Teeth Whitener Photo Editor - Comment blanchir les dents dans les photos sur Mac / Windows / iPhone / Android / en ligne

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


- «Je veux blanchir mes dents, quel blanchisseur de dents fonctionne pour vous?»

- «Éditeur de blanchiment des dents rapide et facile! S'il vous plaît!"

- «Le blanchiment des dents fonctionne-t-il? Est-ce sûr?"

- «Les meilleurs kits de blanchiment des dents?»

Si vous aimez prendre des selfies, vous devez savoir à quel point un sourire parfait est important. Eh bien, les dents blanches peuvent vous donner une meilleure apparence. Cependant, de nombreuses raisons peuvent tacher vos dents, comme boire du café ou d'autres boissons. Bien que de nombreuses personnes décident de subir des traitements de blanchiment ou de blanchiment des dents, cela coûte cher et prend du temps. Le plus important est que vous ne pouvez pas garder vos dents propres et blanches tout le temps, même si vous avez essayé les meilleurs kits de blanchiment des dents.

Pour contourner ce problème, vous pouvez essayer un excellent éditeur de blanchiment des dents pour les images. Il n'est pas nécessaire d'acquérir de nombreuses compétences comme un expert. Vous pouvez blanchir les dents et retoucher votre visage facilement en utilisant le logiciel de réparation de dents éditeur de photos facilement et rapidement. Maintenant, lisons ensemble pour apprendre comment blanchir les dents avec des effets de retouche ici.

Éditeur de photos de blanchiment des dents

Partie 1. Comment blanchir les dents des photos sur Mac

Si vous souhaitez trouver un éditeur de dents sur Mac, vous pouvez utiliser WidsMob Portrait Pro. WidsMob Portrait Pro est un logiciel professionnel de retouche de portraits et de maquillage pour vous aider à éliminer les cernes, les imperfections et la brillance, éclaircir les yeux, approfondir le sourire, soulever les joues, affiner le visage, agrandir les yeux, améliorer le nez et blanchir les dents. Ainsi, vous pouvez utiliser ce programme non seulement pour faire un blanchiment des dents, mais aussi d'autres améliorations de portrait.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment blanchir les dents d'une image sur macOS?

Étape 1. Lancez WidsMob Portrait Pro et importez des photos en cliquant sur le Sélectionner des photos ou importez un dossier photo en cliquant sur Sélectionner le dossier.

Éditeur de photos de blanchiment des dents - WidsMob Portrait Pro

Étape 2. Choisir la Lissage + blanchiment des dents à l' Preset section pour blanchir automatiquement les dents et lisser la peau sur la photo en même temps.

Blanchir automatiquement les dents avec WidsMob Portrait Pro

Ou vous pouvez faire manuellement le blanchiment des dents dans le Modifier section. Activer Blanchir les dents fonction de l' Améliorations. Tu peux choisir Faible, Mediumou Haute niveaux de blanchiment. Vous pouvez également régler le curseur dans Manuel pour régler vous-même le niveau de blanchiment.

Blanchir manuellement les dents avec WidsMob Portrait Pro

Étape 3. Une fois que vous êtes satisfait des effets de blanchiment des dents sur la photo, vous pouvez cliquer sur le bouton Exportations bouton en bas à droite de la fenêtre. Vous pouvez choisir la taille, le format de sortie et la qualité des photos blanchies des dents.

Exporter des photos blanchies à partir de WidsMob Portrait Pro Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment ajuster la peau et améliorer Faceb dans les photos sur Mac

Après le blanchiment des dents, vous devez également supprimer les rides et d'autres taches indésirables sur votre visage et votre corps avec de nombreuses autres effets photo ici.

Ajuster la peau dans une image

Vous pouvez choisir de lisser la peau, de changer le teint et d'éclaircir la peau dans le Peau section. Vous pouvez comparer les images avant et après de l'ajustement de la peau.

Ajustement de la peau avec WidsMob Portrait Pro

Améliorer le visage dans une image

Outre le blanchiment des dents, vous pouvez également améliorer vos yeux, votre bouche, vos joues, votre nez dans le Amélioration .

