one portrait editor for avatar and selfies customization, then you just come to the right place. This article aims to show you overviews of the top 5 best face editors online and offline. Thus, both Windows and Mac users can get the satisfying portrait retouching program for free.

You can get the radiant portrait picture without Adobe Photoshop layers and other hassle filters. Since there is easy-to-use and powerful face editor software, why should you choose a difficult and time-wasting one?

Photoshop is indeed popular with professionals. But if you only want to get portrait photo retouching and makeup features for Instagram and Facebook sharing, then the following photo and face editors can be your good choices.

Portrait Editor for Retouching Face

Top 1: WidsMob Portrait Pro – Best Portrait Photo Editor to Touch Up and Makeup Portraits on Windows and macOS

If you want to retouch portrait photos on Windows and Mac, WidsMob Portrait Pro would be your best choice. It is an easy and fast portrait editing software to provide round touching-up tools with stunning effects. This professional portrait editor has portrait editing preset, skin editing, portrait enhancement, and portrait makeup to let you do portrait retouching and makeup with few steps.

Key Features of Portrait Editing Software

  • Manually adjust the face key points to make the portrait editing more accurate and apply preset parameter to make portrait retouching and makeup easier;
  • Just skin area by smoothing face skin, changing skin tone, and brightening skin;
  • Enhance face skin by eye circles removal, blemish removal, eyes brighten, smile deepen, nose enhancement, eyes enlarge and more;
  • With comprehensive makeup tools, you can apply lipstick, eyeshadow, blusher, and more with intuitive controls to get perfect portrait makeup.
Win Download Mac Download

How to Retouch Portrait Photo Easily and Perfectly on Windows 10/8/7 and macOS

Step 1: Import picture into WidsMob Portrait Pro

Free download and install WidsMob Portrait Pro on your PC or Mac computer. Then launch this photo portrait editor. Choose the Select Photos or Select Folder icon to import your pictures. Well, it is also supported to drag and drop photos from the desktop to the main interface.

Import Portrait Photos in WidsMobPortrait Pro

Step 2: Apply photo retouching effect

You can easily retouch your portrait photo by using the Preset option. Just choose the effect you want to apply. With only one click, the photo effect will apply to your portrait. You can also click Apply to all button at the bottom of the right sidebar to put this photo effect on all your imported portrait photos.

Retouch Portrait Photo with Preset WidsMob Portrait Pro

If you want to do the detailed retouching, you can go to the Edit section. In the Edit section, you can adjust the portrait face skin with the Smoothing, Change Skin Tone and Brighten Skin tools. And you can do further portrait enhancement of portrait by removing blemish, brightening eyes, deepening smiles, lifting cheeks, slimming face, enlarging eyes, enhancing the nose, whitening teeth, etc.

Retouch Portrait Photo with WidsMob Portrait Pro

After retouching the portrait, you can also do portrait makeup in the Makeup section. Before makeup, you can adjust the face point to get the makeup more accurate.

Adjust Face Key Point with WidsMob Portrait Pro

You can add blush to the faces, add lipstick to the lips, change the eye color and add colored contacts, eyelashes, eyeliners, and eye shadows to the eyes. With just a few clicks, you can get the shine and natural portrait photo.

Portrait Makeup with WidsMob Portrait Pro

Step 3: Export the portrait photo

After everything is ok, click the Export option to export your artwork. You will get a popping-up window. Set the output image format and adjust the photo quality from the least to the best freely. At last, click Start to save the retouched portrait photo.

Export Retouched Portrait Photo with WidsMob Portrait Pro Win Download Mac Download

Top 2: Fotor – Get Online Photo Makeup Editor to Touch Up Portraits for Free

Fotor is a free online face makeup editor for beginners. With a wide range of photo touchup tools, you can transform your portraits and photos into perfections without too much effort. All those filters can divide into four categories with stickers, effects, text, and HDR. So you can easily achieve image perfection.

Pros:

Cons:

  • You cannot get the portrait retouching effect as good as Photoshop does.
Fotor Online Portrait Editor

Top 3: Makeup.Pho.to – Your Online Photo Retouching Editor with Over 40 Stylish Photo Effects

Just as its name shows, you can apply portrait makeup retouching effects from Makeup.Pho.to. So everyone can be beautiful at any age, including both male and female. Moreover, you can use this online face makeup editor to create perfect face makeup.

Pros:

  • Offer fully automatic face retouch features, including skin makeup, shine remover, wrinkle-smoothing, teeth whitening, red-eye remover, color effects, and stylish effects.
  • Retouch your face and remove skin detects for free with cool effects.

Cons:

  • No related filters for touching up hair online.
Makeup Pho.to Online Portrait Editor

Top 4: Pixlr – Online and Offline Hair and Makeup Photo and Face Editor

Pixlr offers two different versions for both desktop and web users, including Pixlr Editor and Pixlr Express. You can get an interface similar to Photoshop. Well, calm down and do not be worried. Photo retouching filters in Pixlr are easier than Photoshop.

Pros:

  • The Pixlr photo face cleaner online provides straightforward photo-editing tools and overlays.
  • Accept images from desktop, clipboard, URL, or library from Facebook, Pixlr, etc.

Cons:

  • No makeup and hair retouching features.
Pixlr Portrait Editor

Top 5: ChangeFace – Face Editing Software to Replace Face in Photo Online for Free

ChangeFace is a funny face change editor that you can swap faces with some else for free online. It offers many free graphic assets, such as templates, mockups, icons, etc. The whole process is easy. You move your face into the correct place to match the background. After that, you can export or share the portrait directly.

Pros:

  • Offer free and easy-to-use face change templates and tools for various scenes.
  • Customize with other photo-editing tools like bubbles, text, and more.

Cons:

  • There are no extra functions you can get more than swapping faces online.
ChangeFace Online Portrait Editor

All in all, you can get your best portrait editor app from the above five programs. Despite retouching face, you can add many other photo effects to your selfies too. If you have any portrait editors online or offline, write them down and share them in the comments below.

Win Download Mac Download
Blog