Qu'est-ce que FX Photo Studio et plus d'options pour modifier vos photos

Dernière mise à jour le 11 novembre 2021 by Pierre Bois


Dans le cadre du Creative Kit de MacPhun, Studio photo FX peut appliquer des filtres et des effets visuels à vos photos. Il fonctionne à la fois comme logiciel d'édition de photos indépendant et comme plug-in pour Adobe Photoshop CC, Lightroom et Elements. Mais ce n'est pas une application gratuite, vous devez donc vouloir en savoir plus à ce sujet avant d'ouvrir votre portefeuille. C'est pourquoi vous devriez lire attentivement cette critique. Et reconnaissez en détail les fonctionnalités et l'examen de FX Photo Studio.

Meilleure alternative au studio photo FX

Partie 1: Examen de FX Photo Studio

Pour obtenir FX Photo Studio, vous pouvez payer 20 $ pour acheter l'application séparément ou acheter le kit créatif pour 89.99 $. Le kit contient FX Photo Studio et les cinq autres applications de retouche photo. Les principales caractéristiques comprennent:

  1. Appliquez facilement des filtres et des effets photo.
  2. Crée ton effet photo par combinaison de filtres.
  3. Offrez un essai gratuit de 15 jours.
  4. Tous les filtres photo sont modifiables.
  5. Ajoutez des filtres visuels à certaines zones par le calque de masque.

Avantages

  • FX Photo Studio peut enregistrer vos préréglages pour une utilisation sur d'autres photos.
  • Vous pouvez régler facilement l'intensité de chaque filtre photo.
  • Il vous permet également d'ajuster saturation, l'exposition et plus d'options.
  • L'interface est conviviale et d'apprentissage rapide pour les débutants.

Inconvénients

  • FX Photo Studio ne peut pas gérer les photos par lots.
  • Il manque de fonctionnalités d'édition de photos, comme la rotation et plus encore.
  • C'est un peu cher par rapport à ses fonctionnalités.
  • Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de stabilité.

FX Photo Studio est un excellent éditeur de photos pour les photographes. Vous pouvez visiter le site Web des développeurs, MacPhun, et télécharger la version d'évaluation gratuite. C'est un moyen de départ idéal avec l'éditeur de photos; cependant, il ne fournira pas la version complète. Si vous souhaitez essayer la version complète, achetez directement FX Photo Studio.

L'installation est assez simplifiée. Et il vous suffit de suivre les instructions à l'écran. Ensuite, vous pouvez l'ouvrir à partir de votre bureau et ouvrir une image en appuyant sur le Charger l'image bouton. Gardez à l'esprit qu'il ne peut importer qu'une seule photo à la fois.

Ensuite, FX Photo Studio vous montrera divers effets en bas. Vous pouvez parcourir tous les effets photo en cliquant sur les boutons avant et arrière. De plus, FX Photo Studio fournit également le calque de masque pour appliquer des filtres à certaines zones. Clique le Modifier le masque bouton, et vous arriverez à la boîte de dialogue avec plusieurs options. Désormais, vous pouvez facilement effacer le filtre des parties indésirables.

Si vous êtes satisfait de l'effet, cliquez sur le OK bouton; sinon, appuyez sur le annuler bouton pour retirer la modification.

Pour décorer davantage la photo, vous pouvez essayer les bordures et cadres intégrés. Tous s'ajusteront automatiquement en fonction de vos photos.

Studio photo MacPhun FX

Partie 2: Quelle est la meilleure alternative de FX Photo Studio

Comme mentionné précédemment, FX Photo Studio n'est pas un éditeur de photos parfait. C'est un peu simple pour les utilisateurs débutants et avancés. À partir de là, nous recommandons Retoucher WidsMob. Ses principales caractéristiques comprennent:

  1. Intégré une large gamme d'effets photo.
  2. Retoucher les portraits et selfies facilement.
  3. Offrez des outils avancés, comme la photo de-noise.
  4. Traitement par lots de plusieurs photos en même temps.
  5. Protéger la qualité de la photo lors de l'édition.

Dans l'ensemble, c'est la meilleure alternative à FX Photo Studio pour peaufiner vos photos sur un ordinateur.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment utiliser la meilleure alternative à FX Photo Studio

Étape 1: Importez des photos

Une fois que vous avez installé la meilleure alternative à FX Photo Studio sur votre ordinateur, lancez-la. Et vous obtiendrez plusieurs méthodes pour charger des photos. Ouvrez un explorateur de fichiers, recherchez des images, faites-les glisser et déposez-les dans l'interface principale. Sinon, cliquez sur le L’ dans l'interface d'accueil pour déclencher la boîte de dialogue d'ouverture de fichier et ajouter les photos que vous souhaitez modifier. Une autre façon d'activer la fenêtre d'ouverture de fichier consiste à cliquer sur Déposez le -> Ouvrir dans la barre de menu supérieure.

Ajouter des images à WidsMob Retoucher

Étape 2: appliquer des effets photo

Après l'importation des photos, vous pouvez d'abord les retoucher, les corriger et les ajuster. Ensuite, allez à la d'Entourage onglet sur le côté droit. Ici, vous pouvez appliquer l'effet Lomo à votre photo. De plus, l'effet photo vous permet de décider du filtre de couleur, de l'opacité et vignettage.

Pour obtenir plus d'effets, accédez à la Pack de films languette. Maintenant, vous pouvez appliquer divers effets de caméra.

Retouche d'effets LOMO

Étape 3: Enregistrez et partagez des photos

Lorsque vous avez terminé la retouche photo, cliquez sur le bouton Enregistrer en bas à droite pour ouvrir la boîte de dialogue Enregistrer sous. Entrez un nom de fichier dans le Enregistrer sous champ. Sélectionnez ensuite un dossier d'emplacement approprié pour enregistrer les résultats dans le option. Vous pouvez également décider du format et de la qualité de sortie. Enfin, cliquez sur le Enregistrer .

Une autre façon de sortir les résultats consiste à cliquer sur le Share bouton. Sélectionnez ensuite la chaîne cible et connectez-vous à votre compte pour publier vos photos directement.

Exportez votre retoucher photo Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 3: FAQ sur FX Photo Studio

1Le téléchargement de FX Photo Studio est-il gratuit?
FX Photo Studio propose un essai gratuit. Vous pouvez donc le télécharger gratuitement. Mais il n'offre que des fonctionnalités limitées. Une fois l'essai gratuit terminé, vous devez toujours payer la licence. De plus, la version complète doit également payer.
2Comment utiliser FX Photo Studio dans Photoshop?
FX Photo Studio peut fonctionner comme un plugin pour Photoshop. Vous pouvez donc l'ajouter à Photoshop et utiliser directement les effets photo et les filtres.
3Quelles photos peuvent traiter FX Photo Studio?
FX Photo Studio ne peut pas ouvrir tous les formats de photo. Il ne peut gérer que les images enregistrées dans RAW, TIFF 8 bits, 16 bits, PNG et JPEG.

Conclusion

Sur la base de l'examen ci-dessus, vous pouvez connaître les avantages et les inconvénients de FX Photo Studio, etc. Pour les débutants, FX Photo Studio est un bon point de départ pour créer des photos stylisées. Mais nous vous suggérons d'essayer WidsMob Retoucher, qui fournit des fonctionnalités plus avancées et des outils d'édition utiles, et plus faciles à utiliser. Nous espérons que notre avis vous sera utile.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Best FX Photo Studio Alternative

What Is FX Photo Studio and More Option to Edit Your Photos

Last Updated on November 11, 2021 by Peter Wood


As a part of the Creative Kit of MacPhun, FX Photo Studio can apply visual filters and effects to your photos. It works as both independent photo editor software and plugin for Adobe Photoshop CC, Lightroom, and Elements. But it is not a free app, so you must want to learn more information about it before opening your wallet. That is why you should read this review carefully. And acknowledge the features and review of FX Photo Studio in detail.

Best FX Photo Studio Alternative

Part 1: FX Photo Studio Review

To get FX Photo Studio, you can pay $20 to buy the app separately or purchase the Creative Kit for $89.99. The kit contains FX Photo Studio and the other five photo editing apps. Key features include:

  1. Apply photo filters and effects easily.
  2. Create your photo effect by filters combination.
  3. Offer a free 15-day trial.
  4. All photo filters are changeable.
  5. Add visual filters to certain areas by the mask layer.

