Transférer des photos sur la carte SD

Guide ultime sur la façon de transférer des photos sur une carte SD

En tant qu'algorithme de caméra avancé pour smartphone, vous pouvez prendre des photos et des vidéos avec les périphériques du portail. Vous constaterez peut-être que les smartphones sont bientôt à court de stockage, ce que vous devez transférer des photos sur la carte SD pour promouvoir l'espace de stockage dans le téléphone mobile. De plus, vous pouvez également enregistrer les photos sur la carte SD à partir de l'ordinateur en tant que sauvegarde.

Quelles sont les applications de transfert de photos pour copier une photo sur une carte SD? L'article répertorie 5 méthodes fréquemment utilisées pour transférer facilement des photos de Samsung, Pantech Burst, Motorola et iPhone vers une carte SD. De plus, vous pouvez également utiliser la solution ultime pour transférer des photos à partir de différents appareils avec la norme UPnP.

Transférer des photos sur la carte SD



Partie 1: Comment transférer des photos sur une carte SD avec Samsung Android

Samsung est l'un des téléphones Android les plus populaires. Quelle que soit la taille du stockage du smartphone, vous pourriez bientôt manquer d'espace de stockage. Apprenez-en plus sur la façon de transférer des photos sur une carte SD avec Samsung Android.

Étape 1: Accédez à l'écran d'accueil Samsung Galaxy de votre smartphone.

Étape 2: Choisissez «Mes fichiers», puis cliquez sur l'icône «Images».

Étape 3: Obtenez toutes les photos dans certains dossiers et choisissez celle que vous souhaitez transférer des photos sur la carte SD avec Samsung.

Étape 4: Ouvrez les dossiers et cliquez sur les photos une par une pour les importer dans Samsung Galaxy.

Étape 5: Choisissez l'icône «Plus d'actions» dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l'option «Déplacer».

Étape 6: Appuyez sur «Carte mémoire SD» pour commencer à transférer les photos sur la carte SD.

Transférer des photos sur la carte SD Android


Partie 2: Comment enregistrer des photos sur une carte SD via Pantech Burst

Que diriez-vous de transférer des photos sur une carte SD à partir de Pantech Burst? En fait, les processus sont similaires avec d'autres téléphones. Vous devez au préalable redémarrer une carte mémoire sur votre Pantech Burst. Après cela, vous pouvez transférer des photos sur la carte SD Pantech Burst. Copier ou déplacer d'autres fichiers est également acceptable.

Étape 1: Appuyez sur l'option «Menu» et recherchez «Paramètres», cliquez sur «Réinitialiser».

Étape 2: Entrez le mot de passe et choisissez «OK» pour passer à l'étape suivante.

Étape 3: Choisissez «Réinitialisation de la mémoire externe» et cliquez sur «Oui».

Étape 4: Appuyez à nouveau sur «Menu» et accédez à «Mes affaires».

Étape 5: Sélectionnez un dossier à ouvrir ou choisissez les photos que vous souhaitez.

Étape 6: Cliquez sur l'icône «Option» et choisissez «Copier ou déplacer».

Étape 7: Trouvez l'icône du téléphone portable et choisissez Carte mémoire pour transférer les photos sur la carte SD.

Pantech rafale


Partie 3: Comment copier des photos sur une carte SD à partir de DROID RAZR

Si vous êtes un utilisateur Motorola qui ne peut pas résoudre le problème du transfert de photos sur la carte SD, vous pouvez lire les étapes suivantes pour obtenir des solutions. En outre, vous pouvez également considérer Droid Razr comme un lecteur amovible. Utilisez un câble USB pour connecter Motorola et l'ordinateur afin de gérer librement les photos.

Étape 1: Déverrouillez votre Motorola et appuyez sur l'icône «Applications» sur l'écran d'accueil.

Étape 2: Choisissez «Fichiers» et recherchez «Stockage de l'appareil».

Étape 3: Ouvrez le «menu Fichier» dans le coin inférieur serré.

Étape 4: Choisissez "Sélectionner les éléments" pour sélectionner les photos transférées sur la carte SD Droid Razr.

Étape 5: Sélectionnez l'option «Déplacer» dans la barre d'outils inférieure.

Étape 6: Cliquez sur l'icône «Sélectionné» dans le menu déroulant et appuyez sur la carte SD.

Étape 7: Appuyez sur "Déplacer" pour transférer des photos sur la carte SD Droid Razr.

RAZR DROID


Partie 4: Comment envoyer des photos sur une carte SD avec ES File Explorer

ES File Explorer fournit des filtres puissants pour modifier ces photos. Il vous permet d'enregistrer facilement des photos sur la carte SD sur les appareils Android. À l'exception du transfert de photos prises par un téléphone Android sur la carte SD, vous pouvez également enregistrer des photos Instagram, enregistrer des photos Snap Chat ou d'autres photos sur la carte SD.

Étape 1: Téléchargez ES File Explorer depuis Google Play Store sur votre téléphone Android pour gérer les fichiers.

Étape 2: Ouvrez une photo sur votre téléphone et appuyez sur le bouton «Partager» en haut.

Étape 3: Sélectionnez «ES Save to» dans le menu déroulant.

Étape 4: Après cela, vous pouvez choisir le fichier dans lequel vous souhaitez enregistrer les photos sur la carte SD.

ES File Explorer


Partie 5: Comment transférer des photos sur une carte SD depuis un Mac ou un PC

Il est disponible pour transférer des photos sur la carte SD depuis Mac et PC en les branchant directement. Vous pouvez copier des photos et obtenir facilement des photos transférées sur la carte SD à partir d'un ordinateur. Les principales opérations ne visent pas à transférer des photos de Mac vers iPhone. Vous devez d'abord importer des photos vers des applications de stockage Mac ou cloud.

Étape 1: Ouvrez votre Mac et importez des photos à partir du téléphone.

Étape 2: Prenez votre carte SD et branchez-la dans la fente pour carte SD.

Étape 3: Ouvrez une nouvelle fenêtre du Finder. Recherchez et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer sur la carte SD.

Étape 4: Vous pouvez sélectionner plusieurs images en appuyant longuement sur votre souris et en vérifiant.

Étape 5: Faites glisser et déposez ou copiez des photos sur l'icône de la carte SD.

Enregistrer les photos sur la carte SD


Partie 6: Comment copier des photos sur SD à partir de différents appareils

Existe-t-il un moyen d'enregistrer des photos de différents appareils sur une carte SD sur Mac? Lorsque vous allumez le serveur multimédia, vous pouvez obtenir des photos de différents appareils sur Mac, que vous pouvez facilement enregistrer sur la carte SD. Serveur multimédia WidsMob est le programme souhaité pour collecter des photos à partir de différents appareils, que vous pouvez copier simultanément sur la carte SD.

1. Transférez des photos, des vidéos et de la musique depuis / vers Mac avec d'autres appareils UPnP.

2. Transformez Mac en un serveur multimédia qui collecte des photos à enregistrer sur la carte SD.

3. Collectez des photos de différents appareils UPnP simultanément avec facilité.

4. Protégez les informations privées sans service cloud ou autres applications.

Télécharger pour la version Mac

Étape 1: Téléchargez et installez WidsMob MediaServer sur votre Mac. Après cela, vous pouvez transformer les autres appareils en appareils compatibles UPnP. Si vous n'êtes pas professionnel sur le terrain, vous pouvez simplement télécharger gratuitement une application UPnP. Lancez le programme sur votre ordinateur. Il reconnaîtra tous les appareils du même réseau.

gérer-et-contrôler-les-dispositifs

Étape 2: Contrôlez les appareils sur lesquels vous souhaitez transférer des photos, vous pouvez sélectionner les photos souhaitées ou utiliser l'adresse IP pour obtenir les photos. Prenez simplement l'iPhone par exemple, vous pouvez accéder à Camera Roll ainsi qu'aux autres applications. Collectez tous les fichiers sur votre Mac, qui dispose de suffisamment d'espace de stockage pour stocker toutes les photos de différents appareils.

gérer-et-contrôler-les-dispositifs

Étape 3: Suivez le processus ci-dessus pour envoyer les photos sur la carte SD de votre Mac. Assurez-vous simplement d'obtenir tous les fichiers dont vous avez besoin, tels que les photos d'un voyage de tous vos compagnons. Cela devrait être le moyen le plus simple et le plus sûr d'obtenir des photos sur la carte SD.


Conclusion

Vous constaterez que les quatre solutions de transfert de photos sur la carte SD sont similaires, quel que soit l'appareil. Il y a juste quelques différences dans le nom des icônes. Donc, si vous obtenez une compréhension détaillée de n'importe quelle méthode, vous pouvez transférer librement des photos sur la carte SD.

Si vous souhaitez obtenir des photos de différents appareils sur la carte SD, vous pouvez vous tourner vers WidsMob MediaServer pour obtenir de l'aide. Il est capable de transférer et de recevoir des fichiers de différents appareils. Vous pouvez gérer et enregistrer facilement les photos sur la carte SD. Toute autre question à ce sujet, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

Transfer Photos to SD Card

Ultimate Guide about How to Transfer Photos to SD Card


As the advanced camera algorithm for smartphone, you might take photos and videos with the portal devices. You might find the smartphones run out of storage soon, which you have to transfer photos to SD card to promote the storage space in mobile phone. Moreover, you can also save the photos to SD card from computer as backup.

What are the photo transfer apps to copy photo to SD card? The article lists 5 frequently methods to transfer photos from Samsung, Pantech Burst, Motorola, and iPhone to SD card with ease. What is more, you can also use the ultimate solution to transfer photos from different devices with UPnP standard.

Transfer Photos to SD Card



Part 1: How to transfer photos to SD card with Samsung Android

Samsung is one of the most popular Android phones. No matter how large the storage of the smartphone, you might run out of the storage space soon. Just learn more about how to transfer photos to SD card with Samsung Android.

Step 1: Go to your Samsung Galaxy home screen of your smartphone.

Step 2: Choose “My Files” and then click “Images” icon.

Step 3: Get all photos in some folders and choose the one you want to transfer photos to SD card with Samsung.

Step 4: Open the folders and click photos one by one to import to Samsung Galaxy.

Step 5: Choose “More actions” icon on the top right corner. Select “Move” option.

Step 6: Tap “SD memory card” to begin to transfer photos to SD card.

Transfer Photos to SD Card Android


Part 2: How to save photos to SD card via Pantech Burst

How about transferring photos to SD card from Pantech Burst? Actually, the processes are similar with other phones. You need to restart a memory card on your Pantech Burst beforehand. After that you can transfer photos to SD card Pantech Burst. Copy or move other files are also acceptable.

Step 1: Tap “Menu” option and find “Settings”, click “Reset”.

Step 2: Enter the password and choose “OK” to go on the next step.

Step 3: Choose “External Memory Reset” and click “Yes”.

Step 4: Tap “Menu” again and go to “My stuff”.

Step 5: Select a folder to open or choose photos you want.

Step 6: Click “Option” icon and choose “Copy or Move”.

Step 7: Find mobile phone icon and choose Memory card to transfer photos to SD card.

Pantech Burst


Part 3: How to copy photos to SD card from DROID RAZR

If you are a Motorola user who cannot solve the problem of transferring photos to SD card, you can read the following steps to get solutions. In addition, you can also regard Droid Razr as a removable drive. Use a USB cable to connect Motorola and computer to manage photos freely.

Step 1: Unlock your Motorola and tap “Apps” icon on the home screen.

Step 2: Choose “Files” and find “Device storage”.

Step 3: Open “File menu” on the lower tight corner.

Step 4: Choose “Select items” to select transferred photos to SD card Droid Razr.

Step 5: Select “Move” option in the bottom tool bar.

Step 6: Click “Selected” icon in the drop-down menu and tap SD card.

Step 7: Tap “Move” to transfer photos to SD card Droid Razr.

DROID RAZR


Part 4: How to send photos to SD card with ES File Explorer

ES File Explorer provides strong filters to modify these photos. It allows you to save photos to SD card on Android devices with ease. Except for transferring photos taken by Android phone to SD card, you can also save Instagram photos, save Snap Chat photos or other photos to SD card.

Step 1: Download ES File Explorer from Google Play store to your Android Phone to manage the files.

Step 2: Open a photo on your phone and tap on “Share” button on the top.

Step 3: Select “ES Save to” in the drop-down menu.

Step 4: After that you can choose the file that you want to save photos to SD card.

ES File Explorer


Part 5: How to transfer photos to SD card from Mac or PC

It is available to transfer photos to SD card from Mac and PC by plugging directly. You can copy photos and get transferred photos to SD card from computer easily. The main operations are not mean to transfer photos from Mac to iPhone. You need to import photos to Mac or cloud storage apps first.

Step 1: Open your Mac and import photos from phone.

Step 2: Grab your SD card and plug it into the SD card slot.

Step 3: Open a new Finder Window. Locate and select photos you want to transfer photos to SD card.

Step 4: You can select multiply images by long press your mouse and checking.

Step 5: Drag and drop or copy photos to the SD card icon.

Save Photos to SD Card


Part 6: How to copy photos to SD from different devices

Is there a way to save photos from different devices to SD card on Mac? When you turn on the Media Server, you can get photos from different devices to Mac, which you can save to SD card with ease. WidsMob MediaServer is the desired program to collect photos from different devices, which you can copy photos to SD card simultaneously.

1. Transfer photos, videos and music from/to Mac with other UPnP devices.

2. Turn Mac into a media server that collects photos to save to SD card.

3. Collect photos from different UPnP devices simultaneously with ease.

4. Protect the private information without cloud service or other applications.

Download for Mac Version

Step 1: Download and install WidsMob MediaServer on your Mac. After that you can turn the other devices into an UPnP compatible devices. If you are not profession at the field, you can simply download an UPnP app for free. Launch the program on your computer. It will recognize all the devices within the same network.

manage-and-control-devices

Step 2: Control the devices you want to transfer photos, you can select the desired photos or use the IP address to get the photos. Just take iPhone for example, you can access to Camera Roll as well as the other apps. Collect all the files to your Mac, which have enough storage space to store all the photos from different devices.

manage-and-control-devices

Step 3: Follow the process above to send the photos to SD card on your Mac. Just make sure you get all the files you need, such as the photos for a journey from your all companions. It should be the easiest and safest way to get photos to SD card.


Conclusion

You will find that the four solutions of transferring photos to SD card are similar, no matter from which devices. There are just few differences in the name of icons. So if you get a detail understanding of any method, then you can transfer photos to SD card freely.

If you want to get photos from different devices into SD card, you can turn to WidsMob MediaServer for help. It is able to transfer and receive files from different devices. You can manage and save the photos to SD card with ease. Any other query about this, you can share more detailed information in the comments.


Rate This Post

(11 votes, average: 4.91 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog