Spotify à iTunes

Comment convertir et transférer de la musique de Spotify vers la bibliothèque iTunes avec facilité

Lorsque vous souhaitez transférer la musique de la musique Spotify vers un autre iPhone ou iPad, vous devez plutôt transférer la musique Spotify vers la bibliothèque iTunes. iTunes est plus qu'un gestionnaire de musique, mais vous permet également de synchroniser les fichiers entre différents appareils. Apprenez simplement plus de détails sur le guide concret pour transférer la musique depuis Spotify à iTunes. Ce qui est le plus important, vous devez vous assurer que la musique Spotify transférée est lue sur les appareils iOS de l'article.

Spotify à iTunes


Partie 1: Comment capturer Spotify Music en tant que formats iTunes

Étant donné que Spotify ne propose pas d'option pour enregistrer de la musique sur iTunes, vous devez au préalable enregistrer la musique de Spotify dans un format compatible. De plus, vous devez prendre en compte la protection DRM de la musique Spotify. Comment capturer de la musique Spotify dans des formats compatibles iTunes?

Capture WidsMob est un enregistreur d'écran polyvalent pour capturer facilement des fichiers musicaux à partir de Spotify. Il vous permet d'ajuster les paramètres audio et vidéo, d'ajouter des annotations / curseur de souris / filigrane, de modifier les fichiers audio enregistrés ou même de gérer les fichiers avec facilité.

1. Téléchargez n'importe quelle musique de Spotify et autres diffusions en ligne sur ordinateur.

2. Ajustez les paramètres audio, tels que le codec audio et la fréquence d'échantillonnage pour iTunes.

3. Fournissez une barre d'outils simple pour mettre en pause, reprendre et gérer l'enregistrement.

4. Prévisualisez, modifiez et partagez directement les chansons téléchargées sur les réseaux sociaux.

Télécharger pour la version Mac

Comment télécharger Spotify Music pour iTunes

Étape 1: Lorsque vous recherchez une chanson ou un album sur Spotify et que vous souhaitez le transférer sur iTunes, téléchargez et installez le téléchargeur de musique Spotify sur votre ordinateur. Puis lancez le programme et cliquez sur Écran d'enregistrement option pour capturer les fichiers audio à partir de Spotify.

Capturer Capture d'écran

Étape 2: Vous pouvez accéder à la Préférences dialogue et définissez les options liées aux raccourcis clavier, à la sortie, à l'affichage de la souris et plus encore. Choisissez simplement le format audio souhaité, la fréquence d'échantillonnage, le canal audio et plus d'autres paramètres pour capturer Spotify au format compatible iTunes.

Capture générale

Étape 3: Pour enregistrer de la musique Spotify, cliquez sur le Zone d'enregistrement option et désactivez l'option. Activez l'option Enregistreur audio et sélectionnez votre microphone intégré ou externe, et ajustez le volume jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Ouvrez un navigateur ou une application Spotify et trouvez la chanson souhaitée.

Personnaliser la capture

Étape 4: cliquez sur le REC bouton pour démarrer le processus de téléchargement de musique. Lorsque la lecture de la musique est terminée, cliquez sur le Arrêter dans le convertisseur Spotify vers iTunes pour enregistrer l'enregistrement de musique sur votre disque dur. Ensuite, vous pouvez trouver la musique dans le dossier d'emplacement dans le Bibliothèque multimédia fenêtre.

Capture de la médiathèque

Télécharger pour la version Mac

Partie 2: Comment transférer Spotify vers la bibliothèque iTunes

iTunes n'est pas disponible sur le dernier système Mac actuellement. La raison principale est qu'Apple a introduit de nombreuses fonctionnalités pour transférer les fichiers. Une autre raison est la conception d'iTunes. Quand il s'agit de transférer de la musique Spotify vers iTunes, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1: Ouvrez votre bibliothèque iTunes sur votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas, téléchargez gratuitement sur le site Web d'Apple. Aller au Éditer sur PC ou sur le menu iTunes sur Mac, puis choisissez l'option Préférences. Vérifiez ensuite le Empêche la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad option.

Transférer de la musique iTunes

Étape 2: Aller à la Avancé pour cocher l'option Copier les fichiers dans le dossier iTunes Media lors de l'ajout à la bibliothèque. Clique le OK pour confirmer vos modifications. Cette option ajoutera la musique Spotify à votre bibliothèque iTunes et les organisera par artistes et par nom d'album une fois que vous les importerez.

Étape 3: Cliquez et développez le Déposez le sur le ruban supérieur et choisissez le Ajouter à la bibliothèque option. Accédez au dossier qui stocke les fichiers de musique Spotify téléchargés. appuyez sur la Ctrl et sélectionnez chaque fichier de musique Spotify à transférer vers iTunes sur le PC. Vous pouvez cliquer sur le Ouvert bouton pour lire la musique.

Transférer des fichiers musicaux iTunes

Étape 4: Pour vérifier si le transfert Spotify vers iTunes est réussi, dépliez la liste déroulante dans le coin supérieur gauche et choisissez Musique. Sélectionner Chansons Et cliquez sur le Date d'ajout colonne, afin que vous puissiez voir les chansons récemment ajoutées. Par défaut, iTunes s'appuie sur les balises ID3 pour gérer les chansons.

Partie 3: FAQ sur le transfert de Spotify vers iTunes

1. Pouvez-vous télécharger et conserver des chansons de Spotify?

Il existe deux comptes sur Spotify, gratuit et premium. Le compte gratuit vous permet simplement d'écouter de la musique via une connexion Internet. Le compte premium vous permet de télécharger de la musique depuis Spotify, mais vous ne pouvez pas les conserver pour toujours. Le seul moyen de conserver les chansons de Spotify est le tiers Téléchargeur Spotify.

2. Pouvez-vous graver de la musique sur Spotify?

Les morceaux de musique sur Spotify sont cryptés, donc même si vous les téléchargez sur votre ordinateur avec un compte premium, vous ne pouvez pas les graver directement sur un disque optique. Au lieu de cela, vous devez capturer la musique Spotify au format MP3 ou dans un autre format de fichier avant de la graver sur un DVD ou un CD.

Conclusion

C'est un guide concret sur la façon de transférer de la musique Spotify vers iTunes sur PC et Mac. Pour ajouter de la musique Spotify à iTunes, vous devez les télécharger sur votre ordinateur à partir de Spotify avec WidsMob Capture. Ensuite, vous pouvez importer et ajouter des chansons téléchargées à votre bibliothèque iTunes en suivant le guide. Si vous avez d'autres questions, veuillez laisser un message sous cet article.

Télécharger pour la version Mac


Blog

Spotify to iTunes

How to Convert and Transfer Music from Spotify to iTunes Library with Ease

When you want to transfer the music from Spotify music to another iPhone or iPad, you should transfer Spotify music to iTunes Library instead. iTunes is more than a music manager, but also enables you to sync the files between different devices. Just learn more details about the concrete guide to transfer the music from Spotify to iTunes. What is the most important, you should make sure the transferred Spotify music is playback on the iOS devices from the article.

Spotify to iTunes


Part 1: How to Capture Spotify Music as iTunes Formats

Since Spotify does not offer an option to save music to iTunes, you should save the music from Spotify to a compatible format beforehand. Moreover, you need to take the DRM protection of the Spotify music into consideration. How to capture Spotify music to iTunes compatible formats?

WidsMob Capture is a versatile screen recorder to capture music files from Spotify with ease. It enables you to tweak the audio and video settings, add annotation/mouse cursor/watermark, edit the recording audio files, or even manage the files with ease.

1. Download any music from Spotify and other online streaming to computer.

2. Tweak the audio settings, such as audio codec and sample rate for iTunes.

3. Provide an easy toolbar to pause, resume, and manage the recording.

4. Preview, edit and share the downloaded songs to social media directly.

Download for Mac Version

How to Download Spotify Music for iTunes

Step 1: When you locate a song or album on Spotify and want to transfer it to iTunes, download and install the Spotify music downloader to your computer. Then launch the program and click Record Screen option to capture the audio files from the Spotify.

Capture Screenshot

Step 2: You can go to the Preferences dialog and set options related to hotkeys, output, mouse display and more. Just choose the desired audio format, sample rate, audio channel and more other settings to capture Spotify to iTunes compatible format.

General Capture

Step 3: To record Spotify music, click the Record Area option and disable the option. Enable the Audio Recorder option and select your built-in or external microphone, and adjust the volume until you are satisfied. Open a browser or Spotify app and find the desired song.

Customize Capture

Step 4: Click the REC button to start the music downloading process. When the music playback finishes, click the Stop button within the Spotify to iTunes converter to save the music recording to your hard drive. Then you can find the music in the location folder in the Media Library window.

Media Library Capture

Download for Mac Version

Part 2: How to Transfer Spotify to iTunes Library

iTunes is not available on the latest Mac system now. The major reason is that Apple has introduced much functionality for transferring the files. Another reason is the design of iTunes. When it comes to transferring Spotify music to iTunes, you can follow the steps below.

Step 1: Open your iTunes Library on your computer. If you do not have it, download from Apple’s website for free. Go to the Edit menu on PC or iTunes menu on Mac, and choose the Preferences option. Then check the Prevent iPods, iPhones, and iPads from syncing automatically option.

Transfer Music iTunes

Step 2: Go to the Advanced tab to check the Copy files to iTunes Media Folder option when adding to library. Click the OK button to confirm your changes. This option will add the Spotify music to your iTunes library and organize them by artists and album name once you import them.

Step 3: Click and expand the File menu on top ribbon, and choose the Add to Library option. Navigate to the folder that stores downloaded Spotify music files. Press the Ctrl button and select each Spotify music file to transfer to iTunes on the PC. You can click the Open button to play the music.

Transfer Music Files iTunes

Step 4: To check whether the Spotify to iTunes transfer is successful, unfold the dropdown list at the top left corner and choose Music. Select Songs and click the Date Added column, so that you can view the songs recently added. By default, iTunes relies on ID3 tags to manage songs.

Part 3: FAQs about Transferring Spotify to iTunes

1. Can you Download and Keep Songs from Spotify?

There are two accounts on Spotify, free and premium. The free account just allows you to listen to music through an Internet connection. The premium account lets you download music from Spotify, but you cannot keep them forever. The only way to keep songs from Spotify is the third-party Spotify downloader.

2. Can you Burn Music off Spotify?

The music tracks on Spotify are encrypted, so even if you download them to your computer with a premium account, you cannot burn them straight onto an optical disc. Instead, you should capture the Spotify music as MP3 or other file format before burning it into a DVD or CD.

Conclusion

It is a concrete guide about how to transfer Spotify music to iTunes on PC and Mac. In order to add Spotify music to iTunes, you have to download them to your computer from Spotify with WidsMob Capture. Then you can import and add downloaded songs to your iTunes library following the guide. If you have more questions, please leave a message below this post.

Download for Mac Version


Blog