TechSmith Camtasia - Meilleur enregistreur d'écran pour capturer facilement les activités à l'écran

Dernière mise à jour le 26 décembre 2021 by Jane Joe


Quelle est la meilleure méthode pour créer des cours en ligne, des didacticiels vidéo et même des enregistrements de jeu? Camtasia de TechSmith est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran pour capturer des vidéos d'écran avec plusieurs fonctionnalités avancées. Camtasia est-il le bon choix à prendre en considération ? Est-ce que ça vaut le prix ? Apprenez simplement plus de l'examen de TechSmith Camtasia et la meilleure alternative de l'article.

TechSmith Camtasia

Partie 1: Une brève revue de TechSmith Camtasia

Qu'est-ce que Camtasia

Camtasia est un programme d'enregistrement d'écran tout-en-un développé par TechSmith. Outre les autres applications d'enregistrement d'écran, il s'agit essentiellement de deux produits dans un programme, un enregistreur d'écran et un éditeur vidéo. Apprenez-en plus sur les fonctionnalités de Camtasia comme ci-dessous.

1. Capturez à la fois la vidéo et l'audio à partir de l'écran de l'ordinateur.

2. Ajoutez votre voix à l'enregistrement d'écran via le microphone.

3. Modifiez la vidéo que vous avez capturée de n'importe où.

4. Fournissez des centaines d'icônes, de graphiques et plus encore.

5. Ajoutez des sous-titres avec des outils de reconnaissance vocale.

6. Compatible avec Windows et Mac OS X.

Ressources de montage vidéo Camtasia

Avis sur Camtasia

TechSmith Camtasia est un enregistreur d'écran complet. Est-ce que cela devrait être le bon choix pour enregistrer l'écran sur votre Windows ou Mac ? Voici la revue du programme que vous devriez lire.

Avantages

1. Facile à installer et à utiliser si vous avez des connaissances techniques de base.

2. Capable d'ajouter des conseils contextuels, des questions et d'autres contenus interactifs.

3. Mettez à la fois l'enregistreur d'écran et l'éditeur vidéo dans un seul programme.

4. Prend en charge plusieurs pistes à la fois et mélange différents clips.

5. Offrez de nombreuses transitions et autres éléments pour décorer les clips vidéo.

Inconvénients

1. Il manque d'outils d'intégration et de création de cours.

2. Camtasia est cher. Et une seule licence coûte 249 $.

3. La mise à niveau n'est pas du tout gratuite et coûte 99 $.

4. Camtasia est assez gros et ralentit votre ordinateur.

5. La fonction d'édition vidéo est une bonne affaire pour les débutants.

Comment utiliser TechSmith Camtasia

Étape 1: écran d'enregistrement

Étape 1: Téléchargez et installez Camtasia, lancez le programme sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton Enregistrer l'écran en haut à gauche pour capturer la vidéo souhaitée.

Étape 2: Sélectionnez la zone d'écran à enregistrer dans la fenêtre contextuelle. Il peut capturer un Plein écran ou Région personnalisée pour capturer l'écran souhaité de votre ordinateur.

Étape 3: Par défaut, l'audio du système et l'audio du microphone sont disponibles dans Camtasia, mais vous pouvez le modifier dans le Audio option.

Étape 4: Frappez le rec bouton pour démarrer le compte à rebours. Après cela, l'enregistrement d'écran commencera. Appuyez ensuite sur la F10 sur Windows pour arrêter l'enregistrement. Sur Mac, appuyez sur Option + Commande + 2 au lieu.

Enregistrement d'écran Camtasia

Étape 2: Modifier l'enregistrement d'écran

Étape 1: placez l'enregistrement sur la timeline dans Camtasia et utilisez le Réduire outil avec une icône en forme de ciseaux pour supprimer les parties indésirables.

Étape 2: Ensuite, utilisez les outils sur le côté gauche, tels que Transitions, pour décorer votre enregistrement d'écran dans Camtasia.

Camtasia

Étape 3: Exporter l'enregistrement d'écran

Allez à Produire et partager menu, sélectionnez la qualité et le format vidéo souhaités, puis cliquez sur le bouton Suivant bouton. Saisissez le nom du fichier, définissez le dossier de destination et cliquez sur le bouton Finition pour exporter l'enregistrement d'écran.

Vidéo Partager Camtasia

Partie 2: Meilleur enregistreur d'écran alternatif à Camtasia

Lorsque vous modifiez les fichiers d'enregistrement avec des éditeurs vidéo professionnels, tels que Premiere Pro ou Final Cut Pro, vous ne pouvez pas choisir Camtasia. Quelle est la meilleure alternative pour l'écran d'enregistrement Camtasia ? Capture WidsMob est l'enregistreur d'écran souhaité pour capture d'écran vidéo, capturez des fichiers audio à partir des différents canaux et même prenez des instantanés. De plus, il vous permet également d'éditer les vidéos ou d'ajouter des annotations, des formes, du texte, le curseur de la souris et d'autres éléments dans le fichier d'enregistrement.

1. Enregistrez votre écran, capturer l'audio, prenez un instantané et ajoutez des fichiers webcam.

2. Superposez votre voix et faites face au enregistrement par webcam et microphone.

3. Ajoutez des peintures, du texte, des formes, des annotations et autres lors de l'enregistrement de l'écran.

4. Faites des captures d'écran pendant quelques instants sans interrompre.

5. Fournissez de nombreuses options personnalisées pour le codec vidéo, la fréquence d'images, etc.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment utiliser la meilleure alternative à Camtasia

Étape 1: Téléchargez et installez l'alternative Camtasia. Vous pouvez le lancer sur votre ordinateur et sélectionner le Écran d'enregistrement option de l'interface principale pour enregistrer l'écran sous forme de fichiers vidéo. Choisir la Capture d'écran est de prendre des captures d'écran pour votre ordinateur.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Allume le Ecran et définissez la zone d'enregistrement, comme le plein écran, une fenêtre spécifique ou une région. Sélectionnez la source audio au Audio section et régler le volume. Pour ajouter votre visage à l'enregistrement d'écran, activez le Webcam option.

Personnaliser la capture

Étape 3: Aller à la Préférences dialogue, dirigez-vous vers le Générale onglet et définissez les raccourcis clavier, le chemin de sortie, etc. Ensuite, allez au Enregistrement tab et décidez d'afficher le curseur de votre souris et cliquez ou non. Vous pouvez également personnaliser la qualité vidéo et audio.

Notes: Pour les vidéos HD standard, le débit binaire est compris entre 2500 et 4000 kbps. La fréquence d'échantillonnage audio représentait les échantillons d'enregistrement par seconde. Plus le débit binaire vidéo et la fréquence d'échantillonnage audio sont élevés, meilleure est la vidéo d'enregistrement d'écran, plus le fichier de sortie est volumineux.

Capture d'enregistrement

Étape 4: Clique le REC et démarrez l'enregistrement d'écran en tant que Camtasia. Vous pouvez cliquer sur le Stylo outil pour ajouter des peintures, du texte ou des formes à l'enregistrement pendant le processus. Pour le moment, cliquez sur le Caméra icône pour prendre une capture d'écran.

Capture d'annotations

Étape 5: Après avoir terminé l'enregistrement d'écran, appuyez sur le Arrêter bouton pour l'enregistrer dans la bibliothèque multimédia. Ici, vous pouvez voir les vignettes des enregistrements d'écran et les prévisualiser. Sélectionnez la vidéo souhaitée, appuyez sur la Partage en bas à gauche et sélectionnez le canal de droite.

Capture de la médiathèque

Notes: L'alternative ne fournit pas d'outils de montage vidéo par rapport à Camtasia. Mais WidsMob Capture est plus compact et plus facile à maîtriser. La taille légère du programme le rend rapide. Et vous ne rencontrerez pas le problème du retard.

Conclusion

Vous pouvez savoir ce qu'est Camtasia, s'il vaut la peine d'être utilisé et comment capturer l'écran. Camtasia est un moyen d'enregistrer votre écran et de le modifier. Si vous préférez des fonctionnalités riches, c'est la meilleure option. D'autre part, vous pouvez en savoir plus sur une alternative, WidsMob Capture. C'est une option plus compacte pour capturer votre écran. Si vous avez des questions, veuillez laisser un message ci-dessous.

TechSmith Camtasia – Best Screen Recorder to Capture Onscreen Activities with Ease

Last Updated on December 26, 2021 by Jane Joe


What is the best method to make online courses, video tutorials, and even gameplay recordings? Camtasia from TechSmith is one of the best screen recorders to capture screen videos with multiple advanced features. Is Camtasia the right choice you can take into consideration? Does it worth the price? Just learn more from the review of TechSmith Camtasia and the best alternative from the article.

TechSmith Camtasia

Part 1: A Brief Review of TechSmith Camtasia

What Is Camtasia

Camtasia is an all-in-one screen recorder program developed by TechSmith. Apart from the other screen recording apps, it is essentially two products within one program, screen recorder, and video editor. Just learn more about the features of Camtasia as below.

