Facebook Photo Size
 

Viewer Pro 120

WidsMob Viewer Pro

Solution la plus simple et la plus rapide pour afficher des images et des vidéos sur Mac.

Download for Mac Version

* 100% propre et sûr

3 855 679 téléchargements

Big Sale
3,900+ Lightroom Presets Bundle

Guide des tailles Facebook pour 2020 [Mise à jour]

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


Si vous utilisez Facebook depuis un certain temps, vous constaterez peut-être que les tailles et la résolution sont différentes de celles de la photo de Facebook en 2014. Facebook modifie la taille et la résolution des photos de temps à autre. Pour obtenir des conseils détaillés sur les différents types de tailles et de résolutions de photos Facebook, vous pouvez en apprendre plus sur l'article.

Facebook Photo Size

Tailles, dimensions et modèles d'images Facebook

Le changement le plus important pour la taille de la photo Facebook 2019 est le Photos de couverture Facebook, dont la largeur a été réduite de 851 pixels à 828. Lorsque vous rendez vos images beaucoup plus hautes que les 828 x 315 pixels recommandées, Facebook recadre le haut et le bas pour obtenir un résultat optimal. Et voici l’image Facebook recommandée. Aide-mémoire Dimensions.

Taille de la photo de couverture Facebook

Une photo de couverture de la chronologie mesure 828 x 315 pixels pour le bureau, 560 x 315 pixels pour les appareils mobiles et 851 x 315 pixels pour les profils personnels, la résolution maximale que vous pouvez télécharger est de 1958 x 745 pixels. Il s'agit de la taille minimale à laquelle Facebook affichera la photo. Pour l'image de couverture, vous pouvez utiliser une seule image ou plusieurs images comme un diaporama. Lorsque vous créez un diaporama de couverture, vous pouvez utiliser jusqu'à 5 images. En outre, vous pouvez également utiliser un fichier vidéo sur la zone de bannière. Ils doivent être compris entre 20 et 90 secondes et mesurer au moins 820 par 312 pixels. La taille recommandée est de 820 par 462 pixels. Pour la résolution de prise de vue, vous feriez mieux de choisir 720p car il mesure 1280 par 720 et c'est suffisant pour la résolution.

Taille de la photo du profil Facebook

L'image de profil se trouve à gauche de la photo de couverture dans l'affichage du navigateur Web. La taille de l'image du profil Facebook est de 180 x 180 pixels, qui s'affiche à 160 x 160 pixels. Le meilleur résultat est le téléchargement d'une image carrée comprenant 360 × 360 pixels, 720 × 720 pixels ou 960 × 960 pixels. La taille du cadre photo du profil Facebook est de 183 × 183 pixels. Veuillez noter que votre photo de profil s'affichera désormais sous forme de cercle dans le fil d'actualités. Veillez donc à prévisualiser votre photo avec une superposition circulaire avant de la télécharger.

L'image de profil qui apparaît à côté de votre nom dans les commentaires et les publications est la même image et est toujours un cercle, mais elle est automatiquement réduite à 40 x 40 pixels.

Taille de la vignette de l'application / onglet Facebook

Les images des onglets Facebook sont également connues sous le nom d'icônes d'applications Facebook, qui s'affichent sur une page d'entreprise à 111 x 74 pixels. Ils sont situés dans la barre latérale gauche, sous "à propos" et "photos". Si vous téléchargez une image plus grande que le maximum, Facebook la recadrera pour l'adapter. Lorsque vous partagez des images avec des fans, le favicon s'affichera dans leur fil d'actualité à 16 x 16 pixels, ce qui est beaucoup plus petit que la taille de téléchargement d'origine.

Taille d'image du lien partagé Facebook

La taille de l'image d'aperçu de Facebook Link est min. 600 x 314 pixels. Et les images de liens partagés ont une taille optimale de 1200 x 627 pixels. Lorsque vous téléchargez l'image du lien partagé, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

  • La photo carrée a une taille de téléchargement minimale de 154 x 154 pixels dans le flux.
  • La photo carrée a une taille de téléchargement minimale de 116 x 116 pixels sur la page.
  • La photo rectangulaire a une taille de téléversement minimale de 470 x 246 dans le flux.
  • La photo rectangulaire a une taille de téléchargement minimale de 484 x 252 sur la page.

Comme Facebook redimensionnera automatiquement les photos pour les dimensions minimales, augmentez la résolution de l'image pendant la mise à l'échelle pour éviter une mauvaise qualité.

Taille de la photo Facebook

Pour les images de publication de flux Facebook, la taille optimale est de 940 x 788 pixels. La taille et la disposition des miniatures sur la chronologie varient en fonction du nombre d'images que vous partagez dans le même message ainsi que de l'orientation des images spécifiques. Lorsque vous téléchargez une image dans la chronologie, une miniature est générée automatiquement pour tenir dans une boîte de 500 pixels de large et jusqu'à 750 pixels de haut.

La taille des photos surlignées Facebook est de 1 200 x 630 pixels. Et la taille de la miniature de la photo serait de 105 x 105 pixels. La taille du message de la page Mur est de 470 x 470 pixels.

Taille de la photo de couverture de l'événement Facebook

Si vous organisez un événement sur Facebook et que vous souhaitez créer la bonne image pour votre page d'événement, les pixels 1920 x 1080 avec un rapport 16: 9 sont la taille parfaite pour cette image. Les images plus larges auront les côtés rognés et les images plus hautes seront rognées en haut et en bas. Notez simplement que lorsqu'il est affiché sur la page principale de l'événement, il est mis à l'échelle à 500 x 262 pixels.

Taille d'image des publicités Facebook

Actuellement, Facebook Ads est un réseau de publicité en ligne largement utilisé et il existe différentes manières d'utiliser les images. Désormais, les emplacements d'image des publicités Facebook comprennent:

  • Flux Facebook: affiché en ligne en tant que publication Facebook standard;
  • Colonne droite de Facebook: le petit point en bas de la barre latérale droite dans Facebook sur le bureau uniquement;
  • Articles instantanés Facebook: il s'agit d'un format d'article spécialisé pour la livraison d'articles à chargement rapide sur mobile;
  • Facebook Marketplace: similaire au type de flux Facebook, et s'affiche uniquement sur la Marketplace (mobile uniquement);
  • Message sponsorisé: ces annonces s'affichent comme tout message Facebook d'un ami;
  • Messenger Home: Ceux-ci seront visibles sur la page principale "Accueil" de l'application Facebook Messenger.

La taille d'image recommandée pour une image publicitaire est de 1200 x 628 pixels, ce qui correspond à un rapport d'image de 1,91: 1. Cependant, comme vous pouvez faire de la publicité sur Facebook en faisant la promotion des publications de votre page, toutes les tailles, dimensions et mises en page d'image précédentes peuvent s'appliquer.

Facebook Image Size Guide

Si vous avez déjà photos postées sur Facebook avec une taille différente, vous pouvez simplement positionner de haut en bas exactement comme vous le souhaitez d’abord avec votre ordinateur. Mais lorsque vous téléchargez une taille de photo Facebook différente avec mobile, la situation sera très différente. Vous pouvez trouver des photos compressées avec des résultats terribles. Pour les éditions ultérieures, vous pouvez suivre les indications ci-dessus concernant la taille de la photo Facebook sur Facebook 2019.

Taille optimale des photos sur Facebook

Pour la plupart des sites Web pourrait ne fournir que les tailles de photos Facebook en 2019. Cela pourrait suffire pour un débutant sur Facebook, mais si vous voulez être un expert ou un concepteur de Facebook, sachez que les tailles de photos sur Facebook sont différentes de ceux du mobile. Surtout lorsque vous ajoutez des textes au livre Facebook, vous pourriez vous sentir un peu étrange de les voir sur mobile. En savoir plus sur la taille optimale de la photo Facebook avec le meilleur design.

