Comment créer un collage de photos d'anniversaire en ligne

Dernière mise à jour le 28 février 2022 by Pierre Bois


Si vous êtes toujours confus avec les cadeaux pour l'anniversaire de vos amis, collage de photos d'anniversaire peut être un bon choix. Que vous ayez besoin de concevoir une affiche ou une vidéo de collage de photos d'anniversaire, l'article présente les meilleures idées sur la façon de créer votre propre collage de photos pour un anniversaire en ligne.

Collage de photo d'anniversaire

Partie 1 : Collage de photos d'anniversaire en ligne

Lorsque vous souhaitez envoyer vos meilleurs vœux pour l'anniversaire de votre ami, vous pouvez créer une affiche de collage de photos d'anniversaire sur Facebook. Quels sont les meilleurs créateurs de collages de photos d'anniversaire en ligne ? Découvrez comment concevoir un collage de photos pour votre anniversaire comme ci-dessous.

1. Canva - Créateur de collage de photos d'anniversaire en ligne

canva a des dizaines de modèles de collage de photos d'anniversaire bien conçus. Vous pouvez rendre les anniversaires plus mémorables en présentant vos photos de fête préférées avec un modèle de collage de photos d'anniversaire prêt à l'emploi auquel vous pouvez facilement ajouter des images. Il suffit de prendre le collage de photos d'anniversaire Blue Orange Baby par exemple.

  1. Cliquez sur le collage de photos pour accéder à la page d'édition. Vous pouvez accéder au collage de photos d'anniversaire de bébé orange bleu.
  2. Cliquez sur le bouton vert pour modifier le modèle. Les quatre images et les textes sont modifiables.
  3. Modifiez les photos, les textes, les couleurs et ajoutez d'autres éléments pour concevoir un collage photo exceptionnel pour votre anniversaire.

En fait, Canva fournit des centaines d'éléments et des milliers d'images pour concevoir une superbe affiche de collage de photos pour un anniversaire. Vous pouvez également le partager sur Facebook ou d'autres réseaux sociaux avec votre famille.

Créateur de bannières YouTube Canva

2. BeFunky - Créer un collage de photos d'anniversaire en ligne

BeFunky est un autre excellent créateur de collages de photos en ligne. Vous pouvez accéder à plusieurs modèles de collages de photos d'anniversaire, collages de photos de famille,et même Collages de photos de Noël. Vous pouvez également personnaliser vos propres modèles de collage de photos d'anniversaire en fonction des ressources fournies par BeFunky. Apprenez simplement plus de détails sur le processus ici.

  1. Lorsque vous entrez dans Befunky, vous pouvez cliquer sur les cartes de vœux pour accéder aux modèles de collage de photos d'anniversaire.
  2. Et puis vous pouvez trouver Anniversaire sous Cartes de vœux. Choisissez le modèle souhaité sur BeFunky.
  3. Personnalisez la superposition de couleurs, le mode de fusion, l'opacité et d'autres paramètres pour concevoir votre propre collage photo.
  4. Lorsque vous avez terminé le collage d'anniversaire, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux ou l'enregistrer sur votre ordinateur.

BeFunky propose des collages de photos d'anniversaire limités. Vous devez vous abonner à la version plus afin d'utiliser la plupart des modèles. Si vous avez besoin de concevoir plus de modèles de collage de photos, c'est une bonne option.

Collage de photos d'anniversaire Befunky

Partie 2: Vidéo de collage de photos d'anniversaire

Si une affiche de collage de photos d'anniversaire ne peut pas exprimer vos meilleurs vœux, la vidéo de collage de photos d'anniversaire est une autre option. Au lieu de présenter différentes images, vous pouvez également filmer ou même ajouter votre propre voix dans le fichier de collage. La plupart des réseaux sociaux supportent les formats vidéo, vous pouvez les envoyer sur Facebook ou Twitter sans problème.

1. Picovico - Créateur de collage vidéo d'anniversaire en ligne

Picovico est un créateur de vidéos en ligne professionnel. Quelle est la particularité de Picovico ? Il fournit différents modèles de vidéo qui vous aident à créer une vidéo en tant que profession. Vous pouvez accéder à de nombreuses vidéos de collage de photos d'anniversaire, puis personnaliser les fichiers vidéo avec les multiples ressources dans le fichier souhaité.

  1. Une fois connecté au programme, vous pouvez sélectionner la vidéo de collage de photos d'anniversaire dans la liste des styles.
  2. Ajoutez des photos et des diapositives de texte dans le collage, vous pouvez les télécharger directement depuis votre appareil ou votre album Facebook.
  3. Téléchargez la musique ou le fichier audio dans le programme. Bien sûr, vous pouvez trouver certaines options par défaut du créateur de vidéos en ligne.
  4. Enregistrez en qualité standard 360p. Et ensuite, vous pouvez envoyer la vidéo à vos amis via un lien vers la vidéo de collage de photos d'anniversaire.

