Comment publier des photos sur Instagram sous Windows/Mac/iPhone/Android

Instagram est la plate-forme permettant aux utilisateurs de télécharger des images quotidiennes et est l'une des plus grandes plates-formes sociales comme Facebook. Des millions d'utilisateurs ont été fidèles en raison des filtres puissants et de l'interface bien conçue. Si vous avez quelque chose d'attrayant, vous pouvez le publier sur Instagram gratuitement. Peut-être qu'il y a quelqu'un dans l'autre partie du monde qui a le même intérêt que vous. Ainsi, le premier problème que vous devez résoudre est comment publier des photos sur Instagram. Après avoir résolu ce problème, vous pouvez partager de superbes photos partout dans le monde avec succès.

Comment publier des photos sur Instagram

Partie 1. Comment publier des photos sur Instagram sur iPhone ou Android

Instagram est un média social axé sur le mobile, de sorte que les utilisateurs ne peuvent publier une photo sur Instagram que dans son application. Peu importe que votre smartphone fonctionne sous iOS ou Android, l'application Instagram est disponible. Et vous pouvez prendre une photo et la publier dans l'application Instagram.

Section 1. Publier de nouvelles / anciennes photos sur Instagram

Les nouvelles photos correspondent aux photos que vous avez prises avec l'application Instagram via le tireur de photos intégré.

1. Accédez à l'application Instagram et connectez-vous à votre compte. Si vous n'en avez pas, vous devez créer un compte ou vous connecter avec votre compte Facebook.

2. Appuyez sur l'icône Appareil photo en bas de l'écran. Sur la page suivante, choisissez PHOTO continuer.

3. Lorsque vous ouvrez l'appareil photo, vous pouvez prendre une photo dans l'application Instagram.

4. Vous pouvez modifier la photo que vous venez de prendre avec des outils d'édition intégrés, comme appliquer un filtre, ajuster la couleur, etc. Passez à l'écran suivant en appuyant sur le bouton fléché en haut lorsque vous avez terminé l'édition.

5. Vous pouvez ajouter une légende à votre photo, mais ce n'est pas nécessaire. Et puis ajoutez des hashtags avec la marque # à la légende pour permettre aux autres de trouver votre photo avec les balises. Vous pouvez définir Tag People and Ajouter un emplacement sur cette page. Si vous souhaitez partager la photo sur Facebook ou d'autres réseaux sociaux, vous pouvez sélectionner dans le PARTAGER Région. Pour permettre aux gens de voir l'image, vous pouvez la définir dans le DIRECT languette.

6. Enfin, appuyez sur le OK bouton pour publier la photo sur Instagram.

Publier une nouvelle photo sur Instagram

L'option Galerie signifie que vous pouvez publier des images depuis le stockage de votre appareil. Vous pouvez partager plusieurs photos de la galerie de photos à la fois. Le processus de partage de nombreuses photos sur Instagram est aussi simple que de publier une photo. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne connexion Internet.

1. Allez sur Instagram et connectez-vous à votre compte. Appuyez sur le Caméra bouton sur le ruban inférieur.

2. Sur la page suivante, choisissez PHOTOS pour ouvrir la galerie de photos ou la pellicule sur votre smartphone.

3. Parcourez et sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram. Si vous avez plusieurs galeries de photos sur votre smartphone, vous pouvez déplier le Toutes les photos liste et accédez à une autre galerie de photos.

4. Après la sélection, appuyez sur le Suivant bouton en haut de l'écran. Ensuite, Instagram vous demandera de recadrer votre photo car Instagram ne télécharge les photos que sous forme de carrés.

5. Dans l'écran d'édition, vous pouvez décorer votre photo. Les Suivant Le bouton est disponible à tout moment où vous souhaitez continuer.

6. Vous pouvez personnaliser le partage avec les paramètres, y compris la légende, les hashtags, les personnes, l'emplacement, etc.

7. Appuyez sur OK en haut pour partager la photo sur Instagram et répétez les étapes 4 à 6 pour en publier d'autres. La vitesse de téléchargement sur Instagram dépend de votre connexion Internet.

Publier de la galerie sur Instagram

La Photo le bouton au milieu indique que vous pouvez prendre une nouvelle photo et publier une photo directement sur Instagram. Alors, que peut faire l'option vidéo finale ? Une fois que vous avez cliqué sur l'option vidéo, vous pouvez enregistrer une vidéo en 15 secondes. Quant à la commutation de l'appareil photo avant et arrière, vous pouvez le trouver à droite au-dessus du bouton de votre appareil photo.

Section 2. Télécharger une photo en direct sur Instagram

Ensuite, les photos en direct sont également sur les publications Instagram. Différent des images Instagram encore pures, vous pouvez obtenir de meilleures informations choquantes grâce à de courtes parties vidéo. Les sources de photos en direct peuvent provenir de vos vidéos quotidiennes ou de quelque chose d'amusant de vos amis. Vous pouvez les utiliser pour exprimer certains sentiments, avec la légende humoristique écrite. Alors, quelles sont les méthodes de publication de photos en direct sur Instagram ? La première étape est toujours similaire. Il s'agit d'une installation d'application de conversion de photos en direct. Après cela, lancez Lively sur votre écran d'accueil. Choisir GIF, Film et Cadre options sur le dessus. Choisir la Exporter le film option et sélectionnez Enregistrer pour le transformer en format photo en direct acceptable sur Instagram. Plus tard, lancez Instagram et publiez la photo en direct en appuyant sur la touche 3D et la flèche droite dans un cercle blanc.

LivePix

Section 3. Comment mettre un diaporama sur Instagram

Si vous souhaitez utiliser votre Instagram pour raconter une histoire, c'est une bonne idée d'utiliser un diaporama pour exprimer vos sentiments. Il suffit de le mettre à niveau vers la version 10.9 d'abord. Connectez-vous après avoir lancé Instagram. Frappez le Sélectionnez plusieurs options ci-dessous. Choisissez jusqu'à 10 photos dans la galerie ou la pellicule. Choisissez suivant pour passer à la partie suivante. Réorganisez l'ordre de ces images et ajoutez-en d'autres en appuyant sur le bouton plus ci-dessous. Vous pouvez maintenant afficher toutes les photos dans un diaporama. Tous vos messages sont en carré de la manière par défaut.

Diaporama Instagram

Partie 2. Comment publier des photos Instagram sur Windows / Mac

Instagram est une application mobile first. Les utilisateurs ne peuvent donc pas ajouter de photos à un site Web Instagram. Mais nous pourrions toujours publier des photos sur Instagram sur un ordinateur via les méthodes suivantes.

Méthode 1. Publier des photos Instagram à partir du navigateur Web de bureau

Vous savez, la page Web Instagram permet également aux utilisateurs de publier une photo sur Instagram. La publication d'images sur iPhone ou Android n'est pas la seule façon dont vous pouvez vous tourner. Si vous avez de nombreuses photos stockées sur un ordinateur, vous pouvez également utiliser Safari ou Chrome pour faire le même travail.

Safari

Lancez Safari et accédez à Préférences et obtenir le Avancé icône choisie. Vous pouvez voir la case qui dit Afficher le menu de développement n la barre de menu et cochez-la. Lorsque la fenêtre de navigation privée apparaît, tournez-vous vers Développement partie et frapper Agent utilisateur. Cliquez sur Safari, iOS et iPhone dans l'ordre. Ouvrez le site Instagram. Connectez-vous et appuyez sur l'icône de l'appareil photo pour choisir les photos stockées sur votre ordinateur. Plus tard, ajoutez des légendes ou taguez quelqu'un ci-dessous. Maintenant, vous pouvez publier une photo sur Instagram avec succès.

Paramètre Safari

Chrome

En ce qui concerne le navigateur Web Chrome, ouvrez également la page Web Instagram. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Inspecter regarder. Frapper le Tablette option pour basculer la page en vue mobile. Trouvez également l'icône de l'appareil photo en bas, avec laquelle vous pouvez également publier une photo sur Instagram. Bien que vous n'ayez peut-être pas autant de filtres à gérer, vous pouvez accéder à Instagram sur un ordinateur.

Post Instagram de Chrome

Méthode 2. Publier des photos Instagram avec Adobe Lightroom

LR / Instagram Plugin est un plugin dédié pour ajouter des photos à Instagram depuis Lightroom.

1. Accédez à Lightroom, importez les photos à ajouter à Instagram et localisez-les Déposez le->Gestionnaire de plugins->Ajouter pour installer le plugin LR/Instagram. Après l'installation, ce plugin créera un service de publication intitulé LR/Instagram et une collection publiée nommée Instagram photos.

2. Accédez au service de publication et cliquez sur configurer pour vous connecter à votre compte Instagram. Faites un clic droit sur les photos Instagram et appuyez sur Définir comme collection cible.

3. Naviguez vers le Métadonnées panneau et choisissez LR / Instagram. Ensuite, vous pouvez entrer des légendes et des hashtags pour la photo à publier.

4. Frappé B pour télécharger la photo sur Instagram photos. Répétez les étapes 3 et 4 pour télécharger d'autres photos.

5. Dans la collection publiée de photos Instagram, dépliez Nouvelles photos à publier menu et cliquez sur le Publier des contenus de qualité, brochure HXNUMX bouton pour ajouter des photos à Instagram sur l'ordinateur.

Bien qu'Adobe Lightroom ne soit pas gratuit, vous pouvez utiliser le plugin LR / Instagram sans payer un centime.

Télécharger des photos depuis Instagram Lightroom

Méthode 3. Partager des images sur Instagram via Gramblr

Vous pouvez également essayer Gramblr pour télécharger d'abord des photos sur Instagram sur des ordinateurs Windows et Mac. Il n'est pas difficile à opérer. Après avoir installé Gramblr, faites un clic droit et choisissez Ouvrir pour exécuter le téléchargeur de photos Instagram. Connectez-vous à Instagram et sélectionnez la photo que vous souhaitez partager. Et puis ajoutez une légende pour exprimer vos sentiments. Appuyez sur Télécharger pour publier des images sur le bureau. Et ils sont tous destinés à télécharger des photos sur Instagram. Aucune étape supplémentaire et aucun frais supplémentaire à payer. Faites un clic droit et ouvrez-le pour exécuter le téléchargeur Instagram de manière simple et gratuite, et c'est tout pour le téléchargement de photos en direct sur Instagram. De plus, vous pouvez stocker des vidéos intéressantes quotidiennes, puis les télécharger également sur Instagram.

Gramblr

Méthode 4. Partager des photos sur les réseaux sociaux dans WidsMob Viewer sous Windows 11/10/8/7 et macOS

Visionneuse WidsMob est une autre application qui prend en charge le téléchargement de photos d'un ordinateur vers les médias sociaux. Comparé à Adobe Lightroom, Photo Viewer est plus abordable.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1. Ouvrez la visionneuse de photos et cliquez sur le Ajouter bouton pour importer toutes les photos à publier sur Instagram depuis un ordinateur. Ou vous pouvez faire glisser et déposer les images ou les dossiers dans le logiciel.

Afficher la photo avec la visionneuse WidsMob

Étape 2. Après avoir chargé les photos, vous pouvez les parcourir dans différents modes, comme le mode d'affichage, le mode vignette, le mode diaporama, EXIF Mode, et plus encore.

Visionneuse du mode bibliothèque

Étape 3. Photo Viewer fournit également des outils d'édition. Vous pouvez redimensionner ou faire pivoter les photos avant de les partager. Et vous feriez mieux de convertir les images aux formats d'image pris en charge par Instagram dans Photo Viewer.

Ajouter des effets à la photo sur la visionneuse

Étape 4. Lorsque les photos sont prêtes, cliquez sur le Partage bouton pour publier les photos sur les réseaux sociaux par lots.

Partager la photo sur la visionneuse

Photo Viewer peut lire la plupart des formats de photos, y compris Fichiers RAW. Et en plus, pour partager les photos sur les réseaux sociaux, Photo Viewer peut enregistrer les sorties sur votre ordinateur ou imprimer les images.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

D'après les descriptions ci-dessus, il existe de nombreuses méthodes pour publier une photo sur Instagram. Il comprend une nouvelle prise de vue, une ancienne prise, une page Web ou des applications tierces. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux pour partager votre vie avec des gens du monde entier. C'est aussi un moyen de se faire des amis avec le même style de vie et les mêmes intérêts.

Learn how to post photos on Instagram using the Instagram app directly or upload photos on a computer via a web browser or third-party apps.

How to Post Photos on Instagram on Windows/Mac/iPhone/Android

Instagram is the platform for people to upload daily images and is one of the largest social platforms like Facebook. Millions of users have been loyal because of the powerful filters and well-designed interface. If you have anything attractive, you can post them on Instagram for free. Maybe there is someone in the other part of the world who has the same interest as you. Thus, the first issue you need to solve is how to post photos on Instagram. After solving this problem, you can share great pictures all over the world successfully.

How to Post Photos on Instagram

Part 1. How to Post Photos to Instagram on iPhone or Android

Instagram is a mobile-first social media, so users can only post a photo to Instagram within its app. No matter your smartphone runs iOS or Android, the Instagram app is available. And you can take a picture and post it within the Instagram app.

Section 1. Post New/Old Pictures to Instagram

The new photos mean the pictures you shot with the Instagram app through the built-in photo shooter.

1. Access the Instagram app and log in to your account. If you do not have one, you should register an account or log in with your Facebook account.

2. Tap on the Camera icon at the bottom of the screen. On the next page, choose PHOTO to continue.

3. When you open the camera, you can take a photo within the Instagram app.

4. You can edit the photo just taken with built-in editing tools, like apply a filter, adjust color, and more. Go to the next screen by pressing the arrow button on the top when finishing editing.

5. You can add a caption to your photo, but it is not necessary. And then add some hashtags with mark # to caption to allow others to find your picture with the tags. You can set Tag People and Add Location on this page. If you want to share the photo to Facebook or other social networks, you can select in the SHARE area. To allow people to see the picture, you can set it in the DIRECT tab.

6. Finally, press the Done button to post the photo to Instagram.

Post New Photo on Instagram

The Gallery option means you can post images from your device storage. You can share multiple photos from the photo gallery at once. The process of sharing many pictures on Instagram is as easy as post one photo. All you need is a good Internet connection.

1. Go to Instagram and log in to your account. Tap on the Camera button on the bottom ribbon.

2. On the next page, choose GALLERY to open the photo gallery or camera roll on your smartphone.

3. Browse and select all the pictures you want to share on Instagram. If you have multiple photo galleries on your smartphone, you can unfold the All Photos list and go to another photo gallery.

4. After selection, tap on the Next button at the top of the screen. Then Instagram will ask you to crop your photo since Instagram only uploads the photos as squares.

5. In the editing screen, you can decorate your photo. The Next button is available at any time you want to move on.

6. You can customize share to settings, including the caption, hashtags, tag people, location, and more.

7. Tap on Done button on the top to share the photo to Instagram and repeat step 4 to step 6 to post others. The uploading speed to Instagram depends on your Internet connection.

Post from Gallery on Instagram

The Photo button in the middle indicates you can take a new picture and post a photo to Instagram directly. So what can the final Video option do? Once you hit the video option, you can record a video within 15 seconds. As for switching the front and back camera, you can find it on the right above your camera button.

Section 2. Upload Live Photo to Instagram

Then live photos are also on Instagram posts. Different from still pure Instagram images, you can get better information shocking through short video parts. The live photo sources can be from your daily videos or something funny from your friends as well. You can use them to express certain feelings, with the humorous caption written. So what are the live photo Instagram posting methods? The first step is always similar. It is a live photo converter app installation. After that, launch Lively on your home screen. Choose GIF, Movie and Frame options on the top. Choose the Export Movie option and select Save to turn it into Instagram acceptable live photo format. Later, start Instagram and post the live photo by pressing 3D touch and right arrow in a white circle.

LivePix

Section 3. How to Put A Slideshow on Instagram

If you want to use your Instagram to tell a story, it is a good idea to use a slideshow to express your feelings. Just upgrade it to the 10.9 version first. Sign in after launching Instagram. Hit the Select Multiple options below. Choose photos up to 10 from the gallery or camera roll. Choose next to move on to the next part. Rearrange the order of those images, and add more by pressing the plus button below. Now you can view all photos set into one slideshow. All of your posts are in square in the default way.

Instagram Slideshow

Part 2. How to Post Instagram Photos on Windows/Mac

Instagram is a mobile-first application. So users cannot add photos to an Instagram website. But we still could post pictures to Instagram on a computer via the following methods.

Method 1. Post Instagram Photos from The Desktop Web Browser

You know, the Instagram web page allows users to post a photo on Instagram as well. Posting images on iPhone or Android is not the only way you can turn. If you have many photographs stored on a computer, you can also use Safari or Chrome to do the same work.

Safari

Launch Safari and go to Preferences and get the Advanced icon chosen. You can see the box that says Show develop menu n the menu bar and tick it. When the private browsing window appears, turn to Develop part and hit User Agent. Click Safari, iOS, and iPhone in order. Open the Instagram site. Sign in and hit the camera icon to choose photos stored on your computer. Later, add captions or tag someone below. Now, you can post a photo on Instagram successfully.

Safari Setting

Chrome

As for the Chrome web browser, open the Instagram web page as well. Right-click it and select Inspect to view. Hit the Tablet option to switch the page into mobile view. Find the camera icon on the bottom as well, with which you can post a photo on Instagram as well. Though you may not get as many filters to manage with, you can get the entrance of Instagram on a computer.

Instagram Post from Chrome

Method 2. Post Instagram Photos with Adobe Lightroom

LR/Instagram Plugin is a dedicated plugin to add photos to Instagram from Lightroom.

1. Go to Lightroom, import the photos to add to Instagram, and locate to File->Plugin Manager->Add to install LR/Instagram plugin. After installing, this plugin will create a publish service titled LR/Instagram and a published collection named Instagram photos.

2. Access the publish service and click on setup to log in to your Instagram account. Right-click on the Instagram photos and hit Set as Target Collection.

3. Navigate to the Metadata panel and choose LR/Instagram. Then you can enter captions and hashtags for the photo to post.

4. Hit B to upload the photo to Instagram photos. Repeat steps 3 and 4 to upload other photos.

5. In the published collection of Instagram photos, unfold New Photos to Publish menu and click on the Publish button to add photos to Instagram on the computer.

Although Adobe Lightroom is not free to charge, you can use LR/Instagram plugin without paying a penny.

Upload Photos from Instagram Lightroom

Method 3. Share Images to Instagram through Gramblr

You can also try Gramblr to upload photos to Instagram first on Windows and Mac computers. It is not difficult to operate. After you install Gramblr, right-click and choose Open to run the Instagram photo uploader. Sign in to Instagram and select the picture you want to share. And then add a caption to express your feelings. Hit Upload to post images on desktop. And they are all for uploading photos to Instagram. No additional steps and no extra fees to pay. Just right-click and open it to run Instagram uploader in a free and easy way, and that's all for live photo uploading to Instagram. In addition, you can store daily interesting videos and then upload them to Instagram as well.

Gramblr

Method 4. Share photos to Social Media within WidsMob Viewer on Windows 11/10/8/7 and macOS

WidsMob Viewer is another application that supports uploading photos from computer to social media. Compared to Adobe Lightroom, Photo Viewer is more affordable.

Win Download Mac Download

Step 1. Open Photo Viewer and click on the Add button to import all the photos to post on Instagram from a computer. Or you can drag and drop the pictures or folders into the software.

View Photo with WidsMob Viewer

Step 2. After loading the photos, you can browse them in various modes, like Viewing Mode, Thumbnail Mode, Slideshow Mode, EXIF Mode, and more.

Library Mode Viewer

Step 3. Photo Viewer also provides some editing tools. You can resize or rotate the photos before sharing. And you’d better convert the images to the picture formats that Instagram supports within Photo Viewer.

Add Effects to Photo on Viewer

Step 4. When the photos are ready, click on the Share button to post the pictures on social media in batch.

Share Photo on Viewer

Photo Viewer could read most photo formats, including RAW files. And in addition, to share the photos to social media, Photo Viewer could save the outputs to your computer or print the pictures.

Win Download Mac Download

Conclusion

From the above descriptions, there are many methods to post a photo on Instagram. It includes a new shoot, an old taken, a web page, or third-party applications. You can choose the most suitable one to share your life with people all over the world. It is also a way to make friends with the same lifestyle and interests.