Top 5 des sites Web pour obtenir des cadres de collage photo et sa meilleure alternative

Lorsque vous souhaitez concevoir un collage photo spécial, vous ne pouvez obtenir que des cadres de collage photo à partir d'applications de collage de photos. Si vous avez besoin de faire un collage photo sur Facebook pour un certain thème, comme un arbre généalogique ou un mariage, les cadres de collage photo limités pourraient ne pas vous suffire.

L'article explique les 5 meilleurs sites Web où vous pouvez télécharger des cadres de collage de photos en ligne. De plus, vous pouvez également en personnaliser et en concevoir un selon vos besoins. Lisez simplement l'article et obtenez le cadre de collage souhaité.

Cadre de collage photo

Partie 1 : 5 meilleurs sites Web pour obtenir de superbes cadres de collage de photos

1. Freepik

Freepik fournit de multiples ressources graphiques dans différents formats. Lorsque vous téléchargez des cadres de collage de photos gratuits en ligne dans PSD, vous pouvez simplement remplacer les photos par défaut par celles souhaitées dans Photoshop. Lorsque vous entrez des cadres de collage de photos et des recherches associées, vous pouvez obtenir plus de 1,000 XNUMX résultats gratuitement.

  1. Freepik ne propose que quelques cadres de collage simples gratuitement. La plupart des cadres ne combinent que deux à quatre photos.
  2. Utilisez simplement les recherches associées pour obtenir plus de résultats pour les idées de cadres de collage de photos.
  3. Lorsque vous avez besoin de personnaliser vous-même des cadres, les ressources graphiques gratuites sont d'une grande aide.
  4. Sélectionnez les résultats des dernières pages pour les cadres de collage gratuits.

Si vous avez besoin d'ajouter un cadre spécial pour un collage de photos de famille ou un cadre d'arbre généalogique, il est difficile d'obtenir des cadres de collage de photos gratuits avec le thème. Au lieu de cela, vous pouvez trouver les résultats sponsorisés par Shutterstock. Pour utiliser le service, vous devez d'abord payer les frais d'abonnement.

Freepik

2. Tout téléchargement gratuit

Un autre site Web pour télécharger des cadres de collage gratuits est Allfreedownload. Vous pouvez sélectionner les différents types de photos et de thèmes pour obtenir les fichiers qui vous conviennent. De plus, les cadres de collage que vous trouvez peuvent être utilisés à des fins commerciales.

  1. Plusieurs mots-clés et balises connexes d'Allfreedownload vous aident à localiser facilement le fichier souhaité.
  2. Les cadres de collage photo PSD peuvent être personnalisés avec Photoshop si vous avez des exigences particulières.
  3. Pour localiser le fichier souhaité, vous pouvez simplement sélectionner le plus populaire.
  4. Cliquez simplement sur les cadres similaires pour en obtenir d'autres sur la même page.

Tout comme les autres sites de téléchargement gratuits de cadres de collage de photos. Vous ne pouvez accéder qu'à un nombre limité de fichiers. Il n'y a pas plus de 200 cadres photo. Certains d'entre eux ne sont pas destinés aux collages de photos.

Téléchargement gratuit

3. Le royaume des cadres

Si vous avez besoin d'ajouter des cadres pour un collage photo mural de votre enfant, Royaume des cadres est la bonne option. Tout comme le nom de Frameskingdom, vous pouvez trouver différents types de cadres graphiques sur le site, y compris plusieurs cadres de collage de photos aux formats PSD.

  1. La plupart des cadres sont en graphisme vectoriel, riche en couleurs et attrayant pour les enfants.
  2. Sélectionnez les cadres PSD de Photoshop Graphics ou recherchez simplement des cadres de collage de photos pour obtenir les résultats souhaités.
  3. Frameskingdom offre une super qualité pour les cadres. Le téléchargement de fichiers volumineux de cadres de collage de photos peut prendre quelques minutes.
  4. Vous ne pouvez trouver que quelques cadres pour votre collage photo sur les sites Web.

Lorsque vous téléchargez des cadres en ligne à partir du site, vous pouvez les utiliser uniquement pour votre enfant. Il est difficile de les utiliser à d'autres fins. Pour la haute qualité, vous pouvez utiliser les cadres de collage de photos téléchargés comme fonds d'écran pour vos enfants.

Royaume des cadres

4 Shutterstock

Lorsque vous avez besoin de cadres de collage photo professionnels ou de beaux cadres, vous pouvez vous abonner au service de Shutterstock. Il rassemble de grandes ressources graphiques d'artistes du monde entier. Vous pouvez toujours trouver les cadres souhaités pour vos collages de photos parmi des centaines de milliers d'excellents designs.

