Convertir Spotify Music en MP3 - 3 meilleures méthodes pour extraire MP3 de Spotify Music sans perte de qualité

Dernière mise à jour le 11 novembre 2021 by Jane Joe


Comment convertir Spotify en MP3 dans différents scénarios ? En tant que l'un des services de diffusion de musique les plus populaires, Spotify a attiré des centaines de millions d'utilisateurs. Est-il possible de télécharger et de convertir la musique Spotify en d'autres fichiers musicaux ?

Il existe deux plans d'abonnement sur Spotify, gratuit et premium. Tout le monde peut s'inscrire pour obtenir un essai gratuit de 30 jours pour écouter de la musique en ligne. Mais le compte premium vous permet de lire de la musique hors ligne et de crypter des fichiers audio. Et vous ne pouvez écouter la musique que dans les 30 jours. Apprenez simplement plus de détails sur 3 méthodes efficaces pour télécharger et convertir facilement de la musique Spotify en MP3 à partir de l'article.

Convertir Spotify Music en MP3

Partie 1: La meilleure méthode pour convertir Spotify en MP3

Spotify a ajouté une protection des droits d'auteur à chaque chanson téléchargée, ce qui vous permet de lire les fichiers musicaux sur des appareils limités. Téléchargeur de musique Musify est un convertisseur Spotify en MP3 polyvalent qui capture la musique Spotify au format MP3, MP4 et autres formats. De plus, il vous permet également de modifier les paramètres audio, de modifier l'enregistrement et même de gérer les vidéos.

1. Convertissez la musique Spotify en MP3, MP4, AVI ou d'autres formats en un seul clic.

2. Supprimez tout le cryptage et la protection DRM Fairplay de la musique Spotify.

3. Ajustez la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, le débit vidéo, le codec vidéo et plus encore.

4. Offrez de nombreuses options personnalisées, telles que le clip, le montage, le recadrage, le découpage et autres.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment convertir Spotify en MP3 sur PC / Mac

Étape 1: Téléchargez et installez le convertisseur Spotify en MP3. Vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique le Coller l'URL menu sur le ruban supérieur pour importer les fichiers de musique Spotify. Vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers musicaux dans l'interface principale pour les importer.

Musify Télécharger YouTube Spotify MP3

Étape 2: Si vous avez téléchargé une liste de lecture depuis Spotify et souhaitez convertir plusieurs chansons, cliquez sur le bouton Agrafe menu pour ouvrir la fenêtre de l'éditeur audio et diviser ou couper le fichier Spotify. Vous pouvez choisir de télécharger la liste entière ou une partie de celle-ci en cochant la case dans la Confirmer la liste fenêtre.

Liste de lecture musicale en MP3 Musify

Étape 3: Cliquez et développez le Profil liste déroulante et choisissez MP3 dans Audio général languette. Cliquez ensuite sur le Paramètres bouton pour ouvrir le Paramètre de profil boîte de dialogue, définissez le format de sortie et d'autres paramètres pour l'audio de sortie, tels que le codec audio, la fréquence d'échantillonnage, le canal audio, etc.

Convertir en MP3 Musify

Étape 4: Allez dans la zone inférieure et cliquez sur le DECOUVREZ pour choisir le dossier de destination. Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur le Convertir bouton pour commencer à convertir Spotify en MP3 en conséquence. Cela peut prendre un certain temps si vous transformez trop de fichiers musicaux à la fois.

Conversion MP3 Musify Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2: Comment convertir Spotify en MP3 dans le navigateur

Si vous avez besoin de télécharger et de convertir Spotify en MP3, le téléchargeur en ligne est toujours le meilleur choix. Téléchargeur de musique Spotify & Deezer est une extension pour Chrome pour télécharger Spotify en MP3. Suivez simplement le processus pour obtenir facilement les fichiers musicaux.

Étape 1: Ouvrez Chrome et visitez le Magasin Web. Vous pouvez rechercher le convertisseur Spotify en MP3 et l'ajouter à votre navigateur. Ensuite, vous verrez l'icône apparaître dans la barre d'outils en haut à droite.

Étape 2: visitez le site Web de Spotify et connectez-vous à votre compte. Et trouvez la musique que vous souhaitez convertir. Contrairement à d'habitude, vous pouvez ajouter chaque chanson à un green Télécharger .

Étape 3: cliquez sur le Télécharger bouton pour la chanson désirée. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez un dossier spécifique pour enregistrer le fichier MP3. Téléchargez et convertissez la musique Spotify en MP3.

Téléchargeur de musique Spotify & Deezer

Partie 3: Comment convertir Spotify en MP3 sur un smartphone

Comment convertir Spotify en MP3 sur votre smartphone ? Si vous avez des fichiers musicaux Spotify sur votre smartphone Android ou iOS, vous pouvez choisir KeepVid Music. C'est l'un des meilleurs convertisseurs Spotify en MP3 pour extraire la musique de Spotify en MP3 et autres formats audio.

Étape 1: Installez l'application de conversion Spotify en MP3. L'application n'étant pas disponible sur Google Play Store, vous pouvez activer Sources inconnues in Paramètres app et installez-la sur votre téléphone à partir du site officiel.

Étape 2: Ensuite, exécutez-le à partir de votre barre d'applications sur votre Android. Choisissez Spotify dans l'interface d'accueil. Recherchez la musique que vous souhaitez convertir en MP3 dans le navigateur intégré et saisissez l'adresse dans la zone URL.

Étape 3: Appuyez sur le OK bouton pour télécharger et convertir Spotify en MP3 sur un téléphone Android. Lorsque vous avez terminé la conversion, vous pouvez écouter la musique au format MP3 sans aucune limite.

KeepVid

Partie 4: Conseils pour convertir Spotify en MP3

Astuce 1: Choisissez plus de solutions pour convertir Spotify en MP3. Bien que la plupart des convertisseurs Spotify prétendent qu'il vous permet de convertir Spotify en MP3, le taux de réussite est un gros problème. Par conséquent, vous feriez mieux de maîtriser plus d'outils. Bien sûr, vous pouvez également utiliser l'enregistreur d'écran pour capturer la musique Spotify au format audio MP3.

Astuce 2: N'utilisez pas la sortie à des fins commerciales. Spotify crypte les fichiers musicaux pour protéger les droits d'auteur. Vous pouvez les convertir en MP3 si vous souhaitez les écouter hors ligne. Il devrait y avoir un procès si vous utilisez les fichiers MP3 pour les sites Web de médias sociaux.

Astuce 3: Lorsque vous téléchargez et convertissez Spotify en MP3, vous devez disposer d'une bonne connexion Internet.

Conclusion

Il existe 3 méthodes les plus efficaces pour convertir Spotify en MP3 sur un ordinateur et des appareils mobiles. Si vous êtes avant tout mobile, vous pouvez utiliser une application de conversion Spotify. Si vous n'aimez pas installer de logiciel sur votre appareil, Spotify & Deezer Music Downloader vaut la peine d'être essayé. WidsMob Converter peut vous aider à convertir la musique Spotify et à produire la meilleure qualité audio.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Spotify to MP3

Portrait Pro Icon 120

WidsMob Portrait Pro

Easy and Fast Portrait Editing Software.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

2,645,986 Downloads

Big Promotion
Rewards Program

Convert Spotify Music to MP3 – 3 Best Methods to Extract MP3 from Spotify Music without Quality Loss

How to convert Spotify to MP3 in different scenarios? As one of the most popular music stream service, Spotify has attracted hundreds of millions of users around the world. Is it possible to download and convert the Spotify music to other music file?

There are two subscription plans on Spotify, free and premium. Everyone can sign up to get a 30-day free trial to listen to music online. But the premium account allows you to play music offline, Spotify will encrypt audio files and you can only listen to the music within 30 days. Just learn more details about 3 efficient methods to download and convert Spotify music to MP3 with ease from the article.

Spotify to MP3


Part 1: The Best Method to Convert Spotify to MP3

Spotify has added copyright protection to each downloaded song, which is the reason that you can play the music files within limited devices. WidsMob Converter is a versatile the Spotify to MP3 converter that captures Spotify music as MP3, MP4 and other formats. Moreover, it also enables you to tweak the audio settings, edit the recording and even manage the videos.

1. Convert Spotify music to MP3, MP4, AVI or other formats in a single click.

2. Remove all the DRM Fairplay encryption and protection from Spotify music.

3. Tweak the frame rate, sample rate, video bitrate, video codec and more.

4. Offer extensive custom options, such as clip, edit, crop, trim, and others.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

How to Convert Spotify to MP3 on PC/Mac

Step 1: Download and install the Spotify to MP3 converter, you can launch the program on your computer. Click the Add File menu on the top ribbon to import the Spotify music files. You can also drag and drop the music files into the main interface to import them.

widsmob converter interface

Step 2: If you have downloaded a playlist from Spotify and want to convert several songs, click the Clip menu to open the audio editor window, and then split or cut the Spotify file. To combine the music files, check the box next to Merge into one file at the bottom.

Step 3: Click and expand the Profile dropdown list, and choose MP3 from the General Audio tab. Then click the Setting button to open the Profile Setting dialog, set the output format and other parameters for the output audio, such as audio codec, sample rate, audio channel and more.

Convert Audio WidsMob Converter

Step 4: Go to the bottom area and click the Browse button to choose the destination folder. Once you are ready, click the Convert button to begin converting Spotify to MP3 accordingly. It may take a while if you convert too many music files at one time.

Conversion process


Download for Win VersionDownload for Mac Version

Part 2: How to Convert Spotify to MP3 in Browser

If you need to download and convert Spotify to MP3, the online downloader is always the best choice. Spotify & Deezer Music Downloader is an extension for Chrome to download Spotify to MP3. Just follow the process to get the music files with ease.

Step 1: Open Chrome, visit the Web Store, search for the Spotify to MP3 converter and add it to your browser. Then you will see the icon appears on the toolbar at the upper right side.

Step 2: Visit the Spotify website, sign in your account, and find the music you want to convert. Unlike usual, each song will be added a green Download button.

Step 3: Click the Download button for the desired song. When prompted, select a specific folder to save the MP3 file, download and convert Spotify music to MP3.

Spotify & Deezer Music Downloader

Part 3: How to Convert Spotify to MP3 on Smartphone

How to convert Spotify to MP3 on your smartphone? If you have some Spotify music files within your Android or iOS smartphone, KeepVid Music is one of the best Spotify to MP3 converters to extract the music from Spotify to MP3 and more other audio formats.

Step 1: Install the Spotify to MP3 converter app. Since the app is not available in Google Play Store, you have to turn on Unknown Sources in Settings app, and install it to your phone from the official website.

Step 2: Then run it from your app tray on your Android. Choose Spotify from the home interface. Search for the music that you want to convert to MP3 in the built-in browser, and input the address into the URL box.

Step 3: Tap the OK button to start download and convert Spotify to MP3 on Android phone. When it is done, you can listen to the music in MP3 format without any limit.

KeepVid

Part 4: Tips of Converting Spotify to MP3

Tip 1: Choose more solution for converting Spotify to MP3. Though most of the Spotify converters claim that it enables you to convert Spotify to MP3, the success rate is a big problem. Therefore, you’d better master more tools. Of course, you can also use the screen recorder to capture the Spotify music into MP3 audio format.

Tip 2: Don’t use output for commercial purpose. Spotify encrypts music files in order to protect copyright. It is okay to convert them to MP3 if you just want to listen to offline. There should be lawsuit if you use the MP3 files for social media websites.

Tip 3: When you download and convert Spotify to MP3, you must have a good Internet connection.

Conclusion

There are 3 most efficient methods about how to convert Spotify to MP3 on computer and mobile devices. If you are mobile-first, you can use a Spotify converter app. If you do not like to install software on your device, Spotify & Deezer Music Downloader is worth to try. WidsMob Converter can help you convert Spotify music and produce the best audio quality.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Jane Joe
Jane Joe
Jane Joe, an editor, specialize in video and audio software related information.
Blog