Qu'est-ce que l'enregistreur d'écran d'action et la meilleure alternative pour capturer des vidéos de jeu

Dernière mise à jour le 16 décembre 2021 by Jane Joe


Enregistreur d'écran d'action est l'un des enregistreurs de jeu et d'écran en temps réel les plus populaires qui capture des vidéos d'écran avec une superbe qualité vidéo HD. Devriez-vous le choisir comme enregistreur de jeu par défaut pour Windows avec 20 $ ? Quelle est la meilleure alternative à Action Screen Recorder ? Lorsque vous souhaitez en savoir plus sur les réponses à ces questions, vous pouvez obtenir un examen impartial d'Action Screen Recorder avant de prendre une décision finale.

Enregistreur d'écran d'action

Partie 1: Un bref examen de l'enregistreur d'écran d'action

Action Screen Recorder a une fonctionnalité pour enregistrement de vidéos en ligne, gameplays, didacticiels vidéo et même prendre des captures d'écran. Il peut également capturer des périphériques externes via un câble USB. De plus, vous pouvez également ajouter le commentaire de gameplay de la webcam et du microphone.

1. Intégrez une interface compacte, élégante et conviviale pour enregistrer l'écran.

2. Fournissez le mode d'écran vert pour supprimer l'arrière-plan indésirable.

3. Enregistrez votre écran, audio, webcam et prenez même des instantanés en toute simplicité.

4. Capturez le plein écran, une fenêtre spécifique ou une région personnalisée selon vos besoins.

5. Record de jeu dans des vidéos HD sans utiliser de nombreuses ressources du GPU.

6. Définir une nouvelle norme de performance pour le gameplay et d'enregistrement d'écran.

Avantages

1. Capturez les activités à l'écran et enregistrez les vidéos aux formats HD ou 4K.

2. Proposez un large éventail de vidéos en ligne, de guides d'utilisation et d'autres fichiers.

3. Ajoutez une webcam et un microphone à votre enregistrement de jeu en temps réel.

4. L'accélération matérielle intégrée permet un enregistrement d'écran en douceur.

Inconvénients

1. Action Screen Recorder n'est pas gratuit et coûte 29.95 $ par licence.

2. Il s'agit d'un enregistreur d'écran uniquement compatible avec Windows 10/8/7 / Vista.

3. Offrez un essai gratuit de 30 jours avec des limites, telles que des vidéos de filigrane.

4. Manque de certaines fonctionnalités, telles que les fonctionnalités de montage vidéo.

Partie 2: Comment enregistrer un écran avec un enregistreur d'écran d'action

Comment enregistrer des vidéos de jeu avec Action Screen Recorder sur PC ? Pour capturer une vidéo de haute qualité via le programme, vous pouvez en savoir plus sur le processus ci-dessous.

Étape 1: lancez l'enregistreur d'écran sur votre bureau avant de télécharger et d'installer Action Screen Recorder. Pour capturer la vidéo en haute qualité, assurez-vous que votre ordinateur dispose de la configuration souhaitée.

Action du mode d'enregistrement

Étape 2: Aller à la Capture vidéo onglet et accédez à plusieurs modes, comme Jeu, Écran, Zone et Appareil. Vous pouvez en sélectionner un en fonction de vos besoins. Il suffit de prendre le jeu mode pour prendre des vidéos de gameplay.

Action de jeu de statut normal

Étape 3: Démarrez le jeu que vous souhaitez enregistrer. Si le numéro de la barre flottante devient bleu, cela signifie qu'Action Screen Recorder est prêt pour l'enregistrement du jeu. appuyez sur la F9 sur votre clavier pour démarrer l'enregistrement.

Étape 4: À la fin de l'enregistrement du jeu, appuyez sur F9 bouton à nouveau et enregistrez-le automatiquement. Accédez à l'option Gestionnaire de fichiers et localisez la vidéo de gameplay dans le Jeux dossier sous le Vidéo menu.

Action du gestionnaire de fichiers

Partie 3: Meilleure alternative à l'enregistreur d'écran d'action

Quelle devrait être une alternative à Action Screen Recorder pour capturer des vidéos de gameplay sur Mac ? Comment enregistrer un écran avec une qualité 60FPS ou HD en toute simplicité ? Lorsque vous souhaitez capturer la vidéo de gameplay souhaitée, vous pouvez choisir Capture WidsMob. Il s'agit d'un enregistreur d'écran polyvalent permettant de modifier la fréquence d'images, la qualité vidéo, le raccourci clavier et bien d'autres paramètres. De plus, il vous permet également d'éditer et de gérer la vidéo enregistrée dans la médiathèque en tant qu'enregistreur d'écran d'action.

1. Enregistrez des vidéos à l'écran, des fichiers audio, le visage de la webcam et prenez des instantanés.

2. Ajustez la fréquence d'images, le FPS, la qualité vidéo/audio, le volume et autres.

3. Ajoutez des commentaires de jeu aux fichiers via webcam et microphone.

4. Modifiez les fichiers avec du texte, des peintures et des formes pour enregistrer directement sur l'écran.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment utiliser la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran d'action

Étape 1: Téléchargez et installez l'alternative Action Screen Recorder, lancez le programme sur votre ordinateur. Allez au Préférence dialogue pour capturer une vidéo de gameplay avec la qualité souhaitée. Ensuite, vous pouvez définir le format de sortie, la résolution et d'autres options.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Vérifier la Zone d'enregistrement option et définissez la zone d'enregistrement en fonction de la fenêtre de jeu. Il y a trois options pour personnaliser la fenêtre, Plein écran, Fixé région, et CUSTOMISER Région. Si vous souhaitez ajouter vos réactions à l'enregistrement d'écran, activez Microphone et Webcam.

Personnaliser la capture

Étape 3: Cliquez sur le bouton REC pour capturer la vidéo de jeu en tant qu'enregistreur d'écran d'action. Vous pouvez ajouter du texte, des peintures ou même des formes à la vidéo pendant le processus d'enregistrement. Il fournit également de nombreuses options personnalisées, telles que la couleur. A certains moments, cliquez sur le Caméra icône pour faire un instantané.

Capture d'annotations

Étape 4: Lorsque vous avez enregistré le fichier, cliquez sur le Arrêter pour enregistrer le fichier au format souhaité. Accédez à la médiathèque pour gérer les fichiers enregistrés. Vous pouvez prévisualiser l'enregistrement d'écran et les instantanés, les partager sur les réseaux sociaux ou envoyer les fichiers à vos amis par e-mail ou par message.

Capture de la médiathèque
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Notes: Par rapport à Action Screen Recorder, le logiciel alternatif fournit des fonctionnalités d'enregistrement d'écran comprenant des outils d'édition. De plus, l'interface concise permet de trouver plus facilement ce que vous voulez et quand enregistrer des vidéos de jeu.

Conclusion

Apprenez-en plus sur ce qu'est Action Screen Recorder, ce que le programme peut faire, s'il vous convient et comment enregistrer l'écran et le jeu avec lui. Bien sûr, lorsque vous souhaitez avoir la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran d'action, WidsMob Capture est un enregistreur d'écran tout-en-un pour capturer facilement les captures d'écran et les vidéos de jeu.

What Is Action Screen Recorder and The Best Alternative to Capture Gameplay Videos

Last Updated on December 16, 2021 by Jane Joe


Action Screen Recorder is one of the most popular gameplay and real-time screen recorders that capture screen videos with the superb HD video quality. Should you choose it as the default gameplay recorder for Windows with US$20? What is the best Action Screen Recorder alternative? When you want to learn more about the answers to these questions, you can get an unbiased review of Action Screen Recorder before making a final decision.

Action Screen Recorder

Part 1: A Brief Review of Action Screen Recorder

Action Screen Recorder has functionality for recording online videos, gameplays, video tutorials, and even take screenshots. It can capture external devices via a USB cable as well. Moreover, you can also add the webcam and microphone gameplay commentary.

1. Integrate a compact, stylish, and user-friendly interface to record the screen.

2. Provide the green screen mode to remove the unwanted background.

3. Record your screen, audio, webcam, and even take snapshots with ease.

4. Capture full screen, specific window, or custom region as desired.

5. Record gameplay in HD videos without using many resources of the GPU.

6. Define a new standard of performance for gameplay and screen recording.

Pros

1. Capture onscreen activities and save the videos with HD or 4K formats.

2. Provide a wide range of online videos, user guides, and other files.

3. Add webcam and microphone to your gameplay recording in real-time.

4. The built-in hardware acceleration makes screen recording smoothly.

Cons

1. Action Screen Recorder is not a free one that costs $29.95 per license.

2. It is a screen recorder only compatible with Windows 10/8/7/Vista.

3. Provide a 30-day free trial with limits, such as watermarking videos.

4. Lack of some features, such as video editing features.

Part 2: How to Record Screen with Action Screen Recorder

How to record gameplay videos with Action Screen Recorder on PC? To capture a high-quality video via the program, you can learn more details about the process below.

Step 1: Launch the screen recorder on your desktop before downloading and installing Action Screen Recorder. To capture the video with high quality, ensure your computer has the desired configuration.

Recording Mode Action

Step 2: Go to the Video capture tab and access several modes, like Game, Screen, Area, and Device. You can select one based on your need. Just take the Game mode to take gameplay videos.

Normal Status Game Action

Step 3: Start the game that you want to record. If the number of the floating bar turns to blue, it means Action Screen Recorder is ready for the gameplay recording. Press the F9 button on your keyboard to start the recording.

Step 4: When finishing the game recording, press F9 button again and save it automatically. Go to the File Manager option and locate the gameplay video in the Games folder under the Video menu.

File Manager Action

Part 3: Best Alternative of Action Screen Recorder

What should be an Action Screen Recorder alternative to capture gameplay videos on Mac? How to record a screen with 60FPS or HD quality with ease? When you want to capture the desired gameplay video, you can choose WidsMob Capture. It is a versatile screen recorder to tweak the frame rate, video quality, hotkey, and more other settings. Moreover, it also enables you to edit and manage the recorded video within the media library as an Action screen recorder.

1. Record screen videos, audio files, webcam face, and take snapshots.

2. Tweak the frame rate, FPS, video/audio quality, volume, and others.

3. Add gameplay commentary to the files via webcam and microphone.

4. Edit the files with text, paintings, and shapes to screen recording directly.

Win Download Mac Download

How to Use the Best Alternative to Action Screen Recorder

Step 1: Download and install the Action Screen Recorder alternative, launch the program on your computer. Go to the Preference dialog to capture a gameplay video with the desired quality. Then you can set the output format, resolution, and other options.

Capture Screenshot

Step 2: Check the Record Area option and set the recording area based on the gameplay window. There are three options to customize the window, Fullscreen, Fixed region, and Custom region. If you want to add your reactions to the screen recording, enable Microphone and Webcam.

Customize Capture

Step 3: Click the REC button to capture the gameplay video as Action Screen Recorder. You can add text, paintings, or even shapes to the video during the recording process. It also provides many custom options, such as color. At some moments, click the Camera icon to make a snapshot.

Annotation Capture

Step 4: When you have recorded the file, click the Stop button to save the file in the desired format. Go to the media library to manage the recorded files. You can preview the screen recording and snapshots, share them on social media, or send the files to your friends via email or message.

Media Library Capture
Win Download Mac Download

Note: Compared to Action Screen Recorder, the alternative software provides functionality for screen recording includes editing tools. Moreover, the concise interface makes it easier to find what you want and when to record gameplay videos.

Conclusion

Just learn more about what Action Screen Recorder is, what the program can do, whether it is suitable to you, and how to record screen and gameplay with it. Of course, when you want to have the best Action Screen Recorder alternative, WidsMob Capture is an all-in-one screen recorder to capture the screenshot and gameplay videos with ease.