Comment télécharger ou enregistrer des GIF à partir de sites Web / Twitter / iPhone / Android

Dernière mise à jour le 8 décembre 2021 by Pierre Bois


Les GIF sont amusants et animés par rapport aux autres formats d'image. TIFF et RAW peuvent cependant exprimer des photographies en pixels. Les GIF peuvent montrer aux gens une petite histoire de manière vivante. GIF (Graphics Interchange Format) est le format d'image bitmap et prend en charge 8 bits par pixel de chaque photo. L'extension de nom de fichier GIF est .gif. Images GIF sont partout. Vous pouvez voir des GIF, en particulier sur la page Tumblr. Si vous n'enregistrez pas correctement les GIF, vous n'obtiendrez que des images fixes au lieu de fichiers GIF animés. Vous pouvez également utiliser l'application Save GIFs pour convertir en fichiers GIF et télécharger des GIF sur Instagram.

Comment télécharger ou enregistrer des GIF

Visionneuse WidsMob Pro

Visionneuse multimédia WidsMob - Affichez une seule image, plusieurs images, des images basées sur des dossiers et des vidéos à une vitesse incroyable et une opération simple avec différents modes de visualisation. Vous pouvez parcourir toutes vos photos (y compris les fichiers RAW) et vidéos dans une seule fenêtre sans cliquer et utiliser davantage.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 1. Top 5 des sites Web pour télécharger des photos GIF

GIF Photo était l'un des deux premiers formats d'image utilisés sur le Web avant l'arrivée du JPEG en 1992. Ils ont parcouru un long chemin, ou du moins nous sommes devenus plus créatifs dans leur utilisation. Lorsque vous souhaitez utiliser des photos GIF, trouvez-vous qu'il est difficile de les trouver ou où télécharger les fichiers GIF?

Voici les 5 meilleurs sites pour trouver des photos GIF et les télécharger (sans ordre particulier). Ces cinq sites Web sont faciles à télécharger des photos GIF. Je vais illustrer comment les utiliser et leurs caractéristiques dans ce qui suit.

1. Clipartmania

Lorsque vous ouvrez Clipartmania pour télécharger des photos GIF, vous pouvez voir plusieurs mots-clés dans la première ligne. Vous pouvez cliquer sur les fichiers GIF dont vous avez besoin ou rechercher dans le lieu de recherche. Dans votre ligne de droite se trouve la catégorie. Les photos GIF d'animaux, de dessins animés, de personnes, de voyages sont toutes faciles à trouver ici. Lorsque vous trouvez les images dont vous avez besoin, cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir la photo au format GIF. Ensuite, vous pouvez les enregistrer. Si vous aimez l'image, vous pouvez cliquer sur le bouton gauche pour prendre en charge le fichier.

Clipartmania

2. PicGifs

PicGifs est l'un des plus grands sites Web de communauté de photos GIF après son lancement en 2008. La dernière fois que les créateurs ont travaillé dur sur un tout nouveau site Web avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Ils ont développé un tout nouveau moteur de recherche. Il est 3 fois plus rapide que l'ancien et trouve plus de graphiques et d'images GIF. Il existe trois nouveaux générateurs d'images. Un générateur de texte, un générateur de nom et un générateur de face dans le trou. Avec le générateur de texte, vous pouvez créer des mots et des textes brillants. Et avec le générateur de noms, vous pouvez ajouter votre nom à presque toutes les images GIF de ce site Web.

PicGifs

3. PhotoBucket

Sur ce site, vous pouvez trouver des photos GIF de haute qualité. Trouvez ce que vous cherchez dans ces principales catégories de photos et de vidéos. Sous chaque catégorie, il y a des introductions spéciales sur les photos GIF pour que vous puissiez trouver rapidement vos besoins. Par exemple, dans la catégorie chat drôle, il est écrit : « La curiosité n'a pas tué le chat, ce qui les a rendus plus divertissants. Photos et vidéos de chats amusantes ici ! » Il s'agit donc d'un site Web amusant pour vous permettre de rechercher et de télécharger des photos GIF. Choisissez simplement la catégorie PHOTO GIFS pour sélectionner les fichiers GIF de vos besoins.

