Combinez deux documents
 

Icône de l'éditeur PDF 120

WidsMob PDFModifier

Modifiez le PDF, signez et certifiez et gérez les fichiers pour améliorer vos expériences d'édition de PDF.

Télécharger pour la version Win

* 100% propre et sûr

7,834,456 Téléchargements

Grande vente
Pack de 3,900 XNUMX+ préréglages Lightroom

Combiner Word - Comment fusionner des documents Word en un seul fichier

- «J'ai plusieurs fichiers de mots créés sur des chemins différents. J'ai besoin de combiner plusieurs documents Word en un seul document Word. Puis-je savoir quelle est la meilleure approche pour combiner des documents Word et conserver la mise en forme? »

- «Par le passé, j'ai pu couper et coller des documents et les références se mettront à jour automatiquement. Cependant maintenant ce n'est pas le cas. Veuillez aider! »

Il est assez courant de fusionner des documents Word en un seul fichier. Par exemple, vous pouvez combiner plusieurs fichiers de mots individuels en un seul document, comme des romans, des livres, etc. Bien que certaines personnes essaient de copier et coller tout le contenu dans un seul fichier, c'est toujours une méthode qui fait perdre du temps. Donc, pour aider les gens à combiner plusieurs documents Word, cet article propose des solutions plus simples. Lisez et suivez les étapes ci-dessous.

Combinez deux documents

Partie 1: Comment combiner plusieurs documents Word en un seul fichier

Étape 1: Commencez avec un document vierge

Ouvrez Microsoft Word et créez un nouveau document. Plus tard, vous pouvez gérer les paramètres de mise en page pour tous les documents que vous souhaitez fusionner. Enregistrez ce fichier manuellement.

Étape 2: Préparez-vous à insérer des documents Word

Déplacez votre curseur sur l'endroit où insérer votre document. Choisissez "Insérer" dans la barre d'outils supérieure. Cliquez sur la flèche vers le bas à côté de «Objet». Ensuite, vous pouvez choisir «Texte du fichier…».

Étape 3: fusion de documents Word en un seul fichier

Lorsque vous recherchez la fenêtre de dialogue «Insérer un fichier», vous pouvez sélectionner un par un le document Word dont vous avez besoin. (Appuyez et maintenez la touche «CTRL» pendant que vous choisissez des documents Word pour obtenir toutes les sélections.) Cliquez sur «Insérer» pour fusionner tous les documents Word. Enfin, n'oubliez pas de sauvegarder votre nouveau document.

Combinez Word en un

Partie 2: Comment fusionner deux versions d'un document unique et conserver le formatage

Étape 1: ouvrez votre mot

Exécutez le programme Microsoft Word. Si vous souhaitez connaître la version spécifique de votre document, vous pouvez activer "Suivi" dans la section "Révision". Eh bien, choisissez «Comparer» lorsque vous recherchez «Avis».

Étape 2: importez votre document Word

Cliquez sur «Combiner…» dans sa liste déroulante. Plus tard, vous pouvez obtenir une nouvelle fenêtre contextuelle avec le nom de «Combiner le document». Sélectionnez l'option «Document original» dans le menu étiqueté. Ensuite, choisissez «Document révisé» dans l'autre liste déroulante.

Étape 3: Combinez plusieurs documents Word avec un formatage différent

Choisissez «OK» pour confirmer la fusion de deux versions en un seul document Word. Ensuite, vous pouvez choisir «Fichier», puis cliquez sur «Enregistrer» pour stocker le document Word combiné.

Fusionner deux versions en une

Partie 3: Comment fusionner des documents Word dans des copies supplémentaires

Étape 1: Demandez des documents combinés

Dirigez-vous vers votre document Word et choisissez «Révision» en haut. Cliquez sur «Comparer» et choisissez «Combiner…» dans son menu déroulant.

Étape 2: Importez des documents Word

Sélectionnez vos documents cibles sous les options «Document original» et «Document révisé».

Étape 3: Combinez des documents Word dans des copies supplémentaires

Entrez le nom sous la case «Étiqueter les modifications non marquées avec». Plus tard, choisissez «Plus» et cliquez sur «Afficher les modifications dans». Sélectionnez ensuite l'option «Document original». Cliquez sur "OK" pour commencer à fusionner des documents Word.

Fusionner Word en copies supplémentaires

Partie 4: Comment combiner des documents Word en ligne gratuitement

Étape 1: recherchez le site Web de Filesmerge

Recherchez et ouvrez Filesmerge.com dans votre navigateur Web. Lorsque vous entrez dans son interface principale, vous pouvez voir de nombreuses options, telles que «Fusionner le mot», «Fusionner les textes», «Fusionner en PDF» et plus encore. Pendant ce temps, vous devez cliquer sur «Fusionner le mot» dans la deuxième ligne.

Étape 2: Fusionnez gratuitement des documents Word en ligne

Faites glisser et déposez les documents Word que vous souhaitez fusionner. Assurez-vous que la taille du fichier unique monte à 50M. Plus tard, sélectionnez «Oui» ou «Non» dans l'option «Insérer un saut de page». Enfin, cliquez sur «Fusionner» pour combiner plusieurs documents en un seul mot gratuitement en ligne.

Fusion de fichiers

Les gens ont également lu:

Partie 5: Questions fréquemment posées sur la fusion de documents Word

Question 1: Comment combiner des documents Word avec différents en-têtes et pieds de page?

Réponse 1: Si vous utilisez Microsoft Word 2016/2013/2010, vous pouvez facilement conserver les en-têtes et pieds de page, les commentaires et de nombreux autres contenus. Faites comme les paragraphes ci-dessus mentionnés. Ensuite, lorsque vous voyez une fenêtre avec le nom de «Comparer les documents», cliquez sur l'option «Plus» pour accéder à tous les «Paramètres de comparaison». Après avoir sélectionné vos préférences, cliquez sur «OK» pour enregistrer votre modification.

Question 2: Existe-t-il un programme capable de fusionner des fichiers docx en ligne?

Réponse 2: Voici d'autres programmes en ligne que vous pouvez utiliser pour fusionner rapidement des mots en ligne gratuitement. Par exemple, vous pouvez combiner plusieurs documents Word en ligne avec DocSoSo gratuitement et rapidement. Et Ofoct peut vous aider à fusionner gratuitement plusieurs fichiers DOC et DOCX en un seul document Word en ligne.

Question 3: Est-il possible de combiner plusieurs documents Word en un seul PDF?

Réponse 3: Oui, vous pouvez facilement combiner des documents Word en PDF en ligne ou hors ligne. Si vous avez de grandes quantités de documents à convertir au format PDF, vous pouvez vous diriger vers Adobe Acrobat pour résoudre le problème.

Question 4: Comment convertir certaines pages PDF en Word sous Windows?

Réponse 4: WidsMob ConvertPDF est un convertisseur PDF unique qui offre des fonctions puissantes. Vous pouvez convertir un PDF en Word sans perdre le formatage en quelques clics. Et ce programme permet aux utilisateurs de convertir plusieurs pages PDF en mots jusqu'à 5 pages à la fois. Et vous pouvez conserver la conservation d'origine pour le format et la mise en page.


C'est tout pour combiner des documents Word Mac et Windows PC. Vous pouvez obtenir le didacticiel détaillé des opérations ci-dessus. Et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres bonnes solutions. De plus, n'hésitez pas à noter votre difficulté dans les commentaires ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre tout problème quand vous en avez besoin.


Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, rédactrice adjointe, est douée pour la technologie et les logiciels de gestion de la documentation.
Blog

Combine Two Documents
 

ConvertPDF Icon 120

WidsMob ConvertPDF

Convert PDF to Word, Excel, Powerpoint, Epub, Text, etc. with High Quality.

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

5,716,299 Downloads

Christmas Sale

Combine Word – How to Merge Word Documents into One File


- “I have multiple word file created on different paths. I need to combine multiple word documents into single word document. May I know what is the best approach to combine word documents and keep formatting?”

- “In the past, I have been able to cut and paste documents and the references will update automatically. However now this is not the case. Please help!”

It is quite common to merge word documents into one single file. For instance, you can combine several individual word files into one document, like novels, books and more. Though some people try to copy and paste all content into one file, it is still a time-wasting method. So to help people combine multiple word documents together, this article offers some easier solutions. Just read and follow steps below.

Combine Two Documents



Part 1: How to Combine Multiple Word Documents into One File

Step 1: Start with a blank document

Open Microsoft Word and create a new document. Later, you can manage the page layout settings for the all documents you want to merge. Save this file manually.

Step 2: Prepare to insert word documents

Move your cursor on the place to insert your document. Choose “Insert” on the top toolbar. Click the down arrow besides “Object”. Then you can choose “Text from File…”.

Step 3: Merge word documents into one file

When you locate the “Insert File” dialog window, you can select which word document you need one by one. (Press and hold “CTRL” key while you are choosing word documents to get all selections.) Click “Insert” to merge all word documents. At last, do not forget to save your new document.

Combine Word into One


Part 2: How to Merge Two Versions of Single Document and Keep Formatting

Step 1: Open your word

Run Microsoft Word program. If you want to know the specific version of your document, you can turn on “Tracking” under the “Review” section. Well, choose “Compare” when you locate “Review”.

Step 2: Import your word document

Click “Combine…” from its drop-down list. Later, you can get a new popping-up window with the name of “Combine Document”. Select “Original document” option from the labelled menu. Then choose “Revised document” from the other drop-down list.

Step 3: Combine multiple word documents with different formatting

Choose “OK” to confirm to merge two versions into a single word document. Then you can choose “File” and then click “Save” to store the combined word document.

Merge Two Versions into One


Part 3: How to Merge Word Documents in Additional Copies

Step 1: Ask for combine documents

Head to your word document and choose “Review” on the top. Click “Compare” and choose “Combine…” from its drop-down menu.

Step 2: Import word documents

Select your target documents under “Original document” and “Revised document” options.

Step 3: Combine word documents in additional copies

Enter the name under the “Label unmarked changes with” box. Later, choose “More” and click “Show changes in”. Then select “Original document” option. Click “OK” to start to merge word documents together.

Merge Word to Additional Copies


Part 4: How to Combine Word Documents Online Free

Step 1: Locate Filesmerge website

Search and open Filesmerge.com in your web browser. When you enter into its main interface, you can see many options, such as “Merge Word”, “Merge texts”, “Merge into PDF” and more. During this time, you should click “Merge Word” in the second line.

Step 2: Free merge word documents online

Drag and drop word documents you want to merge. Make sure the single file size ups to 50M. Later, select “Yes” or “No” from the “Insert Page Break” option. Finally, click “Merge” to combine multiple documents into a single word for free online.

Filesmerge

People Also Read:


Part 5: Frequently Asked Questions about Merging Word Documents

Question 1: How to combine word documents with different headers and footers?

Answer 1: If you are using Microsoft Word 2016/2013/2010, you can keep headers and footers, comments and many other contents easily. Just do as the above paragraphs mentioned. Then when you see a window with the name of “Compare Documents”, click “More” option to access all “Comparison settings”. After you have selected your preferences, click “OK” to save your change.

Question 2: Is there any program that can merge docx files online?

Answer 2: Here are other others online programs that you can use to merge word online free quickly. For instance, you can combine multiple word documents online with DocSoSo for free quickly. And Ofoct can help you merge multiple DOC and DOCX files into one single word document online free as well.

Question 3: Is it possible to combine multiple word documents into one PDF?

Answer 3: Yes, you can combine word documents to PDF online or offline easily. If you have large amounts of documents need to be converted into PDF format, then you can head to Adobe Acrobat to solve the problem.

Question 4: How do I convert the certain PDF pages to word on Windows?

Answer 4: WidsMob ConvertPDF is a one-stop PDF converter that offers powerful functions. You can convert PDF to word without losing formatting in few clicks. And this program allows users to convert multiple PDF pages to word up to 5 pages per time. And you can keep the original preservation for format and layout.


That’s all for how to combine word documents Mac and Windows PC. You can get the detail tutorial from above operations. And please don’t hesitate to contact us if you have any other good solutions. Moreover, feel free to write down your difficulty in the comments below. We are glad to help you solve any problem whenever you need.


Rate This Post

(3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...
Blog