Si vous souhaitez obtenir un avis Skylum Intensify, cet article peut vous aider. Vous pouvez également obtenir une alternative pour retoucher facilement des images sur PC/Mac.

Skylum Intensify Review & Alternative - Intensifier vaut la peine d'être utilisé

Dernière mise à jour le 23 octobre 2021 by Pierre Bois


Vous avez peut-être déjà entendu parler de Skylum Luminar 4. Il s'agit d'une application de retouche photo et d'un plugin avec des technologies avancées d'IA. Bien, Skylum Intensifier est également un outil de retouche photo fiable. Vous pouvez révéler des détails cachés et améliorer l'apparence de votre image sur Mac. De plus, vous pouvez utiliser Intensify comme plug-in pour plusieurs logiciels de retouche photo. Il n'y a pas beaucoup d'articles parlant en détail d'Intensify de Skylum. Si vous voulez en savoir plus sur Intensify, continuez à lire.

Skylum Intensify Review

Partie 1 : Skylum Intensify Review

Intensify s'appelait auparavant Macphun Intensify. Vous pouvez maintenant voir que la dernière version d'Intensify est dans Skylum. Quoi qu'il en soit, Macphun Intensify et Skylum Intensify sont les mêmes choses. Voici une brève introduction et un examen de Intensify. Vous pouvez savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas obtenir d'Intensify.

Avantages de Skylum Intensifier

Intensify propose un moteur de traitement d'image propriétaire. Vous pouvez améliorer le netteté de votre image de façon spectaculaire. Les paramètres avancés, calques, masques et autres filtres peuvent vous aider à mettre efficacement en valeur les détails subtils. De plus, Intensify est plus qu'un éditeur de photos. Vous pouvez installer Intensify CK en tant que plug-in dans Adobe Photoshop, Lightroom, Aperture et Photoshop Elements. Voici les principales fonctionnalités de l'application/du plug-in Intensify de Skylum.

1. Fournissez plus de 70 préréglages pour des résultats en un clic.

2. Contrôle robuste avec détail, contraste, ombre, demi-teinte, hautes lumières, global et microstructure.

3. Intégration avec Mac Photos, Adobe Photoshop, Lightroom, Aperture et Photoshop Elements en tant que plug-in.

4. Traiter par lots, renommer et redimensionner les images sur Mac avec une vitesse rapide.

5. Prise en charge du profil de couleur Adobe RGM/ProPhoto.

6. Soutenir les images dans RAW, TIFF Formats 8/16 bits, PNG et JPEG.

Inconvénients de Skylum Intensify

Intensify n'est pas l'éditeur de photos représentatif de Skylum. Il n'y a pas beaucoup de commentaires d'utilisateurs sur l'application Intensify. Le logiciel Intensify doit encore être amélioré.

1. Les options de calque Intensifier sont limitées.

2. Intensify a une interface compliquée.

3. Intensify n'a pas de version Windows. Skylum Intensify est compatible avec Mac OS X 10.9 et supérieur.

4. Certains effets prédéfinis sont trop forts.

5. Le prix de Skylum Intensify Pro est un peu élevé.

Où télécharger Skylum Intensify

La nouvelle version Intensify est dans le Mac App Store. Vous pouvez télécharger Intensify en anglais, allemand, espagnol, japonais et dans de nombreuses autres langues.

Combien coûte Skylum Intensifier

Si vous souhaitez déverrouiller tous les outils de retouche photo, vous pouvez passer à Skylum Intensify Pro pour 74.89 $. Le prix actuel d'Intensify CK est de 63.65 $ avec une remise de 15 %.

Acheter Intensifier

Partie 2 : Skylum Intensify Alternative

Il n'y a pas de version Intensify Windows à télécharger. De plus, si vous n'êtes pas abonné à Photoshop/Lightroom/Aperture, la fonctionnalité du plug-in Intensify est inutile. C'est un gaspillage d'argent de payer pour des fonctionnalités qui n'utilisent pas. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser Retoucher WidsMob comme alternative Intensifier. C'est plus simple et moins cher à utiliser. Vous pouvez obtenir la version complète permanente pour 19.99 $ seulement. Une licence utilise sur 5 PC. Par conséquent, vous pouvez utiliser WidsMob Retoucher pour retoucher toutes sortes d'images au sein de votre famille.

Comparé à Intensify pour Mac, le programme est plus convivial pour les débutants. Vous pouvez postuler effets photo artistiques avec de simples clics. La plupart des options se trouvent dans des curseurs mobiles. Ainsi, vous pouvez récupérer les détails de l'image cachée et films analogiques dans les 5 minutes. Il prend également en charge les lots retoucher des images sur votre ordinateur Windows et Mac. Vous pouvez gagner beaucoup de temps sur les tests et les répétitions. Voici les principales caractéristiques de l'alternative Skylum Intensify pour Windows et Mac.

  1. Réduisez le bruit de l'image causé par haut ISO, faible luminosité et vitesse d'obturation rapide.
  2. Do lissage de la peau et le blanchiment de la peau pour tous les portraits de votre photo naturellement.
  3. Rendez votre photo spéciale avec vignettage, fisheye et autres effets.
  4. Effets de film analogiques et grains de film avec plusieurs profils de caméra et modes de couleur.
  5. Préservez les fichiers RAW de haute qualité des photographies numériques.
  6. Prix ​​raisonnable.
Win Télécharger Mac Télécharger

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement WidsMob Retoucher. Cliquez sur L’ pour ajouter une image. Vous pouvez également faire glisser et déposer la photo dans son interface principale. Plus tard, cliquez sur Suivant pour passer à la section suivante. L'ensemble de l'interface est beaucoup plus propre et intuitif que le logiciel Intensify.

Ajouter un retoucher de photos de laine d'acier

Étape 2: Dans le Le réglage section, vous pouvez régler la saturation, le contraste, la luminosité, la température et la teinte. Si vous souhaitez retoucher des selfies, vous pouvez vous rendre sur le Portrait section. Utiliser Lissage de la peau à ces émotions et de Blanchiment de la peau curseurs pour supprimer les imperfections des visages. Tu peux choisir Avant après du Voir plus liste déroulante pour obtenir la comparaison directe.

Retouche d'effets de film analogique

Étape 3: Vous pouvez essayer de nouveaux looks dans le De-bruit, LOMOainsi que Pack de films sections. Il en coûte 0 pour appliquer de nouveaux profils de caméra et grains de film. Dépliez le Profil de rendu des couleurs à ces émotions et de Modes couleur options pour apporter des modifications.

De plus, vous pouvez utiliser Grain de film avec réglable intensité à ces émotions et de Taille option. Vous pouvez voir la différence entre l'analogique avant et après le film. Si vous souhaitez obtenir le même effet, vous devez passer beaucoup de temps sur Intensifier les calques et les filtres. WidsMob Retoucher simplifie les étapes les plus difficiles en options faciles à utiliser. Vous pouvez vérifier directement l'effet photo instantané dans la fenêtre d'aperçu principale.

Retoucher du pack de films

Étape 4: Après toutes les personnalisations, cliquez sur Partager or Economisez dans le coin inférieur droit pour l'exporter. Pour être plus précis, vous pouvez enregistrer l'image au format JPEG ou TIFF. Vous pouvez régler la qualité de l'image de sortie de la meilleure à la moins flexible.

Exportez votre retoucher photo Win Télécharger Mac Télécharger

L'ensemble du processus d'édition et d'exportation de photos est simple et rapide à utiliser. WidsMob Retoucher a une interface légère et le prix de la version complète de Skylum Intensify. Le plug-in Intensify pour Photoshop et d'autres programmes est utile. Si vous ne possédez pas Adobe et Aperture, vous n'avez pas besoin de payer pour des fonctionnalités Intensify supplémentaires. Ce serait mieux s'il existe une version allégée d'Intensify. Vous pouvez choisir les combinaisons de différentes fonctionnalités Intensify. Selon le prix élevé et l'interface accablante, vous pouvez payer pour des packages Intensify supplémentaires au lieu de la version complète.

If you want to get a Skylum Intensify review, this article can help you. You can also get an alternative to touch up images easily on PC/Mac.

Skylum Intensify Review & Alternative – Is intensify Worth to Use

Last Updated on June 3, 2021 by Peter Wood


You may have heard about Skylum Luminar 4 before. It is a photo editor application and plugin with advanced AI technologies. Well, Skylum Intensify is also a reliable photo retouching tool. You can reveal hidden details and make your image look better on Mac. Moreover, you can use Intensify as a plugin for multiple photo editing software. There are not many articles talking about Intensify from Skylum in detail. If you want to know more about Intensify, continue reading.

Skylum Intensify Review

Part 1: Skylum Intensify Review

Intensify was formerly named Macphun Intensify. Now you can see the latest Intensify version is in Skylum. Anyway, Macphun Intensify and Skylum Intensify are the same things. Here is a brief introduction and review of Intensify. You can know what you can and cannot get from Intensify.

Advantages of Skylum Intensify

Intensify offers a proprietary image processing engine. You can improve the sharpness of your image dramatically. The advanced parameters, layers, masks, and other filters can help you emphasize subtle details effectively. Moreover, Intensify is more than a standalone photo editor. You can install Intensify CK as a plug-in into Adobe Photoshop, Lightroom, Aperture, and Photoshop Elements. Here are the main features of Skylum’s Intensify app/plug-in.

1. Provide over 70 presets for one-click results.

2. Control robust with detail, contrast, shadow, mid-tone, highlight, and global and microstructure.

3. Integrate with Mac Photos, Adobe Photoshop, Lightroom, Aperture, and Photoshop Elements as a plug-in.

4. Batch process, rename, and resize images on Mac with fast speed.

5. Adobe RGM/ProPhoto color profile support.

6. Support images in RAW, TIFF 8/16-bit, PNG, and JPEG formats.

Disadvantages of Skylum Intensify

Intensify is not the representative photo editor of Skylum. There are not many user comments about Intensify app. The Intensify software still needs to be improved.

1. The Intensify layer options are limited.

2. Intensify has a complicated interface.

3. Intensify does not have a Windows version. Skylum Intensify is compatible with Mac OS X 10.9 and above.

4. Some preset effects are too strong.

5. The price of Skylum Intensify Pro is a little high.

Where to Download Skylum Intensify

The new Intensify version is in the Mac App Store. You can download Intensify in English, German, Spanish, Japanese, and many other languages.

How Much Does Skylum Intensify Cost

If you want to unlock all photo editing tools, you can upgrade to Skylum Intensify Pro for $74.89. The current price of Intensify CK is $63.65 with a 15% discount.

Buy Intensify

Part 2: Skylum Intensify Alternative

There is no Intensify Windows version to download. What’s more, if you don’t subscribe to Photoshop/Lightroom/Aperture, the Intensify plug-in feature is useless. It is a waste of money to pay for not-using features. During this time, you can use WidsMob Retoucher as an Intensify alternative. It is easier and cheaper to use. You can get the permanent full version for $19.99 only. One license uses on 5 PCs. Therefore, you can use WidsMob Retoucher to touch up all kinds of images within your family.

Compared with Intensify for Mac, the program is more friendly to beginners. You can apply artistic photo effects with simple clicks. Most options are in movable sliders. Thus, you can recover hidden image details and analog films within 5 minutes. It also supports batch retouch images on your Windows and Mac computer. You can save a lot of time on testing and repeating. Here’re the main features of the Skylum Intensify alternative for Windows and Mac.

  1. Reduce image noise caused by high ISO, low light, and fast shutter speed.
  2. Do skin smoothing and skin whitening for all portraits in your picture naturally.
  3. Make your photo special with vignetting, fisheye, and other effects.
  4. Analog film effects and film grains with multiple camera profiles and color modes.
  5. Preserve the high-quality RAW files of digital photographs.
  6. Reasonable price.
Win Download Mac Download

Step 1: Free download, install and launch WidsMob Retoucher. Click Import to add a picture. You can drag and drop the photo into its main interface as well. Later, click Next to move into the next section. The entire interface is much more clean and intuitive than Intensify software.

Add Steel Wool Photos Retoucher

Step 2: In the Adjustment section, you can adjust saturation, contrast, brightness, temperature, and tint. If you want to retouch selfies, you can go to the Portrait section. Use Skin Smoothing and Skin Whitening sliders to remove imperfections from faces. You can choose Before/After from the View drop-down list to get the direct comparison.

Analog Film Effects Retoucher

Step 3: You can try new looks in the De-noise, LOMO, and Film Pack sections. It costs 0 to apply new camera profiles and film grains. Unfold the Color Rendition Profile and Color Modes options to make changes.

Moreover, you can use Film Grain with adjustable Intensity and Size options. You can see the difference between before and after film analog. If you want to achieve the same effect, you need to spend a lot of time on Intensify layers and filters. WidsMob Retoucher simplifies most difficult steps into easy-to-use options. You can check the instant photo effect in the main Preview window directly.

Film Pack Retoucher

Step 4: After all customizations, click Share or Save on the lower right corner to export it. To be more specific, you can save the picture in JPEG or TIFF format. You can adjust the output image quality from the best to the least flexibly.

Export Your Photo Retoucher Win Download Mac Download

The entire photo editing and exporting process is easy and quick to operate. WidsMob Retoucher has a lightweight interface and ¼ price of Skylum Intensify full version. The Intensify plug-in for Photoshop and other programs is helpful. If you don’t own Adobe and Aperture, there is no need to pay for additional Intensify features. It would be better if there is a light version of Intensify. You can choose the combinations of different Intensify features. According to the high price and overwhelming interface, you can pay for additional Intensify packages instead of the full version.

Blog