Essayez de connaître Rite Aid Photo en impression photo et les meilleures alternatives de service d'impression photo à Rite Aid Photo, continuez à lire.

Top 5 des alternatives d'impression photo Rite Aid, vous pouvez obtenir d'excellentes impressions photo

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Lorsque vous déménagez dans un nouvel endroit, Impression photo Rite Aid peut ne pas être disponible à proximité. Quel devrait être le meilleur service alternatif par rapport à Rite Aid Photo? Il existe plusieurs solutions pour les impressions photo, telles que Walgreens Photo, Walmart ou même CVS Photo. L'article explique les 5 meilleures alternatives photo Rite Aid que vous pouvez obtenir d'excellents produits. Apprenez-en plus en détail ici et informez-nous si vous avez des questions.

Impression de photos Rite Aid en ligne

Haut 1. Introduction et révision de l'impression photo de Rite Aid

Photo de Rite Aid utilise Fuji Frontier ou des machines similaires, qui offrent des photos brillantes de qualité moyenne. Et Rite Aid Photos n'offre pas de service photo en ligne pour le moment, ce qui pourrait ne pas vous convenir pour obtenir l'impression photo dans le délai souhaité. Les services d'impression numérique de Rite Aid Photos sont limités, comme les cartes de vœux photo, les calendriers à page unique et les photos de passeport.

Si vous n'avez pas d'imprimante photo à la maison, vous pouvez commander des tirages photo en ligne ou vous rendre au magasin Rite Aid à proximité. Vous feriez mieux de faire la commande de tirages photo à partir de l'application de Rite Aid Photo. Et vous pouvez télécharger des coupons Rite Aid Photo avec Groupon ou Priceandfee. Assurez-vous simplement de pouvoir montrer le plan détaillé de vos tirages photo pour que le service client puisse obtenir les tirages photo souhaités.

Service d'impression photo Rite Aid

1. Service d'impression de photos de passeport de Rite Aid

La chaîne Rite Aid offre des prix pas chers pour les photos de passeport par rapport à ses concurrents. Une paire de photos au format passeport ne vous coûtera que 8.99 $: c'est presque 5 $ de moins que Walgreens et CVS. Cependant, la chaîne Rite Aid est moins développée que Walgreens: toutes les villes américaines ne disposent pas de magasins.

Pour ce prix, vous n'aurez que deux cartes photo sans photo numérique. Si vous avez besoin de documents numériques pour soumettre en ligne ou demander plusieurs documents à la fois, soyez prêt à payer plus.

Certaines personnes peuvent se demander s'il peut prendre une photo pour un visa européen ou un visa ou passeport canadien chez Rite Aid ou non. La réponse est très probablement non. Étant donné que les services de photo de Rite Aid se spécialisent dans les photos pour les passeports américains de 2 x 2 pouces, vous feriez mieux de vérifier auprès de votre pharmacie locale pour voir si vous pouvez obtenir une photo de taille différente, telle qu'une photo de 35 x 45 mm ou 5 x 7 cm. Si ce service n'est pas disponible, envisagez des alternatives en ligne.

Tirages photo du passeport Ride Aid

2. Comment polir la photo de portrait de passeport Digital Rite Aid

Si vous obtenez la photo de passeport numérique à partir de tirages photo Rite Aid, vous pouvez optimiser les images de portrait pour le passeport avec WidsMob Portrait Pro. C'est un moyen ultime que vous pouvez prendre en considération. Que vous ayez besoin de peaufiner les images de portrait avec un traitement par lots, d'améliorer les points de portrait ou même de combler certaines imperfections.

Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 1: Lancez l'éditeur de photos de passeport sur votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur le Sélectionner des photos pour ajouter l'image du passeport dans le programme.

Ajouter Passport Portrait à WidsMob Portrait Pro

Étape 2: Aller à la Preset pour sélectionner un modèle simple, tel que le Lissage + maintien des taches de rousseur pour polir l'image du portrait. De plus, vous pouvez également choisir le Modifier menu pour améliorer le portrait ou faire un maquillage pour l'image du portrait de passeport.

Portrait de passeport polonais avec WidsMob Portrait Pro

Étape 3: Si vous êtes satisfait de l'image de portrait polie, vous pouvez cliquer sur le Exportations bouton. Vous pouvez renommer la photo d'identité, redimensionner l'image, ou même peaufiner la qualité de la photo avant de cliquer sur le Démarrer .

