Comment créer des cartes photo sous Windows / Mac / en ligne

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Il existe de nombreuses occasions où les gens doivent utiliser des cartes photo. Pendant les vacances, par exemple, les gens partagent des cartes de vœux avec leur famille et leurs amis. Les nouveaux couples envoient des cartes de vœux à leurs amis pour leur dire merci. Parfois, un homme d'affaires doit partager des cartes photo pour fidéliser les clients existants. Faire des cartes photo avec vos photos est mieux que d'acheter des cartes photo dans le magasin. Pour les destinataires, une carte photo personnalisée vaut plus la peine d'être collectée. Et si vous êtes un spécialiste du marketing, vous pouvez concevoir les cartes photo avec de nouvelles photos de produits. C'est bon pour le marketing auprès des clients existants. Nous vous expliquerons donc comment créer des cartes photo sur Mac, Windows, en ligne ou sur smartphone.

Comment faire des cartes photo

Partie 1. Meilleur moyen de créer des cartes photo sur Windows et Mac

Convertisseur de photos WidsMob est le meilleur créateur de cartes photo pour les ordinateurs Windows et Mac. Tout d'abord, il peut créer des centaines de cartes photo différentes à la fois. Si vous avez besoin de créer plusieurs cartes, Photo Converter peut vous faire gagner beaucoup de temps. De plus, il peut éditer les photos sans perte de qualité. En un mot, Photo Converter pourrait vous aider à transformer des photos en cartes photo rapidement et facilement.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment créer plusieurs cartes photo à la fois

Étape 1: charger les photos

Téléchargez et installez WidsMob Photo Converter sur votre Mac. Exécutez ce créateur de cartes photo et chargez toutes les photos dont vous avez besoin en cliquant sur le L’ bouton. Ou vous pouvez faire glisser et déposer les images directement dans Photo Converter.

Conseils: Il prend en charge tous les formats photo.

Ouvrir ImageConvert

Étape 2: Convertir le format

Pour imprimer ou partager les cartes photo numériques, vous devez choisir un format approprié dans la boîte de dialogue contextuelle. JPEG peut être utilisé dans tous les médias sociaux tandis que le format PNG convient à l'impression.

Changer la valeur de Optez pour la qualité en fonction de vos besoins et cliquez sur le Open bouton pour ouvrir l'éditeur de photos.

Convertir les images ImageConvert

Étape 3: ajouter des mots

Allez à Filigrane languette. Si vous souhaitez ajouter des mots sur vos cartes photo, vous choisissez Texte dans la liste et saisissez ce que vous voulez dire sur le terrain. Photo Converter vous permet de personnaliser le style de police, la couleur et d'autres paramètres.

Ou vous pouvez ajouter un filigrane sur les cartes photo en choisissant Filigrane de la liste.

Image de filigrane de texte

Étape 4: exporter les résultats

Enfin, appuyez sur le Exportations bouton en bas, puis appuyez sur le Partager pour les envoyer directement à vos amis sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez imprimer les cartes photo, vous devez appuyer sur le Economisez et imprimez-le avec votre imprimante domestique.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 2: Créer des cartes photo sous Windows 10/8/7

La Peintures est l'éditeur de photos système sous Windows. Bien que ce soit simple par rapport à certains professionnels éditeurs de photos, il pourrait répondre à vos demandes de création d'une carte photo sous Windows. Si vous n'aimez pas installer des outils tiers, vous pouvez utiliser Paints en tant que créateur de cartes photo.

Comment créer une carte photo avec des peintures

Étape 1: Ouvrez la photo

Localisez le dossier contenant la photo que vous souhaitez utiliser, faites un clic droit sur l'image et choisissez Peintures et Ouvrir avec section. Ou vous pouvez lancer Peintures et Démarrer Menu et allez à Déposez le-> Open pour importer la photo.

Étape 2: modifier la photo

Une carte photo standard mesure environ 5 pouces sur 7 pouces, vous devrez peut-être redimensionner votre photo en utilisant "Resize" or Culture commande sur le ruban supérieur.

Étape 3: Décoration

Pour décorer votre carte photo, vous pouvez utiliser le Formes outil. Choisissez la forme du rectangle et dessinez une bordure sur la photo. Vous pouvez changer le Taille et Couleur que vous le souhaitez.

Étape 4: ajouter du texte

Appuyez sur la touche Texte sur le ruban supérieur et cliquez sur la bonne position pour évoquer la zone de texte. Ensuite, vous pouvez saisir les mots dans la zone de texte et personnaliser le style, la couleur et la taille de la police.

Étape 5: Imprimer

Cliquez sur le IMPRESSION et Déposez le menu pour imprimer la carte photo immédiatement. Ou tu peux Economisez carte photo sur un disque dur.

Paint.Net

Partie 3: Concevoir une carte photo en ligne

Si vous n'avez pas d'idées sur les cartes photo, vous pouvez utiliser des modèles. Certains outils de conception de photos en ligne proposent des modèles de cartes photo pour vous aider à créer facilement des cartes photo. Pho.to est un puissant créateur de cartes photo en ligne.

Étape 1: Accédez à editor.pho.to dans votre navigateur, dépliez Plus d'informations menu sur la page d'accueil et choisissez E-cards.

Trucs: Pho.to propose de nombreux modèles de cartes photo animées.

Étape 2: Choisissez votre modèle préféré dans la liste pour accéder à la page de l'éditeur de photos.

Étape 3: Si vous souhaitez télécharger la photo depuis un ordinateur, vous pouvez cliquer sur le À partir du disque bouton. Clique le Entrer l'URL bouton pour charger une image à partir du Web.

Étape 4: Saisissez quelques mots dans le Ajouter du texte et cliquez sur le Ajouter pour les appliquer à la carte photo.

Étape 5: Enfin, appuyez sur le Partager bouton pour l'envoyer à votre ami.

Ehance.pho.to

Partie 4: Créez des cartes photo sur smartphone

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes prennent des photos à l'aide de leur iPhone ou de leur téléphone Android. Ainsi, vous aurez peut-être besoin d'un fabricant de cartes photo pour vos combinés. PicCard est une application dédiée pour vous aider à concevoir des cartes photo sur les téléphones iPhone et Android.

Étape 1: Installez l'application PicCard sur votre smartphone et lancez-la depuis l'écran d'accueil.

Trucs: Il est disponible gratuitement sur App Store et Play Store.

Étape 2: Choisissez un modèle dans la liste pour l'ouvrir sur l'écran d'édition. Appuyez ensuite sur l'icône d'image en bas pour importer une photo de la mémoire de votre téléphone. Vous pouvez redimensionner et faire pivoter l'image avec des gestes.

Étape 3: Vous pouvez ajouter des autocollants à la carte photo en appuyant sur Autocollant icône. Tous les éléments de la carte photo sont réglables.

Étape 4: Appuyez sur le Texte icône en bas et ajoutez du texte sur votre carte photo.

Étape 5: Enfin, appuyez sur le Partager sur le ruban supérieur pour l'enregistrer ou partager la carte photo sur les réseaux sociaux.

PicCard

Conclusion

Sur la base de nos introductions ci-dessus, vous pouvez comprendre les méthodes pour créer des cartes photo sur Windows, Mac, en ligne ou sur iPhone, téléphone Android. WidsMob Photo Converter est un éditeur de photos professionnel qui peut créer des centaines de cartes photo. Il utilise un algorithme avancé pour éditer les photos, vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité de sortie. L'application Paints est un outil simple pour créer des cartes photo sous Windows. Et si vous préférez les modèles, vous pouvez essayer Pho.to et PicCard.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Here we are going to show you how to make holiday photo cards on Mac/Windows/online. You can follow our guides to make personalized holiday photo cards.

How to Make Photo Cards on Windows/Mac/Online

Last Updated on May 7, 2021 by Peter Wood


There are many occasions where people need to use photo cards. During the holiday, for example, people share holiday cards with family and friends. New couples send greeting cards to friends to say thank you. Sometimes, a businessman needs to share photo cards to retain existing customers. Making photo cards with your pictures is better than shopping for photo cards in the store. To recipients, a custom photo card is more worth collecting. And if you are a marketer, you can design the photo cards with new product photos. That is good for marketing to existing customers. So, we would tell you how to make photo cards on Mac, Windows, online, or smartphone.

How to Make Photo Cards

Part 1. Best Way to Make Photo Cards on Windows and Mac

WidsMob Photo Converter is the best photo card maker for Windows and Mac computers. First of all, it can make hundreds of different photo cards at one time. If you need to make multiple cards, Photo Converter could save you a lot of time. Moreover, it can edit the photos without quality loss. In a word, Photo Converter could help you turn photos to photo cards quickly and easily.

Win Download Mac Download

How to make multiple photo cards at once

Step 1: Load photos

Download and install WidsMob Photo Converter to your Mac. Run this photo card maker and load all photos you need by clicking on the Import button. Or you can drag and drop the images into Photo Converter directly.

Tips: It supports all photo formats.

Open ImageConvert

Step 2: Convert format

To print or share the digital photo cards, you have to choose a proper format on the pop-up dialog. JPEG can use in all social media while PNG is suitable to print.

Change the value of Quality based on your requirements and click on the Open button to open the photo editor.

Convert Images ImageConvert

Step 3: Add words

Go to the Watermark tab. If you want to add words on your photo cards, you choose Text from the list and input what you want to say in the field. Photo Converter allows you to customize the font style, color, and other parameters.

Or you can add a watermark on the photo cards by choosing Watermark from the list.

Text Watermark ImageConvert

Step 4: Export results

Finally, press the Export button at the bottom and then hit the Share button to send them to your friends on social media directly. If you want to print the photo cards, you have to hit the Save button and print it with your home printer.

Win Download Mac Download

Part 2: Create Photo Cards on Windows 10/8/7

The Paints is the system photo editor on Windows. Although it is simple compared to some professional photo editors, it could meet your demands of creating a photo card on Windows. If you do not like to install third-party tools, you can use Paints as a photo card creator.

How to create a photo card with Paints

Step 1: Open photo

Locate to the folder contains the photo you want to use, right-click on the image and choose Paints in the Open With section. Or you can launch Paints in the Start menu and go to File-> Open to import the photo.

Step 2: Edit photo

A standard photo card is around 5 inches by 7 inches, so you may need to resize your photo using Resize or Crop command on the top ribbon.

Step 3: Decoration

To decorate your photo card, you can use the Shapes tool. Choose the rectangle shape and draw a border on the photo. You can change the Size and Color as you wish.

Step 4: Add text

Press the Text tool on the top ribbon and click on the right position to evoke the text box. Then you can input the words in the text box and customize the font style, color, and size.

Step 5: Print

Click on the Print in the File menu to print the photo card immediately. Or you can Save to photo card to a hard drive.

Paint.Net

Part 3: Design Photo Card Online

If you do not have any ideas about photo cards, you can use templates. Some online photo design tools offer photo card templates to help you create photo cards easily. Pho.to is a powerful online photo card maker.

Step 1: Access editor.pho.to in your browser, unfold More menu on the home page and choose E-cards.

Tip: Pho.to offers extensive animated photo card templates.

Step 2: Choose your favorite template from the list to go to the photo editor page.

Step 3: If you want to upload the photo from a computer, you can click on the From disk button. Click the Enter URL button to load an image from the web.

Step 4: Input some words in the Add text field and click on the Add button to apply them to the photo card.

Step 5: Finally, press the Share button to send it to your friend.

Ehance.pho.to

Part 4: Make Photo Cards on Smartphone

Today, more and more people take photos using their iPhone or Android phone. So, you may need a photo card maker for your handsets. PicCard is a dedicated app to help you design photo cards on iPhone and Android phones.

Step 1: Install PicCard app on your smartphone and launch it from the home screen.

Tip: It is available in App Store and Play Store for free.

Step 2: Choose a template from the list to open it on the editing screen. Then tap on the image icon at the bottom to import a photo from your phone memory. You can resize and rotate the image with gestures.

Step 3: You can add stickers to the photo card by tapping on the Sticker icon. All the elements on the photo card are adjustable.

Step 4: Tap on the Text icon on the bottom and add text on your photo card.

Step 5: Finally, tap on the Share icon on the top ribbon to save it or share the photo card to social media.

PicCard

Conclusion

Based on our introductions above, you might grasp the methods to make photo cards on Windows, Mac, online, or on iPhone, Android phone. WidsMob Photo Converter is a professional photo editor that can make hundreds of photo cards. It uses an advanced algorithm to edit the photos, so you do not need to worry about the output quality. Paints application is a simple tool to create photo cards on Windows. And if you prefer templates, you can try Pho.to and PicCard.

Win Download Mac Download
Blog