PDF to Epub

Comment convertir un fichier PDF en ePub avec Calibre Alternative

Lisez moi: English | 日本語 | Deutsch | Türkçe | Dansk | Español | Português | Svenska | Italiano | Ελληνικά | Norsk | Nederlandse | Pусский | العربية | 繁體中文


- «J'ai quelques manuels au format PDF et je veux les convertir en ePub. Par conséquent, je peux utiliser les fonctions de surbrillance et de pense-bête de iBooks. J'ai essayé de convertir des PDF en ePub Calibre. Cependant, le fichier ePub sorti était vraiment mauvais. Quelqu'un peut-il me montrer comment convertir un fichier PDF au format ePub de manière professionnelle? ”

Pour résoudre le problème d'incompatibilité, vous devez convertir un fichier PDF en livre ePub avant de le transférer vers le Kindle et d'autres lecteurs de livres électroniques. Bien qu'il existe de nombreux logiciels de conversion PDF en ePub, il n'est toujours pas facile de convertir un document ePub de haute qualité à partir d'un fichier PDF. Pour résoudre ce problème, cet article propose deux solutions représentatives. Ainsi, vous pouvez convertir rapidement un fichier PDF en ePub en ligne ou hors ligne sur votre ordinateur.

PDF to Epub



Partie 1: Brèves introductions des formats PDF et ePub

Pour commencer, vous feriez mieux de comprendre quels sont les formats PDF et ePub. En conséquence, il sera plus facile de convertir les fichiers PDF au format ePub et autres livres électroniques qu'auparavant.

Qu'est ce que le PDF

PDF (Portable Document Format) est un format de fichier inventé par Adobe. Et les fichiers PDF contiennent des liens, des boutons, des champs de formulaire, de l'audio, de la vidéo et une logique métier. Vous pouvez utiliser gratuitement Acrobat Reader DC et un autre logiciel de visualisation de PDF pour ouvrir des fichiers PDF.

Qu'est-ce que ePub?

ePub (publication électronique) est un format de livre électronique qui peut être ouvert dans la plupart des lecteurs de livre électronique. Son extension de fichier est .epub. Et vous pouvez lire des livres ePub sur iPhone, Android, ordinateur, Kindle ou autres liseuses électroniques.


Partie 2: Solution simple: Conversion gratuite de PDF en ePub en ligne

Online-convert.com est un convertisseur PDF en ePub en ligne. Vous pouvez l'utiliser pour convertir en ligne gratuitement des fichiers PDF en formats ePub, MOBI et autres livres électroniques. Eh bien, il n'y a pas de support par lots. Vous devez donc convertir un fichier PDF en fichier ePub en ligne à la fois à l’aide de Online-convert.

Étape 1: Importer un fichier PDF

Recherchez et ouvrez Online-convert.com sur votre navigateur Web. Cliquez sur «Choisir un fichier» pour télécharger un document PDF à partir de votre ordinateur. De plus, vous pouvez importer votre fichier PDF à partir d’URL, de Dropbox ou de Google Drive.

Étape 2: Convertissez des PDF en ePub gratuitement en ligne

Recherchez la section «Paramètres facultatifs» ci-dessous. Vous pouvez obtenir des outils d'édition de base pour ajouter une bordure, définir la taille de la police de base et apporter des modifications. Plus tard, recherchez et cliquez sur l’option «Convertir le fichier» sous «Paramètres optionnels». Patientez quelques instants pour terminer la progression de la conversion de PDF à ePub.

online-convert

Après cela, vous pouvez importer et regarder facilement des livres ePub sur votre lecteur de livre électronique portable. Compare avec les convertisseurs PDF en ligne courants, Online-convert peut être votre meilleur convertisseur PDF en ePub en ligne dans certains cas.


Partie 3: Solution simple: Conversion gratuite de PDF en ePub en ligne

Si vous cherchez un convertisseur PDF fiable, alors WidsMob ConvertPDF devrait être votre premier choix. Ce programme permet à l’utilisateur de convertir un fichier PDF en ePub sans saut de ligne ni autre erreur. Et quelle que soit la taille de votre fichier PDF, vous pouvez toujours obtenir la meilleure qualité de sortie en peu de temps sur un PC Windows. En un mot, le logiciel ConvertPDF peut aider les utilisateurs à convertir sans effort des PDF numérisés ou basés sur des images au format ePub.