Exporter le portrait de passeport depuis WidsMob Portrait Pro Win Télécharger Mac Télécharger

Partie 2. Les 5 meilleures alternatives en ligne à l'impression de photos de Rite Aid

1. Alternative photo à l'impression Rite Aid - Walgreens Photo

Walgreens: photos est l'un des fournisseurs de services d'impression photo les plus professionnels. Par rapport à Rite Aid Photo, Walgreens Photo propose plus de types d'impression, tels que les tirages photo, livres photo, cartes, calendriers, affiches, décorations murales et cadeaux. Il fournit également le ramassage le jour même. Et vous pouvez créer, commander et récupérer vos produits d'impression photo en une heure.

Walgreens Photo utilise du papier Fujicolor Crystal Archive. Et vous ne pouvez trouver que sur papier glacé disponible en magasin. Il existe de nombreux codes de réduction et activités de promotion sur Walgreens Photo et sur les autres sites Web. Lorsque vous avez besoin d'acheter des tirages photo ou d'autres produits chez Walgreens Photo, au lieu de visiter le magasin comme Rite Aid Photo, vous pouvez également commander les tirages photo en ligne avec un processus simple.

Alternative photo à l'impression Rite Aid - Walgreens Photo

2. Alternative photo à l'impression Rite Aid - AdoramaPix

Lorsque vous avez besoin d'impressions photo d'excellente qualité, vous pouvez choisir AdoramaPix comme alternative à Rite Aid Photo. AdoramaPix propose des livres photo aux impressions sur papier, métal ou toile. Le service d'impression photo propose des livres photo de haute qualité, d'excellents cadres d'impression ou un style sans cadre, ou des entretoises en métal brossé pour un look industriel. Il existe de puissantes fonctions d'édition pour corriger la couleur, l'impression personnalisée pour le dos de la photo et le recadrage.

Utilisez du papier Kodak Professional Endura Supra dans cinq finitions différentes. Vous pouvez obtenir le code de réduction auprès de Retailmenot ou Promospro avant d'acheter les tirages photo. Même si vous avez les codes de réduction, vous constaterez peut-être que le prix est beaucoup plus élevé que celui de Rite Aid Photo. AdoramaPix fournit également des services de photo en ligne, qui ont une bonne sélection d'arrière-plans et de livres prédéfinis.

Alternative photo à l'impression Rite Aid - Adoramapix

3. Alternative photo à l'impression Rite Aid - MixBook

MixBook fournit d'excellents services de personnalisation et d'impression pour toutes sortes de souvenirs, y compris les livres photo personnalisés. Au lieu de Rite Aid Photos, vous pouvez imprimer des tirages photo et des photos d'identité. En outre, vous pouvez également accéder à des produits de décoration pour les mariages, les invitations, les vacances, etc. De plus, l'éditeur de photos en ligne propose également des centaines de thèmes professionnels. Vous pouvez toujours avoir la liberté de concevoir vos impressions photo en toute simplicité.

MixBook garantit une haute qualité dans tous ses produits. L'entreprise offre même une garantie de remboursement sur ses livres photo personnalisés. Les livres photo de MixBook sont robustes et ont un aspect professionnel, avec des images claires sur chaque page. Lorsque vous souhaitez avoir des tirages photo pour des mariages ou d'autres jours spéciaux, vous pouvez utiliser MixBook comme alternative à Rite Aid Photos.

Alternative photo à l'impression Rite Aid - MixBook

4. Alternative photo à l'impression Rite Aid - Photo CVS

Photo CVS est une autre pharmacie avec un bon service photo. Si vous souhaitez imprimer des photos quotidiennes de qualité moyenne, vous pouvez utiliser à la fois Rite Aid Photo et CVS Photo sans problème. Habituellement, vous pouvez trouver que le prix de CVS Photo est inférieur à celui de Rite Aid Photo. CVS Photo fournit des impressions, des cartes, des livres photo, des ornements de téléphone, des couvertures photo, des oreillers photo, des peintures murales, des cadeaux et des décorations, des calendriers et d'autres impressions photo. CVS Photo fournit un service de ramassage Sam Day pour vous assurer que vous pouvez recevoir les tirages photo bientôt.

CVS photo peut être l'un des meilleurs services d'impression de photos numériques. C'est un service d'impression photo de bonne qualité à un prix relativement bas. Ensuite, vous pouvez utiliser le service d'impression photo et l'éditeur de photos extrêmement faciles à utiliser pour acquérir les fichiers souhaités.

