Lorsque vous avez besoin d'imprimer des photos en ligne, l'impression photo cible est une excellente option. Apprenez simplement plus de détails sur la photo cible et les alternatives ici.

Présentation du service d'impression de photos Target, examen et 5 meilleures alternatives [Mise à jour 2021]

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Quelles devraient être les meilleures alternatives pour Tirages photo ciblés? Vous pouvez obtenir des instantanés mémorables à partir de Target Photo ou d'autres services d'impression de photos. Ici, nous fournissons une comparaison détaillée entre les différents services d'impression en ligne. De plus, vous pouvez en apprendre plus sur le prix, la qualité et le service pour choisir le meilleur centre photo.

Impression photo cible en ligne

Partie 1. Présentation et examen du service d'impression de photos cibles

1. Service d'impression photo cible

Si vous avez besoin d'un service d'impression photo d'une journée, vous pouvez d'abord vérifier les laboratoires photo à proximité avant de passer une commande auprès d'un service d'impression photo en ligne. Photo cible, Photo Walmart, Walgreens: photoset les pharmacies peuvent imprimer des photos d'identité, des cadres, des calendriers et des livres photo.

Et vous pouvez également utiliser des services en ligne et des applications pour smartphone pour obtenir les photos souhaitées. Prenons l'exemple de la photo cible. Au lieu de vérifier les emplacements des photos cibles, vous pouvez télécharger l'application Photo cible pour iPhone pour obtenir la photo lors de vos déplacements.

Service d'impression photo cible

2. Prix cibles des tirages photo

Vous pouvez trouver différents prix de différents services d'impression photo pour un type d'impression spécifique. Il est difficile de dire que le prix photo de Walmart est meilleur que le prix d'impression photo cible. Vous devez comparer le même type d'impression, comme l'impression de cartes, l'impression de cartes postales, l'impression de calendriers, etc.

Si vous pouvez trouver des codes de réduction pour l'impression de photos Target de Groupon ou d'autres sites de codes de réduction, vous pourriez trouver Target Photo plus compétitif. De manière générale, le prix de Costco Photo et Walmart Photo est bien inférieur à celui des autres laboratoires photo.

Prix ​​cibles des tirages photo

3. Qualité d'impression photo cible

Pour comparer la qualité de différents services d'impression photo, vous pouvez obtenir des informations sur l'imprimante photo et le papier. Si vous êtes satisfait de l'imprimante et du papier d'impression, vous pouvez contacter le responsable du laboratoire avec plus de détails sur vos besoins et obtenir facilement un résultat satisfaisant.

Target Photo utilise une machine Kodak et du papier Kodak XTRALIFE. La machine Kodak est ouverte. Et la poussière est plus susceptible de pénétrer dans l'imprimante. Et le papier Kodak XTRALIFE est de bonne qualité. Avec les informations ci-dessus, vous pouvez imaginer la sortie des impressions photo cible en conséquence.

Qualité d'impression photo cible

4. Examen du service d'impression photo cible

Target Photo vous permet de créer et de personnaliser des impressions photo pour votre Facebook et votre bureau. De plus, vous pouvez obtenir une excellente cible cadres photo ensemble. Target fournit des impressions photo numériques, des impressions et des panoramiques, des calendriers, des décorations murales, des cadeaux numériques, livres photoet coques de téléphone. La photo cible utilise Kodak XTRALIFE avec du type brillant uniquement.

Avantages:

1. Les tirages photo cibles sont de bonne qualité avec un prix relativement compétitif.

2. Que vous ayez besoin de commander en ligne ou de le récupérer dans le magasin local de Target, vous pouvez facilement obtenir Target Photo.

Inconvénients:

1. Vous pouvez trouver le service d'expédition pour les photos cibles avec 5-7 jours ouvrables.

2. Lorsque vous avez besoin de trouver des photos Target en ligne, l'expérience utilisateur n'est pas conviviale. Vous devez le choisir dans une catégorie photo et artisanat.

3. Certaines photos de la cible ont été légèrement coupées par rapport aux images originales.

Examen de l'impression photo cible

Partie 2. Alternatives en ligne à l'impression de photos cibles Introduction

1. Alternative à l'impression photo cible - Walmart Photo

Tout comme Target Photo, vous pouvez trouver Photo Walmart dans le supermarché Walmart. Si vous avez besoin d'une photo d'identité de toute urgence, le service de ramassage aujourd'hui est utile pour vous. Walmart Photo propose différents types d'impression photo, notamment livres photo, cartes, gravures, décorations murales et cadeaux pour la maison. Walmart Photo utilise du papier FujiFilm Crystal Archive de types brillant et mat.

Alternative à l'impression photo cible - Walmart Photo

Avantages:

1. Walmart photo offre un prix plus compétitif pour les grands tirages que Target Photo.

2. Le service le jour même et le service d'une heure pour les impressions de photos sont utiles lorsque vous avez besoin de quelque chose bientôt.

3. Il est facile de trouver la photo Walmart à proximité pour commander les impressions.

Inconvénients:

1. Les fonctionnalités d'édition ne sont pas faciles à utiliser. Parfois, vous pouvez trouver des bogues mineurs ou même planter le projet.

2. Le téléchargement de la photo sur la photo Walmart prend un certain temps.

2. Alternative d'impression photo cible - Costco Photo

Quand vous considérez le prix, Photo de Costco est la meilleure alternative à Target Photo pour vous. Vous pouvez obtenir des livres photo, des impressions sur toile, des impressions métalliques, des cartes de vœux, des décorations murales et des cadeaux d'impression photo auprès du Centre photo Costco. Costco Photo utilise les styles de papier brillant et lustré pour le même prix. Le papier d'archive en cristal Fujifilm est destiné aux tirages Lustre.

Alternative à l'impression photo cible - Costco Photo

Avantages:

1. Costco Photo offre un prix compétitif de bonne qualité, en particulier pour la grande taille.

2. Par rapport à Target Photo, l'expérience utilisateur avec Costco Photo est meilleure. Vous pouvez télécharger les photos directement à partir des médias sociaux, avec des fonctionnalités d'édition de base.

3. Le service en ligne d'impression de photos est facile à suivre et rapide pour obtenir les résultats souhaités.

Inconvénients:

1. Aucune correction de couleur n'est disponible. Et la documentation sur l'utilisation des profils d'imprimante est complexe à suivre.

2. L'expédition standard prend 6-9 jours ouvrables. Vous pouvez le récupérer dans un bureau local, mais le service le jour même n'est pas disponible.

3. Alternative d'impression photo cible - Shutterfly

Shutterfly est un laboratoire photo en ligne pour les livres photo, les cartes et la papeterie, les impressions, les calendriers, les cadeaux personnalisés et la décoration intérieure. Lorsque vous avez besoin d'alternatives à Target Photo avec un meilleur design, Shutterfly est une bonne option. Le Design Studio propose de multiples idées de designers professionnels. Shutterfly utilise du papier FujiFilm Crystal Archive de types brillant et mat.

Alternative à l'impression photo cible - Shutterfly

Avantages:

1. Shutterfly offre un bon design pour les livres photo, les étuis iPhone, les oreillers et autres tirages photo.

2. Lorsque vous commandez les tirages sur Shutterfly, vous pouvez les récupérer dans un magasin de photos cible.

3. En ce qui concerne le prix, vous pouvez toujours obtenir des rabais intéressants sur Retailmenot, Groupon et d'autres sites de codes de réduction.

Inconvénients:

1. La livraison de la commande en ligne prend environ 3 à 7 jours avec des frais d'expédition supplémentaires.

2. Lorsque vous devez récupérer les tirages Shutterfly de Target Photo ou d'autres laboratoires photo, la qualité dépend du laboratoire photo local.

4. Alternative à l'impression photo cible - AdoramaPix

AdoramaPix est un fournisseur professionnel d'impression photo proposant de multiples solutions. Depuis AdoramaPix, vous pouvez obtenir des livres photo, des tirages photo, des calendriers et des produits similaires comme Target Photo. Vous pouvez également choisir parmi les types Brillant, Mat, Lustre et Métallisé. À l'exception du type métallique, les tirages photo utilisent du papier Kodak Professional Endura de bonne qualité.

Alternative à l'impression photo cible - Adoramapix

Avantages:

1. AdoramaPix fournit une solution professionnelle pour imprimer des photos avec différents styles de papier de haute qualité.

2. Fonctions d'édition puissantes pour corriger la couleur, imprimer le dos de la photo et recadrer rapidement.

3. Excellente expérience utilisateur pour télécharger les photos de différents médias sociaux, y compris Google+, Facebook, Flickr, Smugmug, Instagram, Photobucket & Phanfare.

Inconvénients:

1. AdoramaPix n'a pas de bureau local pour récupérer les tirages photo prochainement. Vous devez attendre quatre jours ouvrables pour la commande.

2. Le prix du service d'expédition d'AdoramaPix est beaucoup plus élevé que Target Photo et d'autres services d'impression de photos.

5. Alternative à l'impression photo cible - Walgreens Photo

Walgreens: photos est le service d'impression photo le plus populaire avec une excellente qualité photo. Comme service alternatif pour Target Photo, vous pouvez obtenir des tirages photo, des livres photo, des cartes, des calendriers, des affiches, des décorations murales et des cadeaux. Walgreens Photo utilise du papier Fujicolor Crystal Archive. Et vous ne pouvez trouver que sur papier glacé disponible en magasin.

Alternative à l'impression photo cible - Walgreens Photo

Avantages:

1. Walgreens Photo propose une grande variété d'options d'impression de photos numériques à un prix avantageux.

2. Tout comme Target photo, Walgreens Photo est un service d'impression photo tout-en-un, qui vous permet de créer et d'expédier des tirages photo à votre domicile ou à Walgreens local.

3. Walgreens Photo App fournit un processus simple pour commander les photos en ligne.

Inconvénients:

1. Comparé à la photo cible, la qualité du papier de la photo Walgreens est un peu rugueuse et fine.

Partie 3. Alternative d'impression photo cible sur Windows et Mac

Si vous avez une imprimante à la maison, vous pouvez imprimer des photos vous-même sans utiliser le service d'impression de photos cible. Étant donné que vous pouvez avoir beaucoup de photos, vous feriez mieux d'utiliser un gestionnaire de photo pour vous aider à gérer vos photos et faire une sélection avant l'impression. Visionneuse WidsMob Pro serait votre meilleur choix car il peut vous permettre de parcourir et de gérer facilement vos photos sur Windows et Mac.

Win Télécharger Mac Télécharger

Affichez et sélectionnez la photo à imprimer avec WidsMob Viewer Pro

Étape 1. Double-cliquez sur une image ou importez tout le dossier d'images dans la visionneuse de photos. Vous pouvez également ouvrir tous les fichiers image dans le même dossier ou dans les autres formats de fichier.

Ouvrir les images en mode miniature de WidsMob Viewer Pro

Étape 2. Vous pouvez voir les images en plein écran. Ce programme vous permet de zoomer / dézoomer pour visualiser les photos en plein écran, faire pivoter /retourner les images, trier par différentes méthodes, recadrer les images, appliquez divers filtres, supprimez des fichiers et transférez-les.

Afficher les fichiers image en plein écran de WidsMob Viewer Pro

Étape 3. Lorsque vous devez choisir des images préférées parmi de nombreuses photos à imprimer, vous pouvez cliquer sur le bouton Étoile bouton en bas à gauche du Plein écran mode pour ajouter des photos dans le Ajouter aux Favoris dossier.

Ajouter des photos au dossier préféré de WidsMob Viewer Pro

Étape 4. Après la sélection, vous pouvez imprimer les photos sélectionnées en cliquant sur le Impression... dans la section Fichier de la barre latérale supérieure.

Imprimer des photos avec WidsMob Viewer Pro Win Télécharger Mac Télécharger

Vous pouvez également choisir des tirages photo à partir de Sam's Club Photo ou CVS Photo. Ezprints, Snapfish et ProDPI fournissent également des services professionnels d'impression de photos en ligne comme alternative à Target Photo. Vous pouvez choisir le service d'impression photo souhaité en conséquence. Si vous avez une imprimante à la maison, vous pouvez également utiliser WidsMob Viewer Pro pour gérer et sélectionner les photos à imprimer sur votre ordinateur PC ou Mac. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à partager les informations avec nous.

