Insérer un PDF dans Word

Comment insérer un PDF dans un document Word en 2020

- «Comment insérer un PDF de plusieurs pages dans un document Word? J'utilise Adobe Acrobat WI Pro et Word 2010. »

- «Récemment, j'ai dû retirer quelques pages d'un document PDF et les mettre dans un document Word. Cependant, le document Word de sortie semble étrange… »

- "Comment combiner un document PDF et Word?"

Dans la plupart des cas, les documents Microsoft Word sont largement utilisés en raison de leurs fonctionnalités flexibles et faciles à utiliser. Et de nombreuses personnes souhaitent convertir un PDF en Word pour une édition ultérieure en raison de sa compatibilité élevée. Cet article présente donc des moyens intelligents de gérer les formats PDF et Word. Ainsi, vous pouvez insérer un PDF dans Word librement et rapidement ici.

Insérer un PDF dans Word

Partie 1: Étapes détaillées pour insérer un PDF dans un document Word (2010/2013/2016)

Vous pouvez insérer directement un fichier PDF dans des fichiers Microsoft Office en tant que pièce jointe, y compris Word, Excel et d'autres formats. Cependant, vous ne pouvez pas ouvrir, afficher ou modifier le fichier PDF inséré pendant tout le processus. Et il n'est pas pris en charge d'insérer un PDF dans la première page Word uniquement. En un mot, vous ne pouvez importer que le PDF en mot du fichier entier dans Microsoft Office.

Étape 1: Demandez l'insertion de fichiers

Exécutez Microsoft Word et recherchez le document dans lequel vous souhaitez insérer un PDF. Recherchez et cliquez sur l'option "Insérer" dans la barre d'outils supérieure à côté de "Accueil". Choisissez «Objet» dans le groupe «Texte». Alors, où est l'option «Objet»? Eh bien, vous pouvez voir trois petites icônes s'afficher en ligne droite. Cliquez sur l'icône en bas dans la troisième. Ensuite, vous pouvez sélectionner «Objet…» dans sa liste.

importante: Si vous êtes un utilisateur Outlook, vous pouvez cliquer sur n'importe quel élément à l'intérieur du corps.

Étape 2: insérer un fichier PDF dans un document Word

Choisissez «Créer à partir d'un fichier» dans la boîte de dialogue contextuelle «Objet». Plus tard, cliquez sur «Parcourir» pour sélectionner le fichier au format PDF. Et cliquez sur «Ouvrir» pour confirmer votre modification. Enfin, choisissez «OK» pour insérer un PDF dans Word Mac ou Windows PC.

Insérer un PDF dans un document Word

De plus, si vous souhaitez utiliser le contenu pur d'un fichier PDF, vous pouvez également copier et coller un court passage dans votre document Word. Bien que vous ne puissiez obtenir que le texte brut sans mise en forme. De plus, vous pouvez suivre les opérations similaires pour insérer rapidement un PDF dans Excel 2013 et d'autres versions.

Partie 2: Un moyen facile d'insérer un PDF de plusieurs pages dans un document Word

Que faire si vous avez besoin de modifier ou de lire le fichier PDF avant ou après l'insertion de PDF dans Word? Et comment insérer un PDF de plusieurs pages dans Word sans perdre le formatage? Pour importer un PDF dans un document Word en haute qualité, vous feriez mieux d'utiliser WidsMob ConvertPDF pour convertir les pages PDF à l'avance.

C'est un puissant convertisseur PDF qui peut aider les gens convertir un PDF en Word, Excel, image (JPG / PNG / TIFF / EMFF) et autres formats. Et vous pouvez convertir toutes les pages sélectionnées du PDF en Word dans un délai de 5 pages à la fois. Ainsi, les choses seront beaucoup plus faciles qu'avant pour insérer un PDF dans Word sous forme de pages séparées ou d'autres exigences.


Avantages sur WidsMob ConvertPDF

  • Convertissez le PDF en Word, ePub, HTML, XML, TXT, Excel et image sans perdre le formatage.
  • Offrez l'algorithme OCR avancé.
  • Convertissez les pages PDF sélectionnées jusqu'à 5 pages.
  • Fournissez une interface propre, sûre et conviviale.
Télécharger pour la version Mac

Étapes pour convertir des pages PDF avant d'insérer un PDF de plusieurs pages dans Word

Étape 1: Ajouter un fichier PDF

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel ConvertPDF sur votre ordinateur Windows. Lancez ce puissant convertisseur PDF. Vous serez dans la page par défaut «PDF vers Word». Cliquez sur "Ajouter des fichiers" dans la barre d'outils pour importer un fichier PDF. Et vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier PDF cible directement sur son interface principale.

Ajouter un PDF à ConvertPDF

Étape 2: définir l'extension de sortie

Choisissez «Paramètres» ci-dessous pour obtenir une nouvelle fenêtre avec le nom «Option». Cliquez sur «Word» dans le panneau de gauche. Vous pouvez désormais obtenir deux options, notamment «Convertir des fichiers PDF en Word (*. Docx)» et «Convertir des fichiers PDF en Word2003-2007 (*. Doc)». Vous pouvez donc choisir avant une option pour obtenir l'extension spécifique. Cliquez sur «OK» pour continuer.

Gérer les paramètres de sortie PDF

Étape 3: Gérer avec la plage de pages (facultatif)

Faites un clic droit sur votre fichier PDF pour obtenir la fenêtre «PageRange». Pendant ce temps, vous pouvez choisir avant «Toutes les pages» ou «Plage de pages spécifiée» pour définir les pages PDF converties. Si vous choisissez cette dernière option, vous pouvez définir manuellement la page de démarrage et la page de fin jusqu'à 5 pages. Plus tard, cliquez sur «OK» pour enregistrer votre modification.

Ajuster la plage de pages PDF

Étape 4: Convertissez les pages PDF en Word

Choisissez «Identique aux ressources» pour convertir le fichier PDF en mot dans le même dossier de destination. Sinon, vous pouvez cliquer sur «Parcourir» ci-dessous pour définir un nouvel emplacement de sortie. Enfin, cliquez sur l'option "Convertir" dans le coin inférieur droit. Plus tôt, vous pouvez convertir un document Word à partir d'un PDF.

Convertir un PDF en Word

Après cela, vous pouvez copier et coller n'importe quel contenu PDF dans votre document Word librement. C'est également un bon moyen d'insérer un PDF dans un document Word.

Les gens ont également lu:

Partie 3: Trucs et astuces pour insérer un PDF dans Word (Adobe / Google Docs)

Voici deux autres programmes que vous pouvez utiliser pour exporter un PDF au format Word sur un ordinateur Windows et Mac. Si vous êtes un utilisateur d'Adobe Acrobat, vous pouvez également insérer un PDF dans un document Word par Acrobat. Cependant, cela coûte beaucoup aux gens par mois. Quant à Google Docs, il aide les gens à libérer convertir un PDF en Word en ligne. Cependant, vous serez limité par la vitesse Wi-Fi, le support technique et de nombreuses autres restrictions.


Par rapport aux solutions ci-dessus, ConvertPDF fait évidemment un meilleur travail que d'autres. Peu importe que vous ayez besoin d'insérer un PDF dans Word ou de modifier le fichier PDF converti, ConvertPDF est toujours votre premier choix. Téléchargez-le simplement gratuitement pour l'essayer. Et vous pouvez également partager votre expérience ou vos conseils sur ce programme dans les commentaires ci-dessous.

téléchargement gratuit pour la version Windows


Blog

How to Insert a PDF into a Word Document in 2022

Last Updated on February 20, 2022 by Tina Clark


- “How do I insert a multiple-page PDF into a word document? I’m using Adobe Acrobat WI Pro and Word 2010.”

- “I had to take a few pages out of a PDF document and put them into a word document. However, the output word document seems to be strange.”

- “How do I combine a PDF and word document?”

Many people use Microsoft word documents due to their flexible and easy-to-operate features. And many people want to convert PDF to Word for further editing because of its high compatibility. So this article introduces ways to manage PDF and word formats. Thus, you can insert PDF to word freely and quickly here.

How to Insert a PDF into a Word

Part 1: Detail Steps to Insert a PDF to a Word Document (2010/2013/2016)

You can insert a PDF file into Microsoft Office files as an attachment directly, including word, excel, and other formats. However, you can't open, view, or edit the inserted PDF file during the whole process. And it is not supported to insert PDF into word only first page. You can only import PDF to the word of the entire file within Microsoft Office.

Step 1: Ask for Inserting PDF files

Run Microsoft Word and locate the document you want to insert a PDF. Find and click the Insert option on the top toolbar beside Home. Choose Object in the Text group. Where is the Object option? Well, you can see three small icons displayed in a straight line. Click the down-side icon in the third one. Then you can select Object… from its list.

Note: If you are an Outlook user, you can click any item inside the body.

Step 2: Insert a PDF file into a word document

Choose Create from File in the popping-up Object dialogue box. Later, click Browse to select the file in PDF format. And click Open to confirm your change. At last, choose OK to insert PDF to word Mac or Windows PC.

Insert a PDF to a Word Document

In addition, if you want to use the pure content from a PDF file, you can copy and paste a short passage into your Word document as well. You can only get plain text without formatting. Moreover, you can follow similar operations to insert PDF into excel 2013 and other versions.

Part 2: Easy Way to Insert a Multiple Page PDF into a Word Document

What if you need to edit or read the PDF file before or after inserting PDF to word? And how do you insert multiple-page PDFs into word without losing formatting? To import PDF to word documents in high quality, you had better use WidsMob ConvertPDF to convert PDF pages in advance.

It is a powerful PDF converter that can help people convert PDF to word, excel, image (JPG/PNG/TIFF/EMFF), and other formats. And you can change any selected pages from PDF to word within 5 pages per time. Thus, things will be much easier to insert PDF to Word as separate pages or other requirements.

Win Download Mac Download

Steps to Convert PDF Pages before Inserting a Multiple Page PDF to Word

Step 1: Add PDF file

Free download and install ConvertPDF software on your Windows computer. Launch this powerful PDF converter. You will be on the default PDF to Word page. Click Add Files on the toolbar to import PDF files. And you can also drag and drop the target PDF file to its main interface directly.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Set the output extension

Choose Settings below to get a new window with the name of Option. Click Word in the left panel. Now you can get two options include Convert PDF Files to Word(*.docx) and Convert PDF Files to Word2003-2007(*.doc). So you can choose one option to get the specific extension. Click OK to move on.

Manage PDF Output Settings

Step 3: Manage with page range (optional)

Right-click over your PDF file to get the PageRange window. During this time, you can choose All Pages or Specified Page Range to set the converted PDF pages. If you choose the latter option, you can choose the start page and end page up to 5 pages. Later, click OK to save your change.

Adjust PDF Page Range

Step 4: Convert PDF pages to word

Choose Same as Resources to convert PDF file to word in the same destination folder. Otherwise, you can click Browse below to set a new output place. At last, click the Convert option in the lower right corner. Sooner, you can get a word document converted from PDF.

Convert PDF to Word

After that, you can copy and paste any PDF content to your word document freely. It is also a way to insert PDF to word documents.

Win Download Mac Download

People Also Read:

Part 3: Tips and Tricks to Insert PDF to Word (Adobe/Google Docs)

Here are the other two programs you can use to export PDF in word format on Windows and Mac computers. If you are an Adobe Acrobat user, you can insert a PDF into a word document by Acrobat as well. However, it charges people a lot per month. As for Google Docs, it supports people to free convert PDF to word online. However, you will limit Wi-Fi speed, tech support, and many other restrictions.


Compared with the above solutions, ConvertPDF does a better job than others. Whether you need to insert PDF to a word or edit the converted PDF file, ConvertPDF is always your first choice. Just free download it to have a try. And you can also share your experience or advice about this program in the comments below.

Win Download Mac Download