Qu'est-ce que Bandicam Screen Recorder et comment l'utiliser pour enregistrer des vidéos de jeu

Dernière mise à jour le 28 décembre 2021 by Jane Joe


Bandicam Screen Recorder est l'un des programmes d'enregistrement de gameplay les plus populaires pour Windows. Il vous permet d'enregistrer des vidéos à l'écran, avec audio et webcam simultanément, en particulier pour les vidéos de gameplay. Quelles sont les fonctionnalités conçues pour enregistrer les vidéos de gameplay ? Comment utiliser l'enregistreur d'écran pour capturer des vidéos de jeu ? Existe-t-il une alternative à l'enregistreur d'écran Bandicam sur Mac ? Apprenez-en plus sur les informations de la critique impartiale maintenant.

Bandicam Screen Recorder

Partie 1: Examen de Bandicam Screen Recorder

Est-ce que Bandicam est gratuit enregistreur d'écran? Si vous n'étiez pas un expert en enregistrement de gameplay, vous pourriez l'envisager. Ce n'est pas un enregistreur d'écran entièrement gratuit pour avoir un filigrane pour la vidéo enregistrée. Vous devez acheter une licence pour supprimer le filigrane. Il propose un essai gratuit avec certaines limites, mais vous pouvez payer pour différents forfaits à partir de 39.00 $ par licence. Voici quelques fonctionnalités utiles que vous devez connaître.

1. Fournissez un mode spécifique pour enregistrer le gameplay sans retard.

2. Capturez tout sur votre écran, comme la souris et cliquez.

3. Enregistrez votre visage et votre voix via la webcam et le microphone.

4. Ajoutez un dessin, du texte, des formes et d'autres éléments lors de l'enregistrement.

Zone de sélection Bandicam

Un bref examen de Bandicam Screen Recorder

Avantages

1. Vous fournir de nombreuses options pour jeux d'enregistrement et des vidéos.

2. Enregistrez des vidéos de jeu avec un essai gratuit avant de prendre une décision.

3. L'interface a l'air propre pour enregistrer les vidéos de gameplay.

4. Il existe des tonnes de fonctionnalités et d'options personnalisées pour les utilisateurs avancés.

Inconvénients

1. Il n'y a pas de support de diffusion en direct.

2. L'essai gratuit ne vous permet d'enregistrer que pendant des minutes limitées.

3. Il ne propose qu'un guide de documentation mais pas de vidéos.

4. Les débutants peuvent se sentir frustrés car il contient trop d'options.

Enregistrement Bandicam

Partie 2: Comment utiliser l'enregistreur d'écran Bandicam

Étape 1: Ouvrez le gameplay que vous souhaitez enregistrer. Lancez l'enregistreur de jeu Bandicam et choisissez le mode d'enregistrement du jeu à côté de l'enregistrement d'écran dans la barre de menu supérieure.

Jeu de démarrage Bandicam

Étape 2: Vous devriez voir un compteur FPS vert apparaître en haut à gauche. Cela signifie que Bandicam Screen Recorder est prêt. Si vous souhaitez un enregistrement de meilleure qualité, vous pouvez augmenter le FPS à la place.

Étape 3: Démarrez votre jeu et cliquez sur le bouton F12 de votre clavier ou sur le REC sur l'écran pour déclencher l'enregistrement. Maintenant, le compteur FPS deviendra rouge pour l'enregistrement de la vidéo de gameplay.

Mode de jeu Bandicam

Étape 4: Après avoir enregistré le jeu, appuyez à nouveau sur la touche F12 ou appuyez sur le Arrêter icône. Ensuite, le compteur FPS deviendra vert. Ensuite, accédez à l'onglet Accueil sur le côté gauche et prévisualisez l'enregistrement.

Partie 3: Meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Bandicam

Existe-t-il une alternative à Bandicam Screen Recorder pour enregistrer des vidéos de jeu sur votre Mac? Comment enregistrer facilement les vidéos de gameplay de haute qualité? Capture WidsMob est un enregistreur d'écran polyvalent pour enregistrer des vidéos, capturer du Web et de l'audio, ou même prendre des instantanés. De plus, vous pouvez éditer les vidéos, ajouter une annotation ou modifier les différents paramètres pour la sortie.