Target Photo Printing Service Introduction, Review and Best 5 Alternatives [2021 Update]

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


What should be the best alternatives for Target photo prints? You can get memorable snapshots from Target Photo or other photo printing services. Here we provide a detailed comparison between different online printing services. Moreover, you can learn more detail about the price, quality, and service to choose the best photo center.

Target Photo Printing Online

Part 1. Target Photo Print Service Introduction and Review

1. Target Photo Printing Service

If you need a one-day photo print service, you can check nearby photo labs first before placing an order from an online photo printing service. Target Photo, Walmart Photo, Walgreens Photo, and the drug stores can print out passport photos, frames, calendars, and photo books.

And you can also use online services and smartphone apps to get the desired photos. Just take Target Photo as an example. Instead of checking the Target Photo locations, you can download the Target Photo app for iPhone to get the photo on the go.

Target Photo Printing Service

2. Target Photo Print Prices

You can find different prices of different photo print services for a specific type of print. It is hard to say that Walmart's Photo price is better than Target Photo print price. You need to compare the same printing type, such as card printing, postcard printing, calendar printing, etc.

If you can find Target photo printing coupon codes from Groupon or other coupon code sites, you might discover Target Photo more competitive. Generally speaking, the price of Costco Photo and Walmart Photo is much lower than other photo labs.

Target Photo Print Prices

3. Target Photo Printing Quality

To compare the quality of different photo printing services, you can get information about the Photo Printer and the paper. If you are satisfied with the printer and printing paper, you can contact the lab manager with more detail about your requirement and get a satisfactory result with ease.

Target Photo uses Kodak machine and Kodak XTRALIFE paper. The Kodak machine is open. And the dust is more likely to get into the printer. And the Kodak XTRALIFE paper is good in quality. With the above information, you can imagine the output of the Target Photo prints accordingly.

Target Photo Printing Quality

4. Target Photo Printing Service Review

Target Photo enables you to create and customize photo prints for your Facebook and desktop. Moreover, you can get some excellent Target photo frames together. Target provides digital photo prints, prints and Panos, calendars, wall décor, digital gifts, photo books, and phone cases. Target photo uses Kodak XTRALIFE with glossy type only.

Pros:

1. Target Photo prints are good in quality with a relatively competitive price.

2. Whether you need to order online or pick it up at Target's local store, you can get Target Photo with ease.

Cons:

1. You can find the shipping service for Target photos with 5-7 business days.

2. When you need to find Target photos online, the user experience is not friendly. You have to choose it from a photo and crafting category.

3. Some Target photos have been cut-off slightly compared to the original images.

Target Photo Print Review

Part 2. Target Photo Printing Online Alternatives Introduction

1. Target Photo Print Alternative - Walmart Photo

Just as Target Photo, you can find Walmart Photo in Walmart Supermarket. If you need a passport photo urgently, the Pickup today service is helpful for you. Walmart Photo provides various photo print types, including photo books, cards, prints, wall décor, and home gifts. Walmart Photo uses FujiFilm Crystal Archive paper with Glossy and Matte types.

Target Photo Print Alternative - Walmart Photo

Pros:

1. Walmart photo provides a more competitive price for large prints compared to Target Photo.

2. The same-day service and 1-hour service for photo printings are helpful when you need something soon.

3. It is easy to find the nearby Walmart Photo to order the printings.

Cons:

1. The editing features are not easy to use. Sometimes you can find minor bugs or even crash the project.

2. It takes a period to upload the photo to Walmart photo.

2. Target Photo Print Alternative - Costco Photo

When you consider price, Costco Photo is the best Target Photo alternative for you. You can get photo books, canvas prints, metal prints, greeting cards, wall décor, and photo print gifts from Costco Photo Center. Costco Photo uses Glossy and Luster paper styles for the same price. Fujifilm crystal archive paper is for the Luster prints.

Target Photo Print Alternative - Costco Photo

Pros:

1. Costco Photo provides a competitive price with good quality, especially for the large size.

2. Compared to Target Photo, the user experience with Costco Photo is better. You can upload the photos from social media directly, with basic editing features.

3. The photo printing online service is easy to follow and fast to achieve the desired results.

Cons:

1. No color correction is available. And the documentation for using printer profiles is complex to follow.

2. The standard shipping takes 6-9 business days. You can pick it up at a local office, but the same-day service is not available.

3. Target Photo Print Alternative - Shutterfly

Shutterfly is an online photo lab for photo books, cards & stationery, prints, calendars, personalized gifts, and home décor. When you need to have some Target Photo alternatives with a better design, Shutterfly is a good option. The Design Studio provides multiple ideas from professional designers. Shutterfly uses FujiFilm Crystal Archive paper with Glossy and Matte types.

Target Photo Print Alternative - Shutterfly

Pros:

1. Shutterfly provides a good design for photo books, iPhone cases, pillows, and other photo prints.

2. When you order the prints on Shutterfly, you can pick them up at a Target Photo Store.

3. As for the price, you can always get great discounts from Retailmenot, Groupon, and other coupon code sites.

Cons:

1. It takes about 3-7 days to deliver the order online with extra shipping charges.

2. When you need to pick up the Shutterfly prints from Target Photo or other photo labs, the quality depends on the local photo lab instead.

4. Target Photo Print Alternative - AdoramaPix

AdoramaPix is a professional photo print provider with multiple solutions. From AdoramaPix, you can get photo books, photo prints, calendars, and similar products as Target Photo. You can also select from Glossy, Matte, Luster, and Metallic types. Except for the Metallic type, the photo prints use Kodak Professional Endura paper with good quality.

Target Photo Print Alternative - Adoramapix

Pros:

1. AdoramaPix provides a professional solution to print photos with different paper styles with high quality.

2. Powerful editing functions to correct color, custom print for the back of the photo, and cropping quickly.

3. Excellent user experience to upload the photos from different social media, including Google+, Facebook, Flickr, Smugmug, Instagram, Photobucket & Phanfare.

Cons:

1. AdoramaPix does not have a local office to pick up the photo prints soon. You have to wait for four business days for the order.

2. The shipping service price of AdoramaPix is much higher than Target Photo and other photo printing services.

5. Target Photo Print Alternative - Walgreens Photo

Walgreens Photo is the most popular photo printing service with excellent photo quality. As an alternative service for Target Photo, you can get photo prints, photo books, cards, calendars, posters, wall décor, and gifts. Walgreens Photo uses Fujicolor Crystal Archive paper. And you can only find glossily available in store.

Target Photo Print Alternative - Walgreens Photo

Pros:

1. Walgreens Photo provides a wide variety of digital photo printing options at a great price.

2. Just like Target photo, Walgreens Photo is an all-in-one photo printing service, which allows you to create and ship photo prints to your home or local Walgreens.

3. Walgreens Photo App provides an easy process to order the photos online.

Cons:

1. Compare to the Target photo, the paper quality of the Walgreens photo is a little rough and thin.

Part 3. Target Photo Printing Alternative on Windows and Mac

If you have a printer at home, you can print photos yourself without using Target Photo Printing Service. Since you may have lots of photos, you'd better use a photo manager to help you manage your photos and do some selection before printing. WidsMob Viewer Pro would be your best choice as it can let you easily browse and manage your photos on Windows and Mac.

Win Download Mac Download

View and select photo to print with WidsMob Viewer Pro

Step 1. Double click any image, or import the whole image folder into the photo viewer. You can also open all image files within the same folder or the other file formats.

Open Images in Thumbnail mode of WidsMob Viewer Pro

Step 2. You can view images on Full Screen. This program enables you to zoom in/zoom out for viewing photos in full screen, rotate/flip images, sort by different methods, crop images, apply various filters, remove files, and transfer them.

View Image files in Full Screen of WidsMob Viewer Pro

Step 3. When you need to choose some favorite images from many photos to print, you can click the Star button at the bottom left of the Full-Screen mode to add photos into the Add to Favorites folder.

Add Photos to Favorite Folder of WidsMob Viewer Pro

Step 4. After selecting, you can print your selected photos by clicking the Print... in the File section of the top sidebar.

Print Photos with WidsMob Viewer Pro Win Download Mac Download

You can also pick photo prints from Sam’s Club Photo or CVS Photo. Ezprints, Snapfish, and ProDPI also provide professional online photo printing services as the Target Photo alternative. You can choose the desired photo printing service accordingly. If you have a printer at home, you can also use the WidsMob Viewer Pro to manage and select photos to print on your PC or Mac computer. If you have any queries, feel free to share the information with us.