Photo Explosion Deluxe 5 Review - Est-ce un éditeur de photos valable

Dernière mise à jour le 6 mars 2022 by Pierre Bois


Is Explosion de photo vaut la peine d'acheter? Que pouvez-vous obtenir de la dernière version de Photo Explosion 5.0 Deluxe ? Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce logiciel de retouche photo sur Internet. Si vous n'avez aucune idée de Photo Explosion, vous êtes au bon endroit. Cet article organise les fonctionnalités, les critiques et la version alternative de Photo Explosion pour Mac. Lisez simplement et obtenez plus de détails sur Photo Explosion Deluxe.

Examen de l'explosion de photos

Partie 1: La critique complète de Photo Explosion 5.0 Deluxe

Brève introduction sur Photo Explosion

Photo Explosion 5 propose plus de 10,000 200 projets photo et graphiques. Vous pouvez également obtenir plus de XNUMX nouvelles fonctionnalités pour réparer, modifier et améliorer les photos sur Windows 10/8/7/Vista/XP. Il prend en charge la plupart des formats d'image, y compris JPG, PNG, GIF, TIFF, RAW, PSD, etc. Ainsi, vous pouvez utiliser Photo Explosion pour traiter des images de toutes les sources, comme votre appareil photo numérique, votre smartphone ou autre chose.

Maintenant, revenons aux principales fonctionnalités du logiciel Photo Explosion. Le programme couvre de nombreux aspects de retouche photo sur PC. Vous pouvez non seulement retoucher des photos et appliquer de base effets photo, mais aussi faire des collages avec plus de 2,000 XNUMX décorations. De plus, Photo Explosion permet également aux utilisateurs de créer des albums photo, cartes photoet des diaporamas avec des projets et des filtres intégrés.

Eh bien, il semble que Photo Explosion combine un éditeur de photos avec des services de retouche photo en ligne. Mais avez-vous besoin de ces fonctionnalités ? Vous pouvez obtenir de nombreux autocollants, arrière-plans et effets photo sympas à partir de divers éditeurs de photos en ligne gratuits. Parfois, vous pouvez être facturé pour déverrouiller une certaine fonction. Mais vous ne payez que ce que vous utilisez à un prix bon marché.

Photo Explosion 5.0 Deluxe

Avantages et inconvénients de l'explosion de photos

Avantages de l'explosion de photos:

  1. Ajoutez des mots clés et des notes à vos photos.
  2. Retoucher les portraitsavec des outils de relooking.
  3. Fusionner les imagesen 360 degrés ou grand angle panoramiques.
  4. Obtenez de nombreux projets, images clipart et polices pour créer des photos.

Inconvénients de l'explosion de la photo:

  1. L'application Photo Explosion se bloque occasionnellement. Votre travail d'édition précédent sera ruiné.
  2. Les fichiers TPX créés dans la version antérieure de Photo Explosion ne peuvent pas être utilisés dans Photo Explosion 5.0.
  3. Les Dissolvant de défaut et les fonctions Scratch Remover sont remplacées par la fonction Clone dans Photo Explosion Deluxe 5.0.
  4. Il n'y a pas de guide pratique pour Photo Explosion en 2019. Vous pouvez obtenir la seule vidéo du didacticiel Photo Explosion en 2012.
  5. Le service d'aide Photo Explosion est limité.
Interface Deluxe de Photo Explosion 5.0

Photo Explosion Deluxe 5.0 Évaluations

De nombreux utilisateurs se plaignent que Photo Explosion Deluxe 5.0 est une dégradation, ce qui fait que l'ordinateur se fige ou cesse de fonctionner. Photo Explosion Deluxe 5.0 ne fonctionne pas bien avec Windows 10. Lorsque vous essayez d'enregistrer le travail, Photo Explosion se bloque pendant un long moment. Bien que Photo Explosion Deluxe 5.0 ajoute de nombreux filtres, cela ne fonctionne toujours pas. Voyons ce que d'autres utilisateurs ont commenté sur Photo Explosion Deluxe 5.0 récemment en 2020.

- «Légèrement buggé, va s'arrêter (pas tout le temps) au milieu du travail …… Bon produit, beaucoup de marge de progression. PE a des versions antérieures qui fonctionnaient beaucoup mieux. »

- NandJ d'Amazon

- «J'utilise régulièrement ce logiciel pour éditer des photos et pour de petits projets.»

- photolady de Best Buy

- "Il est assez difficile pour les débutants d'accéder à l'explosion de photos. C'est un peu cher car la configuration initiale est nécessaire.

- Sushma B de G2

Verdict de l'éditeur

Près de la moitié des utilisateurs se plaignent des problèmes de gel de Photo Explosion. Ainsi, vous pouvez voir de nombreuses critiques déçues sur le logiciel Photo Explosion. Perdre du travail non enregistré rendra tout le monde fou. Le prix de Photo Explosion se situe dans la moyenne. Vous devez payer près de 50 $ pour posséder Photo Explosion Deluxe Version 5. Le programme n'est ni pire ni meilleur que la moyenne dans tous les domaines. Encore une fois, vous devez enregistrer votre travail en temps opportun en cas de problèmes d'arrêt de travail de Photo Explosion.

Partie 2: Alternative à l'explosion de photos pour Windows et Mac

Si vous recherchez un éditeur de photos léger et puissant, une alternative à Photo Explosion, Retoucher WidsMob est la meilleure alternative pour les débutants et les professionnels. Différent de Photo Explosion Deluxe, Retoucher a une interface bien organisée. Il y a 5 sections de retouche photo. Tu peux réduire le bruit de la photo, retoucher des portraits, préréglages de films analogiques, et appliquez des ajustements en quelques clics. La plupart des exigences de retouche photo sont couvertes. Vous pouvez retoucher votre photo et la faire briller facilement.

  1. Supprimez le bruit et récupérez les détails cachés de l'image.
  2. Large sélection de profils de rendu des couleurs, de modes de couleurs spéciaux et de grain de film.
  3. Do lissage de la peau et blanchissant pour embellir votre image de portrait.
  4. Appliquer effets artistiques pour rendre votre photo spéciale.
  5. Préservez les fichiers RAW de haute qualité des photographies numériques.
  6. Obtenez la comparaison directe via l'écran avant/après.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Exécutez le logiciel de retouche photo sur Mac ou PC. Faites glisser et déposez votre image sur son interface principale. Cliquez ensuite sur le Suivant bouton pour avancer.

Importer des photos WidsMob Retoucher

Étape 2: Entrez dans la section d'édition de certaines photos pour spécifier les détails. Par exemple, vous pouvez ajuster saturation, contraste, la luminosité, la température et la teinte en déplaçant facilement les curseurs. Pour retoucher des selfies, vous pouvez passer au Portrait menu pour lisser et blanchir la peau. Clique le B / A icône en bas pour afficher l'image avant et après.

Retoucher le portrait

Étape 3 : Après avoir modifié votre image, cliquez sur le Share Ou le bouton Enregistrer bouton pour terminer le processus. Tu peux partager une photo sur Facebook, Twitter, Flickr et d'autres canaux de médias sociaux en un seul clic. Bien entendu, vous pouvez également télécharger cette photo au format JPEG ou TIFF. Le résultat qualité de l'image peut être ajusté du moins au meilleur.

Exportez votre photo

Peu importe que vous souhaitiez retoucher des photos prises avec votre téléphone ou votre appareil photo numérique, vous pouvez obtenir un résultat satisfaisant ici. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des problèmes de gel ou de plantage de Photo Explosion. Les outils faciles à utiliser permettent aux utilisateurs d'éditer des photos en peu de temps avec de très bons effets visuels. De plus, le prix abordable est également attractif. Vous pouvez dépenser 2/5 du prix de Photo Explosion pour posséder la version complète de cet éditeur de photos.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Eh bien, vous pouvez considérer WidsMob Retoucher comme une alternative compétente à Photo Explosion pour Mac ou Windows. Vous voulez obtenir des effets photo artistiques sans effort ? Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel de retouche photo et l'essayer dès maintenant !

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Photo Explosion 5.0 Deluxe

Portrait Pro Icon 120

WidsMob Portrait Pro

Easy and Fast Portrait Editing Software.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,645,986 Downloads

Big Sale

Photo Explosion Deluxe 5 Review (Do You Really Need This Photo Editor)

Is Photo Explosion worth to buy? What you can get from the latest Photo Explosion 5.0 Deluxe version? There is not much information of this photo editing software on the Internet. If you have no idea about Photo Explosion, you just come to the right place. This article organizes Photo Explosion features, reviews and the alternative version for Mac. Just read and get more details about Photo Explosion Deluxe.



Part 1: The Complete Photo Explosion 5.0 Deluxe Review

1. Brief Introduction about Photo Explosion

Photo Explosion 5 offers over 10,000 photo projects and graphics. You can also get 200+ new features to repair, edit and enhance photos on Windows 10/8/7/Vista/XP. Most image formats are supported, including JPG, PNG, GIF, TIFF, RAW, PSD and more. Thus, you can use Photo Explosion to process pictures from all sources, like your digital camera, smart phone or something else.

Now, let’s get back to the main features of Photo Explosion software. The program covers many aspects of photo editing on PC. You can not only retouch photos and apply basic photo effects, but also make collages with 2,000+ decorations. What’s more, Photo Explosion also allows users to create photo scrapbooks, photo cards and slideshows with the built-in projects and filters.

Well, it seems that Photo Explosion combines a photo editor with some online photo editing services. But do you really need those features? Actually, you can get many cool stickers, backgrounds and photo effects from various free online photo editors. Sometimes you may be charged to unlock the certain function. But you just pay for what you use with cheap price.

Photo Explosion 5.0 Deluxe

2. Pros and Cons of Photo Explosion

Photo Explosion Pros:

1. Add keywords and ratings to your photos.

2. Retouch portraits with makeover tools.

3. Merge pictures into 360-degree or wide-angle panoramas.

4. Get many projects, clip art and fonts for making photo stuff.

Photo Explosion Cons:

1. The Photo Explosion app crashes occasionally. Your previous editing work will be ruined.

2. The TPX files created in the earlier version of Photo Explosion are not accepted by Photo Explosion 5.0.

3. The Blemish Remover and Scratch Remover functions are replaced by the Clone function in Photo Explosion Deluxe 5.0.

4. There is no how-to guide for Photo Explosion in 2019. You can get the only Photo Explosion tutorial video in 2012.

5. The Photo Explosion help service is limited.

Photo Explosion 5.0 Deluxe Interface

3. Photo Explosion Deluxe 5.0 Reviews

Many users complain that Photo Explosion Deluxe 5.0 is a degrade, which makes the computer freeze or stop working. Photo Explosion Deluxe 5.0 does not work well with Windows 10. When you try to save the work, Photo Explosion just hangs up for a long time. Though Photo Explosion Deluxe 5.0 adds many filters, it is still not working. Let’s see what other users commented on Photo Explosion Deluxe 5.0 recently in 2020.

- “Slightly buggy, will shut down (not all the time) in the middle of work…… Good product, lots of room to improve. PE has earlier versions that functioned much better.”

- NandJ from Amazon

- “I use this software on a regular basis to edit photos and for small projects.”

- photolady from Best Buy

- “It is quite challenging for the beginners to get it to the access to the Photo Explosion. It is little costly as initial setup is required.”

- Sushma B from G2

4. Editor’s Verdict

Almost half of users complain about Photo Explosion freezing issues. Thus, you can see many disappointed reviews about Photo Explosion software. Losing unsaved work will drive everyone crazy. The Photo Explosion price is in the middle range. You need to pay almost $50 to own Photo Explosion Deluxe Version 5. The program is no worse or better than average in every area. Once again, you need to save your work timely in case of Photo Explosion stop working issues.


Part 2: Photo Explosion Alternative for Windows and Mac

If you are looking for a lightweight and powerful photo editor alternative to Photo Explosion, WidsMob Retoucher is a nice choice for both beginners and pros. Different from Photo Explosion Deluxe, Retoucher has a well-organized interface. There are 5 photo editing sections. You can reduce photo noise, retouch portrait image, analog film presets and apply adjustments with easy clicks. Actually, most photo editing requirements are covered. You can retouch your photo and make it shine easily.

1. Remove noise and recover the hidden image detail.

2. Wide selection of color rendition profile, special color modes and film grain.

3. Do skin smoothing and whitening to beautify your portrait image.

4. Apply artistic effects to make your photo special.

5. Preserve the high quality RAW files of digital photographs.

6. Get the direct comparison via the before/after screen.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

Step 1: Run the photo editing software on Mac or PC. Drag and drop your picture to its main interface. Then click “Next” to move on.

Import Photos WidsMob Retoucher

Step 2: Enter into the certain photo editing section to specify details. For instance, you can adjust saturation, contrast, brightness, temperature and tint by moving sliders easily. To retouch selfies, you can switch to “Portrait” to smooth and whiten skin with ease. Click “B/A” near the bottom to view the before and after image.

Retouch Portrait

Step 3: After editing your picture, click “Share” or “Save” to finish the process. You can share photo to Facebook, Twitter, Flickr and more social media channels in one click. Of course, you can also download this photo as JPEG or TIFF format. The output image quality can be adjusted from the least to the best.

Export Your Photo

No matter you want to retouch photos taken with your phone or digital camera, you can get the satisfying result here. There is no need to worry about Photo Explosion freezing or crashing issues. The easy-to-use tools allow users to edit photos in a short time with pretty good visual effects. What’s more, the affordable price is also attractive. You can spend 2/5 price of Photo Explosion to own this photo editor full version.


Well, you can regard WidsMob Retoucher as a competent alternative to Photo Explosion for Mac or Windows. Want to achieve the artistic photo effects effortlessly? You can free download the photo editor software and have a try right now!

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Rate This Post

(26 votes, average: 4.92 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog