Apprenez à imprimer des photos instagram en ligne, sur votre ordinateur Windows ou Mac, ou sur un iPhone ou un téléphone Android avec des applications d'imprimante photo instagram.

Comment imprimer des photos Instagram sur Windows, Mac, iOS, Android ou en ligne gratuitement

Dernière mise à jour le 15 novembre 2021 by Pierre Bois


Instagram est l'un des réseaux sociaux les plus populaires au monde. Contrairement aux autres réseaux sociaux, Instagram est un lieu dédié pour partager des moments mémorables à travers des photos. Les filtres intégrés pourraient aider les Instagrammers à créer des images magiques. Parfois, vous voudrez peut-être transformer les photos numériques d'Instagram en une œuvre d'art physique. Une imprimante à domicile ou un service d'impression en ligne pourrait vous aider à imprimer des photos Instagram vite. Et en plus du matériel, vous avez également besoin d'applications pour imprimer des photos Instagram. Nous allons donc partager les tutos pour imprimer des images Instagram dans différentes conditions. Vous pouvez prendre une décision et convertir vos photos Instagram préférées en œuvres d'art.

Comment imprimer des photos Instagram

Partie 1. Imprimer des photos Instagram à la maison

Si vous avez une imprimante domestique, vous pouvez imprimer des photos Instagram gratuitement à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les photos Instagram que vous souhaitez imprimer et une application d'impression facile à utiliser, comme Visionneuse WidsMob. Ce n'est pas seulement un Navigateur de photos Instagram mais aussi bon pour imprimer des images par lots.

Win Télécharger Mac Télécharger

Comment imprimer des photos Instagram avec Photo Viewer sous Windows 11/10/8/7 et macOS

Étape 1. Chargez des photos Accédez à Photo Viewer sur votre ordinateur et faites glisser et déposez les photos Instagram pour imprimer ou importer un dossier entier en cliquant sur le bouton Ajouter. Photo Viewer peut charger presque tous les formats d'image.

Afficher la photo avec la visionneuse WidsMob

Étape 2. Parcourir les photos après avoir importé les images. La visionneuse de photos vous permet de les parcourir dans différents modes, tels que le mode de visualisation, le mode vignette, le mode diaporama, EXIF Mode, et plus encore.

Visionneuse du mode bibliothèque

Étape 3. Ajuster les photos Photo Viewer fournit également des outils d'édition, comme Culture, Rotation, Retourner et convertissez les images ou appliquez Effets sur eux. Avant l'impression, vous pouvez régler le paramètre lié à Exposition, Comparaisonet Saturation avec ça. Si vous souhaitez imprimer des photos plus grandes que la taille d'origine, vous pouvez les redimensionner sans perte de qualité avec Photo Viewer.

Ajouter des effets à la photo sur la visionneuse

Étape 4. Après avoir prévisualisé et modifié les photos, accédez à la Déposez le menu et sélectionnez le IMPRESSION option pour ouvrir la boîte de dialogue d'impression. Et choisissez votre imprimante personnelle et décidez du nombre de copies à imprimer dans le IMPRESSION dialogue. Une fois que vous avez cliqué sur le IMPRESSION , Photo Viewer et votre imprimante domestique effectueront leur travail automatiquement.

Imprimer la photo sur la visionneuse

Et Photo Viewer prend également en charge l'impression de photos Instagram avec des touches de raccourci.

Win Télécharger Mac Télécharger

Partie 2. Imprimer des photos Instagram gratuitement

Certaines personnes aiment créer collages de photos avec des photos Instagram et imprimez des images uniques. Un éditeur de photos en ligne est un choix pour créer un collage de photos et l'imprimer. De nombreux éditeurs de photos en ligne peuvent créer un collage de photos. Nous utilisons PicMonkey comme exemple dans cette partie. Avant d'imprimer des photos Instagram, vous pouvez utiliser des téléchargeurs Instagram, tels que Instaport, pour télécharger les images à imprimer depuis Instagram et les transférer sur votre ordinateur.

Étape 1. Accédez à PicMonkey dans n'importe quel navigateur et connectez-vous à votre compte.

Étape 2. Sur la page d'accueil, sélectionnez Collage sur le ruban supérieur pour accéder à la page de collage de photos.