1. Lorsque vous mettez du texte de part et d'autre de votre photo Facebook, le texte est rogné à partir de la version mobile.

2. Il est recommandé d'utiliser un fichier PNG plutôt qu'un fichier JPEG pour une résolution optimale.

3. Lorsque vous devez modifier les photos de couverture sur Facebook, vous devez également faire attention aux différences entre les tailles de photos Facebook de la version de bureau et la version mobile.

4. Pour fournir des photos haute résolution, vous pouvez télécharger un fichier de grande taille, mais Facebook ne prend en charge qu'un maximum de 2 Mo de photos avec des fichiers PNG, JPG ou GIF.

Si vous avez déjà conçu des photographies pour Twitter ou d’autres médias sociaux, vous pourriez vous sentir frustré par les différentes tailles de photos Facebook. Il faudrait beaucoup de travail pour refaire les photos ou personnaliser celles-ci à la taille optimale de la photo Facebook. Il est fortement recommandé d'utiliser certains convertisseurs de taille de photo Facebook.

Facebook Cover Banner

Convertisseur de taille de photo Facebook

Après avoir connu les tailles correctes de photos Facebook, vous pouvez choisir WidsMob ImageConvert pour obtenir la taille optimale pour vous en conséquence. Ce convertisseur de photo est le meilleur convertisseur d'image avec la conversion par lots et l'aperçu instantané. De plus, vous pouvez également ajouter des filigranes sur vos photos Facebook et partager des photos sur d'autres médias sociaux avec Photo Converter. Pour redimensionner des photos avec le convertisseur de taille de photo d'événement Facebook, vous pouvez utiliser les processus suivants.


WidsMob ImageConvert

WidsMob Photo Converter - Convertissez les photos en JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, BMP, etc. Avec l'algorithme avancé a une vitesse 6x pour convertir les formats RAW en JPEG et autres formats photo et supporte la conversion par lots, l'ajout d'un filigrane, le redimensionnement d'une photo, etc.

Download for Mac Version

1. Téléchargez WisMob ImageConvert sur le site officiel de widsmob.com.

2. Cliquez sur «Importer» pour télécharger des photos de Facebook afin de les éditer davantage.

3. Trouvez le bouton “Redimensionner”, il est en première position dans la liste de droite

4. Cliquez sur «Modes libres» parmi quatre choix (Par largeur, Par hauteur, Pourcentage et Libre).

5. Choisissez "Aperçu" si vous voulez prévisualiser les photos.

6. Cliquez sur «Exporter» pour enregistrer les photos optimisées par le convertisseur de taille de photo Facebook.

Add Photo to ImageConvert

Plus important encore, vous pouvez les télécharger directement sur Facebook via Photo Converter en un clic. La fonction de conversion et la fonction de téléchargement vous permettent de partager la taille de photo appropriée de Facebook sur les réseaux sociaux. Le traitement par lots vous aide également à ajuster une grande quantité de fichiers à la taille souhaitée avec la feuille de triche Facebook Photo Size.

Conclusion

Lorsque vous concevez des photos de couverture, des graphiques et d’autres ressources de médias sociaux. Vous pouvez toujours marquer la page Web, puis la prendre comme référence. C’est une feuille de route ultime pour apprendre les détails sur les différentes tailles de photos Facebook. Si vous avez des questions à leur sujet, vous pouvez partager des informations plus détaillées avec nous dans les commentaires.

Download for Mac Version


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Facebook Photo Size
 

Viewer Pro 120

WidsMob Viewer Pro

Easiest and Fastest Solution to View Images and Videos on Mac.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

3,855,679 Downloads

Big Sale

Ultimate Facebook Photo Size Guide on 2020 [Updated]

Read me in: 日本語 | Deutsch | Français | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


If you have been running on Facebook for a period of time, you might find the sizes and resolution are different compared to the Facebook photo size of 2014. Facebook changes photo size and resolution from time to time. In order to get the detail guidance for different types of Facebook photo sizes and resolutions, you can learn more detail from the article.

Facebook Photo Size

Facebook Image Sizes, Dimensions and Templates

The most significant change for Facebook photo size 2020 is the Facebook Cover photos, which reduced in width from 851 pixels to 828. When you make your images much taller than the recommended 828 x 315 pixels, Facebook will crop the top and bottom to get a optimal result. And here is the recommended Facebook image Dimensions cheat sheet.

Facebook Cover photo size

A Timeline cover photo measures 828 x 315 pixels for desktop, 560 x 315 pixels for mobile devices and 851 x 315px for personal profiles, the maximum resolution you can upload is 1958 x 745 pixels. This is the minimum size that Facebook will display the photo at. For cover image, you can use a single image or a multiple images like slideshow. When create a cover slideshow, you can use up to 5 images. Furthermore, you can also use video file on banner area. They must be between 20 and 90 seconds and measure at least 820 by 312 pixels. The recommended size is 820 by 462 pixels. For shooting resolution, you'd better choose 720p as it measures 1280 by 720 and it is enough for resolution.

Facebook Profile photo size

The Profile Picture is to the left of the cover photo in the web browser display. Facebook profile image size is 180 x 180 pixels, which displays at 160 x 160 pixels. The best result is uploading a square image including 360×360 pixels, 720×720 pixels or 960×960 pixels. The Facebook profile picture frame size is 183×183 pixels. Please note that your profile picture will now show as a circle in the news feed, so be sure to preview your pic with circular overlay before you upload it.

The profile image that appears next to your name on comments and posts is the same image and is still a circle, but it’s automatically scaled down to 40 x 40 pixels.

Facebook App / Tab thumbnail size

Facebook tab images is also known as Facebook apps icons, which display on a company page at 111 x 74 pixels. They are located in the left sidebar, below "about" and "photos." If you upload an image larger than the maximum, Facebook will crop it to fit. When you are sharing images with fans, the favicon will display in their News Feed at 16 x 16 pixels, which is much smaller than the original upload size.

Facebook Shared Link image size

Facebook Link preview image size is min. 600 x 314 pixels. And shared link images have an optimal size of 1,200 x 627 pixels. When upload the shared link image, please follow the guideline below:

  • Square photo has a minimum upload size of 154 x 154 pixels in feed.
  • Square photo has a minimum upload size of 116 x 116 pixels on page.
  • Rectangular photo has a minimum upload size of 470 x 246 in feed.
  • Rectangular photo has a minimum upload size of 484 x 252 on page.

As Facebook will automatically scale photos for minimum dimensions, increase image resolution while scaling to avoid poor quality.

Facebook Photo post size

For Facebook feed post images, the optimal size is 940 x 788 pixels. The size and layouts of thumbnails on the timeline varies according to how many images you’re sharing in the same post as well as what orientation specific images have. When you upload an image to the timeline, a thumbnail is generated automatically to fit within a box that is 500px wide and up to 750px tall.

The Facebook Highlighted photo size is 1200 x 630 pixels. And the photo thumbnail size would be 105 x 105 pixels. The Wall page post size is 470 x 470 pixels.

Facebook Event Cover photo size

If you’re organizing an event on Facebook and want to create the right image for your event page, 1920 x 1080 pixels with a 16:9 ratio is the perfect size for that image. Wider images will have the sides cropped and taller images will be cropped top and bottom. Just notice that when it is displayed on the main event page it’s scaled to 500 by 262 pixels.

Facebook Ads image size

Currently, Facebook Ads is a widely used online advertisement network and it has various ways to use images. Now Facebook Ad image placements includes:

  • Facebook Feed: Displayed inline as a standard Facebook post;
  • Facebook Right Column: The small spot at the bottom of the right sidebar in Facebook on Desktop only;
  • Facebook Instant Articles: This is a specialized article format for delivering fast-loading articles on mobile;
  • Facebook Marketplace: This similar to the Facebook Feed type, and is only displayed in the Marketplace (mobile only);
  • Sponsored Message: These ads show up just like any Facebook message from a friend;
  • Messenger Home: These will be seen on the main “Home” page of the Facebook Messenger app.

The recommended image size for an advertisement image is 1200 x 628 pixels which works out to an image ratio of 1.91:1. However, since you can advertise on Facebook by promoting your page’s posts, all of the previous image sizes, dimensions, and layouts can apply.

Facebook Image Size Guide

If you have already posted photos on Facebook with a different size, you might simply position top-to-bottom exactly as your desired first with your computer. But when you upload a different Facebook photo size with mobile, the situation will be quite different. You can find compressed photos with terrible results. For further editions, you can follow the above Facebook photo size 2020 guidance.

Optimum Facebook Photo Size

For most of the websites might only provides the Facebook Photo Sizes in 2020. It might be enough for a newbie of Facebook newbie, but if you want to be an expert or designer of Facebook, you should know the Facebook photo sizes for desktop are different from the ones of mobile. Especially when you add some texts for the Facebook book, you might feel rather strange for viewing them on mobile. Just learn more detail about the optimum Facebook Photo size with the best design.

1. When you put text either side of your Facebook photo, the text will be cropped from the mobile version.

2. It is recommended to use a PNG file rather than a JPEG for the optimal resolution.

3. When you need to change cover photos on Facebook, you should also pay attention to the different between Facebook photos sizes of desktop version and mobile version.

4. In order to provide high-resolution photos, you might upload a file with large size, but Facebook only supports maximum 2 MB photo with PNG, JPG or GIF files.

If you have already designed some photographs for Twitter or other social media, you might feel frustrate about the different Facebook Photo Sizes. It should be a large amount of work to redo the photos or custom the photos to the optimum Facebook Photo Size. It is highly recommended to use some Facebook Photo Size Converter instead.

Facebook Cover Banner

Facebook Photo Size Converter

After knowing the correct sizes of Facebook photos, you can choose WidsMob ImageConvert to get the optimum size for you accordingly. This Photo converter is the Best Image Converter with Batch Conversion and Instant Preview. Furthermore, you can also add watermarks on your Facebook photos and share photos to other social media with Photo Converter. As for how to resize photos with the Facebook event photo size converter, you can operate as the following processes.


WidsMob ImageConvert

WidsMob Photo Converter - Turn photos into to JPEG, JPEG 2000, PNG, TIFF, BMP, and more. With the advanced algorithm has 6x speed to convert RAW formats into JPEG and other photo formats and support batch conversion, add watermark, resize photo, etc.

Download for Mac Version

1. Download WisMob ImageConvert from the official website of widsmob.com.

2. Click “Import” to download photos from Facebook to make further editing for your photos.

3. Find the “Resize” button, it is on the first position on the right list.

4. Click “Free modes” from four choices (By Width, By Height, Percentage and Free modes).

5. Choose “Preview” if you want to preview photos.

6. Click “Export” to save photos being optimized by the Facebook photo size converter.

Add Photo to ImageConvert

What’s more important, you can directly upload them to Facebook via Photo Converter within one click. The convert function and upload function helps you share the right Facebook photo size to social media. The batch process also helps you to adjust a large amount of files to the desired size with the Facebook Photo Size Cheat Sheet.

Conclusion

When you are designing cover photos, graphics and other social media assets. You can always book mark the webpage, and then you can take it as a reference. It is an ultimate and cheat sheet to learn the detail about different Facebook Photo sizes. If you have any query about them, you can share more detail information with us in the comments.

Download for Mac Version

Facebook Image Dimensions Cheat Sheet Full Infographic


Rate This Post

(12 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog