WidsMob MediaServer Guide de l'utilisateur


WisMob MediaServer est un serveur multimédia AV (audio / vidéo) UPnP (Universal Plug and Play universel) qui reconnaît automatiquement les appareils appartenant au même réseau. Il est capable de diffuser des fichiers audio, des photos et des fichiers vidéo entre des périphériques UPnP sur le réseau local. En ce qui concerne le cas, d’autres périphériques UPnP peuvent utiliser, lire et afficher des fichiers multimédias partagés avec la norme UPnP.

Lorsque vous souhaitez partager et lire un grand film de Mac sur iPad, vous n'avez pas besoin de transférer ou de télécharger les fichiers sur iPad, mais vous pouvez directement lire les fichiers sur le même réseau. En ce qui concerne le cas, vous pouvez profiter de tous les fichiers multimédia entre différents appareils en toute simplicité.


Qu'est-ce que UPnP?

La norme UPnP (Universal Plug and Play) est un ensemble de protocoles réseau permettant aux périphériques en réseau, tels que les ordinateurs personnels, les imprimantes, les passerelles Internet, les points d’accès Wi-Fi et les périphériques mobiles de découvrir de manière transparente leur présence sur le réseau et d’établir des services de réseau pour le partage de données, les communications et le divertissement. Le protocole UPnP est principalement destiné aux réseaux résidentiels sans périphériques de classe entreprise.


Qu'est-ce que DLNA?

La DLNA (Digital Living Network Alliance) est une collaboration internationale de sociétés grand public, de l’informatique et de la téléphonie mobile. Ils ont développé un concept de réseaux interopérables avec et sans fil pour le partage numérique et multimédia. DLNA est ce qui vous permet de partager du contenu numérique tel que des photos, de la musique et des vidéos de votre appareil mobile vers un autre appareil chez vous et au-delà. Il vous permet également de parcourir des dossiers sur votre serveur multimédia directement sur votre écran de télévision et de sélectionner des photos et des vidéos à regarder ou de la musique à écouter.


Comment importer des fichiers multimédia

La DLNA (Digital Living Network Alliance) est une collaboration internationale de sociétés grand public, de l’informatique et de la téléphonie mobile. Ils ont développé un concept de réseaux interopérables avec et sans fil pour le partage numérique et multimédia. DLNA est ce qui vous permet de partager du contenu numérique tel que des photos, de la musique et des vidéos de votre appareil mobile vers un autre appareil chez vous et au-delà. Il vous permet également de parcourir des dossiers sur votre serveur multimédia directement sur votre écran de télévision et de sélectionner des photos et des vidéos à regarder ou de la musique à écouter.

Blog

WidsMob MediaServer User Guide


WisMob MediaServer is a standard UPnP(Universal Plug and Play) AV (Audio/Video) media server that automatically recognizes devices within the same network. It is able to stream audio files, photos and video files between UPnP devices in the local network. As for the case, other UPnP devices are able to use, play and display shared media files with the UPnP standard.

When you want to share and play a large movie of Mac on iPad, you do not have to transfer or download the files to iPad, instead you can directly play the files within the same network. As for the case, you can enjoy all the multimedia files between different devices with ease.


What is UPnP

Universal Plug and Play (UPnP) is a set of networking protocols that permits networked devices, such as personal computers, printers, Internet gateways, Wi-Fi access points and mobile devices to seamlessly discover each other's presence on the network and establish functional network services for data sharing, communications, and entertainment. UPnP is intended primarily for residential networks without enterprise-class devices.

What is DLNA

Digital Living Network Alliance (DLNA) is an international collaboration of Consumer Electronics (CE), computing industry, and mobile device companies. They developed a concept of wired and wireless interoperable networks for digital and media sharing. DLNA is what allows you to share digital content such as photos, music, and videos from your mobile device to another device in and beyond your home. It also makes it possible for you browse folders on your media server right from your TV screen and select photos and videos to watch or music to listen to.

How to Import Multi-media Files

Digital Living Network Alliance (DLNA) is an international collaboration of Consumer Electronics (CE), computing industry, and mobile device companies. They developed a concept of wired and wireless interoperable networks for digital and media sharing. DLNA is what allows you to share digital content such as photos, music, and videos from your mobile device to another device in and beyond your home. It also makes it possible for you browse folders on your media server right from your TV screen and select photos and videos to watch or music to listen to.

Blog