Photo Touch Up

6 méthodes de retouche des photos pour portrait et paysage


Retoucher des photos revient à utiliser des cosmétiques ou à dessiner des paysages. Il suffit de porter une attention particulière à tous les aspects pour rendre l’image parfaite. Le logiciel de retouche photo est conçu pour faciliter le tout. Vous pouvez obtenir différents effets de retouche photo, même pour la même photo.

Photoshop devrait être l’éditeur de photos polyvalent pour retoucher les photos, mais il est compliqué de maîtriser tous les outils pour créer une superbe image. Si vous recherchez des solutions de rechange faciles pour la retouche de photos, vous pouvez obtenir dès maintenant le meilleur programme de retouche de photos de l'article.

Photo Touch up


Partie 1: 2 meilleures applications de retouche photo pour smartphone

AirBrush - Meilleur éditeur Selfie pour Smartphone

AirBrush est l’un des meilleurs éditeurs de retouches photo populaires pour selfie sur téléphones Android et iPhone. Utilisez simplement vos doigts pour tout obtenir en une seule touche. Il existe deux méthodes pour modifier des photos. Vous pouvez demander à AirBrush de modifier automatiquement les images ou d’utiliser les outils d’édition et les filtres pour traiter les images en détail.

  • Cliquez sur Enlevez les imperfections icône pour éliminer les boutons et autres taches gênantes.
  • Robinet Blanchir les dents alléger votre sourire pour être plus charmant.
  • Choisir Lissevotre visage pour éliminer les rides avec un clic.
  • Sélectionner Yeux pétillantspour éclairer votre selfie avec des yeux brillants.
  • Utilisation Correcteur et flou des images décider quelle partie des objets doit être renforcée.

En outre, le programme permet aux utilisateurs de redimensionner, de remodeler et de partager facilement les meilleurs portraits sur une plateforme sociale. En outre, AirBrush met à jour le nouvel outil Vignettage afin d’ajuster le vignettage afin de réaliser facilement des retouches photo.

AirBrush

TouchUp Lite - Retouchez les photos d'un smartphone

TouchUp Liteest un éditeur de photos polyvalent permettant de retoucher à la fois des portraits et des paysages. Vous pouvez utiliser l'application de retouche photo Android pour rénover des images avec davantage de choix de montage. TouchUp Lite crée une nouvelle interface légère pour optimiser les objets, tels que la suppression des yeux rouges et l'amélioration de la netteté. De plus, vous pouvez également obtenir des effets «1 clic» pour retoucher les images avec plusieurs filtres automatiques.

  • Enlevez le boutonet des taches indésirables à portraits lisses.
  • Accédez aux teintes, à la saturation, au recadrage, au contraste, à la luminosité et aux autres boutons encombrants.
  • Redimensionner ou faire pivoter des images pour les retoucher.
  • Annuler / rétablir illimité pour permettre aux utilisateurs d’optimiser sans limitation.
  • Enregistrez ou partagez des images retouchées sur vos appareils Android.

En outre, le service de retouche photo propose un certain nombre d '«effets avancés» que vous pouvez affiner. Vous pouvez obtenir une vignette avancée, une photo vintage avancée, des canaux sépia et RVB avancés pour retoucher des photos de manière plus professionnelle.

TouchUp Lite


Partie 2: 2 meilleurs services de retouche photo en ligne

BeFunky - Logiciel de retouche de portraits en ligne

Befunky est l'éditeur de retouches de photos en ligne pour les images de portrait, qui fonctionne aussi bien pour les ordinateurs que pour les smartphones. Il existe plusieurs sources d'images pour importer des photos. Vous pouvez télécharger des portraits à partir de disques durs, Facebook, Google, Dropbox ou prendre des photos avec des appareils photo, puis les importer directement dans l'éditeur en ligne.

  • Outils de retouche photo synthétisés pour enlever les imperfections, les rides lisses, yeux rouges fixesou blanchir les dents.
  • Plusieurs filtres de retouche pour sublimer les selfies, tels que le rouge à lèvres, le mascara, le crayon à sourcils et de nombreuses autres fonctionnalités de retouche.
  • Utilisez l'outil de skin parfait pour retoucher des portraits à l'aide de la souris. Vous pouvez ajuster la taille du pinceau, sa dureté et sa résistance à peindre.
  • Svelte, remodeler, redimensionner, faire pivoter, découpe, affiner photos avec gratuit. Ou vous pouvez cliquer sur «Amélioration automatique», puis utiliser «Enhanced Online Editor» automatiquement.
  • Ajouter un fond, effet, arty, graphiques, cadres, superposer, texte et textures pour spécialiser les images.

En outre, vous pouvez utiliser l'outil de clonage et la correction des imperfections pour retoucher les images pixel par pixel afin de les rendre parfaites. Si vous n’apparaissez pas très bien lors de la prise de vue, vous pouvez utiliser des outils de maquillage dans BeFunky pour retoucher votre visage, ainsi que vos cheveux et d’autres parties de votre corps.

Befunky Blemish Editor

Fotor - Créez des photos en ligne avec différents effets

Photo est un éditeur graphique en ligne de paysages et de portraits. Il suffit d’appliquer de superbes effets photo; vous pouvez retoucher les photos en un clic. Lorsque vous ajoutez des photos dans l'éditeur de photos en ligne, vous pouvez créer un collage, faire du HDR, ajoutez du texte et un cadre, obtenez des images clipart et même divers effets d’IA pour retoucher facilement des photos.

  • Concevez des photos avec effets de montage photo et créer collage de photosdans un cadre incroyable.
  • Édition de base à améliorer les photos, recadrer les images, redimensionner les photoset redresser les effets.
  • Appliquez plusieurs effets à vos photos, tels que Effets photo AI, Décalage mosaïque, Effets Lomo, Effets superbes et Effets géniaux.
  • Retouchez les photos pour Anti-rides, Blemish Remover, Remodelage de la photo, Blanchissement dentaire, Décapant yeux rougeset plus.
  • Ajoutez une bannière différente pour les sites de médias sociaux, tels que le média AD Facebook, la photo de couverture Etsy, le grand rectangle

Pour obtenir le meilleur résultat possible pour les images de retouche, vous devez plutôt utiliser la version PRO de Fotor. Lorsque vous ajoutez des photos dans l'éditeur en ligne, vous pouvez obtenir facilement les effets souhaités.

Fotor Online Face Editor


Partie 3: 2 meilleurs logiciels de retouche photo pour ordinateur

WidsMob Portrait - Redéfinir la retouche de portrait

Le programme de retouche de portrait dispose des commandes de maquillage complètes et de la gestion de la couleur de la peau. Il est capable de détecter tous les portraits au sein d'une image, ce qui vous permet d'ajuster les portraits avec différentes solutions. Différent des applications de retouche photo et des outils en ligne, vous pouvez importer des fichiers RAW dans le programme de retouche d'image pour une édition ultérieure.

  • Retouches de base de portraits, y comprisRides Supprimer, Maquillage de portrait, Suppresseur de blemish / pochetteet plus.
  • La peau complète optimise la solution pour Peau ramollie, Blanchir la peau, Ton de couleur de peau, et Enlèvement de brillance.
  • Correctifs logiciels pour Suppression des imperfections et Suppression des sachets.
  • Modèle prédéfinicorriger les mêmes imperfections lors des retouches par traitement selfie
  • Détecter des portraits dans différentes situations, telles queportraits pour la famille, de profilet plus.

Download for Mac Version

Pour obtenir la meilleure image de selfie, vous pouvez ajuster les différents paramètres dans WidsMob Portrait. Vérifiez le résultat avec les modes Avant et Après. Le plus important est que vous puissiez obtenir les fichiers RAW du programme pour obtenir le meilleur résultat possible sans restriction de taille.

Before/After on Portrait

WidsMob Retoucher - Éditeur de photos polyvalent pour embellir les photos

Quelle devrait être la solution ultime pour les retouches photo? Que ce soit un fichier JPEG ou au format RAW, un portrait ou un paysage, Reduire le bruit ou appliquer des effets, WidsMob Retoucher est la bonne solution à prendre en compte. Ce devrait être un éditeur de photos polyvalent pour retoucher des photos de manière excellente.

  • Réduisez le bruit de chrominance / bruit de luminance et améliorez la qualité des images avec netteté.
  • Excellents packs de films avec différents styles pour redécouvrir la magie du film analogique avec des centaines d'effets
  • Des solutions rapides pour éliminer les rides, une peau douce et optimiser l’imperfection des photos prises à partir de photos autonomes.
  • Vignettage, fisheye, ajustement de la couleuret plus de petits outils pour retoucher une photo en préfet.
  • Prend en charge plus de 50 formats RAW ainsi que le format JPEG.

Download for Mac Version

La solution de retouche photo ultime est capable de gérer différentes demandes d'images. Ajoutez simplement les photos au programme, vous pouvez combiner différents effets et obtenir un résultat satisfait en quelques clics.

WidsMob Retoucher Screenshot


Conclusion

En conclusion, les personnes qui choisissent de retoucher des photos sont trop nombreuses. Presque tous les éditeurs de photos peuvent retoucher les images à des degrés différents. À partir de cet article, vous pouvez obtenir 6 méthodes fonctionnant sur des ordinateurs et des téléphones mobiles pour obtenir de bons effets de retouche. Tous sont faciles à utiliser et produisent les mêmes effets que les retouches photo dans Photoshop.


Évaluer cet article

(No Ratings Yet)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.

Photo Touch up

6 Photo Touch Up Methods for Portrait & Landscape


Touching up photos is the same as using cosmetics to make up, or drawing landscape painting. Just pay special attention to every aspect to make the whole image perfect. Photo touch up software is designed to make the whole thing easy. You can get different photo touch up effects even for the same photo.

Photoshop should be the versatile photo editor to retouch photos, but it is complicated to master all the tools to make a great image. If you are looking for some easy photo touch up alternatives, you can get the top 6 photo touch up programs from the article now.

Photo Touch up


Part 1: 2 best photo touch-up apps for smartphone

AirBrush – Best Selfie Editor for Smartphone

AirBrush is one of the best popular photo touchup editors for selfie on Android phone and iPhone. Just use your fingertips to achieve everything within one touch. There are two methods for you to edit photos. You can require AirBrush to touch up images automatically, or use the photo editing tools and filters to process pictures in details.

  • Click Remove blemishes icon to eliminate pimples and other annoying spots.
  • Tap Whitening teeth to lighten up your smile to be more charming.
  • Choose Smooth your face to remove wrinkle with a click.
  • Select Bright eyes to lighten up your selfie with shining eyes.
  • Use Concealer and blur images to decide which part of objects needs to be strengthened.

Moreover, the program allows users to resize, reshape and share best portraits to social platform with ease. In addition, AirBrush updates new Vignette tool to adjust vignetting to do photo touch up effects with ease.

AirBrush

TouchUp Lite – Touch up smartphone photos

TouchUp Lite is a versatile photo editor to retouch both portrait and landscapes. You can use the photo touch up app Android to renovate images with more editing choices. TouchUp Lite creates new lightweight interface to optimize objects, such as red eye removing and sharpness enhancing. Moreover, you can also get “1-click” effects to touch up images with several automatic filters.

  • Remove pimple and unwanted spots to smooth portraits.
  • Get hue, saturation, crop, contrast, brightness and other clunky buttons.
  • Resize or rotate images to touch up pictures.
  • Unlimited undo/ redo to permit users to optimize without limitation.
  • Save or share retouch images after to your Android devices.

In addition, the photo touch up service has a number of “Advanced Effects” for you to fine-tune. You can get advanced vignette, advanced vintage photo, advanced sepia and RGB channels to retouch photos in more professional way.

TouchUp Lite


Part 2: 2 best photo touch-up online services

BeFunky – Portrait Touch Up software Online

Befunky is the online photo touch up editor for portrait images, which works for both computers and smartphones. There are several image sources for you to import photos. You can upload portraits from hard disks, Facebook, Google, Dropbox or taking shoots with cameras, then import into the online editor directly.

  • Synthesized photo retouch tools to remove blemishes, smooth wrinkles, fix red eye or whiten teeth.
  • More retouch filters to beautifier selfie, such as lipstick, mascara, eyebrow pencil and much other touch up features.
  • Use perfect skin tool to retouch portraits with your mouse. You can adjust brush size, brush hardness and strength to paint.
  • Slim, reshape, resize, rotate, cutout, sharpen photos with free. Or you can click “Auto Enhance” use enhance online editor automatically.
  • Add background, effect, artsy, graphics, frames, overlay, text and textures to specialize images.

Furthermore, you can use the clone tool and blemish fix to touch up images pixel by pixel to be perfect. If you do not appear very well during shooting, you can use make up tools in BeFunky to retouch your face, as well as hair and other parts of your body.

Befunky Blemish Editor

Fotor – Design photos online with different effects

Fotor is online graphic editor for landscapes as well as portraits. Just apply some stunning photo effects; you can touch up photos within one click. When you add photos into the online photo editor, you can create collage, make HDR, add text and frame, get clip art and even get various AI effects to touch up photos with ease.

  • Design photos with photo montage effects and create photo collage in amazing frame.
  • Basic edit to enhance the photos, crop images, resize photos and straighten the effects.
  • Apply multiple effects for photos, such as AI Photo Effects, Tile-Shift, Lomo Effects, Cool Effects and Funky Effects.
  • Touch up photos for Wrinkle Remover, Blemish Remover, Photo Reshaping, Teeth Whitening, Red Eye Remover and more.
  • Add different banner for social media websites, such as Facebook AD medium, Etsy Cover photo, Large Rectangle.

In order to get the best result for the touch up images, you have to upgrade to the PRO version of Fotor instead. When you add photos into the online editor, you can get the desired effects with ease.

Fotor Online Face Editor


Part 3: 2 best photo touch-up software for computer

WidsMob Portrait – Redefine portrait retouch

The portrait touch up program has the full makeup controls and skin coloring manage. It is able to detect all portraits within one image, which you can adjust portraits with different solutions. Different from photo editor applications and online tools, you can import RAW files into the image touch up program for further editing.

  • Basic portrait touch up edits, including Wrinkle Remove, Portrait Makeup, Blemish/Pouch Remover and more.
  • Full skin optimizes solution for Skin Soften, Skin Whiten, Skin Color Tone, and Shine Removal.
  • Hot fixes for Blemishes Removal and Pouch Removal.
  • Preset template to fix the similar imperfections for selfie touch up in batch process.
  • Detect portraits in different situations, such as portraits for family, side face and more.

Download for Mac Version

In order to get the best selfie image, you can adjust the different parameters within WidsMob Portrait. Check the result with Before and After mode. What is the most important, you can get the RAW files for the program to get the best result without the image size restriction.

Before/After on Portrait

WidsMob Retoucher – Versatile photo editor for photo beautify

What should be the ultimate solution for photo touching up? Whether it is a JPEG file or RAW format, a portrait or a landscape, reduce noise or apply effects, WidsMob Retoucher is the right solution you have to take into consideration. It should be a versatile photo editor to retouch photos in excellent method.

  • Reduce Chrominance noise/Luminance noise and enhance the quality of images with Sharpness.
  • Excellent Film packs with different styles to rediscover the magic of analog film with hundreds of effects.
  • Quick solutions to remove wrinkle, soft skin and optimize the imperfection for selfie photos.
  • Vignetting, fisheye, color adjustment and more small tools to touch up photo into a prefect one.
  • Supports more than 50 RAW formats as well as JPEG format.

Download for Mac Version

The ultimate photo touching up solution is able to handle different requests for images. Just add the photos to the program, you can combine different effects and get a satisfied result within few clicks.

WidsMob Retoucher Screenshot


Conclusion

In conclusion, the ways to touch up photos are too many for people to choose. Almost all photo editors can retouch images in different degrees. From this article, you can get 6 methods works on computers and mobile phones to get good touch up effects. All of them are easy to operate and get the similar effects as photo touch up in Photoshop.


Rate This Post

(11 votes, average: 4.82 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog