La meilleure alternative photo de modification pour faire un montage photo

Dernière mise à jour le 23 février 2022 by Pierre Bois


Vous pourriez prendre des centaines de photos avec un smartphone chaque semaine. Vous avez une idée pour modifier des photos pour en faire un montage photo ? Si vous utilisez Photoshop pour modification des photos, cela devrait être un travail compliqué et chronophage. L'article explique les meilleures alternatives de modification de photos pour créer un montage photo.

modification-photo-guide

Partie 1 : Application Photo Montage Maker

Lorsque vous recherchez des fabricants de photos de montage pour modifier des photos sur votre iPhone ou vos tablettes Android, la première considération serait les fabricants de montage de photos sur les smartphones. Apprenez simplement les applications détaillées pour les photos de modification à créer des photos de montage.

Photomontage

Le photomontage est une alternative photo de modification pour faire des photos de montage. Vous pouvez superposer 10 images en même temps avec le sélecteur de calque et le texte. La gomme d'arrière-plan avec le mode automatique, l'enregistrement des images traitées par la gomme d'arrière-plan et d'autres effets multiples sont également disponibles lors de la modification de photos. Si vous devez ajouter un spectacle ou des textes aux photos, l'application vous permet également de modifier facilement les photos avec les informations.

Photo mosaïque

Photo Mosaica est un outil simple pour créer de superbes photos en mosaïque après avoir modifié des photos depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch. Le programme peut créer des mosaïques à partir de n'importe quelle photo en modifiant les photos sur votre appareil, en ajustant la diversité et la taille de votre photos de mosaïque, la triche facultative vous permet également de dessiner légèrement des images originales sur une photo en mosaïque. Si vous avez besoin d'imprimer les photos de modification, vous pouvez également commander la photo en mosaïque.

photo-mosaïque

Disposition Instagram

Lorsque vous devez créer des collages de photos, vous pouvez utiliser Instagram Layout pour modifier facilement les photos. Il s'agit d'une application conçue par FaceBook pour aider les gens à créer un collage en modifiant des photos et en les partageant via les réseaux sociaux. Vous pouvez contrôler la taille des images en pinçant. Après cela, vous pouvez facilement enregistrer et partager le collage que vous avez modifié sur le réseau de médias sociaux. La version Android et iOS sont toutes deux disponibles.

application-de-mise-en-page-instagram

Et vous pouvez également utiliser d'autres fabricants de photomontages pour modifier des photos sur Android afin de créer des photos de montage, telles que ZaBa Photo Mosaic, InstaMag Photo Collage et d'autres applications pour obtenir les effets de photomontage.

Partie 2 : Logiciel de montage photo

Il y a de gros problèmes lorsque vous modifiez des photos sur le smartphone pour créer des photos de montage. La résolution des photos et le montage reprend parfaitement les photos de modification. Lorsque vous avez besoin de produire une photo en mosaïque haute résolution pour la décoration de votre entreprise ou de votre maison, un Photo Montage Maker sur Windows ou Mac devrait être la meilleure solution. De plus, les fonctionnalités d'édition, telles que l'ajout de signature, améliorent et recadrent les fichiers pour modifier les photos dans un état parfait. Apprenez simplement plus de détails sur les programmes ci-dessous.

Mes souvenirs Suite 7

MyMemories Suite 7 est un programme bien connu pour modifier des photos d'albums et des photos de collage. L'alternative de modification de photo a une interface facile à utiliser, de nombreux modèles de collage de photos et des outils de conception de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait des modèles de collage, du texte et des options de forme par défaut, vous pouvez également modifier les photos pour créer un fichier personnalisé ou télécharger les vastes sélections du site Web. Ce n'est pas seulement un programme pour modifier des photos, mais aussi des fichiers vidéo et musicaux pour votre projet interactif.

Tout comme avec les autres programmes de collage de photos, vous pouvez modifier les formats de photos à partir d'appareils photo, de scanners et d'autres appareils. Vous pouvez également exporter au format JPEG, PNG et PDF ou même créer un album interactif avec un DVD de musique.

mymemories-suite

Montage WidsMob

Montage WidsMob est une excellente alternative photo de modification pour créer des photos de montage. Vous pouvez organiser toutes vos photos numériques dans un photo album, que vous pouvez facilement améliorer et recadrer les photos de vos appareils. Après cela, vous pouvez créer et personnaliser les micro-images avec votre signature. Il suffit de zoomer sur le montage terminé pour connaître la vue détaillée de la photo de montage. Vous pouvez créer des photos de montage haute résolution en modifiant des photos avec quelques clips seulement.

Et vous pouvez également acquérir des photos à partir d'appareils photo numériques, de scanners et d'autres appareils conformes à Twain. Les photos de modification prises en charge incluent BMP, TIP, JPG, GIF, PCD, PCX, TGA, FlashPix et d'autres formats de photo.

  1. Choisissez un cadre différent pour décorer votre mosaïque de photos.
  2. Mode mosaïque ou entrelacé pour créer un montage personnalisé.
  3. Nombre de colonnes et taille des carreaux pour contrôler les pixels de la mosaïque.
  4. Faites correspondre l'option de couleur pour que l'image de la mosaïque corresponde à la couleur de la mosaïque.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Lorsque vous avez installé WidsMob Montage sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme et l'exécuter. Vous pouvez cliquer sur le Sélectionnez l'arrière-plan bouton pour ajouter une image en arrière-plan. Ensuite, vous pouvez appliquer des filtres photo si vous créez une image dans l'image.

Importer l'arrière-plan du montage

Étape 2 : Si vous êtes satisfait de l'effet photo, vous pouvez cliquer sur le Suivant bouton. Clique le Sélectionnez les tuiles bouton pour ajouter les images de tuiles. Mais si vous n'êtes pas satisfait d'une photo, choisissez la photo et cliquez sur le supprimer la sélection possibilité de supprimer la photo.

Ajouter un montage de tuiles

Étape 3 : Ajoutez les cadres que vous désirez, choisissez les modes de mosaïque, sélectionnez le nombre de colonnes/taille de mosaïque et vérifiez la couleur correspondante dont vous avez besoin. Ensuite, cliquez sur le Générer bouton pour prendre une photo avec un effet photo-image comme Photoshop.

Générer une mosaïque Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 3 : FAQ sur la modification de photos

1Puis-je modifier les photos ?

Oui, vous pouvez modifier une image protégée par des droits d'auteur, mais cela ne signifie pas que vous avez créé un original. Si vous copiez ou modifiez le travail d'un photographe sans autorisation, il s'agit d'une violation du droit d'auteur. Ce sera une violation des droits moraux et des droits économiques de l'artiste.

2Comment modifiez-vous les photos ?

Vous pouvez suivre certaines étapes clés pour éditer vos photos : recadrer les images et les nettoyer ; régler la balance des blancs, régler l'exposition et le contraste ; régler l'éclat et la saturation des couleurs ; affiner les images ; finalisez et partagez vos photos.

3Les logiciels de retouche photo préservent-ils les photos originales ?

Certains peuvent automatiquement conserver vos originaux, mais d'autres enregistrent les images modifiées sur les originaux. Lorsque vous modifiez des photos, vous ne pouvez pas éviter les erreurs, vous devez donc revenir à un fichier d'origine. Si votre programme ne fait pas de copies de votre original, vous devriez le faire avant de commencer.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez réaliser un montage photo, il existe différentes options vers lesquelles vous pouvez vous tourner. Photomontage, Photo Mosaica, Instagram Layout sont des applications utiles où vous pouvez modifier des photos sur un smartphone. Sous Windows ou Mac, vous pouvez utiliser WidsMob Montage et MyMemories Suite 7, qui vous permet de produire des photos haute résolution.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

The Best Modification Photo Alternative to Make Photo Montage

Last Updated on February 23, 2022 by Peter Wood


You might take hundreds of photos with a smartphone every week. Do you have an idea to modify photos to make a Photo Montage? If you use Photoshop for modification photos, it should be complicated work and time-consuming. The article explains the best modification photo alternatives to make a Photo Montage.

modification-photo-guide

Part 1: Photo Montage Maker App

When you looking for some montage photo makers to modify photos on your iPhone or Android tablets, the first consideration would be Photo Montage makers on smartphones. Just learn the detailed applications for modification photos to create montage photos.

Photomontage

The photomontage is a modification photo alternative for making montage photos. You can superimpose 10 images at the same time with layer selector and text. Background eraser with Auto mode, saving images processed by background eraser, and other multiple effects are also available when modifying photos. If you have to add show or texts to the photos, the application also empowers you to modify photos with the information easily.

Photo Mosaica

Photo Mosaica is an easy tool to create amazing mosaic photos after modification photos from your iPhone, iPad, or iPod touch. The program can create mosaics from any photo by modifying photos on your device, adjusting the diversity and size of your mosaic photos, the optional cheat also empowers you to draw original images faintly over a mosaic photo. If you need to print the modification photos, you can also order the mosaic photo.

photo-mosaica

Instagram Layout

When you have to create photo collages, you can use Instagram Layout to modify photos easily. It is an app designed by FaceBook to help people create a collage by modifying photos and sharing them via social media. You can control the size of images by pinching. After that, you can easily save, and share the collage you modified across the social media network. The Android version and iOS are both available.

 instagram-layout-app

And you can also use other photomontage makers to modify photos on Android to create montage photos, such as the ZaBa Photo Mosaic, InstaMag Photo Collage, and other applications to achieve the photomontage effects.

Part 2: Photo Montage software

There are some big problems when you modify photos on the smartphone to create montage photos. The resolution of the photos and the editing features perfectly the modification photos. When you need to output a high resolution of mosaic photo for your company or house decoration, a Photo Montage Maker on Windows or Mac should be the best solution. What’s more, the editing features, such as the add signature, enhance and crop the files to modify photos to a perfect status. Just learn more detail about the programs as below.

MyMemories Suite 7

MyMemories Suite 7 is a well-known program for modifying photos of scrapbooks and collage photos. The modification photo alternative has an easy-to-use interface, plenty of photo collage templates, and quality design tools. If you are not satisfied with the default collage templates, text, and shape options, you can also modify photos to make a customized file or download the huge selections from the website. It is not only a program for modifying photos, but also video and music files for your project interactive.

Just as with the other photo collage programs, you can modify photo formats from cameras, scanners, and other devices. You can also export as JPEG, PNG, and PDF or even create an interactive album with a DVD with music.

mymemories-suite

WidsMob Montage

WidsMob Montage is a great modification photo alternative to create montage photos. You can organize all your digital photos into a photo album, which you can enhance and crop the photos from your devices easily. After that, you can build and customize the micro-images with your signature. Just zoom in on the finished montage to learn the detailed view of the montage photo. You can create high-resolution montage photos by modifying photos with a few clips only.

And you can also acquire photos from digital cameras, scanners, and other Twain-complaint devices. The supported modification photos include BMP, TIP, JPG, GIF, PCD, PCX, TGA, FlashPix, and other photo formats.

  1. Choose a different frame to decorate your photo mosaic.
  2. Tile or interlace mode to create a custom montage.
  3. Column count and tile size to control mosaic pixels.
  4. Match color option to let tile picture match the mosaic color.
Win Download Mac Download

Step 1: When you have installed WidsMob Montage on your computer, you can launch the program and run it. You can click the Select Background button to add an image as background. Next, you can apply photo filters if you make a picture-in-picture image.

Import Montage Background

Step 2: If you are satisfied with the photo effect, you can click the Next button. Click the Select Tiles button to add the tile images. But if you are not content with any photo, choose the photo and click the Remove Selected option to delete the photo.

Add Tiles Montage

Step 3: Add the frames you desire, choose the tile modes, select the column count/tile size, and check the matching color that you require. Next, click the Generate button to take a photo with a picture-picture effect as Photoshop.

Generate Mosaic Win Download Mac Download

Part 3: FAQs about Photo Modification

1Can I modify the photos?

Yes, you can modify a copyrighted image, but it doesn’t mean you have created an original. If you copy or change a photographer’s work without permission, it is copyright infringement. That will be a violation of the artist’s moral rights and economic rights.

2How do you modify photos?

There are some key steps you can follow to edit your photos: crop images and clean them up; adjust white balance, adjust exposure and contrast; adjust color vibrancy and saturation; sharpen images; finalize and share your photos.

3Does photo modifying software preserve original photos?

Some can automatically preserve your originals, but others save modified images over originals. When you modify photos, you cannot avoid mistakes, so you need to return to an original file. If your program doesn’t make copies of your original, you should do it before you begin.

Conclusion

When you want to make a photo montage, there are various options you can turn to. Photomontage, Photo Mosaica, Instagram Layout are helpful apps where you can modify photos on a smartphone. On Windows or Mac, you can use WidsMob Montage and MyMemories Suite 7, which allows you to output high-resolution photos.

Win Download Mac Download

You may be interested