Photobucket

4. Images animées

Êtes-vous à la recherche de photos Gif animées, d'images animées et d'animations gratuites ? Alors vous êtes au bon endroit ! Son immense archive d'images animées comprend actuellement 150009 images dans 2106 catégories. Toutes les photos doivent être classées pour vous dans différentes catégories. Toutes les photos et images gif animées proposées ici sont gratuites à télécharger, à lier ou à envoyer à vos amis par Ecard - 100 % gratuit, sans frais attachés ! Donc, si, par exemple, vous souhaitez lier ou télécharger une image clipart ou une photo gif, suivez les liens vers les différentes catégories.

Images animées

5. Crazy GIF

Si vous préférez des photos GIF folles et amusantes, le site Web de Crazygif peut répondre à vos goûts. Il existe une grande variété de fichiers GIF pour tous les âges. Ici, vous pouvez rire et même partager des photos GIF sur les réseaux sociaux avec vos amis. Toutes les images GIF amusantes sont divisées en plusieurs catégories pour permettre au public de s'orienter plus rapidement et plus facilement. Certains passants ont filmé la vie de tous les jours et prennent des photos au format GIF, puis vous pouvez profiter des images amusantes et folles pour profiter du contenu unique qui Crazygif offrir.

Crazygif

Il existe d'autres sites de téléchargement de photos GIF, que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur pour vous amuser ou partager sur les réseaux sociaux.

Partie 2. Méthodes pour obtenir des GIF de Twitter

La principale différence entre un GIF et une vidéo est que le GIF n'a pas de sons. Par conséquent, la taille du fichier d'un GIF est plus petite qu'une vidéo de la même expression. Comme Twitter est la plate-forme la plus populaire pour partager les dernières nouvelles et expériences, il est courant que vous voyiez des animations GIF. Cependant, vous ne pouvez pas enregistrer directement un GIF à partir de Twitter. De plus, les GIF sur Twitter ne sont pas des fichiers GIF. Ce ne sont que des vidéos en boucle à lire automatiquement.

1. Aller à l' Téléchargeur Twitter-GIF site Web pour enregistrer le GIF en ligne en tapant l'URL du GIF.

2. Choisissez le téléchargement au format MP3, MP4 ou MP4 HD avec le téléchargeur GIF en ligne de Twitter. Le choix fréquent est d'enregistrer le GIF au format MP4.

Téléchargeur Twitter-GIF

3. Tournez-vous vers EZGIF pour convertir une vidéo en GIF en ligne gratuitement. Vous pouvez ouvrir un fichier depuis l'ordinateur ou coller l'URL.

4. Cliquez sur l' Télécharger! icône pour convertir la vidéo en GIF en ligne.

EZGIF

Vous devrez peut-être attendre un certain temps pour enregistrer des GIF de Twitter avec succès. La limite de taille de fichier GIF est de 100 Mo. Vous pouvez également modifier les GIF enregistrés sur Twitter avec les outils d'édition en ligne d'EZGIF. Il existe GIF Maker, GIF Optimizer et d'autres filtres pour créer, recadrer, redimensionner et diviser des GIF.

Partie 3. Étapes pour enregistrer des photos GIF sur iPhone

Étant donné que les photos GIF sont couramment utilisées, de nombreuses personnes préfèrent enregistrer des GIF à partir de Tumblr. Les utilisateurs d'iPhone n'ont pas d'icône spécifique pour télécharger des GIF, uniquement les utilisateurs de Twitter. Il existe un moyen typique d'enregistrer des images GIF par e-mails et messages. Vous devez télécharger des fichiers GIF sur iPhone en appuyant longuement sur Enregistrer l'image comme d'habitude. Après cela, accédez à Photos pour trouver le GIF enregistré, appuyez sur partager pour l'envoyer en tant que message ou e-mail pour enregistrer le GIF à partir d'un e-mail. Ou vous pouvez également installer l'application de sauvegarde GIF sur votre iPhone. GIFwrapped est un bon choix.

Étape 1. Ouvrez un fichier GIF, puis cliquez sur la seule icône dans le coin supérieur droit.

Étape 2. Choisissez le Enregistrer dans la bibliothèque sélection pour obtenir des GIF directement.

Étape 3. Si vous avez un compte Dropbox, vous pouvez télécharger des GIF enregistrés sur GIFwrapper vers le stockage en nuage.

