Comment capturer un écran avec audio à l'aide du meilleur enregistreur d'écran avec audio

Dernière mise à jour le 13 novembre 2021 by Jane Joe


Lorsque vous souhaitez capturer l'écran de votre ordinateur, vous devez ajouter des fichiers audio à partir du microphone ou du système. Si vous enregistrez la vidéo de jeu ou capturez des fichiers de streaming en ligne, quels devraient être les meilleurs enregistreurs d'écran avec audio pour capturer les fichiers souhaités gratuitement ?

Windows et Mac fournissent la valeur par défaut enregistreurs d'écran avec son pour obtenir l'enregistrement souhaité. Bien sûr, vous pouvez également trouver la meilleure alternative pour capturer l'écran, enregistrer une vidéo et prendre un instantané. Vous devez en savoir plus sur la façon de tirer parti de ces programmes pour enregistrer les fichiers de l'article.

Comment capturer l'écran avec audio

Partie 1: Meilleur enregistreur d'écran avec audio pour Windows / Mac

Capture WidsMob est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran avec des fichiers audio pour capturer toutes les activités à l'écran, l'audio du système et le microphone. Bien sûr, vous pouvez également ajouter des fichiers à partir d'une webcam ou d'autres appareils. De plus, il dispose de fonctionnalités avancées d'annotation et d'édition pour retoucher facilement les fichiers d'enregistrement.

1. Capturez les activités à l'écran, le microphone, le son du système et d'autres fichiers.

2. Superposez votre facecam, vos réactions et vos fichiers vocaux sur l'enregistrement d'écran.

3. Capturez l'intégralité de l'écran ou personnalisez une zone spécifique en fonction de vos besoins.

4. Dessinez sur votre enregistrement d'écran, ajoutez une annotation, une forme, des légendes, etc.

Win Télécharger Mac Télécharger

Comment enregistrer un écran avec audio sur Windows / Mac

Étape 1: Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran avec audio. Vous pouvez lancer le programme et sélectionner le Écran d'enregistrement option de l'interface principale pour choisir une zone d'enregistrement prédéfinie ou entrer dans la zone d'enregistrement. Vous pouvez également vérifier le Proportion fixe option.

Personnaliser la capture

Étape 2: Pour enregistrer les fichiers audio, vous pouvez activer le Audio option pour enregistrer le son de l'audio du système et du microphone. Bien entendu, vous pouvez également cliquer sur la liste déroulante pour Microphone, Entrée intégrée, ou d'autres appareils connectés uniquement.

Enregistrer des fichiers audio

Étape 3: Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC bouton pour enregistrer l'écran avec des fichiers audio. Et vous pouvez dessiner sur le fichier d'enregistrement ou même ajouter des fichiers texte, des formes et d'autres fichiers à l'enregistrement. Vous pouvez également prendre des instantanés pour le point souhaité.

Capture d'annotations

Étape 4: Lorsque vous avez enregistré à la fois des fichiers d'écran et des fichiers audio, vous pouvez cliquer sur le Arrêter pour enregistrer l'enregistrement d'écran avec le son dans votre médiathèque. Après cela, vous pouvez voir l'enregistrement. Et si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez le réenregistrer.

Capturer Capture d'écran
Win Télécharger Mac Télécharger

Partie 2: L'enregistreur d'écran par défaut avec son pour Mac

QuickTime Player est plus qu'un lecteur multimédia natif sur macOS pour lire des vidéos. Apple a introduit plus de fonctionnalités dans QuickTime, y compris l'enregistrement d'écran avec audio. De plus, vous pouvez également enregistrer l'écran de l'iPhone avec les fichiers audio avec le programme.

Étape 1: Lancez le lecteur QuickTime à partir du dossier Application ou du dock en bas. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Déposez le en haut de la fenêtre et choisissez le Nouvel enregistrement d'écran option.

Étape 2: Lorsque vous accédez à la fenêtre d'enregistrement d'écran, cliquez sur l'icône en forme de flèche à côté du bouton rond et sélectionnez votre microphone sous le Microphone section pour ajouter le fichier audio.

Étape 3: Vous pouvez choisir la qualité d'enregistrement de l'écran dans le Optez pour la qualité section et afficher l'action de la souris dans l'enregistrement. Une fois que vous avez cliqué sur le Enregistrement bouton, QuickTime commencera à enregistrer votre écran avec de l'audio.

Étape 4: Vous pouvez modifier l'audio avec le curseur de volume pendant le processus. Une fois l'enregistrement d'écran terminé, cliquez sur le bouton Arrêter l'enregistrement bouton. Remplissez le formulaire de sortie et cliquez sur le Economisez pour exporter l'enregistrement d'écran avec le son sur votre MacBook.

Enregistrement du lecteur QuickTime

Partie 3: L'enregistreur d'écran Windows 10 intégré avec audio

Auparavant, la barre de jeu était conçue pour Xbox. Maintenant, Microsoft l'a introduit dans Windows 10. Il vous offre la possibilité d'enregistrer des écrans avec de l'audio. Bien qu'il se développe pour capture de jeu, vous pouvez l'utiliser pour l'enregistrement d'écran avec audio.

Étape 1: Clique le Démarrer menu, recherchez le jeu barre et ouvrez le programme. Lorsque vous y êtes invité, vérifiez le Oui, c'est un jeu option. Ensuite, vous irez à la barre de jeu.

Étape 2: Clique le équipement pour ouvrir la boîte de dialogue des paramètres et personnaliser les options en fonction de votre situation. L'écran d'enregistrement s'assure de sélectionner Tout sous le Son à enregistrer section. Cliquez ensuite sur le Enregistrement bouton pour commencer à enregistrer votre écran avec le son.

Étape 3: Vous pouvez mettre en pause l'enregistrement d'écran en appuyant sur le pause icône. Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, cliquez sur le bouton Arrêter icône pour enregistrer l'enregistrement d'écran avec le son. Par défaut, tous vos enregistrements seront sauvegardés sous forme de fichier MP4 et stockés dans le chemin C/Utilisateurs/Vidéos/Captures.

Notes: La barre de jeu n'est pas disponible pour capturer toutes les actions sur votre écran. Dans certains cas, vous ne pouvez pas activer ces fonctionnalités. Vous pouvez donc utiliser un enregistreur d'écran tiers avec audio.

Barre de jeu Windows 10

Conclusion

Si vous avez besoin de capturer des enregistrements simples, l'enregistreur d'écran par défaut pour Windows et Mac peut être une bonne option pour enregistrer les fichiers souhaités gratuitement. Outre l'enregistreur d'écran par défaut avec audio, vous pouvez également utiliser l'enregistreur professionnel pour enregistrer l'écran et les fichiers audio dans diverses situations si vous n'aimez pas la fonction préinstallée.

Win Télécharger Mac Télécharger

While recording your computer screen, you can record your voice using a screen recorder. Here share 3 ways to record your screen with sound.

How to Capture Screen with Audio Using the Best Screen Recorder with Audio

Last Updated on September 9, 2021 by Jane Joe


When you want to capture the screen of your computer, you should add audio files from the microphone or system. If you record the gameplay video or capture online streaming files, what should be the best screen recorders with audio to capture the desired files for free?

Both Windows and Mac provide default screen recorders with sound to get the desired recording. Of course, you can also find the best alternative to capture screen, record video, and take a snapshot. You need to learn more details about how to take advantage of these programs to record the files from the article.

How to Capture Screen with Audio

Part 1: Best Screen Recorder with Audio for Windows/Mac

WidsMob Capture is one of the best screen recorders with sound files for capturing all onscreen activities, system audio, and microphone. Of course, you can also add files from a webcam or other devices. Moreover, it has some advanced annotation and editing features to touch up the recording files with ease.

1. Capture onscreen activities, microphone, system sound, and other files.

2. Overlay your facecam, reaction, and voice files on the screen recording.

3. Capture the entire screen or customize a specific area based on your need.

4. Draw on your screen recording, add annotation, shape, callouts, etc.

Win Download Mac Download

How to Record Screen with Audio on Windows/Mac

Step 1: Download and install the screen recorder with audio. You can launch the program and select the Record Screen option from the main interface to choose a recording area preset or enter the recording area. You can also check the Fixed Proportion option.

Customize Capture

Step 2: To record the audio files, you can enable the Audio option to record sound from system audio and microphone. Of course, you can also click the drop-down list to Microphone, Build-in Input, or other connected devices only.

Record Audio Files

Step 3: After that, you can click the REC button to record the screen with audio files. And you can draw on the recording file or even add text files, shapes, and other files to the recording. You can also take snapshots for the desired point.

Annotation Capture

Step 4: When you recorded both screen and audio files, you can click on the Stop icon to save the screen recording with sound to your media library. After that, you can view the recording. And if you are not satisfied with it, you can re-record it.

Capture Screenshot
Win Download Mac Download

Part 2: The Default Screen Recorder with Sound for Mac

QuickTime Player is more than a native media player on macOS to play videos. Apple introduced more features into QuickTime, including screen recording with audio. Moreover, you can also record the iPhone screen with the audio files with the program.

Step 1: Launch the QuickTime player from the Application folder or the dock at the bottom. After that, you can click on the File menu on the top of the window and choose the New Screen Recording option.

Step 2: When you access the screen-recording window, click the arrow icon next to the round button, and select your microphone under the Microphone section to add the audio file.

Step 3: You can choose the screen recording quality in the Quality section and show mouse action in the recording. Once you click the Record button, QuickTime will start recording your screen with audio.

Step 4: You can modify audio with the volume slider during the process. When the screen recording finishes, click the Stop Recording button. Fill out the output form and click the Save button to export the screen recording with sound to your MacBook.

QuickTime Player Record

Part 3: The Built-in Windows 10 Screen Recorder with Audio

Previously, the Game bar designs for Xbox. Now, Microsoft has introduced it into Windows 10. It offers you the feature to record screens with audio. Although it develops for capturing gameplay, you can use it for screen recording with audio.

Step 1: Click the Start menu, search for the Game bar and open the program. When prompted, check the Yes, this is a game option. Then you will go to the game bar.

Step 2: Click the Gear icon to open the settings dialog and customize the options based on your situation. The recording screen makes sure to select All under the Audio to record section. Then click the Record button to start recording your screen with sound.

Step 3: You can pause the screen recording by hitting the Pause icon. When you finish recording, click the Stop icon to save the screen recording with sound. By default, all your recordings will save as an MP4 file and stored in the path C/Users/Videos/Captures.

Note: The Game bar is not available to capture all actions on your screen. In some cases, you cannot activate these features. So you can use a third-party screen recorder with audio.

Windows 10 Game Bar

Conclusion

If you need to capture some simple recordings, the default screen recorder for Windows and Mac might be a good option to record the desired files for free. Besides the default screen recorder with audio, you can also use the professional one to record the screen and audio files in various situations if you do not like the pre-installed feature.

Win Download Mac Download