En fait, c'est une excellente idée de faire des vidéos comme cadeau d'anniversaire. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des vidéos de collage de photos de la Saint-Valentin et d'autres vidéos de festival sur des ordinateurs ou des réseaux sociaux.

Picovico

2. Slidely - Créateur vidéo de collage de photos d'anniversaire

Lorsque vous recherchez des vidéos de collage de photos d'anniversaire à partir de Glissant, vous pouvez trouver plusieurs vidéos partagées par d'autres utilisateurs. Choisissez simplement votre vidéo de collage photo préférée, puis vous pourrez personnaliser votre propre vidéo en fonction du fichier original partagé dans Slidely.

  1. Cliquez sur votre collage photo d'anniversaire préféré pour accéder à la fenêtre d'édition contextuelle de Slidely.
  2. Entrez des guillemets, des hashtags ou du texte libre pour envoyer vos meilleurs vœux à vos amis depuis le Remixez !Menu.
  3. Appliquez différents effets au collage photo pour obtenir le résultat optimal.
  4. Partagez le collage photo d'anniversaire personnalisé sur Slidely ou Facebook.

Vous pouvez maintenant partager la vidéo de collage de photos avec votre ami en privé. Slidely est l'un des meilleurs moyens de créer, découvrir et partager la collection de photos et de vidéos d'une manière belle et créative.

Glissant

Partie 3: Créer un collage de photos d'anniversaire sur Windows et macOS

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application en ligne pour créer le collage de photos d'anniversaire, vous pouvez choisir le logiciel informatique pour faire un collage de photos d'anniversaire créatif, comme l'utilisation de WidsMob Montage. Créateur de montage WidsMob peut vous aider à créer de superbes photos de mosaïque d'anniversaire avec de nombreuses images de tuiles d'anniversaire. Il est capable de tout transformer en photos de mosaïque d'anniversaire ou en photos de montage, que vous ayez un PNG ou un JPEG, vous pouvez le transformer en un collage de photos de mosaïque d'anniversaire. De plus, vous pouvez également transformer des mots d'anniversaire ou toute image d'anniversaire en un montage de forme d'anniversaire.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Comment faire un montage photo d'anniversaire

Pour obtenir un collage photo d'anniversaire commun, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour créer une fantastique mosaïque d'anniversaire sans plusieurs heures de travail acharné. En fait, vous pouvez facilement créer un photomontage d'anniversaire simple mais amusant en tant que pro. Maintenant, commençons l'essai pour personnaliser de superbes photomontages d'anniversaire à l'aide de Montage Maker ici.

Étape 1. Téléchargez et installez gratuitement Montage Maker. Double-cliquez ensuite sur son icône pour lancer directement Montage Maker. Frappez le Sélectionnez l'arrière-plan bouton dans le coin inférieur droit. Ensuite, vous pouvez choisir une photo d'anniversaire à partir de votre bureau ou d'autres dossiers. Appuyez ensuite sur la Suivant bouton pour avancer.

Importer un panorama de gâteau d'anniversaire

Étape 2. Appuyez sur le Sélectionnez les tuiles bouton pour sélectionner plus de 5 photos d'anniversaire. Une fois que vous avez téléchargé la mauvaise photo, vous pouvez la sélectionner et appuyer sur le Supprimer bouton pour supprimer la photo. Par conséquent, si vous avez beaucoup de photos d'activités amusantes pour une fête d'anniversaire, vous pouvez toutes les télécharger en même temps. Appuyez ensuite sur le Suivant bouton pour déplacer pour continuer.

Sélectionnez Montage de tuiles d'image d'anniversaire

Étape 3. Une fois que vous cliquez sur le Suivant , Montage Marker peut suivre votre commande et commencer à traiter votre collage photo d'anniversaire en quelques secondes. Il y a des filtres de retouche photo dans le panneau de droite, vous pouvez les utiliser pour modifier ce collage photo d'anniversaire généré si nécessaire. Pour être plus précis, vous pouvez gérer les cadres et les paramètres pour créer un fantastique collage de photos d'anniversaire.

Créer un montage de collage d'anniversaire

Vous avez le choix entre 8 cadres différents. Et tu peux cocher Tuile or Interlace ci-dessous pour organiser les images avec des ordres différents. De plus, vous pouvez déplacer les paramètres de Nombre de colonnes et Taille de carrelage pour régler les paramètres associés. Pouvez-vous voir l'option nommée Couleur de correspondance au dessous de? Eh bien, au moment où vous décochez le Couleur de correspondance bouton, le photomontage reprendra sa couleur d'origine. N'oubliez pas d'appuyer sur le Générer une mosaïque chaque fois que vous souhaitez appliquer la nouvelle modification que vous avez apportée.

