PDF numérisé vers Word
 

Icône de l'éditeur PDF 120

WidsMob PDFModifier

Modifiez le PDF, signez et certifiez et gérez les fichiers pour améliorer vos expériences d'édition de PDF.

Télécharger pour la version Win

* 100% propre et sûr

7,834,456 Téléchargements

Grande vente
Pack de 3,900 XNUMX+ préréglages Lightroom

Comment convertir un PDF numérisé en Word en ligne ou hors ligne

- «J'ai besoin d'un programme qui convertira un PDF numérisé en un document Word. J'en ai eu un auparavant, mais je ne me souviens plus de ce que c'était.

- "Quelqu'un peut-il recommander un logiciel OCR pour convertir un PDF en Word?"

Lorsque vous devez convertir un fichier PDF numérisé ou basé sur une image, il est assez courant de voir le fichier converti être un document vierge. Pendant ce temps, vous devez trouver un programme OCR fiable, capable de convertir le PDF numérisé en Word avec succès. Après cela, il sera beaucoup plus facile de modifier le document Word converti. Maintenant, lisez et suivez les étapes ci-dessous pour résoudre votre problème.

PDF numérisé vers Word

Partie 1: Comment convertir un PDF numérisé en Word en ligne gratuitement

OnlineOCR.net offre un service OCR gratuit en «mode Invité». Ainsi, vous ne pouvez pas convertir plus de 15 fichiers PDF numérisés par heure. Si vous vous inscrivez en tant que membre, vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez convertir gratuitement des documents PDF de plusieurs pages en ligne.

Étape 1: Téléchargez un PDF numérisé

Recherchez et ouvrez OnlineOCR sur votre navigateur Web. Il fonctionne sur la plupart des navigateurs Web et des systèmes d'exploitation. Et vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer une application tierce. Ensuite, recherchez et cliquez sur «Sélectionner le fichier…» en bleu pour importer votre PDF numérisé. Choisissez un PDF numérisé sur votre ordinateur, puis choisissez «Ouvrir» pour confirmer.

importante: Assurez-vous que la taille du fichier PDF numérisé est inférieure à 15 Mo.

Étape 2: définir la langue et le format de sortie

Sélectionnez la langue dont vous avez besoin parmi différentes sélections. Et la langue de sortie par défaut est «anglais». Plus tard, sélectionnez le format Microsoft spécifique que vous souhaitez convertir. Vous pouvez obtenir trois options, notamment «Microsoft Word (docx)», «Microsoft Excel (xlsx)» et «Texte brut (txt)». Pendant ce temps, vous pouvez sélectionner le premier choix.

Étape 3: Convertissez un PDF numérisé en Word gratuitement en ligne

Cliquez sur «Convertir» pour convertir un PDF numérisé en un mot en ligne gratuitement. Attendez un moment pour terminer cette progression. En conséquence, vous pouvez voir le fichier PDF converti en fichier Word dans sa fenêtre d'aperçu. Cliquez sur "Télécharger le fichier de sortie" pour commencer à télécharger le document Word converti.

Convertir un PDF numérisé en Word en ligne

En fait, vous pouvez également exécuter ce programme pour convertir des images en mot. En un autre mot, OnlineOCR peut être votre convertisseur JPG en mot en ligne modifiable gratuitement. Eh bien, vous pouvez également partager votre meilleur programme OCR en ligne ci-dessous si vous avez la meilleure solution.

Partie 2: Meilleur convertisseur PDF en Word - Convertissez un PDF numérisé en Word modifiable sans perdre le formatage

Si vous avez besoin de convertir un grand PDF numérisé en Word en haute qualité, vous devez choisir WidsMob ConvertPDF au lieu des convertisseurs PDF en ligne courants. En utilisant ce puissant convertisseur PDF en Word, vous pouvez convertir par lots des PDF numérisés en Word sur un PC Windows en peu de temps. Et vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de vos fichiers PDF privés.

Principales caractéristiques de votre meilleur logiciel pour convertir un PDF numérisé en Word

  • Principales caractéristiques de votre meilleur logiciel pour convertir des PDF numérisés en Word.
  • Prise en charge de la conversion de PDF en plusieurs formats, notamment Word, Excel, Image, HTML, etc.
  • Convertissez le fichier PDF entier ou les pages PDF sélectionnées.
  • Conservez votre document PDF converti en document Word avec la conservation d'origine.
  • Offrez une interface simple, propre et conviviale.

téléchargement gratuit pour la version Windows

Étapes pour convertir instantanément et en toute sécurité des fichiers PDF numérisés en fichiers Word

Étape 1: Ajouter un fichier PDF numérisé

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel WidsMob ConvertPDF sur votre ordinateur Windows. Lancez ce programme et téléchargez votre fichier PDF numérisé. voici deux façons de suivre. La première consiste à cliquer sur «Ajouter des fichiers» dans la barre d'outils. Et vous pouvez également faire glisser et déposer votre PDF numérisé dans son interface principale.

Ajouter un PDF à ConvertPDF

Étape 2: définir le format de sortie

Cliquez sur "Paramètres" pour obtenir une fenêtre pop-up avec le nom de "Option". Lorsque vous recherchez sa section «Word» par défaut, choisissez le format de sortie que vous souhaitez convertir. En un autre mot, cochez la petite option avant «Convertir les fichiers PDF en Word (*. Docx)» ou «Convertir les fichiers PDF en Word2003-2007 (*. Doc)». Ensuite, choisissez «OK» pour enregistrer votre modification.

Gérer les paramètres de sortie PDF

Étape 3: Sélectionnez la page PDF à convertir en Word (facultatif)

Faites un clic droit sur votre fichier PDF numérisé. Dans la fenêtre contextuelle «PageRange», vous pouvez choisir de convertir «Toutes les pages» ou «Plage de pages spécifiée». Si vous choisissez la dernière, définissez manuellement la page de démarrage et la page de fin. Et ses pages PDF sélectionnées au maximum jusqu'à 5 pages. Plus tard, cliquez sur «OK» pour continuer.

Ajuster la plage de pages PDF

Étape 4: Convertissez un PDF numérisé en Word sans perdre le formatage

Si vous souhaitez conserver la présentation originale, vous devez également cliquer sur «Identique aux ressources» en bas. Eh bien, choisissez «Parcourir» pour définir un nouveau dossier de destination si vous le souhaitez. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour commencer à convertir rapidement le PDF numérisé en texte Word. Lorsque vous voyez une notification indiquant «La progression est terminée», cliquez sur «OK» pour obtenir votre document Word converti.

Convertir un PDF en Word

Eh bien, le logiciel ConvertPDF peut également être votre convertisseur PDF fiable, qui peut convertir des PDF numérisés en Word, Excel, image (JPG, PNG, TIFF, EMFF) et d'autres formats sans facteurs étranges.

Partie 3: Comparaisons - Convertir un PDF numérisé en Word en ligne ou hors ligne

C'est une question qui n'a pas de réponse fixe. Parce que le choix du convertisseur PDF en Word dépend de votre demande réelle. Mais vous pouvez toujours constater qu'il y a beaucoup plus de fonctionnalités d'édition dans WidsMob ConvertPDF au lieu de OnlineOCR.net. De plus, convertir un PDF numérisé en un mot de milliers de pages prend peu de temps à l'aide de ConvertPDF. Donc, si vous avez besoin de convertir fréquemment des PDF numérisés aux formats Microsoft, alors ConvertPDF devrait être votre meilleur convertisseur de PDF en Word.

téléchargement gratuit pour la version Windows


Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, rédactrice adjointe, est douée pour la technologie et les logiciels de gestion de la documentation.
Blog

Scanned PDF to Word

How to Convert Scanned PDF to Word Online or Offline


- “I need a program that will convert a scanned PDF to a word document. I had one before, but can’t remember what is was.”

- “Can anyone recommend OCR software for converting PDF to word?”

When you need to convert a scanned or image-based PDF file, it is quite common to see the converted file be a blank document. During this time, you need to find a reliable OCR program, which can convert scanned PDF to word successfully. After that, things will be much easier to edit the converted word document. Now, just read and follow steps below to solve your problem.

Scanned PDF to Word



Part 1: How Do You Convert Scanned PDF to Word Online Free

OnlineOCR.net offers free OCR service in a “Guest mode”. So you can convert no more than 15 scanned PDF files per hour. If you register as its member, then you can get more features. For instance, you can convert multipage PDF documents online for free.

Step 1: Upload a scanned PDF

Search and open OnlineOCR on your web browser. It works on most web browsers and operating systems. And you do not need to download or install any third-party application. Then find and click “Select file…” in blue to import your scanned PDF. Pick out one scanned PDF from your computer, and then choose “Open” to confirm.

Note: Make sure the scanned PDF file size is less than 15 MB.

Step 2: Set the output language and format

Select the language you need from various selections. And the default output language is “English”. Later, select the specific Microsoft format you want to convert. You can get three options including “Microsoft Word (docx)”, “Microsoft Excel (xlsx)” and “Text Plain (txt)”. During this time, you can select the first choice.

Step 3: Convert scanned PDF to word free online

Click “Convert” to convert a scanned PDF to a word online for free. Wait for a while to complete this progress. As a result, you can see the converted PDF to word file in its preview window. Click “Download Output File” to start to download the converted word document.

Convert Scanned PDF to Word Online

Actually, you can run this program to convert images to word as well. In another word, OnlineOCR can be your JPG to word converter online free editable. Well, you can also share your best online OCR program below if you have the better solution.


Part 2: Best PDF to Word Converter – Convert Scanned PDF to Editable Word without Losing Formatting

If you need to convert large scanned PDF to word in high quality, then you should choose WidsMob ConvertPDF instead of common online PDF converters. By using this powerful PDF to word converter, you can batch convert scanned PDF to word on Windows PC in a short time. And there is no need to worry about the safety of your private PDF files.

Key Features of Your Best Software to Convert Scanned PDF to Word

  • Key Features of Your Best Software to Convert Scanned PDF to Word.
  • Support to convert PDF to multiple formats including word, excel, image, html, etc.
  • Convert the entire PDF file or selected PDF pages.
  • Keep your converted PDF to word document with the original preservation.
  • Offer a simple, clean and user-friendly interface.

free download for Windows version

Steps to Convert Scanned PDF to Word Files Instantly and Safely

Step 1: Add scanned PDF file

Free download and install WidsMob ConvertPDF software on your Windows computer. Launch this program and upload your scanned PDF file. here are two ways you can follow. The first one is to click “Add Files” on the toolbar. And you can drag and drop your scanned PDF into its main interface as well.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Set the output format

Click “Settings” to get a popping-up window with the name of “Option”. When you locate its default “Word” section, choose the output format you want to convert. In another word, mark the small option before “Convert PDF Files to Word(*.docx)” or “Convert PDF Files to Word2003-2007(*.doc)”. Then choose “OK” to save your change.

Manage PDF Output Settings

Step 3: Select the certain PDF page to convert to word (optional)

Right click on your scanned PDF file. In the popping-up “PageRange” window, you can choose whether to convert “All Pages” or “Specified Page Range”. If you choose the latter one, then set the start page and end page manually. And its maximum selected PDF pages up to 5 pages. Later, click “OK” to move on.

Adjust PDF Page Range

Step 4: Convert scanned PDF to word without losing formatting

If you want to keep the original presentation, then you should also click “Same as Resources” at the bottom. Well, choose “Browse” to set a new destination folder if you want. At last, click “Convert” to start to convert scanned PDF to word text quickly. When you see a notification saying “Progress has finished”, click “OK” to get your converted word document.

Convert PDF to Word

Well, ConvertPDF software can also be your reliable PDF converter, which can convert scanned PDF to word, excel, image (JPG, PNG, TIFF, EMFF) and other formats with no strange factors.


Part 3: Comparisons – Whether to Convert Scanned PDF to Word Online or Offline

It is a question that does not have the fixed answer. Because whether to choose the certain PDF to word converter depends on your real demand. But you can still find that there are much more editing features in WidsMob ConvertPDF instead of OnlineOCR.net. Moreover, it takes few time to convert scanned PDF to word of thousands of pages by using ConvertPDF. So if you need to convert scanned PDF to Microsoft formats frequently, then definitely ConvertPDF should be your best PDF to word converter.


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark, an assistant editor, is good at documentation management technology and software.
Blog