Que pouvez-vous obtenir de WidsMob ConvertPDF PDF to ePub Converter

  • Offrir l'algorithme OCR avancé.
  • Convertir un fichier PDF en ePub, Word, Excel, image et autres formats.
  • Convertir le fichier PDF entier ou les pages PDF sélectionnées.
  • Conservez la mise en page originale de votre présentation sans perdre le format.
  • Offrir une interface conviviale avec des outils faciles à utiliser.

free download for Windows version

Comment convertir un fichier PDF en alternative au calibre ePub

Étape 1: Ajouter un fichier PDF

Téléchargez et installez gratuitement WidsMob ConvertPDF sur votre ordinateur Windows. Lancez ce puissant convertisseur PDF en ePub. Choisissez l'option “PDF to ePub” dans le panneau de gauche. Ensuite, faites glisser votre fichier PDF directement sur son interface principale. En outre, vous pouvez également cliquer sur «Ajouter des fichiers» dans la barre d’outils.

Add PDF to ConvertPDF

Étape 2: Convertir un PDF en livre Kindle ePub

Choisissez «Identique aux ressources» pour vous assurer d’obtenir le PDF converti au format ePub sans perdre le format. Ensuite, choisissez «Parcourir» en bas pour modifier un nouveau dossier de destination si nécessaire. Enfin, cliquez sur «Convert» pour commencer à convertir un fichier PDF au format ePub.

Convert PDF to ePub

Une fois la conversion PDF en ePub terminée, une notification apparaît indiquant que le processus est terminé. Cliquez sur «OK» pour terminer la progression.


Partie 4: Convertir en ligne VS WidsMob - Lequel peut être votre meilleur convertisseur de PDF en ePub

Alors quel convertisseur vidéo fait un meilleur travail? En un mot, comment convertir un fichier PDF en ePub sans calibre? Vous pouvez trouver la réponse dans le tableau suivant.

Online-convert.com WidsMob ConvertPDF
WidsMob ConvertPDF Ordinateur, URL, Dropbox, Google Drive Ordinateur
Convertir un PDF en ePub par lot Non Oui
Outils d'édition PDF Oui Oui
Convertir un PDF en ePub sans perdre le format Non Oui
Besoin de se connecter au réseau Wi-Fi Oui Non

Malgré les similitudes et les différences susmentionnées, vous devez également prendre en compte certains facteurs. Par exemple, si vous devez convertir un fichier PDF volumineux en livre ePub, choisissez définitivement le logiciel ConvertPDF au lieu de Convertir en ligne. Pour convertir quelques pages PDF, les deux convertisseurs PDF en ePub conviennent. Il suffit de vérifier l'état de votre réseau Wi-Fi avant d'utiliser le convertisseur PDF en ligne.

C’est tout pour savoir comment convertir un fichier PDF en ePub en ligne ou hors ligne. N'hésitez pas à partager vos solutions utiles dans les commentaires ci-dessous. Partagez cet article avec votre ami s'il est utile. Et n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes lors de la conversion d'un fichier PDF au format ePub. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre tout problème chaque fois que vous en avez besoin.


Évaluer cet article

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Tina Clark
Tina Clark
Tina Clark, rédactrice adjointe, est douée pour la technologie et les logiciels de gestion de la documentation.
Blog

How to Convert PDF to ePub with Calibre Alternative

Last Updated on January 22, 2022 by Tina Clark


- “I have some textbooks in the PDF format and want to convert them to ePub. I can use the highlight and sticky note feature in iBooks. I tried to convert PDF to ePub Calibre. However, the outputted ePub file looked bad. Can anybody show me how to convert PDF to ePub format professionally?”

To solve the incompatibility issue, you need to convert PDF to ePub book before transferring to Kindle and other eBook readers. Although there are many PDF to ePub Converter software, you are not easy to get a high-quality ePub document from a PDF file. This article offers two representative solutions to solve this problem. You can quickly convert PDF files to ePub online or offline on your computer.

How to Convert PDF to ePub

Part 1: Brief Introductions of PDF and ePub Formats

To start with, you had better figure out what PDF and ePub formats are. It will be easier to convert PDF to ePub and other eBook formats than before.

What is PDF

PDF (Portable Document Format) is a file format invented by Adobe. And PDF files contain links, buttons, form fields, audio, video and business logic. You can use free Acrobat Reader DC and other PDF viewer software to open PDF files.

What is ePub

ePub (Electronic Publication) is an eBook format, which can be opened in most eBook readers. It’s file extension is .epub. And you can read ePub books on iPhone, Android, computer, kindle or other e-readers.

Part 2: Simple Solution 1 - Free Convert PDF to ePub Online

Online-convert.com is a web-based online PDF to ePub converter. You can use it to free convert PDF to ePub, MOBI, and other eBook formats online. Well, there is no batch support. So you need to convert a PDF to an ePub file online per time by using Online-convert.

Step 1: Import a PDF file

Search and open Online-convert.com on your web browser. Click Choose File to upload a PDF document from your computer. Moreover, you can import your PDF file from URL, Dropbox, or Google Drive as well.

Step 2: Convert PDF to ePub free online

Locate the Optional settings section below. You can get editing tools to add a border, set base font size, and make changes. Later, find and click the Convert file option under the Optional settings. Wait for a while to complete the PDF to ePub conversion progress.

online-convert

After that, you can import and watch ePub books on your portable eBook reader with ease. Compared with other online PDF converters, Online-convert can be your best PDF to ePub converter online in some cases.

Part 3: Simple Solution 2 - Free Convert PDF to ePub on Windows and Mac

If you are looking for a reliable PDF converter, then WidsMob ConvertPDF should be your first choice. This program allows users to convert PDF to ePub without line breaks and other mistakes. And no matter how large your PDF file is, you can always get the best output quality in a short time on Windows PC. In a word, ConvertPDF software can help users convert scanned or image-based PDF to ePub effortlessly.

What Can You Get from WidsMob ConvertPDF PDF to ePub Converter

  • Offer the advanced OCR algorithm.
  • Convert PDF to ePub, word, excel, image, and other formats.
  • Convert the entire PDF file or selected PDF pages.
  • Keep your original presentation layout.
  • Offer a user-friendly interface with easy-to-use tools.
Win Download Mac Download

How Do You Convert PDF to ePub Calibre Alternative

Step 1: Add PDF file

Free download and install WidsMob ConvertPDF on your Windows computer. Launch this powerful PDF to ePub converter. Choose the PDF to ePub option in the left panel. Then drag and drop your PDF file to its main interface directly. In addition, you can click Add Files on the toolbar as well.

Add PDF to ConvertPDF

Step 2: Convert PDF to ePub Kindle book

Choose Same as Resources and get the converted PDF to ePub eBook without losing format. Then choose Browse at the bottom to change a new destination folder if necessary. At last, click Convert to convert PDF to ePub format.

Convert PDF to ePub

After the PDF to ePub conversion, you can see a popping-up notification of Progress has finished. Click OK to complete the progress.

Win Download Mac Download

Part 4: Online-convert VS WidsMob – Which One Can Be Your Best PDF to ePub Converter

So which video converter does a better job? How can you convert PDF to ePub best without Calibre? You may find the answer from the following table.

Online-convert.com WidsMob ConvertPDF
WidsMob ConvertPDF Computer, URL, Dropbox, Google Drive Computer
Convert PDF to ePub in batch No Yes
PDF editing tools Yes Yes
Convert PDF to ePub without losing format No Yes
Need to connect to Wi-Fi network Yes No

Despite the above similarities and differences, there are also some factors you need to consider. For instance, if you need to convert a large PDF file to an ePub book, you should choose ConvertPDF software instead of Online-convert. As for converting a few PDF pages, two PDF to ePub converters are suitable. Just check your Wi-Fi condition before using the online PDF converter.

That’s all for how to convert PDF to ePub online or offline. Please don’t hesitate to share your solutions in the comments below. Share this post with your friend if it is helpful. And feel free to contact us if you have any problems with converting PDF files to ePub format. We are glad to help you solve any problem whenever you need it.

Win Download Mac Download