Collage WidsMob

Des dizaines de modèles et de cadres photo

Modifier des photos, ajouter des éléments et appliquer des filtres

Windows Mac Windows Mac

Édition photo


Lorsque vous devez effectuer des ajustements pour les photos de collage, tels que régler la luminosité, supprimer le bruit, ajouter de la mosaïque et même faire pivoter les photos. Vous pouvez toujours avoir quelques retouches de base pour les images à l'avance. De plus, vous pouvez découper les photos à la taille souhaitée ou choisir les différents préréglages en fonction de vos besoins.

Ajouter des éléments et des filigranes


Que vous ayez besoin d'ajouter des textes, des filtres ou des animations, il fournit différents éléments pour retoucher les photos. Il vous permet de personnaliser les positions, les polices et même les couleurs. Il existe différents modèles de filtres spéciaux. Il existe différents filtres, tels que netteté, brownie, vintage, technicolor et bien d'autres parmi lesquels vous pouvez choisir.

Différents modes de couture


Il fournit différents modèles de collage et cadres pour assembler les photos. Choisissez les modèles de 1 à plus de 10 photos et personnalisez le cadre. De plus, vous pouvez également ajuster la couleur d'arrière-plan, la taille du cadre ou ajouter un cadre spécial au collage. Il existe différentes affiches pour créer des collages pour les mariages et les festivals.

Exporter des photos de collage


Il vous permet de modifier le format de la photo, la taille du cadre et bien d'autres. Lorsque vous souhaitez exporter vers les sites de médias sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram et autres. De plus, vous pouvez également enregistrer les collages de photos sur votre ordinateur, votre smartphone ou sur plusieurs appareils de la taille souhaitée.

WidsMob Collage

Dozens of Templates and Photo Frames

Edit Photos, Add Elements, and Apply Filters

Windows Mac Windows Mac

Photo Editing


When you need to make some adjustments for the collage photos, such as adjust the brightness, remove the noise, add mosaic, and even rotate the photos. You can always have some basic touch up for the pictures beforehand. Moreover, you can trim the photos to the desired size, or choose the different presets according to your requirements.

Add Elements and Watermarks


Whether you need to add texts, filters, or animations, it provides different elements to touch up photos. It enables you to customize positions, fonts, and even colors. There are different templates for special filters. There are different filters, such as sharpness, brownie, vintage, technicolor, and more others you can choose from.

Different Stitching Modes


It provides different collage templates and frames for stitching the photos. Choose the templates from 1 to more than 10 photos and customize the frame. Moreover, you can also adjust the background color, frame size, or add special frame to the collage. There are different posters to create collages for weddings and festivals.

Export Collage Photos


It enables you to tweak the photo format, frame size and more others. When you want to export to the social media sites, such as Facebook, Twitter, Instagram, and others. Moreover, you can also save the photo collages to your computer, smartphone, or more devices with the desired size.