Amélioration du visage avec WidsMob Portrait Pro

Visage de maquillage dans une image

Après l'ajustement de la peau et l'amélioration du visage, vous pouvez même maquiller un visage sur l'image pour rendre le portrait plus vivant. Vous pouvez ajouter du fard à joues, du rouge à lèvres, des contacts colorés, de l'ombre à paupières, etc. à votre photo de portrait Maquillage .

Maquillage de portrait avec WidsMob Portrait Pro Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2. Comment blanchir les dents des photos sous Windows 10/8/7

Si vous souhaitez blanchir les dents sur les photos sur un PC Windows, vous pouvez essayer Portrait de WidsMob. Cet éditeur de blanchiment des dents peut vous aider à éliminer certaines imperfections de selfie, l'ajustement de la couleur de la peau, le maquillage de portrait, etc.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment blanchir les dents sous Windows 10/8/7

Étape 1. Lancez WidsMob Portrait et cliquez sur le Ouvrez bouton pour importer les photos que vous souhaitez blanchir les dents.

Étape 2. Choisir la Blanchiment des dents curseur sur la barre latérale droite pour ajuster le niveau de blanchiment en fonction de vos besoins. Vous pouvez utiliser Avant après sous le Voir menu sur la barre latérale supérieure pour comparer l'effet de blanchiment des dents.

Blanchiment des dents avec WidsMob Portrait

Étape 3. Lorsque vous êtes satisfait de l'effet de blanchiment, vous pouvez cliquer sur le Enregistrer bouton en haut à droite de la fenêtre. Vous pouvez également cliquer sur le Partage bouton pour partager vos photos éditées via Courrier, Messages, parachutage, etc.

Partager une photo de blanchiment des dents avec WidsMob Portrait Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 3. Application gratuite de l'éditeur de photos de blanchiment des dents pour iPhone et Android

Vous voulez obtenir une bonne application de réparation de dents d'éditeur de photos sur les smartphones et les tablettes? Les éléments suivants sont des aperçus de quelques bonnes applications de blanchiment des dents Android et iPhone. Lisez et vérifiez.

1. AirBrush - Application de blanchiment des dents pour les photos sur Android et iOS au bout des doigts

Aérographe est une application gratuite pour blanchir les dents pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone. Vous pouvez obtenir divers outils de retouche et autres filtres, car AirBrush est continuellement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Quant à sa fonction de blanchiment des dents intégrée, vous pouvez égayer votre sourire sans sur-blanchir d'un simple toucher du doigt.

Application de l'éditeur de photos de blanchiment des dents - AirBrush

2. Aviary - Whiter Teeth App sur Android et iOS (gratuit avec les achats intégrés)

volière est également une application d'éditeur de dents blanches mobiles qui fonctionne sur les appareils Android et iOS. Vous devrez peut-être gérer certains achats intégrés pour accéder à toutes les fonctionnalités. Eh bien, il peut augmenter la puissance du sourire avec une fonction de blanchiment des dents. De plus, vous pouvez effacer les imperfections et retoucher facilement les selfies avec cette application d'éditeur de blanchiment des dents.

Éditeur de photos de blanchiment des dents - Éditeur de photos de volière

Partie 4. Obtenez un éditeur de dents gratuit pour les photos en ligne pour faire briller votre sourire

Étape 1: Dirigez-vous vers l'éditeur en ligne Befunky

Rechercher et ouvrir befunky.com sur votre navigateur Web. Entrez dans sa fenêtre d'édition de photos. Vous pouvez voir tous les outils et profils affichés dans les catégories. Pendant ce temps, choisissez le Télécharger option sur le dessus. Vous pouvez importer un selfie dans cet éditeur de blanchiment des dents en ligne.

Étape 2: blanchissez les dents gratuitement en ligne

Trouvez et cliquez Retoucher de l'extrême gauche de l'écran à la troisième place. Lorsque vous obtenez les outils associés, choisissez Blanchiment des dents sous le Bouche Catégorie. Maintenant, vous pouvez commencer à blanchir les dents en utilisant une brosse. De plus, vous pouvez déplacer les curseurs fournis pour ajuster Taille de la brosse and Dureté de la brosse. Une fois que vous faites une erreur, vous pouvez cliquer sur le effacer icône pour annuler votre effet de blanchiment des dents. Enfin, cliquez sur le Visite icône en bleu pour enregistrer votre modification.

Blanchir les dents en ligne Befunky

Notes: Vous pouvez zoomer sur l'image en faisant glisser le curseur en bas pour obtenir des informations plus détaillées.

Étape 3: Personnalisez et exportez vos photos de blanchiment des dents gratuitement

Après avoir blanchi vos dents, vous constaterez peut-être que votre sourire est un peu à pleines dents. Vous pouvez donc utiliser le remodelage et d'autres effets de retouche pour que votre selfie soit parfait. Réglez simplement la bonne taille de brosse et la pression pour redimensionner les dents. Plus tard, choisissez le Visite icône pour avancer. Enfin, vous pouvez enregistrer ou partager directement l'image de blanchiment des dents.

Remodeler le sourire et les dents

En conclusion, vous pouvez obtenir des effets alternatifs de blanchiment des dents de Photoshop en utilisant les solutions ci-dessus. De plus, il est également pris en charge pour retoucher votre portrait avec des effets de maquillage en quelques clics. Vous pouvez donc publier des selfies parfaits sur Instagram, Facebook et d'autres plateformes de réseaux sociaux sans effort.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Try to find the teeth whitening photo editor and learn how to whiten your teeth in pictures on Mac/iPhone/Windows/Android/Online? Check here!

Teeth Whitener Photo Editor – How to Whiten Teeth in Photos on Mac/Windows/iPhone/Android/Online

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


- “I want to whiten my teeth, what teeth whitener works for you?”

- “Quick and easy teeth whitener editor! Please!”

- “Does teeth whitening work? Is it safe?”

- “Best teeth whitening kits?”

If you love taking selfies, then you must know how important a perfect smile is. Well, white teeth can make you look better. However, many reasons cause your teeth to stained, like drinking coffee or other beverages. Though many people decide to have teeth whitening or bleaching treatments, it is expensive and time-wasting. The most important thing is that you cannot keep your teeth clean and white all the time, even though you have tried the best teeth whitening kits.

To bypass this problem, you can try an excellent teeth whitener editor for pictures. There is no need to get many skills like an expert. You can whiten teeth and touch up your face easily by using photo editor teeth fixer software easily and quickly. Now, let’s read together to learn how to whiten teeth with touch-up effects here.

Teeth Whitener Photo Editor

Part 1. How to Whiten Teeth in Photos on Mac

If you want to find teeth editor on Mac, you can use WidsMob Portrait Pro. WidsMob Portrait Pro is a professional portrait retouching and makeup software to help you remove eye circles, blemish, and shine, brighten eyes, deepen smile, lift cheeks, slim face, enlarge eyes, enhance nose and whiten teeth. So you can use this program not only to do a teeth whitening but also other portrait enhancement.

Win Download Mac Download

How to whiten teeth in a picture on macOS?

Step 1. Launch WidsMob Portrait Pro and import photos by clicking the Select Photos button or import photo folder by clicking Select Folder.

Teeth Whitener Photo Editor - WidsMob Portrait Pro

Step 2. Choose the Smoothing + Whiten Teeth in the Preset section to automatically whiten teeth and smooth skin in the photo at the same time.

Automatically Whiten Teeth with WidsMob Portrait Pro

Or you can manually do the teeth whitening in the Edit section. Enable Whiten Teeth function in the Enhancements. You can choose Low, Medium, or High levels of whitening. You can also adjust the slider in Manual to adjust the whitening level by yourself.

Manually Whiten Teeth with WidsMob Portrait Pro

Step 3. After you feel satisfied with the whiten teeth effects on the photo, you can click the Export button at the right bottom of the window. You can choose the size, output format, and quality of the teeth whitened photos.

Export Teeth Whitened Photos from WidsMob Portrait Pro Win Download Mac Download

How to Adjust Skin and Enhance Faceb in Photos on Mac

After whitening teeth, you should also remove wrinkles and other unwanted stains on your face and body with many other photo effects here.

Adjust skin in a picture

You can choose to smooth skin, change skin tone and brighten skin in the Skin section. You can compare the before and after pictures of skin adjustment.

Skin Adjustment with WidsMob Portrait Pro

Enhance face in a picture

Besides whitening teeth, you can also enhance your eyes, mouth, cheeks, nose in the Enhancement section.

Face Enhancement with WidsMob Portrait Pro

Makeup face in a picture

After skin adjustment and face enhancement, you can even make up a face in the image to make the portrait more vivid. You can add blush, lipstick, colored contacts, eye shadow, etc. to your portrait photo in Makeup section.

Portrait Makeup with WidsMob Portrait Pro Win Download Mac Download

Part 2. How to Whiten Teeth in Photos on Windows 10/8/7

If you want to whiten teeth in photos on Windows PC, you can try WidsMob Portrait. This teeth whitener editor can help you remove some selfie imperfections, skin color adjustment, portrait makeup, and more.

Win Download Mac Download

How to whiten the teeth on Windows 10/8/7

Step 1. Launch WidsMob Portrait and click the Open button to import photos you want to whiten teeth.

Step 2. Choose the Teeth Whiten slider on the right sidebar to adjust the level of whitening according to your need. You can use Before/After under the View menu on the top sidebar to compare the teeth whitening effect.

Teeth Whitening with WidsMob Portrait

Step 3. When you are satisfied with the whitening effect, you can click the Save button on the right top of the window. You can also click the Share button to share your edited photos via Mail, Messages, AirDrop, etc.

Share Teeth Whiten Photo with WidsMob Portrait Win Download Mac Download

Part 3. Free Teeth Whitening Photo Editor App for iPhone and Android

Wanna get a good photo editor teeth fixer app on smartphones and tablets? The followings are overviews of some good teeth whitening app Android and iPhone. Just read and check.

1. AirBrush – Teeth Whitening App for Pictures on Android and iOS by Fingertips

AirBrush is a free app to whiten teeth for both Android and iPhone users. You can get various cool retouch tools and other filters because AirBrush is continually updated with new features. As for its built-in teeth whitening function, you can brighten your smile without over-whitening with the tap of a finger.

Teeth Whitening Photo Editor App - AirBrush

2. Aviary – Whiter Teeth App on Android and iOS (Free with in-app purchases)

Aviary is also a Mobile white teeth editor app that works on Android and iOS devices. You may need to deal with certain in-app purchases to access all features. Well, it can boost smile wattage with a teeth whitening feature. Moreover, you can erase blemishes and touch up selfies easily with this teeth whitener editor app.

Teeth Whitening Photo Editor - Aviary Photo Editor

Part 4. Get Free Teeth Editor for Photos Online to Make Your Smile Shine

Step 1: Head to Befunky online editor

Search and open befunky.com on your web browser. Enter into its photo editor window. You can see all tools and profiles display in categories. During this time, Choose the Upload option on the top. You can import a selfie into this online teeth whitener editor.

Step 2: Whiten teeth free online

Find and click Touch Up from the far-left side of the screen in the third place. When you get the related tools, choose Teeth Whiten under the Mouth category. Now, you can start to whiten teeth by using a brush. What’s more, you can move the provided sliders to adjust Brush Size and Brush Hardness. Once you make any error, you can click the Erase icon to undo your teeth whitening effect. At last, click the Check icon in blue to save your change.

Whiten Teeth Online Befunky

Note: You can zoom on the picture by dragging the slider at the bottom to get more detailed information.

Step 3: Customize and export your teeth whitening photos free

After whitening your teeth, you may find that your smile is a little toothy. So you can use reshape and other touch-up effects to make your selfie to be perfect. Just set the correct brush size and pressure to resize teeth. Later, choose the Check icon to move on. At last, you can save or share the teeth whiten picture directly.

Reshape Smile and Teeth

In conclusion, you can get teeth whitening Photoshop alternative effects by using the above solutions. What’s more, it is also supported to touch up your portrait with makeup effects in few clicks. So you can post perfect selfies to Instagram, Facebook, and other social-media platforms effortlessly.

Win Download Mac Download