Alternative photo à l'impression Rite Aid - Photo CSV

5. Alternative photo à l'impression Rite Aid - Costco Photo

Costco Photo a une bonne réputation dans le département photo et offre un prix compétitif avec une bonne qualité, en particulier pour le grand format. Costco est connu pour ses goodies en gros, pas pour l'impression de photos. Lorsque vous avez besoin d'acheter plus de produits auprès de Costco Photo, au lieu de commander auprès de Rite Aid Photo. Et vous pouvez tout acheter sur Costco Photo.

Comme alternative à Rite Aid Photo, le papier Costco Photo FujiFilm Crystal Archive est destiné aux tirages Lustre. Il existe une variété de choix de téléchargement, mais nous souhaitons que Costco vous donne l'avantage de pouvoir télécharger des photos à partir de votre Facebook et qu'il autorise des personnes autres que les porteurs de cartes Costco à utiliser ses services. Ce devrait être l'une des meilleures alternatives Rite Aid Photo pour obtenir les tirages photo.

Alternative photo à l'impression Rite Aid - Costco Photo

Conclusion

Pour obtenir les tirages photo souhaités, vous pouvez commander directement auprès de Rite Aid Photo lorsqu'un magasin de pharmacie Rite Aid est disponible à proximité. Surtout pour une photo de passeport, vous pouvez utiliser Rite Aid Photo et peaufiner votre photo de portrait avec WidsMob Portrait Pro. Pour les tirages photo ordinaires, vous devez choisir des photos CVS, Photo Walmart, ou Costco Photo. Et si vous avez des exigences particulières pour les impressions photo, vous devez utiliser AdoramaPix ou MixBook à la place. Bien sûr, si vous avez des commentaires sur Rite Aid Photo ou des services associés, vous pouvez vous sentir libre de partager les informations dans les commentaires.

Win Télécharger Mac Télécharger

Top 5 Rite Aid Photo Printing Alternatives You Can Get Excellent Photo Prints

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


When you move to a new place, Rite Aid Photo Print might not be available nearby. What should be the best alternative service compared to Rite Aid Photo? There are multiple solutions for photo prints, such as Walgreens Photo, Walmart, or even CVS Photo. The article explains the top 5 Rite Aid photo alternatives that you can get excellent products. Just learn more detail from here and inform us if you have any queries.

Rite Aid Photo Printing Online

Top 1. Rite Aid Photo Print Introduction and Review

Rite Aid Photo uses Fuji Frontier or similar machines, which offer glossy photos of average quality. And Rite Aid Photos does not offer an online photo service now, which might not be convenient for you to get the photo print within the desired period. Rite Aid Photos' Digital Prints services are limited, like Photo Greeting Cards, Single Page calendars, and Passport photos.

If you do not have a photo printer at home, you can order photo prints online or pay a visit to the Rite Aid Store nearby. You'd better make the photo prints order from the application of Rite Aid Photo. And you can download some Rite Aid Photo coupons with Groupon or Priceandfee. Just make sure you can show the detailed plan for your photo prints for the customer service to get the desired photo prints.

Rite Aid Photo Printing Service

1. Rite Aid Passport Photo Printing Service

Rite Aid chain offers cheap passport photo prices comparing with competitors. A pair of passport-sized pictures will cost you only $8.99: that's almost $5 less than Walgreens and CVS. However, the Rite Aid chain is less developed than Walgreens: not all American cities have stores.

For this price, you will have only two photo cards without a digital photo. If you need digital ones for online submission or apply for several documents at once, be prepared to pay more.

Some people may wonder if he can take a photo for a European visa or a Canadian visa or passport at Rite Aid or not. The answer is most likely no. Since Rite Aid photo services specialize in photos for U.S. passports of 2x2 inches in size, you'd better check with your local pharmacy to see if you can get a different size photo, such as a 35x45 mm or 5x7 cm. If this service is not available, consider online alternatives.

Ride Aid Passport Photo Prints

2. How to Polish Digital Rite Aid Passport Portrait Photo

If you get the digital passport photo from Rite Aid photo prints, you can optimize the portrait images for the passport with WidsMob Portrait Pro. It is an ultimate way you can take into consideration. Whether you need to polish the portrait images with a batch process, enhance the portrait points, or even make up some imperfections.

Win Download Mac Download

Step 1: Launch passport photo editoron your computer, you can click the Select Photos button to add the passport image into the program.

Add Passport Portrait to WidsMob Portrait Pro

Step 2: Go to the Preset menu to select a simple template, such as the Smoothing + Maintain Freckles button to polish the portrait image. Moreover, you can also choose the Edit menu to enhance the portrait or do a makeup for the passport portrait image.

Polish Passport Portrait with WidsMob Portrait Pro

Step 3: If you are satisfied with the polished portrait image, you can click the Export button. You can rename the passport photo, resize the image, or even tweak photo quality before clicking the Start button.