1. Capture both video and audio from the computer screen.

2. Add your voice to the screen recording via microphone.

3. Edit the video you captured from anywhere.

4. Provide hundreds of icons, graphics, and more.

5. Add subtitles with speech recognition tools.

6. Compatible with both Windows and Mac OS X.

Camtasia Video Editing Assets

Review of Camtasia

TechSmith Camtasia is a full-featured screen recorder. Should it be the right choice to record the screen on your Windows or Mac? Here is the review of the program you should read.

Pros

1. Easy to set up and use if you have basic technical knowledge.

2. Able to add pop-up tips, questions, and other interactive content.

3. Put both screen recorder and video editor into a single program.

4. Support multiple tracks using at a time and mix different clips.

5. Offer many transitions and other elements to decorate video clips.

Cons

1. It lacks embedding and course creation tools.

2. Camtasia is pricy. And a single license costs $249.

3. The upgrade is not free at all and costs $99.

4. Camtasia is pretty big and slows down your computer.

5. The video editor feature is a bargain for beginners.

How to Use TechSmith Camtasia

Stage 1: Record screen

Step 1: Download and install Camtasia, launch the program on your computer, and click the Record the screen option at the top left side to capture the desired video.

Step 2: Select the screen area to record on the pop-up window. It can capture a Fullscreen or a Custom region to capture the desired screen of your computer.

Step 3: By default, both system audio and microphone audio are available in Camtasia, but you can change it in the Audio option.

Step 4: Hit the rec button to start the countdown. After that, the screen recording will begin. Then press the F10 button on Windows to stop recording. On Mac, press Option + Command + 2 instead.

Camtasia Screen Record

Stage 2: Edit screen recording

Step 1: Put the recording to the timeline in Camtasia, and use the Trim tool with a scissor icon to remove the unwanted parts.

Step 2: Then use the tools on the left side, such as Transitions, to decorate your screen recording in Camtasia.

Camtasia

Stage 3: Export screen recording

Go to the Produce and Share menu, select the desired quality and video format, and click the Next button. Enter the filename, set the destination folder, and click the Finish button to export the screen recording.

Video Share Camtasia

Part 2: Best Alternative Screen Recorder to Camtasia

When you edit the recording files with professional video editors, such as Premiere Pro or Final Cut Pro, you may not choose Camtasia. What is the best alternative for the Camtasia record screen? WidsMob Capture is the desired screen recorder to capture screen video, capture audio files from the different channels, and even take snapshots. Moreover, it also enables you to edit the videos or add annotation, shape, text, mouse cursor, and other elements into the recording file.

1. Record your screen, capture audio, take a snapshot and add webcam files.

2. Overlay your voice and face to the recording via webcam and microphone.

3. Add paintings, text, shapes, annotation, and others while recording the screen.

4. Make screenshots for some moments without interrupting.

5. Provide plentiful custom options for the video codec, frame rate, and more.

Win Download Mac Download

How to Use the Best Alternative to Camtasia

Step 1: Download and install the Camtasia alternative. You can launch it on your computer and select the Record Screen option from the main interface to record the screen as video files. Choose the Capture Screen is to take some screenshots for your computer.

Capture Screenshot

Step 2: Turn on the Display option and set the recording area, like full screen, a specific window, or a region. Select the audio source at the Audio section and adjust the volume. To add your face to the screen recording, turn on the Webcam option.

Customize Capture

Step 3: Go to the Preferences dialog, head to the General tab, and set the hotkeys, output path, and more. Then go to the Recording tab and decide to show your mouse cursor and click or not. You can customize video and audio quality as well.

Note: For regular HD videos, bitrate is between 2500 to 4000kbps. Audio sample rate represented recording samples per second. The higher the video bitrate and audio sample rate, the better the screen recording video, the larger the output file.

Recording Capture

Step 4: Click the REC button and start screen recording as Camtasia. You can click the Pen tool to add paintings, text, or shapes to the recording during the process. As for the moment, click the Camera icon to take a screenshot.

Annotation Capture

Step 5: After finishing the screen recording, hit the Stop button to save it to Media Library. Here you can see the thumbnails of screen recordings and preview them. Select the desired video, press the Share icon at the left bottom and select the right channel.

Media Library Capture

Note: The alternative does not provide video editing tools compared to Camtasia. But WidsMob Capture is more compact and easier to master. The lightweight program size makes it run fast. And you won’t face the lagging issue.

Conclusion

You can know what Camtasia is, whether worth to use and how to capture the screen. Camtasia is a way to record your screen and edit it. If you prefer rich features, it is the best option. On the other hand, you can learn more about an alternative, WidsMob Capture. It is a more compact option to capture your screen. If you have questions, please leave a message below.