Emballage GIF

Vous pouvez aussi choisir Partager l'image or Copier l'image pour copier des photos GIF. Bien que l'application de sauvegarde GIFwrapped GIF n'ait pas trop de fonctionnalités, il suffit d'enregistrer un GIF sur iPhone. De plus, il existe également de nombreuses applications GIF de sauvegarde. Vous pouvez les télécharger pour les essayer.

Partie 4. Processus de stockage de GIF via Android

Les mêmes problèmes d'enregistrement de GIF existent également sur les téléphones mobiles Android. GIPHY est une application populaire permettant aux utilisateurs d'enregistrer des GIF sur Android. Vous pouvez rechercher, explorer, envoyer du texte, partager, enregistrer, réagir et animer des autocollants avec des GIF sur les appareils Android. Étant la meilleure bibliothèque de GIF animés au monde, GIPHY offre le moyen le plus rapide de gérer tous les GIF. Ainsi, vous pouvez éditer un gif non seulement en l'enregistrant, mais également en l'optimisant et en le créant vous-même.

Étape 1. Appuyez longuement sur le GIF sur votre Android, vous verrez une boîte de dialogue Voulez-vous enregistrer ce GIF sur votre téléphone ?

Étape 2Cliquez sur Oui pour télécharger un GIF sur Android.

Étape 3. Vous pouvez également envoyer des SMS avec l'application d'édition GIF. Après cela, procédez de la même manière pour enregistrer les GIF après effets.

Appli GIPHY

Une fois que vous avez recherché des tags GIF sur GIPHY, vous verrez les GIF associés ci-dessous. Vous pouvez télécharger des GIF animés sur Facebook, Twitter, Messages, etc. Enregistrer un GIF sur Android est aussi simple que de cliquer sur un bouton et de stocker des GIF sur iOS.

Partie 5. Façons de convertir des GIF en vidéos

Application GIF en vidéo est l'éditeur qui fournit des collections de GIF et convertit les GIF en vidéos. Vous pouvez rechercher et parcourir facilement des GIF animés avec l'application GIF to Video. De plus, le convertisseur GIF en vidéo permet aux utilisateurs de partager également des GIF. Vous devez savoir que l'application GIF to Video propose des produits intégrés permettant d'acheter 1.99 $ par article. De plus, vous devez mettre à niveau votre Android vers 4.3 et plus pour enregistrer les GIF Android.

Étape 1. Ouvrez n'importe quel fichier GIF avec l'application GIF to Video.

Étape 2. Appuyez sur le Convertir icône en bas.

Étape 3. Ajustez la vitesse de la vidéo, le codec vidéo, le type d'échelle et les abrogations.

Étape 4. Cochez Utiliser résolution GIF si vous n'avez pas trop d'exigences pour enregistrer des GIF en tant que vidéos.

GIF en vidéo apk

Ou vous pouvez utiliser d'autres GIF pour les convertisseurs vidéo. Par exemple, CloudConvert est un éditeur en ligne professionnel pour transférer des formats GIF. Vous pouvez télécharger des GIF par URL, Dropbox, Google Drive, etc. Après avoir importé des fichiers GIF, vous pouvez utiliser CloudConvert pour enregistrer des GIF au format MP4.

Partie 6. Gérer les GIF et convertir les GIF en image sur Windows et Mac

Visionneuse WidsMob Pro est le visualiseur multimédia tout-en-un pour parcourir les photos et vidéos, y compris JPEG, PNG, RAW, HEIC, MP4, MOV, GIF, et plus d'autres formats vidéo et image.

1. Parcourez et affichez les fichiers GIF, JPEG, HEIC, RAW et les formats vidéo.

2. Affichez, groupez, convertissez, modifiez et gérez les fichiers multimédias avec un processus simple.

3. Fournissez différents modes d'affichage pour parcourir les fichiers dans différents scénarios.

4. Créez facilement des diaporamas avec vos photos et fichiers multimédias préférés.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment afficher GIF sur Windows et Mac avec WidsMob Viewer Pro ?

Étape 1. Téléchargez et installez WidsMob Viewer sur votre ordinateur et lancez-le.

Étape 2. Ouvrez un dossier d'images GIF dans le de Médias panneau de gauche. Vous pouvez cliquer + or - icônes en haut pour ajouter ou supprimer un dossier.

Voir GIF Viewer Pro

Étape 3. Vous pouvez cliquer sur l'une des images GIF pour la lire.