1. Enregistrez facilement le jeu, les vidéos en ligne et toutes les activités à l'écran.

2. Superposez votre visage et votre voix avec une webcam à l'enregistrement du jeu.

3. Ajoutez des peintures, du texte, des formes et plus encore sur le fichier enregistré en temps réel.

4. Contrôlez et gérez facilement l'enregistrement du jeu avec des raccourcis clavier.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment utiliser la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Bandicam

Étape 1: Téléchargez et installez l'alternative Banidcam Screen Recorder, vous pouvez lancer le programme et sélectionner Écran d'enregistrement sur l'interface pour ouvrir le programme pour enregistrer toutes les activités à l'écran sous forme de vidéo.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Il y a trois sections sur la fenêtre. Activez la zone d'enregistrement et décidez de la zone d'enregistrement en fonction de votre jeu. Si vous souhaitez ajouter vos réactions à l'enregistrement du jeu, activez également le microphone et la webcam. Sinon, désactivez-les.

Personnaliser la capture

Étape 3: pour obtenir les options personnalisées, telles que les raccourcis clavier, la qualité vidéo, etc. Préférences dialogue. Il vous permet de modifier la fréquence d'images, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage et bien d'autres paramètres pour les vidéos de jeu avec la vidéo souhaitée.

Capture d'enregistrement

Étape 4: Jouez à votre jeu sur le bureau et appuyez sur le REC bouton pour enregistrer des vidéos de jeu en tant qu'enregistreur d'écran Bandicam. Pour ajouter du texte ou des peintures à l'enregistrement, sélectionnez le Stylo pour ajouter du texte avec la couleur, la police et la taille, puis écrivez sur l'écran d'enregistrement.

Capture d'annotations

Étape 5: Lorsque le jeu est terminé, cliquez sur le Arrêter bouton pour enregistrer la vidéo de jeu dans votre médiathèque. Ici, vous pouvez prévisualiser l'enregistrement et le déplacer vers un autre emplacement. Si vous êtes un vlogger, cliquez sur l'icône Partager en bas à gauche et sélectionnez la plate-forme sociale cible pour partager le fichier.

Capture de la médiathèque

Partie 4: Enregistreur d'écran Bandicam VS Capture d'écran WidsMob

Bandicam Screen Recorder et la meilleure alternative peuvent enregistrer des vidéos de jeu, mais ils sont différents sur plusieurs aspects, tels que :

1. Compatibilité. Bandicam Screen Recorder n'est disponible que pour Windows, mais Screen Capture est compatible avec PC et Mac.

2. Capturez la webcam pendant l'enregistrement du jeu. Bandicam Screen Recorder ne peut pas capturer votre visage pendant l'enregistrement du jeu. Mais le logiciel alternatif a une telle capacité.

3. Facile à apprendre. En raison du fait que Bandicam Screen Recorder possède de nombreuses options personnalisées, ce n'est pas un bon choix pour les débutants. Mais l'alternative peut répondre aux besoins des débutants et des férus de technologie.

Conclusion

Sur la base de l'examen ci-dessus, vous devez comprendre ce qu'est Bandicam Screen Recorder, s'il vaut la peine d'être utilisé et comment l'utiliser pour enregistrer votre jeu. Mais avant d'ouvrir votre portefeuille, sachez que vous avez plus de choix. WidsMob Capture, par exemple, peut enregistrer des parties de jeu, des vidéos en ligne, un guide d'application, etc. sous Windows et Mac OS X. De plus, il est plus simple que Bandicam Screen Recorder.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Bandicam

Portrait Pro Icon 120

WidsMob Portrait Pro

Easy and Fast Portrait Editing Software.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,645,986 Downloads

Big Promotion
Rewards Program

What Bandicam Screen Recorder Is and How to Use It to Record Gameplay Videos

Bandicam Screen Recorder is one of the most popular gameplay recording programs for Windows. It enables you to record video of screen, with audio and webcam simultaneously, especially for the gameplay videos. What are the special features designed to record the gameplay videos? How to use the screen recorder to capture gameplay videos? Is there a Bandicam screen recorder alternative on Mac? Just learn more about the information from the unbiased review now.

Bandicam


Part 1: Review of Bandicam Screen Recorder

Is Bandicam a free screen recorder? If you were not an expert for gameplay recording, you might take it into consideration. Actually, it is not a completely free screen recorder that will have a watermark for the recorded video. You have to purchase a license in order to remove the watermark. It does offer a free trial with some limit, but you can pay for various plans starting at $39.00 per license. Here are some useful features you should know.

1. Provide a specific mode to record gameplay without lagging.

2. Capture everything on your screen, such as mouse and click.

3. Record your face and voice through webcam and microphone.

4. Add drawing, text, shapes and other elements when recording.

Bandicam Select Area

A Brief Review of Bandicam Screen Recorder

Pros

1. Provide you with plentiful of options for recording game and videos.

2. Record gameplay videos with a free trial before making decision.

3. The interface looks clean and nice to record the gameplay videos.

4. There are tons of features and custom options for advanced users.

Cons

1. There is no live streaming support.

2. The free trial only allows you to record for limited minutes.

3. It only offers documentation guide but not videos.

4. Beginners may feel frustrated since it contains too many options.

Bandicam Recording

Part 2: How to Use Bandicam Screen Recorder

Step 1: Open the gameplay you want to record. Launch the Bandicam game recorder and choose the game recording mode, which is next to the screen recording on the top menu bar.

Bandicam Start Game

Step 2: Now, you should see a green FPS counter appears on the upper left side. It means that Bandicam Screen Recorder is ready. If you want a higher quality recording, you can increase the FPS instead.

Step 3: Start your gameplay and click F12 button on your keyboard or the “REC” button on the screen to trigger the recording. Now, the FPS counter will turn red for recording the gameplay video.

Bandicam Gameplay Mode

Step 4: When the gameplay recording is done, press F12 key again or hit the “Stop” icon. Then the FPS counter will turn green. Next, go to the Home tab from the left side and you can preview the recording.

Part 3: Best Alternative to Bandicam Screen Recorder

Is there a Bandicam Screen Recorder alternative to record gameplay videos on your Mac? How to record the gameplay videos with high quality with ease? WidsMob Capture is a versatile screen recorder to record video, capture web and audio, or even take snapshots. Moreover, you can edit the videos, add annotation or tweak the different parameters for the output.

1. Record gameplay, online videos and all onscreen activities with ease.

2. Overlay your face and voice with webcam to the gameplay recording.

3. Add paintings, text, shape and more on the recorded file in real time.

4. Easily control and manage the gameplay recording with hotkeys.

Download for Mac Version

How to Use the Best Alternative to Bandicam Screen Recorder

Step 1: Download and install the Banidcam Screen Recorder alternative, you can launch the program and select “Record Screen” on the interface to open the program to record all onscreen activities as video.

Capture Screenshot

Step 2: There are three sections on the window. Toggle on Record Area and decide the recording area based on your game. If you wish to add your reactions to the gameplay recording, turn on Microphone and Webcam as well. Otherwise, disable them.

Customize Capture

Step 3: In order to get the custom options, such as hotkeys, video quality, and more, go to the Preferences dialog. It enables you to tweak the frame rate, bitrate, sample rate and more other settings for the gameplay videos with the desired video.

Recording Capture

Step 4: Play your game on the desktop and hit the “REC” button to start record gameplay videos as Bandicam Screen Recorder. In order to add text or paintings to the recording, select the “Pen” icon to add text with color, font, and size, and then write on the recording screen.

Annotation Capture

Step 5: When the gameplay is complete, click the “Stop” button to save the gameplay video to your media library. Here you can preview the recording and move it to another location. If you are a vlogger, click the Share icon at the bottom left side, and select the target social platform to share the file.

Media Library Capture


Download for Mac Version

Part 4: Bandicam Screen Recorder V.S. WidsMob Screen Capture

Both Bandicam Screen Recorder and the best alternative are able to record gameplay videos, but they are different on several aspects, such as:

1. Compatibility. Bandicam Screen Recorder is only available to Windows, but Screen Capture is compatible with both PC and Mac.

2. Capture webcam while recording game. Bandicam Screen Recorder cannot capture your face while recording gameplay. But the alternative software has such capacity.

3. Easy to learn. Partly due to Bandicam Screen Recorder has extensive custom options, it is not a good choice for beginners. But the alternative can meet the need of both beginners and tech savvy.

Conclusion

Based on the review above, you should understand what Bandicam Screen Recorder is, whether it is worth to use, and how to use it to record your gameplay. But before you open your wallet, you should know that you have more choices. WidsMob Capture, for example, is able to record gameplay, online videos, application guide and more on Windows and Mac OS X. Moreover, it is easier than Bandicam Screen Recorder.

Download for Mac Version


Rate This Post

(45 votes, average: 4.93 out of 5)
Loading...
Jane Joe
Jane Joe
Jane Joe, an editor, specialize in video and audio software related information.

Comments are closed.

Blog