  1. Différents types de cadres de collage pour tous les types de thèmes, que vous ayez besoin d'un collage de photos pour la famille ou anniversaire, vous pouvez les trouver facilement.
  2. Tous les cadres sont parfaitement conçus dans le format souhaité. Vous serez satisfait de la qualité des fichiers.
  3. Si vous avez besoin d'idées de collage de photos, c'est le meilleur site Web pour inspirer votre créativité.

Sauf pour le prix, tout dans le cadre est adapté avec le collage de photos. Si vous aimez les cadres de collage de photos, vous pouvez rechercher des codes de réduction sur d'autres sites Web pour respecter votre budget.

Shutterstock

5 Dreamstime

Dreamtime est un bon choix si vous devez acheter des cadres de collage photo en ligne avec un budget limité. Par rapport à Shutterstock, Dreamstime propose un prix compétitif avec des cadres de collage de différents types. Si vous trouvez des cadres similaires dans Dreamstime, vous pouvez plutôt télécharger des cadres de collage de photos en ligne à partir du site.

  1. Il existe un menu d'images gratuites qui fournit des collages graphiques de haute qualité.
  2. Le programme vous permet de télécharger des cadres de collage de photos de différentes tailles, qualités et formats.
  3. Lorsque vous avez besoin de télécharger moins de 5 photos en un mois, vous pouvez les obtenir avec un prix promotionnel pour la première semaine.

Dreamstime fournit plus de ressources graphiques que le stock d'images gratuit. La haute qualité et la conception du puits peuvent être utilisées à des fins commerciales. Lorsque vous avez besoin de télécharger des cadres de collage de photos en ligne, Dreamstime est une excellente option pour vous.

Dreamtime

Partie 2 : Comment concevoir un collage de photos avec des cadres personnalisés

Comment profitez-vous des cadres de collage photo? Vous pouvez simplement ajouter le cadre téléchargé à Photoshop et personnaliser le collage photo en conséquence. Mais existe-t-il une méthode pour utiliser n'importe quel cadre de collage photo ? Prenez simplement un fichier PNG de baleine comme exemple, lorsque vous en avez besoin comme cadre, comment créez-vous un collage de photos ? Montage WidsMob devrait être le meilleur choix pour transformer n'importe quel fichier PNG en un cadre de collage photo.

  1. Transformez n'importe quel cadre de forme en un cadre de collage photo au format JPEG et PNG.
  2. Créez des collages photo grand format et photos de mosaïque comme fond d'écran.
  3. Concevez un collage de photos avec une seule image ou des centaines de photos au choix.
  4. Ajustez les carreaux, la correspondance des couleurs, le nombre de colonnes, la taille des carreaux, etc. pour la mosaïque.
Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Téléchargez et installez WidsMob Montage. Lancez le programme et cliquez sur le Sélectionnez l'arrière-plan option pour choisir le Whale PNG comme cadre de collage photo. Clique le Suivant option pour continuer.

Sélectionnez Cadre de collage photo

Étape 2: Après cela, cliquez sur le Sélectionnez les tuiles option pour sélectionner les images sous forme de tuiles. Vous pouvez prévisualiser toutes les images de tuiles ou même sélectionner les images que vous souhaitez supprimer. Après cela, choisissez le Suivant option.

Sélectionnez les tuiles pour le collage

Étape 3: décochez la case Couleur de correspondance option; ajustez le mode de mosaïque, le nombre de colonnes, la taille de la mosaïque et d'autres paramètres. Clique le Générer une mosaïque possibilité de créer le collage photo avec Whale comme cadre de collage photo.

Cadre de collage photo Win Télécharger Télécharger sur Mac

Conclusion

Lorsque vous souhaitez télécharger des cadres de collage de photos pour un festival spécial, vous pouvez facilement obtenir les fichiers des 5 sites Web ci-dessus. Bien sûr, vous pouvez également utiliser n'importe quelle forme comme cadre de collage photo avec WidsMob Montage. Si vous avez des questions, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Photo Collage Frames

Top 5 Websites to Get Photo Collage Frames


When you want to design a special photo collage, you can only get some ordinary photo collage frames from photo collage apps. If you need to make a photo collage on Facebook for a certain theme, such as family tree or wedding, the limited photo collage frames might not enough for you.

The article explains the top 5 websites that you can download photo collage frames online. Moreover, you can also custom and design one according to your requirement. Just read on the article and get the desired collage frame with ease.

Photo Collage Frames



Part 1: 5 best websites to get stunning photo collage frames

1. Freepik

Freepik provides multiple graphic resources in different formats. When you download free photo collage frames online in PSD, you can simply change the default photos to the desired one in Photoshop. When you enter photo collage frames and related searches, you can get more than 1,000 results in free.

1. Freepik only offers some simple collage frames for free. Most of the frames combine two to four photos only.

2. Just use the related searches to get more results for the photo collage frame ideas.

3. When you need to custom frames by yourself, the free graphic resources are great help.

4. Select the results for the last few pages for the free collage frames.

If you need to add a special frame for family photo collage or family tree frame, it is difficult to get the free photo collage frames with the theme. Instead, you can find the sponsored results by Shutterstock. In order to use the service, you have to pay the subscription fee first.

Freepik

2. All Free Download

Another website to download free collage frames is Allfreedownload. You can select the different types of photos and themes to get the suitable files for you. What’s more important, the collage frames you find can be used for commercial purpose.

1. Multiple related key words and tags of Allfreedownload help you locate the desired file easily.

2. The PSD photo collage frames can be customize with Photoshop if you have any special requirements.

3. In order to locate the desired file, you can simply select the most popular one.

4. Just click the similar frames to get more related ones in the same page.

Just as the other photo collage frame free download sites, you can only access to limited numbers of files. There are no more than 200 photo frames. Some of them are not for photo collage.

Allfreedownload

3. Frameskingdom

If you need to add frames for wall photo collage of your child, Frames kingdom is the right option. Just as the name of Frameskingdom, you can find different types of graphic frames from the site, including multiple photo collage frames in PSD formats.

1. Most of the frames are in vector graphic, which is rich in color and attractive to children.

2. Select the PSD frames from Photoshop Graphics or simply search for photo collage frames to get the desired results.

3. Frameskingdom provides super quality for the frames. It might take a few minutes to download photo collage frame large files.

4. You can only find a few frames for your photo collage in the websites.

When you download online frames from the site, you might use them for your child only. It is difficult to use them for other purposes. For the high quality, you can use the download photo collage frames as the wallpapers for your children.

Frameskingdom

4. Shutterstock

When you need some professional photo collage frames or beautiful ones, you can subscribe the service of Shutterstock. It collects great graphic resources from artists all around the world. You can always find the desired frames for your photo collages from hundreds of thousands of excellent designs.

1. Different types of collage frames for all types of themes, whether you need a photo collage for family or birthday, you can find them easily.

2. All the frames are perfectly designed in the desired format. You will be satisfied with the quality of the files.

3. If you need some photo collage ideas, it is the best website to inspire your creativity.

Except for the price, everything of the frame is suitable with the photo collage. If you really like the photo collage frames, you can search for some coupon codes from other websites to meet your budget.

Shutterstock

5. Dreamstime

Dreamstime is a nice choice if you have to purchase photo collage frames online within a limited budget. Compared to shutterstock, Dreamstime provides a competitive price with collage frames in different types. If you find similar frames in Dreamstime, you can download photo collage frames online from the site instead.

1. There is a free images menu provides some graphic collages with high quality.

2. The program empowers you download photo collage frame in different sizes, quality and formats.

3. When you need to download less than 5 photos in one month, you can get them with a promotion price for the first week.

Dreamstime provides more graphic resources than the free image stock. The high quality and well design can be used for business purposes. When you need to download photo collage frames online, Dreamstime is a great option for you.

Dreamstime


Part 2: How to design a photo collage with custom frames

How do you take advantage of the photo collage frames? You can simply add the downloaded frame to Photoshop and custom the photo collage accordingly. But is there a method to use any photo collage frame? Just take a whale PNG file as an example, when you need it as a frame, how do you create photo collage? WidsMob Montage should be the best choice to turn any PNG file into a photo collage frame.

1. Turn any shape frame into a photo collage frame in both JPEG and PNG.

2. Create some large size photo collages and mosaic photos as wallpaper.

3. Design photo collage with one image only or hundreds of photos as desired.

4. Adjust the tiles, color match, column count, tile size and more for mosaic.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

Step 1: Download and install WidsMob Montage. Launch the program and click the “Select Background” option to choose the Whale PNG as photo collage frame. Click the “Next” option to continue.

Select Photo Collage Frame

Step 2: After that click the “Select Tiles” option to select the images as tiles. You can preview all the tile images, or even select the images you want to remove. After that choose the “Next” option.

Select Tiles for Collage

Step 3: Uncheck the “Match Color” option; adjust the tile mode, column count, tile size and other parameters. Click the “Generate Mosaic” option to create the photo collage with Whale as frame.

Photo Collage Frame


Conclusion

When you want to download some photo collage frames for a special festival, you can get the files from the above 5 websites with ease. Of course, you can also use any shape as photo collage frames with WidsMob Montage. If you have any query, you can share more detailed information in the comments.


Rate This Post

(11 votes, average: 4.82 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog