FAQ sur l'enregistreur d'écran WidsMob

1Quelles sont les restrictions pour la version d'essai.
Il n'y a que 3 minutes de gain de temps pour la version d'essai. Lorsque vous passez à la version complète, vous pouvez vous débarrasser de la restriction, obtenir une assistance technique gratuite et une mise à niveau gratuite.
2Comment activer l'enregistreur d'écran WidsMob?
Afin d'activer la version complète de WidsMob Screen Recorder, assurez-vous d'avoir déjà acheté le logiciel. Ensuite, vous pouvez copier et coller l'e-mail sous licence et le code clé sur la page d'activation. Après cela, cliquez sur le bouton "Activer" pour obtenir la version complète. La clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois.
3Pourquoi puis-je enregistrer le programme avec une erreur de 5 fois?
Selon le contrat de licence, la clé de licence ne peut être utilisée que 5 fois. Si vous utilisez le programme sur un nouvel ordinateur, vous devez d'abord vous assurer que vous avez supprimé complètement le programme de l'ordinateur précédent. Sinon, le code clé peut ne pas fonctionner sur un nouvel ordinateur.
4Comment enregistrer une vidéo et une qualité en haute qualité?
Avant d'enregistrer des fichiers vidéo ou audio, vous pouvez cliquer sur le bouton "Enregistreur d'écran WidsMob", choisissez l'option "Préférences". Allez dans le menu "Enregistrement" pour sélectionner "Frame rate" et "Bitrate". En ce qui concerne le fichier audio, vous pouvez ajuster la "fréquence d'échantillonnage" en conséquence.

Prise en charge de WidsMob

WidsMob Screen Recorder FAQ

1What are the restrictions for the trial version.
There is only 3 minute saving time limitation for the trial version. When you upgrade to the full version, you can get rid of the restriction, get free technician support and free upgrade.
2How to activate WidsMob Screen Recorder?
In order to activate the full version of WidsMob Screen Recorder, make sure you have already purchased the software. And then you can copy and paste the licensed email and key code to the activation page. After that click the "Activate" button to get the full version. The license key can only be used for 5 times.
3Why can I register the program with 5 times error?
According to the license agreement, the license key can be only used for 5 times. If you use the program in a new computer, you should make sure that you have removed the program completely from the previous computer first. Or else, the key code might not work on a new computer.
4How to record video and quality in high quality?
Before recording video or audio files, you can click the "WidsMob Screen Recorder" button, choose the "Preference" option. Go to the "Recording" menu to select the "Frame rate" and "Bitrate". As for audio file, you can adjust the "Sample rate" accordingly.

WidsMob Support

Blog