Jouer à GIF Viewer Pro

Étape 4. Vous pouvez également enregistrer le GIF au format JPG, BMB, TIFF ou PNG via cette visionneuse GIF professionnelle.

Convertir GIF en JPG Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Partout où vous obtenez des sources GIF, il existe de nombreuses méthodes pour enregistrer des GIF à partir de différents appareils. Si vous remarquez des GIF animés sur le navigateur Google ou Safari, vous pouvez enregistrer des GIF en ligne ou utiliser des plug-ins pour enregistrer directement des GIF. De nombreux sites GIF GIF offrent aux utilisateurs de superbes photos GIF à télécharger. Vous pouvez vous tourner vers Animatedimages, Crazygif et Photobucket pour obtenir plus de sources gif.

GIF Photos

How to Download or Save GIFs from Websites/Twitter/iPhone/Android


GIFs are funny and animate compare with other image formats. Though TIFF and RAW can express photographs in pixels, a GIF can show people a little story vividly. GIF (Graphics Interchange Format) is the bitmap image format, which supports 8 bits per pixel of each photo. The filename extension of GIF is .gif. GIF images can be seen everywhere, you can see GIFs especially on Tumblr page. If you do not save GIFs correctly, you will only get fixed pictures instead of animated GIF files. You can also use save GIFs app to convert into GIF files, and then upload GIF to Instagram.

GIF Photos



Part 1. Top 5 Websites to Download GIF Photos

As GIF Photo was one of the first two image formats used on the web before the arrival of JPEG in 1992. They’ve come a long way, or at least we’ve become more creative with how to use them. However, when you want to use GIF photos, will you find it is troublesome to find them or you really do not know where to download the GIF files?

Here Are Top 5 Awesome Sites To Find GIF Photos And Download (In No Particular Order). These five websites are easy to download GIF photos. I will illustrate how to use them and their characteristics in the following.

1. Clipartsmania

When you open Clipartsmania to download GIF photos, you can see several key words in the first line. You can click what GIF files you need or search in the search place. In your right line is the category. GIF Photos of Animals, cartoons, peoples, travels are all convenient to find here. When you find the pictures you need, just click the download button to get the picture in GIF. Then you can save them. If you just like the picture, you can also click the left button to support the file.

Clipartsmania

2. PicGifs

After its launch in 2008, PicGifs become one of the largest GIF photos community website in the world. The last time the creators worked hard on a completely new website with many new features. They developed a complete new search engine. Which is 3 times faster than the old one and finds more Grahics and GIF pictures. There are three new image generators. A text generator, name generator and face in whole generator. With the text generator you can make glitter words and texts. And with the name generator you can add your name to almost every GIF image on this website.

PicGifs

3. PhotoBucket

In this websites, you can find high quality GIF photos. Find what you're looking for in these top photo and video categories. Under each category, there are special introductions about the GIF photos for you to find your needs quickly. For example, in the funny cats category, it says, “Curiosity didn't kill the cat, just made them more entertaining. Funny cat photos and videos here!” So, this is a funny websites for you to search and download GIF photos. Just choose the PHOTO GIFS category to select the GIF files of your requirement.

Photobucket

4. Animatedimages

Are you looking for free animated Gif photos, animated images and animations? Then you have come to the right place! Its huge animated pictures archive currently comprises 150009 images in 2106 categories. It was of great importance to us that all images are clearly arranged for you in the different categories. All animated gif photos and images offered here are free for you to download, link or send to your friends by Ecard – 100% free, no charges attached! So if, for instance, you want to link or download a clip art or gif photo, simply follow the links to the different categories.

Animatedimages

5. Crazygif

If you prefer some crazy and funny GIF photos, the website of Crazygif can meet your taste. There are wide varieties of funny GIF files for all ages. Here you can laugh a while, and even share GIF photos on social networks with your friends. All funny GIF images are divided into several categories to allow the audience to orient more quickly and easily. Some passers filmed everyday life and make photos to GIF photo, and then you can enjoy the funny and crazy photo to enjoy the unique content that Crazygif offer.

Crazygif

There are more GIF photos download sites, which you can download to your computer to have fun or share them to social media.


Part 2. Methods to Get GIFs from Twitter

The main difference between a GIF and video is that GIF does not have sounds. Therefore, the file size of GIF is quite smaller than a video of the same expression. As Twitter is the most popular platform for people to share latest news and experiences, it is very common for you to see interesting GIF animation. However, you cannot save a GIF from Twitter directly. Moreover, the GIFs on Twitter are not real GIF files, they are just videos in a loop to play automatically.

