Bannière de chasse photo

Photo Hunt et ses meilleures alternatives

Selon une récente enquête publiée par Global Web Index, les gens passent de plus en plus de temps sur les jeux mobiles. Et le jeu visuel est l'une des catégories de jeux mobiles les plus populaires. Parmi les jeux visuels, Chasse photo HD est spécial. En 1997, une société de jeux a introduit Photo Hunt dans son bar. Les joueurs doivent trouver et toucher cinq différences entre deux photos placées côte à côte. Maintenant, la société de jeux a publié la version mobile, Photo Hunt HD pour iPad. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu visuel, vous pouvez lire cet article. De plus, nous allons partager plus de jeux de chasse photo similaires à Photo Hund HD.

Bannière de chasse photo

Introduction et révision

Icône de chasse photo

En 2011, Photo Hunt HD est sorti en version iPad. Ce jeu contient trois cents photos et deux modes de jeu. En mode Casual, les joueurs pouvaient regarder les photos et trouver les différences à leur rythme sans limitation de temps. Ce mode est conçu pour les joueurs débutants et amateurs. Pour les joueurs avancés, ils pourraient passer en mode Classique et courir contre la montre.

Photo Hunt HD est un jeu social. Bien que les joueurs doivent découvrir les différences par eux-mêmes, ils peuvent comparer les performances avec leurs amis et suivre les réalisations dans Game Center.

App Store Download

Avantages

1. Photo Hunt HD a de nombreuses photos et les joueurs peuvent ajouter de nouvelles photos en ligne. Ainsi, les joueurs ne se sentiront jamais ennuyeux.

2. Les photos sont toutes en haute résolution et cette application de jeu offre de meilleures expériences visuelles.

3. Les deux modes peuvent répondre aux exigences de chaque joueur.

Inconvénients

1. Photo Hunt HD est une application payante.

2. Il n'est disponible que sur iPad.

Capture d'écran Photo Hunt

Top 5 des applications alternatives

Alors que le jeu mobile augmente, de plus en plus d'applications de jeux de chasse photo apparaissent sur le marché.

1. CACHE CACHÉ DE LIGNE

LINE HIDDEN CATCH est un jeu visuel populaire parmi les enfants et les adolescents. Semblable à Photo Hunt HD, les joueurs doivent trouver cinq différences sur les deux images en un temps limité. Les fonctionnalités Magic Pencil et Hint pourraient aider les joueurs à trouver les différences. Ou les joueurs peuvent utiliser la fonction Time Plus pour prolonger la limite de temps. Chaque pack contient cinq images.

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un jeu officiel pour l'application LINE, qui propose des appels et des messages gratuits. Toutes les images sont des caractères LINE. Et vous pouvez partager vos performances avec vos amis directement sur LINE.

Avantages

1. Ce jeu a des personnages adorables, qui rendent le jeu intéressant.

2. Les jolies images sont attrayantes pour les enfants.

3. Les joueurs pourraient faire de l'exercice cérébral avec ce jeu.

Inconvénients

1. Il n'a qu'un mode de temps limité.

PRISE CACHÉE DE LIGNE

2. Repérez la différence

Spot the Difference est une alternative à Photo Hunt HD pour les joueurs adultes. Les images utilisées dans ce jeu sont liées aux chats, chiens et autres animaux. Semblable à Photo Hunt HD, cette application de jeu dispose également de deux modes, le mode chronométré et le mode non chronométré.

Il existe trois packs de niveaux: facile, moyen et difficile. Les joueurs pouvaient choisir un niveau approprié pour s'amuser et passer le temps. Et il y a six différences sur chaque image, donc c'est difficile que d'autres jeux de chasse d'images.

Avantages

1. Ce jeu est gratuit à télécharger et à jouer.

2. Les joueurs peuvent contrôler la musique de fond et les effets sonores.

3. Les images sont superbes et le jeu est très bien conçu.

Inconvénients

1. Si vous souhaitez lire plus d'images, vous devez acheter dans l'application.

Spot the Difference

3. Find Differences 2015 HD gratuit

Find Differences 2015 HD free est l'une des meilleures alternatives Photo Hunt HD pour les téléphones Android. Les joueurs pourraient repérer les différences entre deux images similaires et améliorer l'observation.

Ce jeu permet aux joueurs de se battre contre la montre ou de jouer au jeu sans chronomètre. Il y a plus d'une centaine de niveaux et d'images. Et les développeurs se mettent à jour en permanence. Ainsi, les joueurs ne se sentiront jamais ennuyeux. Pour gagner la partie, les joueurs doivent trouver les 5 à 9 modifications. La fonction Indice et l'outil Zoom avant pourraient aider les joueurs à trouver les différences plus facilement.

Avantages

1. Les images utilisées dans Find Differences 2015 HD free sont toutes de haute qualité.

2. Le jeu est conçu pour être difficile mais pas frustrant.

3. Ce jeu de chasse photo a été optimisé pour les tablettes.

Inconvénients

1. Les images et les modifications ne s'affichent pas correctement sur le smartphone.

2. Le temps de chargement des images HD est plus long que celui des autres jeux.

Find Differences 2015 HD gratuit

4. Trouvez-le

Find It est une série de jeux de puzzle photo et l'édition classique est l'une des 5 collections d'édition. Comparé à Photo Hunt HD, Find It est un jeu simple qui se concentre sur des expériences fluides plutôt que sur une peau bien conçue.

Cette application de jeu contient de nombreuses photos sur les villes, les sports, les animaux et la nature. Et les joueurs pouvaient télécharger de nouveaux packs de photos en ligne. Find It utilise un système de score différent. Plus le temps passé par les joueurs est court, plus le score qu'ils obtiennent est élevé. Les joueurs peuvent utiliser trois indices pour les aider à terminer la partie.

Avantages

1. Cette alternative à Photo Hunt HD est gratuite et sans publicité.

2. Les images se chargent rapidement et se déroulent en douceur.

Inconvénients

1. Les images ne sont pas optimisées pour les tablettes.

Trouve le

5. Trouver les différences

Si les jeux simples de chasse aux photos ne peuvent pas répondre à vos demandes, vous pouvez essayer Find Differences. Ce jeu est apparemment plus compliqué que Photo Hunt HD. Il y a 10 différences dans chaque image. Et ces différences ne sont pas aussi faciles à trouver que d'autres jeux de chasse photo.

Pour aider le joueur à terminer le jeu, ce jeu fournit un système d'indices et un outil de zoom avant. De plus, les joueurs pourraient trouver les modifications dans des circonstances détendues, car il n'y a pas de limite de temps.

Avantages

1. La qualité d'image est excellente, même après un zoom avant.

2. Ce jeu est gratuit et ne demande pas aux joueurs de regarder des publicités.

Inconvénients

1. C'est trop compliqué et peut frustrer les joueurs.

Trouver des différences

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous pourriez apprendre ce qu'est Photo Hunt HD et comment jouer à ce jeu. Le jeu de chasse à l'image est une catégorie de jeu classique et se réincarne maintenant sur les appareils mobiles. Contrairement à d'autres jeux mobiles, le jeu de chasse aux images est attrayant pour les personnes de tous âges, des enfants aux jeunes adultes et aux personnes âgées. Ainsi, nous avons également présenté les 5 meilleures alternatives Photo Hunt HD pour les téléphones iPhone, iPad et Android. Si vous voulez tuer le temps, vous pouvez essayer ces jeux de chasse aux images. C'est un bon moyen d'exercer le cerveau et d'améliorer l'attention qui joue à des jeux de chasse aux images moins d'une heure par jour.

Photo Hunt Banner

Photo Hunt and Its Best Alternatives


According to a recent survey released by Global Web Index, people spend more and more time on mobile games. And visual game is one of the most popular mobile game categories. Among visual games, Photo Hunt HD is a special one. In 1997, a game company introduced Photo Hunt to its barroom. Game players have to find and touch five differences between two photos positioned side by side. Now, the game company has released the mobile version, Photo Hunt HD for iPad. If you want to learn more about this visual game, you can read this post. Plus, we are going to share more photo hunt games similar to Photo Hund HD.

Photo Hunt Banner


Introduction and Review

Photo Hunt Icon

In 2011, Photo Hunt HD was released iPad version. This game contains three hundred photos and two modes of play. In Casual mode, game players could look at the photos and find the differences at their own pace without time limitations. This mode is designed for beginners and amateur players. For advanced players, they could switch to Classic mode and race against the clock.

Photo Hunt HD is a social game. Although game players have to discover the differences by themselves, they can compare performances with their friends and track the achievements within Game Center.

App Store Download

Pros

1. Photo Hunt HD has plentiful photos and players could add new photos online. So, players will never feel boring.

2. The photos are all in high resolution and this game app offers better visual experiences.

3. The two modes could meet each game player’s requirements.

Cons

1. Photo Hunt HD is a paid app.

2. It is only available on iPad.

Photo Hunt Screenshot


Top 5 alternative apps

As mobile game rising, more and more photo hunt game apps appear on market.

1. LINE HIDDEN CATCH

LINE HIDDEN CATCH is a popular visual game among kids and teens. Similar to Photo Hunt HD, game players have to find five differences on the two images in limited time. The Magic Pencil and Hint features could help players find the differences. Or players can use the Time Plus feature to extend time limit. Each pack has five pictures.

As you can see, it is an official game for LINE app, which offers free calls and messages. All the pictures are LINE characters. And you can share your performance with your friends on LINE directly.

Pros

1. This game has adorable characters, which make the game interesting.

2. The cute pictures are attractive to kids.

3. Players could get brain exercise with this game.

Cons

1. It only has limited time mode.

LINE HIDDEN CATCH

2. Spot the Difference

Spot the Difference is a Photo Hunt HD alternative for adult game players. The pictures used in this game are related to cats, dogs and other animals. Similar to Photo Hunt HD, this game app also has two modes, timed mode and untimed mode.

There are three level packs: easy, medium and hard. Players could choose an appropriate level to have fun and pass the time. And there are six differences on each picture, so it is difficult than other picture hunt games.

Pros

1. This game is free to download and play.

2. Players could control background music and sound effects.

3. The pictures are great and the game is designed very well.

Cons

1. If you want to play more pictures, you have to purchase in app.

Spot the Difference

3. Find Differences 2015 HD free

Find Differences 2015 HD free is one of the best Photo Hunt HD alternatives for Android phones. Players could spot the differences between two similar pictures and improve observation.

This game allows players to fight against the clock or play the game without a timer. There are more than a hundred levels and pictures. And the developers update continuously. So, players will never feel boring. To win the game, players have to find the 5 to 9 modifications. The Hint feature and Zoom in tool could help players to find the differences more easily.

Pros

1. The pictures used in Find Differences 2015 HD free are all in high quality.

2. The game designed to challenging but not frustratingly hard.

3. This photo hunt game has optimized for tablets.

Cons

1. The pictures and modifications are not displayed well on smartphone.

2. The load time of HD pictures is longer than other games.

Find Differences 2015 HD free

4. Find It

Find It is a series of photo puzzle game and Classic edition is one of 5 edition collection. Compared to Photo Hunt HD, Find It is a simple game focuses on smooth experiences rather than well-designed skin.

This game app contains a lot of photos about cities, sports, animals and nature. And players could download fresh photo packs online. Find It uses a different score system. The shorter the time players spend, the higher the score they get. Players could use three hints to help them finish the game.

Pros

1. This Photo Hunt HD alternative is free of charge without any ads.

2. The pictures load fast and experience smoothly.

Cons

1. The pictures does not optimize for tablets.

Find It

5. Find Differences

If the simple photo hunt games cannot meet your demands, you can try Find Differences. This game is apparently more complicated than Photo Hunt HD. There are 10 differences in each picture. And these differences are not as easy to find as other photo hunt games.

To help player finish the game, this game provides hint system and zoom in tool. Moreover, players could find the modifications in relaxed circumstance, for it does not have time limitation.

Pros

1. The picture quality is great, even after zoom in.

2. This game is free of charge and does not ask players to watch ads.

Cons

1. It is too complicated and may make players frustrated.

Find Differences


Conclusion

Based on the introductions above, you might learn what Photo Hunt HD is and how to play this game. Picture hunt game is a classic game category and reincarnates on mobile devices now. Unlike other mobile games, picture hunt game is attractive to people of all ages, from kids to young adults and seniors. So, we also introduced top 5 Photo Hunt HD alternatives for iPhone, iPad and Android phones. If you want to kill time, you can try these picture hunt games. It is a good way to exercise brain and improve attention that plays picture hunt games less than an hour daily.


Rate This Post

(8 votes, average: 4.88 out of 5)
Loading...

Montage Icon 120

WidsMob Montage

Create Photo Mosaic Just in Few Clicks.

Download for Win Version

Download for Mac Version

* 100% Clean & Safe

1,746,325 Downloads

Big Sale Promotion
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog