Avant d'acheter Wondershare PDF Editor, vous feriez mieux de lire notre critique. Ainsi, vous pouvez prendre la meilleure décision pour éditer votre PDF.

Tout ce que vous devez savoir sur Wondershare PDF Editor

Dernière mise à jour le 20 juillet 2021 by Tina Clark


Cet examen vise à vous donner des détails complets sur Wondershare PDF Editor logiciel de bureau. PDF signifie Portable Document Format, c'est le moyen le plus sûr de stocker, présenter et distribuer vos informations. Personne ne peut modifier votre fichier à moins d'avoir un éditeur PDF, tel qu'Adobe Acrobat Pro. Étant donné qu'Adobe Acrobat est trop cher, vous recherchez peut-être un éditeur PDF alternatif. Mais Wondershare PDF Editor est-il le meilleur choix ? Vous pouvez trouver la réponse dans cet article.

Examen de l'éditeur de PDF Wondershare

Partie 1 : Révision de l'éditeur de PDF Wondershare

Onglet d'accueil Wondershare PDFElement

Selon le test de laboratoire et des centaines de rapports d'utilisateurs, Wondershare PDF Editor est l'une des meilleures alternatives à Adobe Acrobat. C'est un programme d'édition PDF polyvalent et facile à utiliser. Vous pouvez trouver presque toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour l'édition de PDF, telles que :

  1. Créez des documents PDF à partir d'images, de Word et d'autres fichiers.
  2. Convertissez entre des documents PDF et d'autres fichiers.
  3. Modifiez le texte, la photo, le formulaire et d'autres éléments en PDF.
  4. Compressez des documents PDF pour les partager rapidement.
  5. Divisez un PDF en plusieurs fichiers ou fusionnez plusieurs PDF en un seul.
  6. Le mot de passe protège vos fichiers PDF contre l'espionnage par d'autres.
  7. Ajoutez un filigrane, une signature et des éléments au PDF.
  8. Offrez également la fonctionnalité OCR.

De plus, Wondershare PDF Editor est disponible pour Windows et Mac OS X et fournit une application mobile pour iPhone. Il existe en deux versions, Standard et Professionnelle. Le premier coûte 59.95 $ tandis que le dernier prix est de 129 $. Avant d'acheter le logiciel d'édition PDF, il y a des choses à considérer.

Avantages

  1. Il contient des fonctionnalités pour créer, convertir et éditer des PDF.
  2. Contrairement à Adobe Acrobat, Wondershare PDF Editor est un achat unique avec des mises à jour à vie.
  3. L'interface est bien conçue. Et il est facile de trouver ce dont vous avez besoin.
  4. Il prend en charge plus de neuf langues différentes.

Inconvénients

  1. Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que dans la version Pro, comme l'OCR, l'optimisation des fichiers, etc.
  2. La technologie OCR doit être téléchargée et installée séparément.
  3. Il ne peut pas conserver les liens hypertexte lors de la conversion de Word en PDF.
  4. La version Pro est un peu chère.

Partie 2 : Meilleure alternative à Wondershare PDF Editor

Bien que Wondershare PDF Editor soit l'un des meilleurs logiciels d'édition de PDF sur le marché. Mais ce n'est pas le seul. Si vous avez besoin d'un moyen simple d'éditer votre PDF, Éditeur de PDF WidsMob est la meilleure option. Ses principales caractéristiques, notamment :

  • Modifiez des documents PDF sur votre bureau en un seul clic.
  • Créez, convertissez, OCR reconnaît les fichiers PDF avec la technologie d'accélération.
  • Modifiez le texte et les images existants ou ajoutez de nouveaux textes et photos.
  • Ajoutez rapidement un mot de passe, une signature et un commentaire sur votre PDF.
  • Prend en charge presque tous les documents PDF qui incluent des fichiers cryptés.

En bref, c'est la meilleure alternative à Wondershare PDF Editor pour éditer vos documents PDF.

Win Télécharger Mac Télécharger

Comment éditer un document PDF avec la meilleure alternative à Wondershare PDF Editor

Étape 1 : Installez la meilleure alternative à Wondershare PDF Editor

Pour obtenir une expérience stable, vous devez télécharger la meilleure alternative à Wondershare PDF Editor et l'installer sur votre disque dur. Puis lancez-le. Et vous avez trois façons d'importer votre document PDF. Le moyen le plus simple consiste à double-cliquer sur le fichier PDF si vous avez défini l'application comme visionneuse PDF par défaut. Vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier PDF directement dans l'interface. Ou cliquez Déposez le -> Ouvert pour importer votre PDF.

Ouvrir le fichier image PDF

Étape 2 : Modifiez votre fichier PDF

La barre de menu supérieure affiche les outils disponibles dans l'éditeur PDF. Vous pouvez parcourir votre PDF et localiser la page que vous souhaitez modifier.

Modifier le texte ou l'image: Clique le Modifier menu pour ouvrir la boîte à outils d'édition, sélectionnez Ajouter du texte, cliquez sur la zone vide et saisissez votre texte. Les options sous le Format La section vous permet de définir l'apparence du texte, comme la police, la taille, la couleur, etc. Ajoutez une image et choisissez Ajouter une image dans la boîte à outils, importez l'image dans la boîte de dialogue contextuelle et ajoutez-la à la bonne position.

pdfmodifier-modifier-pdf

Modifier des pages: Pour diviser un PDF en deux fichiers, cliquez sur le Nos Pages dans la barre de menu et sélectionnez Split PDF. Dans la boîte de dialogue contextuelle, définissez le numéro de page et cliquez sur OK pour le confirmer. Si vous souhaitez extraire plusieurs pages d'un PDF, sélectionnez Exporter des pages on Nos Pages boîte à outils, définissez les numéros de page et cliquez sur OK sur la fenêtre contextuelle. De plus, le Remplacer les pages L'outil vous permet de remplacer plusieurs pages par de nouvelles pages.

Modifier une page individuelle: pour supprimer une zone indésirable d'une page, localisez-la et sélectionnez Recadrer la page dans la boîte à outils Pages. Définissez les options et appuyez sur OK sur la fenêtre contextuelle. De plus, vous pouvez ajuster l'orientation d'une page avec le Faire pivoter la page outil. Pour empêcher les autres d'utiliser votre PDF, cliquez sur le bouton Filigrane dans la boîte à outils Pages et ajoutez votre logo au fichier. De plus, vous pouvez ajouter un arrière-plan à votre PDF avec le Contexte outil comme alternative à Wondershare PDF Editor.

Ajouter une protection par mot de passe: Clique le Protéger menu dans la barre de menu et sélectionnez Protection. Dans la boîte de dialogue contextuelle, entrez votre mot de passe et appuyez sur OK. La prochaine fois que vous souhaitez afficher ou modifier le PDF, vous devez saisir le mot de passe.

Ajoutez des commentaires: Choisir la Commentaire menu et obtenez diverses options liées à Annotations et Annotations de dessin. Vous pouvez sélectionner le bon et l'ajouter à votre PDF.

Ajouter une signature numérique: Le Signer Le menu vous permet de placer une signature ou d'ajouter Certifier avec certificat au document.

Aperçu de l'image PDFModifier

Étape 3 : Enregistrez le fichier PDF final

Enfin, enregistrez le fichier PDF final dans la meilleure alternative à Wondershare PDF Editor. Pour conserver le fichier PDF d'origine, enregistrez le document final en tant que nouveau PDF.

Win Télécharger Mac Télécharger

Conclusion

Maintenant, vous devriez apprendre ce qu'est Wondershare PDF Editor et s'il vaut la peine d'ouvrir votre portefeuille. En tant qu'éditeur PDF avancé, il convient mieux aux professionnels. Pour la plupart des gens, nous vous suggérons d'essayer WidsMob PDFEditor, qui est beaucoup plus facile à utiliser.

Before purchasing Wondershare PDF Editor, you’d better read our review. So, you can make the best decision for editing your PDF.

Everything You Should Know about Wondershare PDF Editor

Last Updated on July 20, 2021 by Tina Clark


This review focuses on giving you complete details about Wondershare PDF Editor desktop software. PDF stands for Portable Document Format, is the most secure way to store, present and distribute your information. No one can edit your file unless they have a PDF editor, such as Adobe Acrobat Pro. Since Adobe Acrobat is too expensive, you may be looking for an alternative PDF editor. But is Wondershare PDF Editor the best choice? You can find the answer from this article.

