Pages to Word
 

ConvertPDF Icon 120

WidsMob ConvertPDF

Convertissez des PDF en Word, Excel, PowerPoint, Epub, Texte, etc. avec une qualité supérieure

Download for Mac Version

* 100% propre et sécuritaire

5 716 299 téléchargements

Big Sale Promotion

C’est tout ce dont vous avez besoin pour convertir des pages en Word

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


- «J'ai créé mon CV sur Pages. De nombreuses offres d’emploi en ligne nécessitent que les curriculum vitae soient envoyés par courrier électronique au format Microsoft Word .doc. Est-il possible de convertir un document Pages en Word? ”

- "Comment ouvrir des pages Mac dans un environnement Microsoft?"

- "Comment convertir .pages en .docx sans Mac?"

En fait, le format de document Word de Microsoft est largement utilisé sur les plates-formes Windows et autres périphériques. Bien que Pages soit également un programme de traitement de texte populaire sur Mac OS X, les fichiers Pages ne sont pas aussi populaires que les documents Word. Il est donc assez courant de convertir les pages en mots pour une utilisation ultérieure.

Pages to Word



Partie 1: 2 façons de convertir des pages en Word sur Windows / Mac PC

Eh bien, il n’est pas difficile de convertir des pages en mots sur Mac et Windows. En raison d'un problème d'incompatibilité, les utilisateurs Windows ne peuvent pas ouvrir les fichiers Pages directement. Heureusement, vous pouvez accéder aux fichiers Pages sur votre ordinateur Windows sans convertir également Pages en Word, doc ou docx. Il suffit de lire et d’obtenir la solution dont vous avez besoin.

Comment convertir des pages en Word sous Windows / Mac

Étape 1: Ouvrir le fichier Pages

Ouvrez Pages et recherchez le fichier Pages que vous souhaitez convertir au format Word. Plus tard, cliquez sur “Fichier” option dans la barre d'outils supérieure. Choisissez «Exporter vers» dans son menu déroulant. Ensuite, vous devez cliquer sur «Word…» dans la liste du sous-menu.

Étape 2: Définissez le mot .doc ou .docx comme format de sortie

Cliquez sur «Word» dans la boîte de dialogue «Exporter votre document». Recherchez et cliquez sur l'icône en forme de triangle à côté de «Format». Et vous pouvez trouver «Options avancées» pour obtenir cette option également. Plus tard, cliquez sur «.docx» ou «.doc (Word 1997-2004) compatible» comme extension du mot de sortie. Choisissez «Suivant» pour enregistrer votre modification.

Étape 3: Convertissez les pages en mots sur PC

Vous pouvez maintenant renommer le nouveau document Word dans la zone vide "Enregistrer sous". Et vous pouvez également définir un dossier de destination. Enfin, cliquez sur «Exporter» pour stocker les pages au format Word sur Mac.

Convert Pages to Word on Mac

Comment ouvrir un fichier Apple Pages sur un PC Windows sans convertir

Étape 1: connectez-vous à iCloud

Ouvrez votre navigateur Web et recherchez iCloud.com. Connectez-vous à votre compte iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Peu importe si vous n'avez pas d'identifiant Apple. Il suffit de suivre les instructions à l’écran pour l’enregistrer rapidement. Et vous pouvez obtenir 5 Go d'espace de stockage gratuit.

Étape 2: Ouvrez un document Pages sur un PC

Recherchez et cliquez sur «Pages» à partir des icônes suivantes. Lorsque vous localisez la fenêtre Pages, cliquez sur l’icône «Paramètres» en haut. Plus tard, sélectionnez “Upload Document…” pour importer un fichier Pages. Vous pouvez maintenant ouvrir et éditer ce fichier Pages directement via les filtres du navigateur. Sachez que vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctions des pages ici. Eh bien, ce peut être une bonne solution de convertir les pages Word en Windows dans une certaine mesure.

Convert Pages to Word on PC


Partie 2: Comment convertir des pages en Word gratuitement en ligne

Vous pouvez également choisir de nombreux programmes de conversion de pages en mots dans le cloud, tels que Zamzar, Cloudconvert, etc. Pendant ce temps, cet article prendra Zamzar comme exemple. Ainsi, vous pouvez rapidement convertir des pages en mots en ligne gratuitement. Pour commencer, vérifiez si votre réseau Wi-Fi est rapide.

Étape 1: Ouvrez un convertisseur de pages en mots en ligne.

Recherchez et ouvrez Zamzar sur votre navigateur, comme Safari, Google Chrome, Firefox, etc. Vous avez mieux à la tête de son site de conversion de pages en mots. Mais c’est bien si vous restez aussi sur le site Web du bureau de Zamzar.

Étape 2: Ajouter le fichier Pages à Zamzar

Cliquez sur “Choisir les fichiers…” pour ajouter un fichier Pages à partir de votre ordinateur. Eh bien, vous pouvez également faire glisser ce fichier de pages du bureau vers Zamzar.

Étape 3: Convertissez les pages en mots dans un courrier électronique

Sélectionnez «doc» ou «docx» sous «Formats de document» dans la liste déroulante «Convertir les fichiers en». Ensuite, entrez votre adresse électronique pour recevoir les fichiers convertis Pages en fichiers Word. Enfin, cliquez sur "Convert" pour convertir le fichier Pages en document word en ligne.

Convert Pages to Word Online

Zamzar est convivial pour les utilisateurs de Windows qui peuvent difficilement ouvrir les fichiers Pages. Et vous pouvez convertir par lots des pages en mots en ligne avec Zamzar. Bien que cela puisse vous prendre un peu de temps pour terminer le processus.

Les gens ont également lu:


Partie 3: Comment convertir des pages en Word sur iPhone / iPad

Vous pouvez également stocker le fichier Pages au format Word sur des appareils iOS sans aucune application tierce. Ainsi, si vous devez enregistrer une copie du fichier Pages au format Word docx, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour terminer le processus.

Étape 1: préparer l'exportation du fichier Pages

Ouvrez votre document Pages sur iPhone ou iPad. Recherchez et cliquez sur l’option «Plus» à trois points. Ensuite, vous pouvez choisir «Exporter» pour définir un format de sortie. Actuellement, Apple permet aux utilisateurs d'exporter des pages au format Word, PDF et autres afin de résoudre le problème d'incompatibilité.

Étape 2: Convertissez les pages en mots sur iPad ou iPhone

Après avoir défini word .docx comme format de sortie, vous pouvez choisir la méthode pour obtenir votre document Word. Pour être plus précis, il est pris en charge d’envoyer, enregistrer et poster le document converti Pages en Word sur des appareils Apple. Il suffit donc de choisir un emplacement ou de fournir les informations pour terminer le processus.

Convert Pages to Word on iPhone

Bien sûr, vous pouvez convertir les pages en formats PDF, ePub et RTF (Rich Text Format) avec les opérations ci-dessus.


Eh bien, vous pouvez obtenir des réponses complètes sur la conversion de Pages en mots sur PC et iPhone à partir des paragraphes ci-dessus. Enfin, si vous avez encore quelque chose de difficile à comprendre, vous pouvez écrire votre difficulté dans les commentaires ci-dessous. Et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un bon conseil. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre tout problème chaque fois que vous en avez besoin.


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, rédactrice adjointe, est douée pour la technologie et les logiciels de gestion de la documentation.
Blog

Pages to Word
 

ConvertPDF Icon 120

WidsMob ConvertPDF

Convert PDF to Word, Excel, Powerpoint, Epub, Text, etc. with High Quality.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

5,716,299 Downloads

Christmas Sale

That’s All You Need to Convert Pages to Word


- “I’ve created my resume on Pages. A lot of online job posting require resume’s to be emailed in a Microsoft word .doc format. Is there any way to convert a Pages document to word?”

- “How do I open Mac Pages in a Microsoft environment?”

- “How to convert .pages to .docx without a Mac?”

Actually, Microsoft word document format is widely used on Windows-based platforms and other devices. Though Pages is also a popular word processing program on Mac OS X. Pages files are not as popular as word documents do. So it is quite common to convert Pages to word for further usage.

Pages to Word



Part 1: 2 Ways to Convert Pages to Word on Windows/Mac PC

Well, it is not difficult to convert Pages to word on Mac and Windows. Due to the incompatibility issue, Windows users cannot open Pages files directly. Fortunately, you can access Pages files on your Windows computer without converting Pages to word .doc or docx as well. Just read and get the solution you need.

How to Convert Pages to Word on Windows/Mac

Step 1: Open Pages file

Open Pages and find the Pages file you want to convert to word format. Later, click “File” option on the top toolbar. Choose “Export To” from its drop-down menu. Then you need to click “Word…” from the submenu list besides.

Step 2: Set word .doc or .docx as the output format

Click “Word” in the “Export Your Document” dialog. Find and click the triangle icon besides “Format”. And you can find “Advanced Options” to get this option as well. Later, click “.docx” or “.doc (Word 1997-2004) compatible” as your output word extension. Choose “Next” to save your change.

Step 3: Convert Pages to word on PC

Now you can rename the new word document in the “Save As” blank. And you can set a destination folder as well. At last, click “Export” to store Pages as word format on Mac.

Convert Pages to Word on Mac

How to Open an Apple Pages File on Windows PC without Converting

Step 1: Sign into iCloud

Open your web browser and search for iCloud.com. Sign in iCloud account with your Apple ID and password. It does not matter if you do not have an Apple ID. Just follow the on-screen instruction to register it quickly. And you can get 5GB free storage space.

Step 2: Open a Pages document on a PC

Find and click “Pages” from the following icons. When you locate Pages window, click “Settings” icon on the top. Later, select “Upload Document…” to import a Pages file. Now you can open and edit this Pages file through the in-browser filters directly. Be aware that you cannot access all Pages function here. Well, it can be a good solution to convert Pages to word on Windows in some degree.

Convert Pages to Word on PC


Part 2: How to Convert Pages to Word Free Online

You can also choose many Pages to word cloud converter programs, such as Zamzar, Cloudconvert and more. During this time, this article will take Zamzar as an example. Thus, you can convert Pages to word online for free quickly. To start with, check if your Wi-Fi runs fast.

Step 1: Open an online Pages to word converter

Search and open Zamzar on your browser, like Safari, Google Chrome, Firefox and more. You have better head to its Pages to word convert site. But it’s OK if you stay in Zamzar office website too.

Step 2: Add Pages file to Zamzar

Click “Choose Files…” to add a Pages file from your computer. Well, you can drag and drop this pages file from desktop to Zamzar directly as well.

Step 3: Convert Pages to word in email

Select “doc” or “docx” under “Document formats” from the drop-down “Convert files to” list. Later, enter your email address to receive the converted Pages to word files. At last, click “Convert” to convert Pages file to word document online.

Convert Pages to Word Online

Zamzar is friendly to Windows users who can hardly open Pages files. And you can batch convert Pages to word online with Zamzar. Though it may take you some time to complete the process.

People Also Read:


Part 3: How to Convert Pages to Word on iPhone/iPad

You can also store Pages file to word format on iOS devices without any third-party app. Thus, if you need to save a copy of Pages file in word docx format, you can try the following steps to complete the process.

Step 1: Prepare to export Pages file

Open your Pages document on iPhone or iPad. Find and click the three-dot “More” option. Then you can choose “Export” to set an output format. Currently, Apple allows users to export Pages to word, PDF and other formats to fix the incompatibility issue.

Step 2: Convert Pages to word on iPad or iPhone

After you have set word .docx as your output format, you can choose which method to get your word document. To be more specific, it is supported to send, save and post the converted Pages to word document on Apple devices. So just choose a location or provide the information to finish the process.

Convert Pages to Word on iPhone

Of course, you can convert Pages to PDF, ePub and RTF (Rich Text Format) formats with above operations too.


Well, you can get complete answers about how to convert Pages to word on PC and iPhone from above paragraphs. At last but not least, if you still have anything hard to understand, you can write down your difficulty in the comments below. And please don’t hesitate to contact us if you have any good advice. We are glad to help you solve any problem whenever you need.


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, an assistant editor, is good at documentation management technology and software.
Blog