Photography Styles
 

Retoucher Icon 120

WidsMob Retoucher

Retouchez votre photo avec des outils magiques pour la faire briller avec des films analogiques légendaires.

Download for Win Version

Download for Mac Version

* 100% propre et sécuritaire

5 800 999 téléchargements

Big Sale Promotion

Meilleure méthode pour les styles spécialisés de la photographie


Afin de rendre toute la fête de mariage ou le voyage à l'étranger spécial, vous devez appliquer différents genres de styles de photographie. Si vous avez un style de photographie spécialisé sur votre blog, il attirera votre public. Comment personnaliser vos propres styles de photographie n’est pas une tâche facile pour les photographes professionnels, sans même parler des amateurs.

Photographier avec du matériel professionnel, harmoniser la lumière et les couleurs, capturer l'objet au bon moment et plus encore. Qui plus est, vous devez également maîtriser le post-traitement des photographies. WidsMob Retoucher est un éditeur de photos simple et professionnel permettant de personnaliser vos styles de photographie.

Photography Styles



Partie 1: Comment appliquer un style de photographie spécialisé

WidsMob Retoucher est un éditeur de photos polyvalent permettant de personnaliser différents styles de photographie avec des effets époustouflants. Il personnalise des dizaines de paramètres de photos, tels que le paramètre de couleur de base, le portrait de retouche, supprimer le bruit de l'image, aeffets de couleur DD et personnalisé effets de film analogiques.


WidsMob Retoucher

  • Supprimez le bruit de luminance et le bruit de chrominance pour toutes les images.
  • Appliquez de magnifiques préréglages de films analogiques et des profils de caméra.
  • Supporte les formats JPEG, TIFF et la plupart des formats RAW.
  • Préservez la haute qualité des photographies numériques avec des opérations simples.
Download for Win VersionDownload for Mac Version

Comment personnaliser vos propres styles de photographie

Il existe certaines fonctionnalités de retouche de base de WidsMob Retoucher, telles que la suppression du bruit de chrominance et du bruit de luminance. Vous pouvez également retoucher l'image du portrait avec lissage de la peau et blanchiment de la peau. Avant d’appliquer des styles de photographie spéciaux, vous pouvez effectuer quelques retouches de base avec les outils. Voici la photo originale pour votre référence.

Original Photography Styles

Style de photographie en couleur

Ajustez simplement les différents paramètres des photographies, vous pouvez obtenir un résultat différent et personnaliser un style de photographie couleur spécial. Importez simplement l'image et ajustez les paramètres «Saturation», «Contraste», «Luminosité», «Température» et «Teinte». Vous pouvez combiner différents paramètres pour obtenir le résultat souhaité.

Color Photography Style

Voici un résultat du style de photographie couleur. Vous pouvez ajuster les différents paramètres pour obtenir des centaines de résultats.

Color Adjustment Retoucher

Style de photographie noir et blanc

La photographie en noir et blanc est toujours un style de photographie classique pour les photographes. Il suffit d'entrer la partie Filmpack du programme, dans laquelle vous pouvez choisir le «Film noir et blanc». Il existe des dizaines de préréglages de films analogiques, qui représenteront la magie des effets et du grain d'un film traditionnel

Black and white photography style

Voici un résultat du style de photographie en noir et blanc. Même pour le style, vous pouvez obtenir des centaines de résultats différents avec un profil de caméra, des modes de couleur, des grains de film différents, etc.

Black and white photography Retoucher

Style de photographie tonique

Le style de photographie tonique devrait être populaire pour certaines occasions spéciales. Si vous souhaitez appliquer des effets métalliques, vous pouvez utiliser les fonctions de virage pour obtenir le résultat souhaité.

Toning photography style

Voici un résultat du style de photographie tonique. Vous pouvez utiliser les effets de tonalités «Noir et blanc», «Ferric Sulface», «Or», «Sélénium», «Sépia Terra», «Sépia Or» et «Sépia».

Toning photography Retoucher

Vignettage du style de photographie

Lorsque vous devez vous concentrer sur l'essentiel de l'image, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de vignettage ou fisheye du programme. Au lieu du fond noir traditionnel, vous pouvez personnaliser la couleur en fonction de vos besoins.

Vignetting photography style

Voici un résultat du style de vignettage de la photographie. Il devrait être facile d'en personnaliser une avec des couleurs différentes, ou lorsque vous avez besoin de quelque chose d'intéressant, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité fisheye du programme.

Vignetting photography Retoucher

De plus, vous pouvez combiner les différents paramètres pour obtenir le résultat souhaité. Ce devrait être un éditeur de photos polyvalent avec des centaines de paramètres pour obtenir un style de photographie spécialisé.


Partie 2: Ce que vous devez savoir sur les styles de photographie

L'histoire des styles de photographie

La photographie est la méthode pour enregistrer des images et des objets sous l'action de la lumière, ou de tout autre rayonnement électromagnétique, sur un matériau sensible à la lumière. L’histoire des styles de photographie varie dans de nombreux domaines, notamment la science, la fabrication, les affaires ou la vie quotidienne. Il peut être divisé en photographie de film, photographie argentique noir et blanc, styles de photographie en couleurs, photographie numérique et photographie de synthèse. De plus, les photographes préfèrent utiliser le grain du film pour redécouvrir les styles de photographie traditionnels. La granularité est constituée de petites particules d'argent métallique ou de nuages secs que les photographes appliquent sous forme de texture optique aléatoire. Le grain de film peut être utilisé principalement dans des films photographiques sur-agrandis.

Beautiful Bride Photography

Guide des styles de photographie

Si vous ne connaissez pas bien les termes relatifs aux styles de photographie, vous pouvez également les considérer comme des outils utilisés dans différentes situations. Par exemple, les styles de photographie de mariage nécessitent une atmosphère chaleureuse pour enregistrer des moments inoubliables. Vous pouvez diviser les styles de photographie de mariage en cinq parties: style traditionnel, style documentaire, style éditorial, style moderne ou styles mixtes. Bien que vous donniez la même pose, différentes photographies peuvent également représenter des émotions totalement changées. En outre, vous feriez mieux de prendre des photos à la lumière du jour pour utiliser la lumière naturelle afin de créer des sentiments romantiques. Les choses sont également les mêmes lorsque vous souhaitez prendre des styles de photographie de bébé ou choisir des genres avec des objets similaires.

Adult Architecture Photography

Styles et techniques de photographie

Les styles de photographie sont aussi le représentant de la mode dans les périodes. Cela changera en fonction de la culture sociale. Cependant, tout le monde n'a pas la même préférence pour les photos. Ainsi, vous pouvez obtenir plus de connaissances sur les techniques de photographie à appliquer. La photographie à haute vitesse est une technique de photographie amusante, qui permet de capturer des moments intéressants avec une saturation des couleurs élevée. Vous pouvez utiliser la photographie à haute vitesse pour enregistrer le flash ou les mouvements. Si vous souhaitez prendre des photos d'objets très petits, utilisez la Macrophotographie pour agrandir les images et obtenir presque tous les détails. Pour les photographes qui souhaitent photographier des paysages, la photographie en pose longue est le premier choix pour réaliser les styles de photographie.

Architecture Background Photography


Conclusion

Lorsque vous devez personnaliser vos propres styles de photographie, WidsMob Retoucher est l'une des meilleures solutions à prendre en compte. Il personnalise les paramètres de couleur de base, la photographie de portrait, supprimer le bruit, Effets LOMO, effets de film et plus de styles de photographie. Si vous avez une autre question sur la personnalisation des styles de photographie, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Évaluer cet article

(No Ratings Yet)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, rédacteur en chef, se concentre sur la conception et l'édition de logiciels et de dispositifs de photographie.
Blog

Photography Styles
 

Retoucher Icon 120

WidsMob Retoucher

Retouch Your Photo with Magic Tools to Make It Shine with Legendary Analog Films.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

5,800,999 Downloads

Promotion Side Bar

Best Method to Specialized Styles of Photography


In order to make the whole wedding party or the journey abroad special, you should apply different genres of photograph styles. If you have a specialized style of photography on your blog, it will be attractive to your audience. How to custom your own photograph styles are not an easy job for professional photographers, not even mention about the amateurs.

Shooting photographs with professional equipment, harmonizing the light and color, capturing the object in the right moment and more. What is more, you should also be skilled with post processing of the photographs. WidsMob Retoucher is an easy and professional photo editor to custom your own photography styles.

Photography Styles



Part 1: How to apply a specialized style of photography

WidsMob Retoucher is a versatile photo editor to custom different photography styles in stunning effects. It custom dozens of parameters of photos, such as the basic color parameter, touchup portrait, remove image noise, add color effects and custom analog film effects.


WidsMob Retoucher

  • Remove luminance noise and chrominance noise for all images.
  • Apply gorgeous analog film presets and camera profiles.
  • Support JPEG, TIFF and most RAW formats.
  • Preserve high quality of digital photographs with easy operations.
Download for Mac Version

How to custom your own photography styles

There are some basic retouching features of WidsMob Retoucher, such as the remove chrominance noise and luminance noise. You can also touchup the portrait image with skin smoothing and skin whitening. Before you apply a special photography styles, you can do some basic touchup with the tools. Here is the original photograph for your reference.

Original Photography Styles

Color Photography Style

Simple adjust the different parameters of the photographs, you can get a different result and custom a special color photography style. Just import the image and adjust the “Saturation”, “Contrast”, “Brightness”, “Temperature” and “Tint”, you can combine different parameters to get a desired result.

Color Photography Style

Here is a result of the color photography style. You can adjust the different parameters to get hundreds of results.

Color Adjustment Retoucher

Black and white photography style

Black and white photography is always a classic photography style for photographers. Just enter the Filmpack part of the program, which you can choose the “Black and White Film”. There are dozens of analog film presets, which will represent the magic of traditional film pack effects and film grain.

Black and white photography style

Here is a result of the black and white photography style. Even for the style, you can get hundreds of different result with different camera profile, color modes, film grains and more.

Black and white photography Retoucher

Toning photography style

Toning photography style should be popular for some special occasions. If you want to apply some metallic effects, you can use the toning features to get a desired result.

Toning photography style

Here is a result of the toning photography style. You can use “Black and white”, “Ferric Sulface”, “Gold”, “Selenium”, “Sepia Terra”, “Sepia Gold” and “Sepia” toning effects.

Toning photography Retoucher

Vignetting photography style

When you need to focus on the major stuff of the image, you can use the vignetting or fisheye feature of the program. Instead of the traditional black background, you can custom the color according to your requirement from the program.

Vignetting photography style

Here is a result of vignetting photography style. It should be easy to custom one with different color, or when you need something interesting, you can also use the fisheye feature of the program instead.

Vignetting photography Retoucher

Moreover, you can combine the different parameters to get a desired result. It should be a versatile photo editor with hundreds of parameters to get a specialized photography style.


Part 2: Things you should know about photography styles

The history of photography styles

Photography is the method to record images and objects with the action of light, or the other electromagnetic radiation, on a light-sensitive material. History of photography styles varies in many fields including science, manufacturing, business or daily life. It can be divided into film photography, black and white film photography, color photography styles, digital photography and synthesis photography. Moreover, Photographers prefer to use film grain to rediscover the traditional photography styles. Granularity is the small particles of metallic silver, or dry clouds, which photographers apply as random optical texture. Film grain can be used mostly in over-enlarged photographic films.

Beautiful Bride Photography

Photography styles guide

If you are not so familiar with photography styles terms, you can also regard them as tools used in different situations. For example, photography styles wedding requires warm atmosphere to record wonderful time. You can divide photography styles wedding into five mainly parts, traditional style, documentary style, editorial style, modern style or mixed styles. Though you give the same pose, different photography can also represent totally changed emotions. In addition, you had better take shots on daylight to use the natural light to create romantic feelings. Things are also the same when you want to take baby photography styles or choose some genres with the similar objects.

Adult Architecture Photography

Photography styles and techniques

Styles of photography are also the represent of fashion in periods. It will change according to the social culture. However, not everyone has the same preference towards photos. Thus, you can get more knowledge about photography techniques to apply. High-speed photography is a fun photography technique, which can catch interesting moments with high color saturation. You can use high-speed photography to record the flash or movements. If you want to take shots for some really small objects, using Macro photography can enlarge images and get nearly all details. As for photographers who want to take pictures of landscapes, long exposure photography is the first choice to achieve the photography styles images.

Architecture Background Photography


Conclusion

When you need to custom your own photography styles, WidsMob Retoucher is one of the best solutions you should take into consideration. It custom the basic color parameters, portrait photography, remove noise, LOMO effects, film effects and more photography styles. If you have any other query about how to custom photography styles, you can share more detailed information in the comments.

Download for Mac Version


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.
Blog