Examen Fraps - Comment utiliser l'enregistreur d'écran Fraps et la meilleure alternative

Dernière mise à jour le 16 décembre 2021 by Jane Joe


Fraps Screen Recorder est l'un des enregistreurs de jeu les plus populaires pour capturer des vidéos de haute qualité. Devriez-vous choisir l'enregistreur d'écran par défaut ? Lorsque vous souhaitez partager les vidéos sur Twitch, YouTube ou d'autres sites de médias sociaux, découvrez plus de détails sur l'utilisation de Fraps pour capturer des vidéos de jeu et la meilleure alternative Fraps à partir de l'article.

Fraps Screen Recorder

Partie 1: Une brève revue de l'enregistreur d'écran Fraps

Fraps Screen Recorder coûte 37 $ pour une licence à vie. L'enregistreur d'écran est une application Windows universelle avec des jeux utilisant la technologie graphique DirectX ou OpenGL. Apprenez-en plus sur les fonctionnalités de Fraps comme ci-dessous.

1. Capture d'écran ou jouez jusqu'à 120 images par seconde.

2. Enregistrez le plein écran ou la région personnalisée en fonction de vos besoins.

3. Vous permet de décider de masquer ou d'afficher le curseur pendant l'enregistrement.

4. Prise en charge de la résolution vidéo 4K enregistrement pour les vidéos de gameplay.

5. Faites des captures d'écran indépendamment ou pendant l'enregistrement de l'écran.

Un bref examen de l'enregistreur d'écran Fraps

Avantages

1. Fraps est assez facile à utiliser sans options personnalisées supplémentaires.

2. Il vous permet de capturer l'audio du système avec l'écran.

3. Vous pouvez ajouter votre voix à l'enregistrement d'écran via un microphone.

Inconvénients

1. Manque certaines fonctionnalités essentielles, telles que le montage vidéo.

2. Ne compressez pas la vidéo d'enregistrement si la taille du fichier de sortie est assez grande.

3. Impossible d'ajouter vos réactions à l'enregistrement d'écran à l'aide d'une webcam.

4. Fraps Screen Recorder n'a pas été mis à jour depuis 2013.

Partie 2: Comment utiliser Fraps pour capturer l'écran

Si vous essayez de capturer une vidéo de jeu, téléchargez l'essai gratuit avant d'acheter. Il vous permet de capturer 30 secondes de l'écran. Apprenez-en plus sur l'utilisation de l'enregistreur d'écran Fraps comme ci-dessous.

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran Fraps sur votre PC. Lancez le programme sur votre ordinateur. Vous pouvez désactiver les autres programmes pour enregistrer des vidéos de jeu en haute qualité.

Fraps

Étape 2: Basculez vers le Films onglet dans la barre de menu supérieure. Clique le Modifier et sélectionnez un dossier spécifique pour sauvegarder les enregistrements. Ensuite, définissez le raccourci clavier de capture vidéo en fonction de vos préférences.

Étape 3: Aller à la Paramètres de capture vidéo section, et décidez du FPS et de la taille d'enregistrement. Fraps ne peut enregistrer qu'en plein écran ou en demi-écran. Personnalisez d'autres options en fonction de votre situation.

Paramètres Fraps

Étape 4: Appuyez sur la touche de raccourci d'enregistrement. Par défaut, c'est un F9 touche de votre clavier. Ensuite, faites ce que vous voulez pour capturer les vidéos de gameplay. Une fois que vous appuyez sur la touche de raccourci, Fraps devrait s'afficher en superposition.

Étape 5: Lorsque vous terminez l'enregistrement du jeu, arrêtez l'enregistrement et enregistrez la vidéo à l'aide du même raccourci clavier. Accédez ensuite au dossier de destination que vous avez défini. Et vous trouverez l'enregistrement.

Partie 3: Comment capturer l'écran comme alternative à Fraps

Existe-t-il une alternative à Fraps Screen Recorder pour Mac ? Si vous avez besoin de capturer une vidéo de jeu de haute qualité, de modifier les paramètres audio/vidéo et même de gérer les vidéos enregistrées, vous pouvez choisir Capture WidsMob. C'est un enregistreur de jeu polyvalent qui vous permet de capturer des vidéos à l'écran, enregistrer des fichiers audioet prendre des instantanés.

1. Capturez en plein écran, une fenêtre active, une région fixe ou personnalisée.

2. Offrez de nombreuses options personnalisées liées aux raccourcis clavier, à l'enregistrement, à la sortie, etc.

3. Ajoutez des commentaires de gameplay avec enregistrement du visage et de la voix à l'écran.

4. Modifiez et ajoutez du texte, des peintures, des formes et plus encore sur votre enregistrement d'écran.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment enregistrer des vidéos de jeu avec Fraps Alternative

Étape 1: Téléchargez et installez l'alternative Fraps Screen Recorder. Vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Si vous souhaitez modifier les options personnalisées, accédez à la Préférences boîte de dialogue pour choisir la qualité vidéo souhaitée, le format vidéo et bien d'autres pour les vidéos de gameplay.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Après cela, vous pouvez sélectionner le Écran d'enregistrement depuis l'interface principale pour ouvrir la barre de menu. Ensuite, vous pouvez modifier la zone enregistrée souhaitée ou même activer le Microphone option et le Webcam option pour ajouter le commentaire de gameplay.

Personnaliser la capture

Étape 3: Clique le REC et jouez au jeu, ouvrez le logiciel ou lisez une vidéo que vous devez enregistrer. La barre de menu se transformera en une boîte flottante. L'outil Stylo propose des outils d'édition vidéo, tels que du texte, des formes, etc. Vous pouvez les ajouter à votre enregistrement d'écran en temps réel.

Capture d'annotations

Étape 4 : Lorsque l'enregistrement du jeu est terminé, cliquez sur le bouton Arrêter icône pour l'enregistrer sur votre disque dur. Aller à la Media Library la fenêtre. Et vous obtiendrez tous vos enregistrements d'écran et captures d'écran. Téléchargez-les sur les réseaux sociaux en sélectionnant le fichier et en cliquant sur le bouton Partage icône pour choisir le canal cible.

Capture de la médiathèque

Conclusion

Apprenez simplement ce qu'est Fraps Screen Recorder et comment utiliser le programme pour capturer des vidéos de gameplay. Si vous souhaitez capturer en plein écran, Fraps peut être un bon choix. WidsMob Capture est l'une des meilleures alternatives de Fraps Screen Recorder pour Mac. Il est facile à utiliser et fournit de nombreuses options personnalisées et fonctionnalités bonus. Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez laisser un message sous ce message. Et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Fraps Banner

Portrait Pro Icon 120

WidsMob Portrait Pro

Easy and Fast Portrait Editing Software.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,645,986 Downloads

Big Promotion
Rewards Program

Fraps Review – How to Use Fraps Screen Recorder and The Best Alternative

Fraps Screen Recorder is one of the most popular gameplay recorder to capture videos with a high quality. Should you choose the screen recorder as the default one? When you want to share the videos to Twitch, YouTube or other social media sites, learn more details about how to use Fraps to capture gameplay video, as well as the best Fraps alternative from the article.

Fraps Banner


Part 1: A Brief Review of Fraps Screen Recorder

Fraps Screen Recorder costs $37 for a lifetime license. The screen recorder is a universal Windows application that can be used with games using DirectX or OpenGL graphic technology. Just learn more about the features of Fraps as below.

1. Capture screen or gameplay up to 120 frames per second.

2. Record full screen or custom region based on your requirement.

3. Let you decide to hide or show cursor while recording.

4. Support 4K video resolution recording for gameplay videos.

5. Make screenshots independently or while recording screen.

A Brief review of Fraps Screen Recorder

Pros

1. Fraps is pretty easy to use without extra custom options.

2. It allows you to capture system audio along with screen.

3. You can add your voice to screen recording via microphone.

Cons

1. Lacks some essential features, such as video editing.

2. Do not compress recording video that the output file size is pretty large.

3. Cannot add your reactions to the screen recording using webcam.

4. Fraps Screen Recorder has not updated since 2013.

Part 2: How to Use Fraps to Capture Screen

When you want to capture a gameplay vide, you can download the free trial before purchasing. It allows you to capture 30 seconds of screen. Just learn more about how to use Fraps screen recorder as below.

Step 1: Download and install Fraps screen recorder on your PC. Launch the program on your computer. In order to make sure you can record gameplay videos with a high quality, you can turn off the other programs.

Fraps

Step 2: Switch to the Movies tab from the top menu bar. Click the Change button and select a specific folder to save the recordings. Then set the Video Capture Hotkey based on your preference.

Step 3: Go to the Video Capture Settings section, and decide the FPS and recording size. Fraps can only record full screen or half screen. Customize other options according to your situations.

Fraps Settings

Step 4: Press the recording hotkey. By default, it is F9 key on your keyboard. Then do what you want to capture the gameplay videos. Once you press the hotkey, Fraps should show as an overlay.

Step 5: When gameplay is done, stop recording and save the video using the same hotkey. Then go to the destination folder you set and you will find the recording.

Part 3: How to Capture Screen as Fraps Alternative

Is there a Fraps Screen Recorder alternative for Mac? When you need to capture gameplay video with a high quality, tweak the audio/video settings, and even manage the recorded videos, WidsMob Capture is a versatile gameplay recorder that enables you to capture screen video, record audio files and take snapshots.

1. Capture full screen, an active window, a fixed region or a customize one.

2. Offer extensive custom options related to hotkeys, recording, output, etc.

3. Add gameplay commentary with face and voice to screen recording easily.

4. Edit and add text, paintings, shapes and more on your screen recording.

Download for Mac Version

How to Record Gameplay Videos with Fraps Alternative

Step 1: Download and install the Fraps Screen Recorder alternative. You can launch the program on your computer. If you want to change custom options, go to the Preferences dialog to choose the desired video quality, video format and more others for the gameplay videos.

Capture Screenshot

Step 2: After that, you can select the Record Screen option from the main interface to open the menu bar. Then you can tweak the desired recorded area, or even enable the Microphone option and the Webcam option to add the gameplay commentary.

Customize Capture

Step 3: Click the REC button and play the game, open the software or play a video you need to record. The menu bar will turn to a floating box. The Pen tool will bring up video editing tools, like text, shapes and more. You can add them on your screen recording in real time.

Annotation Capture

Step 4: When gameplay recording is complete, click the Stop icon to save it to your hard drive. Go to the Media Library window and you will get all your screen recordings and screenshots. To upload them to social media, select the file and click the Share icon to choose the target channel.

Media Library Capture

Download for Mac Version

Conclusion

Just learn more about what Fraps Screen Recorder is and how to use the program to capture gameplay videos. If you just want to capture full screen simply, Fraps may be a good choice. WidsMob Capture is one of the best alternatives of Fraps Screen Recorder for Mac. It is not only easy to use, but also provide extensive custom options and bonus functionalities. If you have other problems, please leave a message below this post and we will reply it as soon as possible.


Rate This Post

(49 votes, average: 4.94 out of 5)
Loading...
Jane Joe
Jane Joe
Jane Joe, an editor, specialize in video and audio software related information.

Comments are closed.

Blog