Actions de retouche de la peau - Téléchargez le plug-in Photoshop gratuit pour retoucher les images de portrait

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Lorsque vous souhaitez transformer vos portraits en un seul clic, comme soigner, matifier et aérographe en un seul clic, les actions de retouche de la peau gratuites sont les premiers choix. Si vous êtes un utilisateur de Photoshop, vous devez être conscient de l'importance des actions de retouche de la peau pour Photoshop. Quels sont les meilleurs choix pour retoucher les images du portrait? Apprenez simplement plus de 5 séries des meilleurs plugins Photoshop avec plus de 100 actions Photoshop, ainsi que les meilleures alternatives de l'article.

Action de retouche de la peau Photoshop

Partie 1: 4 meilleures actions Photoshop gratuites pour la retouche de la peau

1. 50 actions Photoshop de retouche de la peau Photoshopresource

Il a 50 actions de retouche de la peau, 100 retouches, 200 échantillons de couleur de peau et 6 lentilles oculaires. Il comprend la luminosité des yeux, le blanchiment des dents, le rehausseur des lèvres, l'aérographe de la peau, le flou de la peau, le réducteur de rougeurs, le brillant des cheveux, etc. Il fournit toutes les installations dont vous avez besoin pour la retouche. Vous pouvez utiliser la série d'actions de retouche de la peau pour Photoshop CS3 ou les versions ultérieures.

https://www.mediafire.com/file/yh075kmogwulxfr/50_Photoshop_Actions_Pack_For_Skin_Retouching-Luckystudio4u.com.zip/file

Retouche de la peau Photoshopresource

2. 29 Action Photoshop de retouche de la peau Designidea4u

Lorsque vous avez besoin de gagner du temps pour la retouche de la peau, Designidea4u propose 29 actions de retouche différentes pour retoucher des portraits en un seul clic. Il existe des actions Photoshop exclusives, telles que BB Smoother, Airbrush-Light, Spot Remover, Porcelain Doll, Skin Hydrating Veil, etc. Vous pouvez toujours obtenir un look impressionnant sur vos photos en un seul clic.

https://designidea4u.com/best-skin-retouching-actions/

Retouche de la peau Designidea4u

3. 20 Action Photoshop de retouche de la peau SparkleStock

Pour retoucher la peau, SparkleStock est un autre plugin Photoshop avec des séries d'action de retouche de la peau. Il existe des actions gratuites, telles que Mattifier, Skin Airbrush, Brighten Eyes, Redness Reducer et Clipping-Free Contrast. Si vous souhaitez explorer les 20 fonctionnalités de retouche de la peau, vous devez acheter toutes les actions Photoshop à la place.

https://sparklestock.com/product/skin-2-0-25-retouching-actions/

Retouche de la peau Sparklestock

4. 24 Action Photoshop de retouche de peau pour panneau de retouche universel

Lorsque vous recherchez un ensemble d'actions de retouche Photoshop de haute qualité qui a été développé pour les photographes, Universal Retouching Panel fournit un ensemble complet de scripts avancés pour la retouche professionnelle et l'édition de photos. En outre, il existe des filtres vidéo VSCO, de style HDR et de netteté.

https://creativemarket.com/Willa-Willa/1112746-Retouch-Panel-for-Photoshop

Retouche de peau de retoucheur universel

Partie 2: Pourquoi choisissez-vous les actions Photoshop de retouche de la peau

Ce n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup d'expérience en retouche photo avec Adobe Photoshop. En fait, vous pouvez gagner du temps en répétant encore et encore le certain effet. Voici quelques actions gratuites de retouche de la peau de Photoshop. Ainsi, vous pouvez appliquer rapidement certains effets de retouche cutanée. Pour commencer, vous devez ajouter une image en haute résolution. Plus vous obtenez de détails sur la peau, moins cette image sera fausse.

  1. Exprimez les yeux brillants:

Il vise à mettre un peu d'éclat dans les yeux ternes et sombres. Vous pouvez également aiguiser les yeux rapidement en éclaircissant les yeux avec des étincelles. De plus, vous pouvez transformer les portraits en personnages animés.

  1. Yeux pétillants:

Différent de l'action Photoshop ci-dessus, il peut donner un aspect intense aux yeux bleus, en particulier pour les gros plans extrêmes. Eh bien, vous pouvez également donner vie à des yeux ternes grâce au plugin de retouche gratuit de Photoshop.

  1. Blanchissement dentaire:

Peu importe à quel point vous vous brossez les dents, il est difficile d'avoir des dents totalement blanches. Donc si tu veux transformer vos dents jaunes ou grises en blanc éclatant, vous pouvez télécharger gratuitement le plugin de retouche de la peau Photoshop pour terminer le processus.

  1. Teint doux de la peau:

Vous pouvez appliquer cette fonction au masque existant de votre image de portrait. Eh bien, cela ne changera pas la couleur d'origine de la peau, alors que vous pouvez parfaitement lisser la peau.

  1. Affûtage haute définition:

Une fois que vous avez cliqué sur ce plugin gratuit Photoshop, vous pouvez affiner votre image en un seul clic. Plus tard, il est pris en charge d'ajuster légèrement l'opacité et les masques pour équilibrer votre image.

Partie 3: La meilleure alternative à l'action de retouche de la peau

Existe-t-il un moyen de retoucher le portrait avec toutes les actions Photoshop? Que vous ayez besoin d'appliquer une alternative d'action de retouche de la peau ou d'ajouter une série de filtres pour les images de portrait, WidsMob Portrait Pro est un éditeur de portrait professionnel permettant de choisir un préréglage compliqué en un clic, d'ajuster la zone de la peau à retoucher, d'approfondir le sourire, d'agrandir les yeux, d'améliorer le nez, de blanchir les dents, de faire briller, de maquiller du rouge à lèvres, d'appliquer des cils et plus encore.

Différentes des actions de retouche de la peau pour Pohtoshop, vous pouvez appliquer les effets souhaités directement dans le programme. De plus, il présente des fonctionnalités exceptionnelles par rapport aux éditeurs de selfie en ligne, comme Fotor, PicMonkey et plus encore, vous pouvez toujours combiner facilement différents filtres et appliquer une série d'actions de retouche de peau compliquées en un seul clic.

  • Élimine les rides, imperfections, poches et autres imperfections de votre visage en fonction de l'algorithme avancé.
  • Obtenez des commandes de maquillage complètes pour retoucher les selfies, y compris l'éclat des yeux, le lifting des joues, le blanchiment de la peau, adoucir la peauet plus.
  • Ajustez et corrigez le teint de la peau pour un aspect normal ou même plus beau.
  • Retouchez par lots tous les portraits d'une même image avec des effets combinés.
  • Prend en charge les images JPEG et RAW importées depuis votre smartphone ou appareil photo reflex numérique.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment réaliser des actions de retouche de la peau dans Photoshop en peu de temps

Étape 1: ajoutez votre selfie

Téléchargez et installez gratuitement WidsMob Portrait sur votre ordinateur Mac. Lorsque vous lancez l'application d'éditeur de skin sur Mac, vous pouvez cliquer sur le bouton Ouvert bouton pour ajouter votre image de portrait. Eh bien, il est également pris en charge pour faire glisser et déposer des photos directement sur son interface principale. Vous pouvez voir toutes les images importées en bas. Il suffit donc de changer la photo pour appliquer des effets de retouche cutanée rapides.

Importer une photo dans un portrait

Étape 2: retouchez le portrait

Vous pouvez obtenir la plupart des filtres de retouche photo dans le panneau de droite. Par exemple, si vous souhaitez obtenir un skin impeccable, vous pouvez déplacer des curseurs nommés le Peau adoucie option et le Blanchir la peau option. Eh bien, marquez avant le Élimination des imperfections et l'option de retrait de la poche pour obtenir un visage propre. Bien sûr, vous pouvez gérer d'autres filtres pour équilibrer les effets de retouche de la peau en même temps.

Peau adoucie sur portrait

Étape 3: Partagez ou exportez le selfie retouché

Vous pouvez également comparer le portrait retouché avec l'image d'origine. Choisissez le mode Avant / Après dans le menu déroulant Afficher en haut. Eh bien, vous pouvez également agrandir l'image pour afficher les détails sans flou.

Avant / Après sur Portrait

Après toutes les personnalisations, vous pouvez partager ce projet directement sur Facebook, Twitter, Instagram et d'autres plateformes de médias sociaux. Il est également pris en charge pour exporter le selfie au format JPEG ou TIFF. Vous pouvez utiliser un curseur de qualité.

Économisez sur Portrait

Notes: Est-il possible d'appliquer les mêmes effets photo sur différents selfies? Eh bien, la réponse est oui. Vous pouvez définir un préréglage avant la retouche. La prochaine fois que vous souhaiterez appliquer les mêmes effets photo, vous pourrez utiliser ce préréglage en un clic.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 4: FAQ sur les actions Photoshop de retouche de la peau

1Comment installer les actions Photoshop de retouche de la peau?

Une fois que vous avez téléchargé l'action Photoshop de retouche de la peau, vous pouvez lancer Photoshop sur votre ordinateur et choisir le Action Option de Windows menu. Cliquez ensuite sur l'icône Menu et faites défiler jusqu'à l'option Charger les actions. Ouvrez le dossier des actions Photoshop de retouche de la peau et appuyez sur le bouton Lecture.

2Où pouvez-vous obtenir plus d'actions Photoshop de retouche de la peau?

Outre les actions de retouche de la peau ci-dessus pour Photoshop, vous pouvez explorer des actions plus commerciales de Creativemarket, Etsy, GraphicRiver et même Lightroompresets. Recherchez simplement les actions souhaitées et appliquez le filtre à vos photos en conséquence.

3Qu'est-ce que l'action de retouche de la peau pour Photoshop?

La retouche de la peau pour Photoshop consiste à modifier une image de portrait pour la préparer à la présentation finale. Les retouches exécutent généralement des actions qui sont de petits ajustements localisés sur une image. Les termes édition et retouche sont assez souvent utilisés dans le monde de la photographie, mais peuvent signifier des choses très différentes.

4Lequel peut être votre meilleur éditeur de skin?

Adobe Photoshop et WidsMob Portrait Po sont deux programmes de retouche de peau représentatifs. Vous pouvez obtenir différentes expériences de retouche photo. En un autre mot, WidsMob Portrait Pro est convivial pour les débutants et les professionnels. Vous pouvez obtenir un selfie parfait en 5 minutes. Cependant, si vous souhaitez obtenir des commandes de retouche photo de meilleure qualité et de haut niveau, cela prend beaucoup plus de temps dans Adobe Photoshop.


Conclusion

Voici plus de 100 actions de retouche de la peau pour Photoshop avec 4 plugins différents. Lorsque vous souhaitez retoucher des portraits en un seul clic, vous pouvez en savoir plus sur les excellentes fonctionnalités des actions de retouche de la peau. De plus, vous pouvez également utiliser la meilleure alternative pour obtenir le portrait souhaité en conséquence.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

Skin Retouching Photo Actions – Download Free Photoshop Plugin to Retouch Portrait Images

Last Updated on March 30, 2023 by Peter Wood


When you want to transform your portraits within one click, such as heal, mattify, and airbrush skin with one click, free skin retouching actions are the initial choices. If you are a Photoshop user, you should aware of the importance of skin retouching actions for Photoshop. What are the best choices to touch up the portrait images? Just learn more 5 series of best Photoshop plugins with more than 100 Photoshop actions, as well as the best alternatives from the article.

Skin Retouching Action Photoshop

Part 1: 4 Best Free Skin Retouching Photoshop Actions

1. 50 Photoshopresource Skin Retouching Photoshop Actions

It has 50 skin-retouching actions, 100 retouching, 200 skin color swatches, and 6 eye lenses. It includes eye brightness, teeth whitener, lips enhancer, skin airbrushing, skin blur, redness reducer, hair gloss, and more. It provides all the facilities that you have a need for retouching. You can use the series of Skin retouching actions for Photoshop CS3 or later versions.

https://www.mediafire.com/file/yh075kmogwulxfr/50_Photoshop_Actions_Pack_For_Skin_Retouching-Luckystudio4u.com.zip/file

Photoshopresource Skin Retoucing

2. 29 Designidea4u Skin Retouching Photoshop Action

When you need to save some time for skin retouching, Designidea4u provides 29 different retouching actions to touch up portraits within one click. There are some exclusive Photoshop actions, like BB Smoother, Airbrush-Light, Spot Remover, Porcelain Doll, Skin Hydrating Veil, and others. You can always get an awesome look to your photos within one click.

https://designidea4u.com/best-skin-retouching-actions/

Designidea4u Skin Retouching

3. 20 SparkleStock Skin Retouching Photoshop Action

To retouching skin, SparkleStock is another Photoshop plugin with some skin retouching action series. There are some free actions, such as Mattifier, Skin Airbrush, Brighten Eyes, Redness     Reducer, and Clipping-Free Contrast. If you want to explore all 20 skin-retouching features, you should purchase all the Photoshop actions instead.

https://sparklestock.com/product/skin-2-0-25-retouching-actions/

Sparklestock Skin Retouching

4. 24 Universal Retouch Panel Skin Retouching Photoshop Action

When you are looking for high-quality retouching Photoshop actions set that has been developed for photographers, Universal Retouching Panel provides a comprehensive set of an advanced script for professional retouching and photo editing. Besides, there are some video filters in VSCO, HDR style, and sharpness features.

https://creativemarket.com/Willa-Willa/1112746-Retouch-Panel-for-Photoshop

Universal Retoucher Skin Retouching

Part 2: Why Do You Choose Skin Retouching Photoshop Actions

It’s okay if you have not much photo editing experience with Adobe Photoshop. Actually, you can save time on repeating the certain effect over and over again. Here are some free Photoshop skin-retouching actions. Thus, you can apply the certain skin retouch effect quickly. To start with, you need to add a picture in high resolution. The more skin details you get, the less fake perfection this picture will be.

  1. Express eye bright:

It aims to put a little sparkle into dull, dark eyes. You can also sharpen eyes quickly by brightening eyes with sparkles. Furthermore, you can turn portraits into animated characters.

  1. Bright eyes:

Different from the above Photoshop action, it can give an intense look to blue eyes, especially for extreme close-ups. Well, you can bring dull eyes to life through the free Photoshop retouching plugin too.

  1. Teeth whitening:

No matter how hard you brush your teeth, it is hard to get totally white teeth. So if you want to turn your yellow or grey teeth to dazzling white, you can get the Photoshop skin retouching plugin free download to complete the process.

  1. Soft skin tones:

You can apply this feature to the existing mask of your portrait image. Well, it will not change the original skin color, while you can smooth skin perfectly.

  1. High definition sharpening:

Once you click this Photoshop free plugin, you can sharpen your image with one click. Later, it is supported to adjust the opacity and masks slightly to balance your picture.

Part 3: The Best Skin Retouching Action Alternative

Is there a way to touch up portrait with all Photoshop actions? Whether you need to apply a skin retouching action alternative, or add a series of filters for portrait images, WidsMob Portrait Pro is a professional portrait editor to choose a complicated preset within one click, adjust the skin area to touch up, deepen smile, enlarge eyes, enhance nose, whiten teeth, shine remove, make up lipstick, apply eye lashes and more.

Different from the skin retouching actions for Pohtoshop, you can apply the desired effects within the program directly. Moreover, it has some outstanding features compared to the online selfie editors instead, like Fotor, PicMonkey and more, you can always combine different filters easily and apply a series of complicated skin retouching action within one click.

  • Remove wrinkles, blemishes, pouch and other imperfections from your face based on the advanced algorithm.
  • Get full makeup controls to retouch selfies including eye brighten, cheek lifting, skin whiten, skin soften and more.
  • Provide different skin retouching features, such as smoothing skin, changing skin tone, brightening skin, mending skin, etc.
  • Batch retouch all portraits within the same image with combined effects.
  • Support JPEG and RAW images imported from your smartphone or DSLR camera.
Win Download Mac Download

Step 1: Download and install WidsMob Portrait Pro and launch the skin editor on your computer. Click the Import button to add your portrait image. Moreover, you can also drag-n-drop multiple photos for a batch process. It detects more than one portrait within one image and you can find different portraits under the image.

Import Portrait Image

Step 2: Select the desired preset from the Preset menu, such as Smoothing + Multiple Effects option to retouch skin and apply other effects. When you need to switch to another portrait, you only need to click the desired one under the image. When you need to further edit the skin of the portraits, you can click the Edit button for further editing.

Choose Preset Retouch Skin Portrait

Step 3: Go to the Skin menu, which provides different methods to retouch skin, such as Smooth Skin, Change Skin Tone, Brighten Skin, Mend Skin, Bronze Skin, and more. Select the Smooth Skin option, you can choose the desired mode or adjust the parameter manually. As for the Change Skin Tone option, you can select the color and degree accordingly.

Edit Skin Parameter Manually Portrait

Note: When the color for the portrait is too light, you can enable the Bronze Skin feature, which enables you to add some dark effects to the portrait, especially if you have taken photos in an outdoor environment.

Bronze Skin Portrait

Step 4: Besides the features within the Skin menu, you can enhance the skin with the Remove Blemish option from the Enhancements menu or the Blush option from the Makeup option to get the optimal effect. After that, you can click the Export button to save the polished portrait images on your computer.

Export Polished Skin Portrait Win Download Mac Download

Part 4: FAQs about Skin Retouching Photoshop Actions

1How to Install the Skin Retouching Photoshop Actions?

Once you have downloaded the skin retouching Photoshop action, you can launch the Photoshop on your computer and choose the Action option from the Windows menu. Then click the Menu icon and scroll down to the Load Actions option. Open the skin retouching Photoshop actions folder and press the Play button.

2Where Can You Get More Skin Retouching Photoshop Actions?

Besides the above skin retouching actions for Photoshop, you can explore more commercial ones from Creativemarket, Etsy, GraphicRiver, and even Lightroompresets. Just search for the desired actions and apply the filter to your photos accordingly.

3What is Skin Retouching Action for Photoshop?

Skin retouching for Photoshop is the process of altering a portrait image to prepare it for the final presentation. Retouches typically perform actions that are small-localized adjustments to an image. The terms editing and retouching are used quite often in the photography world but can mean wildly different things.

4Which One Can Be Your Best Skin Editor?

Adobe Photoshop and WidsMob Portrait Po are two representative skin retouch programs. You can get different photo retouching experiences. In another word, WidsMob Portrait Pro is friendly to both beginners and professionals. You can get a perfect selfie within 5 minutes. However, if you want to get better and high-level photo editing controls, it takes much more time in Adobe Photoshop.


Conclusion

Here are more than 100 skin-retouching actions for Photoshop with 4 different plugins. When you want to touch up portraits within one click, you can learn more about the excellent features of skin retouching actions. Moreover, you can also use WidsMob Portrait Pro as the best alternative to get the desired portrait effect accordingly.

Win Download Mac Download

You may be interested