Étape 3. Choisissez le layouts sur le côté gauche et sélectionnez un modèle approprié. Ensuite, vous pouvez ajuster la mise en page en faisant glisser le quadrillage. Si vous devez faire pivoter le modèle, cliquez sur l'icône de rotation dans la boîte de dialogue située sous le panneau de retouche photo. Appuyez sur l'icône de verrouillage et personnalisez les valeurs en dimensions en fonction de votre papier photographique.

Étape 4. Clique sur le Ajouter des images bouton sur le côté gauche et choisissez Mon ordinateur pour télécharger des photos Instagram pour créer un collage de photos. Ou vous pouvez double-cliquer sur chaque panneau du modèle pour ajouter une photo. Si vous souhaitez utiliser votre modèle, vous pouvez appuyer sur le bouton Créer votre propre dans le menu Dispositions.

Étape 5. Enfin, cliquez sur le Economisez bouton sur le ruban supérieur et téléchargez le résultat. Ensuite, vous pouvez facilement imprimer des photos Instagram sur votre ordinateur.

Éditeur de photos PicMonkey

Partie 3. Imprimer des photos Instagram sur un smartphone

De plus en plus de personnes privilégient le mobile. Ils préfèrent gérer la plupart des tâches quotidiennes sur leurs smartphones, y compris imprimer des photos Instagram. Ainsi, les développeurs ont publié dédié applications d'impression de photos, comme Postalpix. Les Instagrammers pourraient utiliser Postalpix pour imprimer des photos directement sur leur smartphone.

Étape 1. Installez l'application Postalpix sur votre smartphone et créez un compte si vous l'utilisez pour la première fois.

Étape 2. Lorsque vous lancez Postalpix et que vous vous connectez à votre compte, l'application vous amène à Camera Roll ou à un galerie de photos.

Étape 3. Choisissez les photos à imprimer en fonction de la taille d'impression. Postalpix propose des formats d'impression 4×4, 5×5, 8×8, 4×6, 5×7, 8×10 et 2×2. Vous pouvez parcourir le prix dans chaque taille d'impression et prendre une décision.

Étape 4. Après avoir sélectionné, appuyez sur le Vérifier bouton pour vérifier votre panier. Postalpix affichera les détails et le montant total de votre commande.

Étape 5. Enfin, vous pouvez choisir un mode d'expédition et utiliser PayPal ou une carte de crédit pour payer la commande. Ensuite, Postalpix livrera les photos Instagram imprimées à l'adresse que vous avez déposée.

Capture d'écran de l'application PostalPix Photo Prints

Conclusion

Dans cet article, nous avons partagé plusieurs façons d'imprimer des photos Instagram. Si vous avez une imprimante à la maison, vous pouvez télécharger des photos Instagram sur votre ordinateur et les parcourir avec WidsMob Viewer avant de les imprimer. De plus, Photo Viewer fournit des outils d'édition qui vous permettent de peaufiner vos photos. Ensuite, vous pouvez imprimer directement des photos Instagram dans Photo Viewer. Si vous souhaitez créer un collage photo avec des photos Instagram et l'imprimer, vous pouvez essayer des éditeurs de photos en ligne comme PicMonkey. Les personnes qui n'ont pas d'imprimante domestique ou qui ont besoin d'imprimer des photos Instagram dans des tailles spéciales peuvent choisir des applications d'impression de photos. En un mot, vous pouvez trouver un moyen approprié d'imprimer des photos Instagram avec les instructions présentées ci-dessus.

Win Télécharger Mac Télécharger

Learn how to print instagram photos online, on your Windows or Mac computer, or on iPhone or Android Phone with instagram photo printer apps.

How to Print Instagram Photos on Windows, Mac, iOS, Android or Online for Free

Last Updated on November 15, 2021 by Peter Wood


Instagram is one of the most popular social media around the world. Unlike other social media, Instagram is a dedicated place to share memorable moments through photos. The built-in filters could help Instagrammers to create magic images. Sometimes, you may want to turn the digital Instagram photos into a physic work of art. A home printer or an online print service could help you to print Instagram photos quickly. And in addition to hardware, you also need some applications to print Instagram pictures. So we will share the tutorials to print Instagram images under different conditions. You can make a decision and convert your favorite Instagram photos into artwork.

How to Print Instagram Photos

Part 1. Print Instagram Photos at Home

If you have a home printer, you can print Instagram photos free at home. All you need is the Instagram photos you want to print and an easy-to-use print application, like WidsMob Viewer. It is not only an Instagram photo browser but also good at print pictures in batches.

Win Download Mac Download

How to print Instagram photos with Photo Viewer on Windows 11/10/8/7 and macOS

Step 1. Load photos Access Photo Viewer on your computer and drag and drop the Instagram photos to print or import a whole folder by clicking on Add button. Photo Viewer can load almost all picture formats.

View Photo with WidsMob Viewer

Step 2. Browse photos after importing the pictures. Photo Viewer allows you to browse them in different modes, like Viewing Mode, Thumbnail Mode, Slideshow Mode, EXIF Mode, and more.

Library Mode Viewer

Step 3. Adjust photos Photo Viewer also provides some editing tools, like Crop, Rotate, Flip and convert the pictures or apply Effects on them. Before printing, you can adjust the parameter related to Exposure, Contrast, and Saturation with it. If you want to print bigger photos than the original size, you can resize them without quality loss with Photo Viewer.

Add Effects to Photo on Viewer

Step 4. After previewing and editing photos, go to the File menu and select the Print option to open the print dialog. And choose your home printer and decide how many copies to print in the Print dialog. Once you click on the Print button, Photo Viewer and your home printer will do their jobs automatically.

Print Photo on Viewer

And Photo Viewer supports printing Instagram pictures with hot keys as well.

Win Download Mac Download

Part 2. Print Instagram Photos Free

Some people like to create photo collages with Instagram photos and print unique pictures. An online photo editor is a choice to create a photo collage and print it. Many online photo editors can make a photo collage. We use PicMonkey as the example in this part. Before print Instagram photos, you can use Instagram downloaders, such as Instaport, to download the pictures to print from Instagram and transfer them to your computer.

Step 1. Go to PicMonkey in any browser and log in to your account.

Step 2. On the home page, select Collage on the top ribbon to access the photo collage page.

Step 3. Choose the Layouts menu on the left side and select an appropriate template. Then you can adjust the layout by drag the gridlines. If you need to rotate the template, click on the rotate icon on the dialog below the photo editing panel. Press the Lock icon and customize the values in dimensions according to your photographic paper.

Step 4. Click on the Add images button on the left side and choose My computer to upload Instagram photos to create a photo collage. Or you can double-click on each panel on the template to add a photo. If you want to use your template, you can press the Create your own button under the Layouts menu.

Step 5. Finally, click on the Save button on the top ribbon and download the result. Then you can print Instagram photos on your computer easily.

PicMonkey Photo Editor

Part 3. Print Instagram Photos on Smartphone

More and more people are mobile-first. They prefer to deal with most daily tasks on their smartphones, including print Instagram photos. So, developers have released dedicated photo print apps, like Postalpix. Instagrammers could use Postalpix to print pictures on their smartphone directly.

Step 1. Install the Postalpix app on your smartphone and register an account if you use it for the first time.

Step 2. When you launch Postalpix and log in to your account, the app will take you to Camera Roll or a photo gallery.

Step 3. Choose the photos to print according to the print size. Postalpix provides 4×4, 5×5, 8×8, 4×6, 5×7, 8×10, and 2×2 print sizes. You can browse the price in each print size and make a decision.

Step 4. After selecting, tap on the Checkout button to check your shopping cart. Postalpix will display the details and the total amount of your order.

Step 5. Finally, you can decide on a shipping method and use PayPal or a credit card to pay for the order. Then Postalpix will deliver the printed Instagram photos to the address that you dropped.

PostalPix Photo Prints App Screenshot

Conclusion

In this post, we have shared multiple ways to print Instagram photos. If you have a printer at home, you can download Instagram photos on your computer and browse them with WidsMob Viewer before printing. Moreover, Photo Viewer provides some editing tools that allow you to polish your pictures. Then you can print Instagram photos within Photo Viewer directly. If you want to create a photo collage with Instagram photos and print it, you can try online photo editors like PicMonkey. People who do not have a home printer or need to print Instagram photos in special sizes can choose photo print apps. In a word, you can find an appropriate way to print Instagram photos with the instructions introduced above.

Win Download Mac Download