Comment capturer des vidéos d'écran avec n'importe quel enregistreur vidéo et la meilleure alternative

Dernière mise à jour le 16 décembre 2021 by Jane Joe


Tout magnétoscope est l'un des enregistreurs d'écran de vidéos en streaming, de films DVD, de vidéos en ligne et d'émissions de télévision les plus populaires. Vous pouvez capturer des vidéos HD et des films DVD, en particulier pour les films de Hulu, NetFlix et d'autres chaînes. Comment enregistrer des vidéos et des films en streaming en ligne avec Any Video Recorder et la meilleure alternative ? Apprenez simplement plus de détails sur la critique de l'article.

Tout examen de l'enregistreur vidéo

Partie 1: Un bref examen de tout enregistreur vidéo

Tout enregistreur vidéo est plus qu'un enregistreur d'écran pour capturer les activités à l'écran avec une qualité vidéo 1:1. Cela vous permet enregistrer des vidéos de flux en ligne et définissez la qualité de sortie vidéo souhaitée. Voici d'autres fonctionnalités du programme que vous devriez connaître.

1. Enregistrez des films via des services Web, tels que YouTube, Netflix, etc.

2. Copiez les films DVD ou Blu-ray en haute définition ou en définition standard.

3. Identifiez automatiquement la zone de lecture vidéo ou sélectionnez manuellement.

4. Conservez la vidéo originale en streaming en ligne avec une qualité vidéo 1: 1.

Un bref examen de tout enregistreur vidéo

Avantages

1. Travaillez sur le streaming en ligne, les DVD cryptés et d'autres vidéos en ligne.

2. Il s'agit d'un enregistreur d'écran léger qui fonctionne bien sous Windows XP/7.

3. Enregistreur d'écran gratuit sans publicité, filigrane ou abonnement supplémentaire.

Inconvénients

1. Cela peut être trop simple pour les utilisateurs avancés sans fonctionnalités avancées.

2. Le format de sortie est limité. Et vous ne pouvez enregistrer des vidéos qu'en MP4.

3. Impossible d'ajouter votre webcam faciale ou l'audio du microphone à la vidéo.

4. Tout enregistreur vidéo peut avoir un bruit gênant pendant l'enregistrement.

Partie 2: Comment enregistrer un écran avec n'importe quel enregistreur vidéo

Étape 1: Téléchargez et installez Any Video Recorder, lancez le programme sur votre ordinateur. L'interface utilisateur comporte deux parties, la Paramètres généraux menu, et le Paramètres vidéo menu.

Étape 2: Aller à la Cadre général menu du ruban supérieur. Cliquez ensuite sur le DECOUVREZ et définissez le dossier de destination pour enregistrer la vidéo. Après cela, vous pouvez entrer le nom du fichier dans la zone sous Nom du fichier de sortie.

Étape 3: Aller à la Paramètre vidéo menu et définissez les options personnalisées en fonction de vos préférences. Ouvrez la vidéo que vous souhaitez enregistrer dans votre navigateur ou media player Et cliquez sur le Enregistrer .

Étape 4: Une fois la lecture de la vidéo lancée, cliquez sur le bouton REC bouton pour démarrer l'enregistrement vidéo. Sinon, appuyez sur Ctrl + F7 boutons de votre clavier pour lancer l'enregistrement vidéo pour les sites de streaming en ligne.

Étape 5: Lorsque la lecture vidéo se termine avec Any Video Recorder, vous pouvez appuyer sur le Ctrl + F7 boutons pour arrêter l'enregistrement et enregistrer le fichier vidéo sur votre disque dur Windows.

Tout magnétoscope

Partie 3: Meilleure alternative de tout enregistreur vidéo

Si vous souhaitez enregistrer les vidéos en streaming en ligne avec une haute qualité, ajuster la qualité audio/vidéo, éditer/ajouter des annotations ou gérer les vidéos enregistrées, vous pouvez choisir Capture WidsMob. C'est l'une des meilleures alternatives à Any Video Recorder pour capturer facilement la vidéo et l'audio en streaming en ligne sur Windows et Mac.

1. Enregistrez les activités à l'écran, la vidéo à l'écran, les fichiers audio et prenez des instantanés.

2. Ajustez la qualité vidéo, la fréquence d'images, les raccourcis clavier, le clic de souris et bien d'autres.

3. Ajoutez facilement vos réactions et commentaires avec un microphone et une webcam.

4. Modifiez et appliquez du texte, des annotations, des formes et des peintures sur l'enregistrement.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment enregistrer des vidéos en ligne sur Mac / PC

Étape 1: Téléchargez et installez l'alternative à Any Video Recorder, lancez le programme sur votre ordinateur. Ensuite, vous découvrez la vidéo en ligne souhaitée sur YouTube ou d'autres sites Web que vous souhaitez enregistrer. Configurez simplement les paramètres détaillés avant l'enregistrement.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Sélectionnez le Écran d'enregistrement option dans l'interface d'accueil. Si vous souhaitez personnaliser les vidéos de sortie, vous pouvez accéder à la Préférences boîte de dialogue pour configurer des raccourcis clavier, modifier la sortie audio et vidéo, ou même le dossier de destination.

Personnaliser la capture

Étape 3: Vérifier la Zone d'enregistrement et configurer la zone d'enregistrement pour les sites de streaming en ligne. Lorsque vous souhaitez enregistrer une vidéo en ligne, vous pouvez désactiver Microphone option et le Webcam option. Vous pouvez lire les vidéos en streaming en ligne avant de cliquer sur le REC .

Enregistrer la capture de fichier audio

Étape 4: Vous pouvez ajouter une annotation et un filigrane à la vidéo pendant le processus d'enregistrement. Stylo L'outil peut ajouter du texte, des peintures et des formes à la vidéo ou modifier la couleur et la taille. De plus, le Caméra L'icône vous permet également de prendre un instantané.

Étape 5: Une fois que vous avez capturé le fichier souhaité, cliquez sur le Arrêter bouton pour enregistrer la vidéo. Pour voir l'enregistrement vidéo, accédez à la Media Library fenêtre, qui vous permet de visualiser la vidéo, de la retirer de la corbeille ou même de télécharger la vidéo sur des sites de médias sociaux.

Capture de la médiathèque
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Notes: WidsMob Capture offre plus de fonctionnalités et d'options personnalisées que n'importe quel enregistreur vidéo. De plus, il est aussi facile à utiliser que n'importe quel enregistreur vidéo pour enregistrer des vidéos.

Conclusion

Voici l'examen détaillé de Any Video Recorder est. Vous pouvez vérifier s'il vaut la peine de l'utiliser et comment enregistrer des flux vidéo en ligne avec. Lorsque vous souhaitez regarder une vidéo en direct ou un film en ligne hors ligne, cela devrait être une bonne option gratuitement. Bien sûr, vous pouvez utiliser WidsMob Capture comme la meilleure alternative si vous pensez que Any Video Recorder est trop simple pour enregistrer les fichiers souhaités.

How to Capture Screen Videos with Any Video Recorder and Best Alternative

Last Updated on December 16, 2021 by Jane Joe


Any Video Recorder is one of the most popular streaming videos, DVD movies, online videos & TV shows screen recorder. You can capture HD videos and DVD movies, especially for movies from Hulu, NetFlix, and more other channels. How to record online streaming videos and movies with Any Video Recorder and the best alternative? Just learn more details about the review from the article.

Any Video Recorder Review

Part 1: A Brief Review of Any Video Recorder

Any Video Recorder is more than a screen recorder to capture onscreen activities with 1:1 video quality. It lets you record online stream videos and set the desired video output quality. Here are more features of the program you should know.

1. Record movies through web services, like YouTube, Netflix, etc.

2. Copy the DVD or Blu-ray movies in high or standard definition.

3. Identify the video playback area automatically or select manually.

4. Keep the original online streaming video with 1:1 video quality.

A Brief Review of Any Video Recorder

Pros

1. Work on online streaming, encrypted DVD, and other online videos.

2. It is a light-weighted screen recorder that works well on Windows XP/7.

3. Free screen recorder without ads, watermark, or extra subscription.

Cons

1. It might be too simple for advanced users without advanced features.

2. The output format is limited. And you can only save videos in MP4.

3. Cannot add your face webcam or the microphone audio to the video.

4. Any Video Recorder might have annoying noise during the recording.

Part 2: How to Record Screen with Any Video Recorder

Step 1: Download and install Any Video Recorder, launch the program on your computer. The user interface has two parts, the General Settings menu, and the Video Settings menu.

Step 2: Go to the General Setting menu from the top ribbon. Then click the Browse button and set the destination folder to save the video. After that, you can enter the filename into the box under Output File Name.

Step 3: Go to the Video Setting menu and set the custom options based on your preference. Open the video you wish to record in your browser or media player and click the Record Now button.

Step 4: Once the video starts playing, click the REC button to start the video recording. Alternatively, press Ctrl + F7 buttons on your keyboard to initiate video recording for online streaming sites.

Step 5: When the video playback finishes with Any Video Recorder, you can press the Ctrl + F7 buttons to stop the recording and save the video file to your Windows hard drive.

Any Video Recorder

Part 3: Best Alternative of Any Video Recorder

If you want to record the online streaming videos with high quality, tweak the audio/video quality, edit/add annotations, or manage the recorded videos, you can choose WidsMob Capture. It is one of the best Any Video Recorder alternatives to capture online streaming video and audio on your Windows and Mac with ease.

1. Record onscreen activities, screen video, audio files, and take snapshots.

2. Tweak the video quality, frame rate, hotkeys, mouse click, and more others.

3. Add your reactions and commentary with a microphone and webcam easily.

4. Edit and apply text, annotation, shapes, and paintings on the recording.

Win Download Mac Download

How to Record Online Videos on Mac/PC

Step 1: Download and install the alternative to Any Video Recorder, launch the program on your computer. Then you discover the desired online video on YouTube or other websites that you want to record. Just set up the detailed parameters before the recording.

Capture Screenshot

Step 2: Select the Record Screen option in the home interface. If you want to customize the output videos, you can go to the Preferences dialog to set up hotkeys, tweak the audio and video output, or even the destination folder.

Customize Capture

Step 3: Check the Record Area and set up the recording area for the online streaming sites. When you want to record an online video, you can disable the Microphone option and the Webcam option. You can play the online streaming videos before clicking the REC button.

Record Audio File Capture

Step 4: You can add annotation and watermark to the video during the recording process. Pen tool can add text, paintings, and shapes to the video or tweak the color and size. Moreover, the Camera icon also enables you to take a snapshot.

Step 5: Once you have captured the desired file, click the Stop button to save the video. To view the video recording, go to the Media Library window, which enables you to view the video, remove it from the trash, or even upload the video to social media sites.

Media Library Capture
Win Download Mac Download

Note: WidsMob Capture offers more functionalities and custom options than Any Video Recorder. Moreover, it is as easy to use as Any Video Recorder for recording videos.

Conclusion

Here is the detailed review of Any Video Recorder is. You can check whether it is worth using and the way to record online video streams with it. When you want to watch a live video or online movie offline, it should be a good option for free. Of course, you can use WidsMob Capture as the best alternative if you believe Any Video Recorder is too simple to record the desired files.