FAQ sur le convertisseur WidsMob

1Comment activer WidsMob Converter?
Afin d'activer la version complète de WidsMob Converter, assurez-vous d'avoir déjà acheté le logiciel. Ensuite, vous pouvez copier et coller l'e-mail sous licence et le code clé sur la page d'activation. Après cela, cliquez sur le bouton "Activer" pour obtenir la version complète. La clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois.
2Pourquoi puis-je enregistrer le programme avec une erreur de 5 fois?
Selon le contrat de licence, la clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois. Si vous utilisez le programme sur un nouvel ordinateur, vous devez d'abord vous assurer que vous avez supprimé complètement le programme de l'ordinateur précédent. Sinon, le code clé peut ne pas fonctionner sur un nouvel ordinateur.
3Quels sont les formats de fichiers compatibles que vous pouvez convertir?
Il prend en charge plus de 300 formats de fichiers audio et vidéo, y compris des fichiers audio / vidéo courants, des vidéos HD, des vidéos 4K et même des DVD et des disques Blu-ray. En ce qui concerne la conversion des formats multimédias, vous pouvez convertir des vidéos / audio / disque Blu-ray / DVD en formats vidéo / audio courants, formats HD et même fichiers 4K.
4Comment fusionner toutes les vidéos en un seul fichier?
Une fois vos vidéos ajoutées au programme, vérifiez tous les fichiers de vos vidéos, puis cochez la case "Fusionner en un seul fichier". Vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir la vidéo fusionnée après avoir ajusté les paramètres du profil de sortie. Fusionner les fichiers Une fois vos vidéos ajoutées au programme, veuillez vérifier tous les fichiers de vos vidéos (appuyez sur le bouton "Ctrl" du clavier lorsque vous sélectionnez les autres fichiers que vous souhaitez fusionner.). Veuillez vous assurer que les fichiers que vous souhaitez fusionner sont sur un arrière-plan bleu ou plus foncé. Et puis s'il vous plaît cochez la case "Fusionner", vous devriez être en mesure d'obtenir un seul fichier pour les vidéos sélectionnées. Lorsque vous appuyez sur le bouton «Convertir», il y aura une fenêtre de conversion montrant «Création de fichier: Fusionner».
5Comment recadrer la vidéo?
Pour découper un segment d'une vidéo, cliquez sur l'onglet "Edition> Recadrer", déplacez le pointeur de votre souris sur l'un des huit points de la boîte rectangle et faites glisser la ligne en pointillé pour recadrer la vidéo. Il y a aussi une "zone de culture" à choisir. Vous pouvez le prévisualiser dans la fenêtre d'aperçu de sortie. Vous pouvez sélectionner un rapport hauteur / largeur de sortie dans la fenêtre de recadrage. Quatre choix sont disponibles: Original, Zone de recadrage, 16: 9 et 4: 3. Vous pouvez définir le mode zoom: Letterbox, Medium, Pan Scan et Full.

Prise en charge de WidsMob

WidsMob Converter FAQ

1How to activate WidsMob Converter?
In order to activate the full version of WidsMob Converter, make sure you have already purchased the software. And then you can copy and paste the licensed email and key code to the activation page. After that click the "Activate" button to get the full version. The license key can only be used for 5 times.
2Why can I register the program with 5 times error?
According to the license agreement, the license key can be only used for 5 times. If you use the program in a new computer, you should make sure that you have removed the program completely from the previous computer first. Or else, the key code might not work on a new computer.
3What are the compatible file formats you can convert?
It supports more than 300 audio and video file formats, including common audio/video files, HD videos, 4K videos and even DVDs and Blu-ray discs. As for converting the media formats, you can convert videos/audio/Blu-ray disc/DVD to common video/audio formats, HD formats and even 4K files.
4How to merge all the videos into one file?
After your videos are added into the program, please check all the files of your videos and then select "Merge into one file" check box. You can click the "Convert" button to convert the merged video after adjusting the output Profile Settings. Merge Files After your videos are added into the program, please check all the files of your videos (Press button "Ctrl" in the keyboard when you select the other files you want to merge.). Please make sure the files you want to merge are in a blue or darker background. And then please select "Merge" check box, you should be able to get one single file for your selected videos. When you press button "Convert", there will be a converting window showing "Creating File: Merge."
5How to crop the video?
To trim a segment from a video, click the "Edit >Crop" tab, move your mouse pointer onto one of the eight points of the rectangle box and drag the dashed line to crop the video. There also has "crop area" for you to choose. You can preview it on the output preview window. You can select an output aspect ratio in the crop window. There are four choices available: Original, Crop area, 16:9 and 4:3. You can set the Zoom Mode: Letterbox, Medium, Pan Scan and Full.

WidsMob Support

Blog