WidsMob WebP

Parcourir et convertir des images WebP et des fichiers WebP animés

Faites pivoter l'image, redimensionnez les photos et ajoutez un filigrane aux fichiers WebP.

Win Télécharger Télécharger sur Mac
Acheter pour gagner Acheter pour Mac

Meilleur visualiseur et convertisseur d'images WebP pour Windows et Mac

WidsMob WebP est un gestionnaire WebP tout-en-un permettant d'afficher, de redimensionner, de faire pivoter les fichiers WebP, d'ajouter un filigrane aux photos et de convertir des images HEIC au format GIF, JPEG, PNG, BMP et TIFF.

Soutenir les graphiques et les animations WebP

Étant donné que WebP est de petite dimension par rapport aux codecs JPEG et PNG, le format de fichier est largement utilisé sur Microsoft Edge, Google Chrome, Firefox, etc. Comment afficher et éditer des graphiques et des animations WebP ? Le programme fournit 2 méthodes pour parcourir les fichiers WebP sans conversion, miniature et plein écran. Il vous permet également d'éditer, de convertir et de gérer les fichiers WebP.


Convertir des fichiers en WebP et vice versa

Que vous ayez besoin de convertir des fichiers WebP en JPEG/PNG/BMP/GIF ou de transcoder les autres formats de fichiers en WebP, ce devrait être le meilleur choix. De plus, il prend en charge les fichiers WebP animés. Vous pouvez convertir les fichiers WebP animés en fichiers GIF. Lorsque vous convertissez les fichiers photo, vous pouvez également modifier la qualité de la photo pendant le processus.


Redimensionner les fichiers WebP dans le processus par lots

Si vous souhaitez enregistrer les fichiers WebP sur votre site Web, cela vous permet également de redimensionner les photos. Il existe 4 modes de redimensionnement différents, dont Par largeur, Par hauteur, Pourcentage et Libre. Lorsque vous entrez les paramètres souhaités, vous pouvez redimensionner les fichiers WebP dans un processus par lots. Il fournit également l'option Agrandir les petites images pour agrandir une photo.


Protégez les fichiers WebP en ligne avec des filigranes

Que diriez-vous d'ajouter un filigrane aux fichiers WebP ? Pour protéger les photos sur votre site Web ou sur les sites de médias sociaux, tels que Etsy, Pinterest, etc. Vous pouvez ajouter le filigrane de texte, tel que la police, le style, la couleur, la taille, l'angle, la position et d'autres paramètres au filigrane. Prévisualisez le filigrane avant d'appliquer le filigrane aux fichiers WebP.


Rotation par lots et renommer les fichiers WebP

Il vous permet également de faire pivoter les fichiers WebP lorsque vous devez utiliser les photos d'un téléphone Android ou d'un iPhone. La fonction de renommage peut enregistrer les fichiers convertis dans le même dossier sans remplacer les originaux. Vous pouvez également choisir les fichiers souhaités ou sélectionner tous les fichiers que vous souhaitez convertir. Ce devrait être la boîte à outils ultime pour gérer les fichiers WebP.

WidsMob WebP

Browse and Convert WebP Images and Animated WebP Files

Rotate Image, Resize Photos and Add Watermark to WebP Files.

Windows Mac Windows Mac

Best WebP Image Viewer and Converter for Windows and Mac

WidsMob WebP is an all-in-one WebP manager to view, resize, rotate WebP files, add watermark to photos, and convert HEIC images to GIF, JPEG, PNG, BMP and TIFF format.

Support Graphics and Animations WebP


Because WebP is small in dimension than JPEG and PNG codec, the file format is widely used on Microsoft Edge, Google Chrome, Firefox, and more. How to view and edit WebP graphics and animations? The program provides 2 methods to browse WebP files without conversion, thumbnail and full-screen. It also enables you to edit, convert, and manage the WebP files.

Convert Files to WebP and Vice Versa


Whether you need to convert WebP files to JPEG/PNG/BMP/GIF or transcode the other file formats to WebP, it should be the best choice. Moreover, it supports animated WebP files. You can convert the animated WebP files into GIF files. When you convert the photo files, you can also tweak the photo quality during the process.

Resize WebP Files in Batch Process


If you want to save the WebP files on your website, it also enables you to resize the photos. There are 4 different resizing modes, including By Width, By Height, Percentage, and Free. When you enter the desired parameters, you can resize the WebP files within a batch process. It also provides the Enlarge Small Images option to enlarge a photo.

Protect WebP Files Online with Watermarks


How about adding a watermark to WebP files? To protect the photos on your website or social media sites, such as Etsy, Pinterest, and more. You can add the text watermark, such as Font, Style, Color, Size, Angle, Position, and more other settings to the watermark. Preview the watermark before applying the watermark to the WebP files.

Batch Rotate and Rename WebP Files


It also enables you to rotate the WebP files when you need to use the photos from an Android phone or an iPhone. The rename feature can save the converted files in the same folder without replacing the original ones. You can also choose the desired files or select all the files you want to convert. It should be the ultimate toolkit to manage the WebP files.