Pros

  • FX Photo Studio can save your presets for use on other photos.
  • You can adjust the intensity of each photo filter easily.
  • It also allows you to adjust saturation, exposure, and more options.
  • The interface is user-friendly and quick-learning for beginners.

Cons

  • FX Photo Studio cannot handle photos in batch.
  • It lacks photo editing features, like rotate and more.
  • It is a bit pricy compared to its features.
  • Some users have reported stability issues.

FX Photo Studio is a great photo editor for photographers. You can visit the developer website, MacPhun, and download the free trial. That is an ideal starting way with the photo editor; however, it won’t provide the full-featured version. If you want to try the full version, purchase FX Photo Studio directly.

The installation is pretty streamlined. And you only need to follow the onscreen instructions. Then you can open it from your desktop and open an image by hitting the Load Image button. Bear in mind that it can only import one photo per time.

Next, FX Photo Studio will show you various effects at the bottom. You can browse all photo effects by clicking the forward and backward buttons. Moreover, FX Photo Studio also provides the mask layer to apply filters to certain areas. Click the Edit Mask button, and you will come to the dialog with several options. Now, you can erase the filter from unwanted parts easily.

If you are satisfied with the effect, click the Done button; otherwise, hit the Undo button to withdraw the change.

To decorate the photo further, you can try the built-in borders and frames. All of them will adjust automatically based on your photos.

MacPhun FX Photo Studio

Part 2: What is The Best Alternative of FX Photo Studio

As mentioned previously, FX Photo Studio is not a perfect photo editor. It is a bit simple for both beginners and advanced users. From this point, we recommend WidsMob Retoucher. Its main features include:

  1. Built-in a wide range of photo effects.
  2. Retouch portraits and selfies easily.
  3. Offer advanced tools, like photo de-noise.
  4. Batch process multiple photos at the same time.
  5. Protect photo quality while editing.

All in all, it is the best alternative to FX Photo Studio for polishing your photos on a computer.

Win Download Mac Download

How to Use the Best Alternative to FX Photo Studio

Step 1: Import photos

Once you install the best alternative to FX Photo Studio to your computer, launch it. And you will get several methods to load photos. Open a file explorer, find pictures, drag and drop them into the main interface. Alternatively, click on the Import button in the home interface to trigger the open-file dialog and add the photos you want to edit. Another way to activate the open-file window is to click File -> Open on the top menu bar.

Add Pictures to WidsMob Retoucher

Step 2: Apply photo effects

After photo importing, you can touch up, correct, and adjust them first. Then go to the Effect tab on the right side. Here you can apply the Lomo effect to your photo. Moreover, the photo effect allows you to decide the color filter, opacity and vignetting.

To get more effects, go to the Film Pack tab. Now, you can apply various film camera effects.

LOMO Effects Retoucher

Step 3: Save and share photos

When you finish the photo editing, click the Save button at the bottom right side to open the save-as dialog. Enter a filename into the Save As field. Then select a proper location folder to save the results in the Where option. You can also decide the output format and quality. Finally, click on the Save button.

Another way to output the results is to click the Share button. Then select the target channel and sign in to your account to post your photos directly.

Export Your Photo Retoucher Win Download Mac Download

Part 3: FAQs about FX Photo Studio

1Is FX Photo Studio free to download?
FX Photo Studio provides a free trial. So you can download it for free. But it only offers limited features. When the free trial is over, you still need to pay for the license. Moreover, the full version also needs to pay.
2How to use FX Photo Studio in Photoshop?
FX Photo Studio can work as a plugin for Photoshop. So you can add it to Photoshop and use the photo effects and filters directly.
3What photos can FX Photo Studio process?
FX Photo Studio cannot open all photo formats. It can only handle images saved in RAW, TIFF 8-bit, 16-bit, PNG, and JPEG.

Conclusion

Based on the review above, you can know FX Photo Studio's advantages and shortcomings, etc. For beginners, FX Photo Studio is a good starting point to create stylized photos. But we suggest you try WidsMob Retoucher, which provides more advanced features and useful editing-tools, and easier to use. We hope that our review is helpful to you.

Win Download Mac Download