parallax background

WidsMob Viewer

Visionneuse de photos super rapide avec une excellente expérience utilisateur.

Tout le navigateur de photo rond pour regarder des images dans différents modes.

Télécharger Acheter
(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Le visualiseur et le gestionnaire de photos le plus simple et le plus rapide

Visualisez une image unique, plusieurs images ou des images basées sur des dossiers avec une vitesse incroyablement rapide et une utilisation simple avec différents modes d'affichage Vous pouvez parcourir toutes vos photos dans une seule fenêtre sans avoir à cliquer et à utiliser votre système.

Outils d'édition supplémentaires

Offrez des filtres et des effets époustouflants, ajustez les paramètres de la photo, tels que l'exposition, le contraste, la saturation, la température, la netteté, etc.


Excellente expérience d'aperçu


Lorsque vous avez des centaines de photos, vous pouvez seulement ajouter une image ou le dossier entier à WidsMob Viewer pour prévisualiser toutes les images.Même si vous avez besoin d'afficher des photos dans différents dossiers, vous pouvez utiliser le mode bibliothèque. Dans une vitesse super rapide.

Support RAW Format


Outre le format JPG, JPEG, TIFF, PNG, BMP et autres photos, WidsMob Viewer prend également en charge la plupart des formats RAW populaires. Il est capable de charger des fichiers RAW depuis une carte SD ou un lecteur externe. Il vous permet également de convertir les fichiers RAW au format JPG, PNG et autres formats photo.

Différents modes de visualisation


Voir toutes les photos dans un dossier en mode Affichage; vérifier les photos de différents dossiers en mode Bibliothèque; profiter des photos en plein écran avec le mode diaporama; obtenir les photos souhaitées en mode Favoris ou vérifier les informations détaillées en mode EXIF. Vous pouvez toujours trouver une méthode pour voir les photos dans un but différent.

Fonctions d'édition multiples


Que vous ayez besoin d'ajuster les paramètres pour les photos ou d'appliquer des effets photos, vous pouvez trouver plusieurs fonctions d'édition disponibles depuis l'interface utilisateur. Qui plus est, vous pouvez également recadrer, retourner, faire pivoter, supprimer, et même utiliser le processus de traitement par lots pour éditer des photos avec facilité.

Gérer les photos facilement


Appuyez sur Contrôle et faites glisser la photo vers le bureau ou le dossier de votre choix. Si vous n'êtes pas satisfait des images, il vous suffit de supprimer les images dans la corbeille. En outre, vous pouvez également ajouter au dossier Favoris, que vous pouvez redimensionner par lots, convertir ou exporter vers un dossier de destination.


Plus de fonctionnalités de WidsMob Viewer


Didacticiel vidéo de la visionneuse WidsMob

WidsMob Viewer Captures d'écran

  • super rapide
  • mode de la bibliothèque
  • mode diaporama
  • Mode d'affichage
  • Fonctions d'édition

Formats pris en charge par WidsMob Viewer

Formats d'image pris en charge png, jpg, jpeg, bmp, gif, tif, tiff, heif, heic, svg, 3fr, ari, arw, bay, crw, cr2 ,cap, dcs, dcr, dng, drf, eip, erf, fff, iiq, k25, kdc, mef, mos, mrw, nef, nrw, obm, orf, pef, ptx, pxn, r3d, raf, raw, rwl, rw2, rwz, sr2, srf, srw, x3f
Appareils photo au format RAW pris en charge Adobe Digital Negative (DNG), AgfaPhoto, Alcatel, Apple QuickTake, ARRIRAW format, AVT, Baumer, Blackmagic URSA, Canon PowerShot, Canon IXUS 160 (CHDK hack), Canon EOS, Casio, Contax N Digital, Creative PC-CAM 600, DJI 4384×3288, DxO ONE, Epson R-D1, Foculus 531C, Fuji, Hasselblad, Imacon Ixpress, ISG 2020×1520, Kodak, Leaf, Leica, Lenovo A820, Logitech Fotoman Pixtura, Mamiya ZD, Matrix 4608×3288, Micron 2010, Minolta, Motorola PIXL, Nikon, Olympus, OmniVision OV5647 , Panasonic, Pentax, Phase One, Photron BC2-HD, Pixelink A782, Polaroid x530, Redcode R3D format, Ricoh, Rollei d530flex, RoverShot 3320af, Samsung, Sigma, Sinar, SMaL, Sony, STV680 VGA

Avis client

  • william-rocha
    Il devrait être la meilleure visionneuse de photos que j'ai jamais connu pour Mac, je peux voir et gérer toutes mes photos de l'appareil photo facilement. 5-star
  • Amy Jade
    WidsMob Viewer est incroyablement rapide et réactif. Il possède un panneau de commande simple et de nombreux raccourcis pour la navigation, l'édition et plus encore. 5-star
  • Ronan Park
    Cette visionneuse de photos m'offre des effets époustouflants avec des outils d'édition simples pour que je puisse ajuster mon image dans un style plus attrayant et la partager avec mes amis. 5-star
  • Susan Ryan
    J'aime prendre des photos, avant que la gestion des photos ne me pose problème. Maintenant, avec WidsMob Viewer, je ne me sens jamais aussi facile de voir et de gérer toutes mes nouvelles photos. 5-star
Blog

WidsMob Viewer

Super Fast Photo Viewer with Excellent User Experience.