Export Passport Portrait from WidsMob Portrait Pro Win Download Mac Download

Part 2. Top 5 Rite Aid Printing Photo Online Alternatives

1. Rite Aid Printing Photo Alternative - Walgreens Photo

Walgreens Photo is one of the most professional photo printing service providers. Compared to Rite Aid Photo, Walgreens Photo provides more print types, such as photo prints, photo books, cards, calendars, posters, wall décor, and gifts. It also provides the Same Day pickup. And you can create, order, and pick up your photo print products within one hour.

Walgreens Photo uses Fujicolor Crystal Archive paper. And you can only find glossily available in store. There are lots of coupon codes and promotion activities both on Walgreens Photo and the other websites. When you need to purchase any photo prints or other products from Walgreens Photo, instead of visiting the store like Rite Aid Photo, you can also order the photo prints online with an easy process.

Rite Aid Printing Photo Alternative - Walgreens Photo

2. Rite Aid Printing Photo Alternative - AdoramaPix

When you need to have excellent quality photo prints, you can choose AdoramaPix as the Rite Aid Photo alternative. AdoramaPix provides from photo books to prints on paper, metal, or canvas. The photo printing service has high-quality photo books, excellent print frames or frameless style, or brushed metal standoffs for an industrial look. There are some powerful editing functions to correct color, custom print for the back of the photo, and cropping.

Use Kodak Professional Endura Supra paper in five different finishes. You can get the coupon code from Retailmenot or Promospro before you purchase the photo prints. Even if you have the coupon codes, you might still find the price are much higher than Rite Aid Photo. AdoramaPix also provides online photo services, which have a good selection of backgrounds and predesigned books.

Rite Aid Printing Photo Alternative - Adoramapix

3. Rite Aid Printing Photo Alternative - MixBook

MixBook provides excellent customizing and printing services for all kinds of keepsakes, including custom photo books. As an alternative to Rite Aid Photos, you can print photo prints and passport photos. Besides, you can also access décor products for weddings, invitations, holidays, and so on. What is more, the online photo editor also provides hundreds of professional themes. You can always have the freedom to design your photo prints with ease.

MixBook guarantees high quality in all of its products. The company even offers a money-back guarantee on its custom photo books. The photo books from MixBook are sturdy and look professional, with clear images on every page. When you want to have some photo prints for weddings or other special days, you can feel free to use MixBook as the alternative to Rite Aid Photos.

Rite Aid Printing Photo Alternative - MixBook

4. Rite Aid Printing Photo Alternative - CVS Photo

CVS Photo is another drug store with good photo service. If you want to print some daily photos of average quality, you can use both Rite Aid Photo and CVS Photo without a problem. Usually, you can find the price of CVS Photo is lower than Rite Aid Photo. CVS Photo provides prints, cards, photo books, phone ornaments, photo blankets, photo pillows, wall art, gift & décor, calendar, and other photo prints. CVS Photo provides a Sam Day Pickup service to make sure you can receive the photo prints soon.

CVS photo can be one of the best digital photo printing services. It is a good quality photo prints service at a relatively low price. Then you can use the extremely easy to use photo print service and photo editor to acquire the desired files.

Rite Aid Printing Photo Alternative - CSV Photo

5. Rite Aid Printing Photo Alternative - Costco Photo

Costco Photo has a good reputation in the photo department and provides a competitive price with good quality, especially for the large size. Costco is known for its wholesale goodies, not photo printing. When you need to purchase more products from Costco Photo, instead of ordering from Rite Aid Photo. And you can buy everything from Costco Photo.

As a Rite Aid Photo alternative, Costco Photo FujiFilm Crystal Archive paper is for the Luster prints. There is a variety of upload choices, but we wish Costco gave you the bonus of being able to upload photos from your Facebook, and that it allowed people other than Costco card carriers to use its services. It should be one of the best Rite Aid Photo alternatives to get the photo prints.

Rite Aid Printing Photo Alternative - Costco Photo

Conclusion

To get the desired photo prints, you can order from Rite Aid Photo directly when a Rite Aid Pharmacy Store is available nearby. Especially for a passport photo, you can use Rite Aid Photo and polish your portrait photo with WidsMob Portrait Pro. For ordinary photo prints, you have to choose CVS photos, Walmart photo, or Costco Photo. And if you have special requirements for photo prints, you need to use AdoramaPix or MixBook instead. Of course, if you have comments for Rite Aid Photo or related services, you can feel free to share the information in the comments.

Win Download Mac Download