1. Go to Twitter-GIF-Downloader website to save GIF online by typing the GIF URL.

2. Choose the download as MP3, MP4 or MP4 HD with the online Twitter GIF downloader. The frequent choice is to save GIF as MP4.

Twitter-GIF-Downloader

3. Turn to EZGIF to convert video to GIF online fro free. You can open file from computer or paste URL as well.

4. Click “Upload!” icon to convert video to GIF online.

EZGIF

You may need to wait or a while to save GIFs from Twitter successfully. The GIF file size limitation is 100 MB. You can also modify saved GIF from Twitter with the online edit tools in EZGIF. There is GIF Maker, GIF Optimizer and other filters for you to create, crop, resize, and split GIFs.


Part 3. Steps to Save GIF Photos on iPhone

As GIF photos are very common, for example, many people prefer to save GIFs from Tumblr. iPhone users do not have specific icon to download GIFs, just a Twitter users. There is a typical way to save GIF images by Emails and Messages. You need to download GIF files on iPhone by long pressing “Save Image” as usual. After that, go to Photos to find the saved GIF, tap share to send as Message or Email to save GIF from Email. Or you can also install save GIF app on iPhone. GIFwrapped is a nice choice.

1. Open a GIF file, and then click the only icon on the top right corner.

2. Choose “Save to library” selection to get GIFs directly.

3. If you have Dropbox account, you can upload saved GIFs to GIFwrapper to the cloud storage.

GIFwrapper

You can also choose “Share Image” or “Copy Image” to copy GIF photos. Though GIFwrapped GIF save app do not have too much features, it is also enough to save a GIF on iPhone. Moreover, there is also many save GIF apps, you can download for a try.


Part 4. Processes to Store GIFs via Android

The same problems of saving GIFs also exist on Android mobile phones. GIPHY is the popular apk for people to save GIFs on Android. You can search, explore, text, share, save, react and animated stickers with GIFs on Android devices. Being the world’s largest animated GIFs library, GIPHY offers fastest and simplest way to handle all GIFs. Thus, you can edit a gif not only by saving, but also optimize and create by yourself.

1. Long press the GIF on your Android, you will see a dialog “Do you want to save this GIF to your phone?”

2. Click “Yes” to download a GIF on Android.

3. You can also text GIF with GIF edit apk, after that, operate in the same way to save GIFs after effects.

GIPHY app

Once you search GIF tags on GIPHY, you will see related GIFs below. You can also upload animated GIFs to Facebook, Twitter, Messages and etc. saving GIF Android is as easy as clicking one button, as well as storing GIFs on iOS.


Part 5. Ways to Convert GIFs as Videos

GIF to Video apk is the editor to provide GIFs collections, as well as converts GIFs to videos. You can search and browse animated GIFs easily with GIF to Video apk. Moreover, the GIF to video converter enables users to share GIFs too. You should know that GIF to Video apk has in-app products to purchase $1.99 per item. In addition, you need to upgrade your Android to 4.3 and up to save GIFs Android.

1. Open any GIF file with GIF to Video apk.

2. Tap the “Convert” icon on the bottom.

3. Adjust video speed, video codec, scale type and repeals.

4. Tick “Use GIF resolution” if you do not have too much requirements towards saving GIFs as videos.

GIF to Video apk

Or you can use other GIF to video converters. For example, cloudconvert is a professional online editor to transfer GIF formats. You can upload GIFs by URL, Dropbox, Google Drive, etc. After importing GIF files, you can use cloudconvert to save GIFs as MP4.


Conclusion

No matter wherever you get GIF sources, there are numerous methods to save GIFs from different devices. If you notice animated GIFs on Google or Safari browser, you can save GIFs online or use plug-ins to save GIFs directly. Actually, many GIF GIF sites offer awesome GIF photos for users to download. You can turn to Animatedimages, Crazygif and Photobucket to get more gif sources.


Rate This Post

(9 votes, average: 4.89 out of 5)
Loading...

Viewer Pro 120

WidsMob Viewer Pro

Easiest and Fastest Solution to View Images and Videos on Mac.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

3,855,679 Downloads

Big Sale Promotion
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog