FAQ WidsMob PDFEdit

1Quelles sont les différences entre Standard et Pro?
La version Standard et la version Pro sont une licence à vie, que vous pouvez créer, modifier, insérer, remplir le formulaire et même protéger et signer les fichiers PDF. Lorsque vous passez à la version Pro, vous pouvez convertir le PDF en Word, Excel et d'autres formats avec l'algorithme OCR.
2Comment télécharger le format PDF depuis WidsMob?
Si vous souhaitez remplir le format PDF, vous pouvez accéder directement au site Web pour télécharger les documents PDF. De plus, vous pouvez également importer le PDF dans le programme pour une modification ultérieure.
3Comment ajouter un numéro de page au fichier PDF?
Vous pouvez insérer un numéro de page dans n'importe quel document PDF avec WidsMob PDFEdit. Vous pouvez également modifier le format du numéro de page, tel que: Page 1, Page 1/1000, Page 1 sur 1000. Selon vos besoins, vous pouvez définir un format spécifique, puis ajouter la page au document PDF en un seul clic via le format défini. Étape 1: Lancez le programme et cliquez sur «Ouvrir» pour sélectionner le document que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur le bouton «Haut de la page», qui dans le côté droit de la barre d'outils, sélectionnez le bouton «En-tête et pied de page», cliquez sur Ajouter un en-tête et un pied de page. Étape 2: définissez l'emplacement où vous souhaitez ajouter les pages et le format de page, et devez ajouter des pages avant ou après quelles pages dans la fenêtre contextuelle. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «insérer le numéro de page», que vous pouvez ajouter page par type dans ce que vous voulez.
4Comment insérer des images au format PDF avec facilité?
Étape 1: Démarrez le programme et cliquez sur le bouton Ouvrir pour ouvrir le document que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur le bouton Modifier en haut et sélectionnez "Ajouter une image" dans la partie droite de la barre d'outils. Étape 2: Sélectionnez l'image que vous devez insérer dans le document PDF, puis vous pouvez voir une vignette suivre la souris. Cliquez sur le bouton gauche de la souris à l'endroit où vous devez insérer l'image. Étape 3: Vous pouvez également faire glisser les 8 coins pour ajuster la taille et la proportion de l'image pour insérer cette image dans le document PDF.
5Comment diviser des fichiers PDF comme vous le souhaitez?
Afin de diviser les documents PDF en différentes parties, vous pouvez diviser un document PDF en plusieurs documents. Voici de nombreuses méthodes pour fractionner le fichier. Étape 1: Accédez à la page PDF Double-cliquez sur le fichier après le téléchargement. Continuez à cliquer sur "suivant" jusqu'à ce que l'installation soit terminée. Cela prendra moins d'une minute pour terminer l'installation. Ouvrez le programme et cliquez sur «Ouvrir» pour sélectionner le fichier que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur le bouton «page» en haut, sélectionnez «Diviser le document» dans la barre d'outils de droite Étape 1: Divisez la page PDF 2. Personnalisez le nombre de pages par document en divisant le nombre de pages. 1. Divisez le document par taille, chaque document divisé ne dépassera pas la taille spécifique. 2. Divisez le document par chapitre, vous pouvez utiliser la séparation de répertoire de signets de premier niveau. 3. Si vous avez plusieurs fichiers qui doivent être divisés en lots, vous pouvez cliquer sur le bouton "Appliquer à plusieurs".

Prise en charge de WidsMob

WidsMob PDFEdit FAQ

1What are the differences between Standard and Pro?
Both the Standard version and Pro version are lifetime license, which you can create, edit, insert, fulfill form, and even protect and sign the PDF files. When you upgrade to the Pro version, you can convert the PDF to Word, Excel and other formats with OCR algorithm.
2How to download PDF format from WidsMob?
If you want to fulfill the PDF format, you can directly go to the website to download the PDF documents. Moreover, you can also import the PDF into the program for further edit.
3How to add page number to PDF file?
You can insert page number in any PDF document with WidsMob PDFEdit. You can also edit the format of the page number, such as: Page 1, Page 1/1000, Page 1 of 1000. According to your needs, you can set a specific format, and then add page into PDF document just by one click through the set format. Step 1: Launch the program and click “Open” to select the document you want to edit, then click the “top of the page” button, which in the right side of the toolbar, select the “Header & Footer” button, click Add Header and Footer. Step 2: Set the location where you want to add the pages, and page format, and need to add pages ahead or after which pages in the pop-up window. You can also click “insert page number” button, that you can add page by type in whatever you want.
4How to insert images to PDF with Ease?
Step 1: Start the program and click Open button to open the document you want to edit, then click the edit button at the top, and select the “Add Picture” in the right side of the toolbar. Step 2: Select the image you need to insert to the PDF document, and then you can see a thumbnail follow the mouse. Click the left mouse button in where you need to insert the image. Step 3: You can also drag the 8 corners to adjust the size and proportion of the picture to insert this image into the PDF document.
5How to split PDF files as desired?
In order to divide PDF documents into different parts, you can split one PDF document to several documents. Here are many methods to split the file. Step 1: Navigate to the PDF page Double click the file after download. Keep click "next" till install complete. It will just take less 1 min to complete the installation. Open the program and click "Open" to select the file you want to edit, and then click “page" button on the top, select "Split Document" at right side toolbar Step 2: Split the PDF page 1. Customize the number of pages per document by dividing the number of pages. 2. Divide the document by size, each divided document will not exceed the specific size. 3. Divide the document by chapter, you can use first level bookmark directory separation. 4. If you have several files that need to make division in batch, you can click "Apply to Multiple" button.

WidsMob Support

Blog