Wondershare PDF Editor Review

Part 1: Wondershare PDF Editor Review

Wondershare PDFElement Home Tab

According to the lab test and hundreds of users’ reports, Wondershare PDF Editor is one of the best alternatives to Adobe Acrobat. It is a versatile PDF editing program and easy to use. You can find almost every feature that you need to do with PDF editing, such as:

  1. Create PDF documents from images, Word, and other files.
  2. Convert between PDF documents and other files.
  3. Edit text, photo, form, and other elements in PDF.
  4. Compress PDF documents for sharing quickly.
  5. Split one PDF into multiple files or merge several PDFs into one.
  6. Password protects your PDF files from spying by others.
  7. Add watermark, signature, and elements to PDF.
  8. Offer the OCR functionality too.

Plus, Wondershare PDF Editor is available to Windows and Mac OS X and provides a mobile app for iPhone. It comes two versions, Standard and Professional. The former costs $59.95 while the latter price is $129. Before your purchase the PDF editing software, there are things to consider.

Pros

  1. It contains some features for creating, converting, and edit PDFs.
  2. Unlike Adobe Acrobat, Wondershare PDF Editor is a one-time purchase with lifetime updates.
  3. The interface is well designed. And it is easy to find what you need.
  4. It supports over nine different languages.

Cons

  1. Some features are only available in the Pro version, like OCR, file optimizes, and more.
  2. The OCR technology has to be downloaded and installed separately.
  3. It cannot preserve hyperlinks while converting Word to PDF.
  4. The Pro version is somewhat expensive.

Part 2: Best Alternative to Wondershare PDF Editor

Although Wondershare PDF Editor is one of the best PDF editing software on the market. But it is not the only one. If you need a simple way to edit your PDF, WidsMob PDFEditor is the best option. Its key features including:

  • Edit PDF documents on your desktop with one click.
  • Create, convert, OCR recognizes PDF files with acceleration technology.
  • Edit existing text and images or add new text and photos.
  • Add password, signature, and comment on your PDF quickly.
  • Support almost all PDF documents include encrypted files.

In short, it is the best alternative to Wondershare PDF Editor to edit your PDF documents.

Win Download Mac Download

How to Edit PDF Document with the Best Alternative to Wondershare PDF Editor

Step 1: Install the best alternative to Wondershare PDF Editor

To get a stable experience, you need to download the best alternative to Wondershare PDF Editor and install it on your hard disk. Then launch it. And you have three ways to import your PDF document. The easiest way is to double-click on the PDF file if you have set the application as the default PDF viewer. Alternatively, drag and drop the PDF file into the interface directly. Or click File -> Open to import your PDF.

Open Image File PDFEdit

Step 2: Edit your PDF file

The top menu bar displays the tools available in the PDF editor. You can browse your PDF and locate the page you want to edit.

Edit text or image: Click the Edit menu to open the Edit toolbox, select Add Text, click the blank area and type your text. The options under the Format section allow you to set the appearance of the text, such as font, size, color, and more. Add an image and choose Add Image on the toolbox, import the image on the pop-up dialog and add it to the proper position.

pdfedit-edit-pdf

Edit pages: To split a PDF into two files, click the Pages menu on the menu bar and select Split PDF. In the pop-up dialog, set the page number and click OK to confirm it. If you want to extract several pages from a PDF, select Export Pages on Pages toolbox, set the page numbers, and click OK on the pop-up window. Plus, the Replace Pages tool permits you to replace several pages with new pages.

Edit an individual page: To remove an unwanted area from a page, locate it, and select Crop Page on the Pages toolbox. Set the options and hit OK on the pop-up window. Moreover, you can adjust the orientation of a page with the Rotate Page tool. To prevent others from using your PDF, click the Watermark tool on the Pages toolbox and add your logo to the file. Plus, you can add background to your PDF with the Background tool in the alternative to Wondershare PDF Editor.

Add password protection: Click the Protect menu in the menu bar and select Protection. On the pop-up dialog, enter your password and hit OK. Next time when you want to view or edit the PDF, you have to type the passcode.

Add comments: Choose the Comment menu and get various options related to Annotations and Drawing Markups. You can select the proper one and add it to your PDF.

Add digital signature: The Sign menu permits you to Place a Signature or adds Certify with Certificate to the document.

Preview Image PDFEdit

Step 3: Save the final PDF file

Finally, save the final PDF file within the best alternative to Wondershare PDF Editor. To keep the original PDF file, save the final document as a new PDF.

Win Download Mac Download

Conclusion

Now, you should learn what Wondershare PDF Editor is and whether it is worth opening your wallet. As an advanced PDF editor, it is more suitable for professionals. For most people, we suggest you try WidsMob PDFEditor, which is much easier to use.