All Round Photo Browser to View Pictures in Different Modes.

Free Download Buy Now
(30 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...

Easiest & Fastest Photo Viewer and Manager

View single image, multiple images or folder-based images in incredible fast speed and simple operation with various viewing mode. You can browse all your photos in one window without extra clicking and operating.

Additional Editing Tools

Offer stunning filters and effects, adjust photo parameters like Exposure, Contrast, Saturation, Temperature, Sharpness, etc. and crop photo to suitable size as your iPhone, Android phone or computer wallpaper.


Excellent Preview Experience


When you have hundreds of photos, you can only add one image or the whole folder to WidsMob Viewer to preview all images. Even if you need to view photos in different folders, you can use the library mode. It has advanced algorithm to view photos in a super fast speed.

Support RAW Format


Besides the JPG, JPEG, TIFF, PNG, BMP and other photos format, WidsMob Viewer also supports most of the popular RAW formats. It is able to load RAW files from SD card or external drive. It also enables you to turn RAW files into JPG, PNG and other photo formats.

Different Viewing Modes


View all photos in one folder in Viewing mode; check photos from different folders in Library mode; enjoy photos in full screen with Slideshow mode; get desired photos in the Favorite mode or check detailed information in EXIF mode. You can always find a method to view photos in different purpose.

Multiple Editing Features


Whether you need to adjust the parameters for photos, or apply photos effects, you can find multiple editing features available from the user interface. What is more, you can also crop, flip, rotate, delete, and even use batching process to edit photos with ease.

Manage Pictures Easily


Press Control and drag the photo to desktop or any folder you want. If you are not satisfied with the pictures, you only need to delete the pictures to Trash. Besides you can also add to Favorite folder, which you can batch resize, convert or export to a destination folder.


More Features of WidsMob Viewer


WidsMob Viewer Video Tutorial

WidsMob Viewer Screenshots

  • super-fast
  • preview-all-images
  • multiple-viewing-modes
  • viewing mode
  • editing-features

WidsMob Viewer Supported Formats

Supported Image Formats png, jpg, jpeg, bmp, gif, tif, tiff, heif, heic, svg, 3fr, ari, arw, bay, crw, cr2 ,cap, dcs, dcr, dng, drf, eip, erf, fff, iiq, k25, kdc, mef, mos, mrw, nef, nrw, obm, orf, pef, ptx, pxn, r3d, raf, raw, rwl, rw2, rwz, sr2, srf, srw, x3f
Supported RAW Format Cameras Adobe Digital Negative (DNG), AgfaPhoto, Alcatel, Apple QuickTake, ARRIRAW format, AVT, Baumer, Blackmagic URSA, Canon PowerShot, Canon IXUS 160 (CHDK hack), Canon EOS, Casio, Contax N Digital, Creative PC-CAM 600, DJI 4384×3288, DxO ONE, Epson R-D1, Foculus 531C, Fuji, Hasselblad, Imacon Ixpress, ISG 2020×1520, Kodak, Leaf, Leica, Lenovo A820, Logitech Fotoman Pixtura, Mamiya ZD, Matrix 4608×3288, Micron 2010, Minolta, Motorola PIXL, Nikon, Olympus, OmniVision OV5647 , Panasonic, Pentax, Phase One, Photron BC2-HD, Pixelink A782, Polaroid x530, Redcode R3D format, Ricoh, Rollei d530flex, RoverShot 3320af, Samsung, Sigma, Sinar, SMaL, Sony, STV680 VGA

Customer Review

  • william-rocha
    It should be the best photo viewer I have ever known for Mac, I can view and manage all my photos from camera easily. I feel really thankful! 5-star
  • Amy Jade
    WidsMob Viewer is incredibly fast and responsive. It has simple control panel and lots of shortcuts for browsing, editing and more. 5-star
  • Ronan Park
    This photo viewer offers me stunning effects with simple editing tools so I can adjust my image into a more attractive style and share to my friends. 5-star
  • Susan Ryan
    I like take photography, before photo management would be troublesome for me. Now with WidsMob Viewer, I never feel like such easy to view and manage all my new pictures. 5-star
Blog