Vérifier le montage de collage d'anniversaire

Étape 4. Appuyez sur le Enregistrer bouton pour sortir votre illustration. Ajoutez ensuite des balises si vous souhaitez distinguer ce collage de photos d'anniversaire des autres. De plus, vous pouvez également enregistrer des photos en mosaïque aux formats PNG, JPG et TIFF en haute résolution.

Collage de gâteau d'anniversaire

Vous pouvez également vérifier la photo d'anniversaire utilisée comme image de mosaïque en agrandissant le collage de photos d'anniversaire, c'est vraiment amusant de faire un collage de photos d'anniversaire spécial en utilisant cette application de montage photo.

Capture d'écran de collage d'anniversaire Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 4: Top photo d'anniversaire que vous pouvez choisir pour le collage de photos

Lorsque vous créez un collage de photos d'anniversaire, vous devez choisir une superbe photo d'anniversaire à ajouter au collage de photos. Nous énumérerons ici quelques-uns des meilleurs choix pour votre référence lors de la création de votre propre collage de photos d'anniversaire.

1. Fleurs

Il n'y a rien de mieux que des fleurs pour exprimer de bons voeux. C'est également une bonne idée d'inclure des fleurs dans votre collage de photos d'anniversaire. Vous pouvez photographier la fleur préférée de votre ami et l'utiliser comme thème du collage de photos d'anniversaire.

Fleurs d'anniversaire

2. Ballons

Les ballons sont un autre facteur essentiel d'un anniversaire. Et les ballons sont un bon moyen de décorer un collage photo joyeux anniversaire. Vous pouvez utiliser un éditeur de photos pour créer plusieurs ballons colorés et taper vos meilleurs voeux sur la photo. Le téléchargement en ligne de photos de ballons de haute qualité est un autre moyen de créer un collage de photos d'anniversaire avec des images de ballons.

Ballons d'anniversaire

3. Boissons

Les bons amis préfèrent boire ensemble. Si la bière ou le vin peuvent exprimer votre amitié, vous pouvez utiliser les boissons comme thème de votre collage de photos d'anniversaire. Prenez une photo avec de la bière ou du vin ou téléchargez de telles photos en ligne et notez ce que vous voulez dire à vos amis.

Boissons d'anniversaire

4. Des cadeaux

L'anniversaire n'est pas seulement le moment de recevoir des souhaits, mais aussi une chance de recevoir des cadeaux des autres. Si vous avez emballé le cadeau d'anniversaire pour votre ami, vous pouvez prendre une photo avec le cadeau. Tapez quelques mots simples sur la photo mais n'incluez pas les détails du cadeau. Lorsque votre ami reçoit votre collage de photos de joyeux anniversaire, il doit se sentir curieux à propos du cadeau. Cela rend votre collage photo d'anniversaire impressionnant.

Cadeaux d'anniversaire

5. Incluez-vous

La dernière meilleure façon de faire un collage photo d'anniversaire impressionnant est de vous inclure dans la photo. Vous pouvez prendre certaines propriétés liées aux anniversaires, comme des fleurs, des ballons ou des cadeaux dans le collage de photos. Et puis écrivez votre bénédiction.

Anniversaire avec des amis

Partie 5: Top photo de gâteau d'anniversaire à considérer pour le collage de photos

Un gâteau d'anniversaire serait l'un des facteurs importants d'un anniversaire et il peut être une grande partie de votre collage de photos d'anniversaire, vous pouvez choisir les grandes idées de photo de gâteau d'anniversaire de la partie suivante.

1. La meilleure photo de gâteau d'anniversaire pleine de fruits

Les gens qui aiment les fruits adoreront la meilleure photo de gâteau d'anniversaire. Un gâteau d'anniversaire contient généralement beaucoup de calories et beaucoup de sucre. C'est une bonne idée de décorer le gâteau d'anniversaire avec beaucoup de fruits. Les fruits sont riches en minéraux et vitamines. Un gâteau d'anniversaire plein de fruits est plus sain. D'autre part, vous pouvez utiliser des fruits colorés à la place du colorant. Un tel gâteau d'anniversaire sain et des photos colorées sont impressionnants.

gâteau d'anniversaire aux fruits

2. La meilleure photo de gâteau d'anniversaire de dessin animé

Si vous concevez un gâteau d'anniversaire pour votre petite fille, c'est une bonne idée d'ajouter quelques éléments liés aux contes de fées, comme la sirène ou la belle au bois dormant. Bien qu'il soit difficile de sculpter des personnages de dessins animés avec de la crème, vous pouvez essayer des bonbons ou d'autres matières comestibles.

gâteau d'anniversaire de dessin animé

3. La meilleure photo de gâteau d'anniversaire de bonbons

Cette photo de gâteau d'anniversaire semble compliquée ; alors que c'est facile à faire. Après avoir cuit un gâteau à trois couches, vous pouvez utiliser du chocolat pour faire un paquet et le mettre sur le dessus du gâteau d'anniversaire. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d'attacher les bonbons au gâteau. Comme le montre cette meilleure photo de gâteau d'anniversaire, ce gâteau est vraiment sucré.

gâteau d'anniversaire de bonbons

4. La plus belle image de gâteau d'anniversaire avec des fleurs

Pouvez-vous imaginer que toutes les fleurs décorées sur le gâteau d'anniversaire sont faites de sucre et de crème ? Ces fleurs sont trop belles pour être mangées. Le créateur doit passer beaucoup de temps et de patience pour décorer ce gâteau d'anniversaire. Si vous avez le temps, vous pouvez essayer de faire un si beau gâteau d'anniversaire et faire une surprise.

gâteau d'anniversaire de fleurs

5. La meilleure image de gâteau d'anniversaire Macarons

Certaines personnes préfèrent les macarons français ou d'autres gâteaux aux gâteaux d'anniversaire traditionnels. Ensuite, vous pouvez envisager d'utiliser sa nourriture préférée pour faire un gâteau d'anniversaire unique. Dans cette meilleure photo de gâteau d'anniversaire, le designer utilise différentes couleurs de macarons et de bonbons français pour créer un gâteau d'anniversaire.

Gâteau d'anniversaire macarons

Conclusion

Bien sûr, il existe d'autres créateurs de collages de photos et de vidéos pour créer votre propre collage de photos d'anniversaire pour vos amis. De la même manière, vous pouvez toujours obtenir le collage photo souhaité en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre idée, vous pouvez ajouter vos commentaires.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Birthday Photo Collage

How to Create Birthday Photo Collage Online

If you are still confused with the presents for your friends’ birthday, birthday photo collage can be a nice choice. Whether you need to design birthday photo collage poster or video, the article shows the best ideas about how to create your own photo collage for birthday online.

Birthday Photo Collage

Part 1: Birthday Photo Collage Photo

When you want to send your best wishes for your friend’s birthday, you can create a birthday photo collage poster on Facebook. What are the best birthday photo collage makers online? Just find how to design photo collage for birthday as below.

1. Canva - Online Birthday Photo Collage Maker

Canva has dozens of well-designed birthday photo collage templates. You can make birthdays more memorable by showcasing your favorite party photos with a ready-made birthday photo collage template you can easily add pictures to. Just take the Blue Orange Baby birthday photo collage for example.

1. Click the photo collage to enter the editing page. You can access to the Blue orange baby birthday photo collage.

2. Click the Green button to edit the template. Both the four pictures and texts are editable.

3. Change the photos, texts, color and add more elements to design an outstanding photo collage for birthday.

Actually Canva provides hundreds of elements and thousands of images to design a stunning photo collage poster for birthday. You can also share it to Facebook or other social network with your family.

YouTube Banner Maker Canva

2. BeFunky - Create Birthday Photo Collage Online

BeFunky is another excellent photo collage online maker. You can access to multiple templates for birthday photo collage, family photo collage and even Christmas photo collage. You can also custom your own birthday photo collage templates according to the resources provided by BeFunky. Just learn more detail about the process here.

1. When you enter Befunky, you can click the Greeting Cards to access the birthday photo collage templates.

2. And then you can find Birthday under Greeting Cards. Choose the desired template from BeFunky.

3. Custom the color overlay, blend mode, opacity and other parameters to design your own photo collage.

4. When you finish the birthday collage, you can share to social media or save to your computer.

BeFunky offers limited birthday photo collages. You need to subscribe the plus version in order to use most of the templates. If you need to design more photo collage templates, it is a good option.

Befunky Birthday Photo Collage

Part 2: Birthday Photo Collage Video

If Birthday photo collage poster cannot express your best wishes, birthday photo collage video is another option. Instead of presenting different images, you can also videos, or even add your own voice in the collage file. Most of the social networks support video formats, you can send them to Facebook or Twitter without problem.

1. Picovico - Online Birthday Video Collage Maker

Picovico is a professional video online maker. What’s special about Picovico? It provides different video templates that help you create video as profession. You can access to many birthday photo collage videos, and then custom the video files with the multiple resources to your desired file.

1. Once you login the program, you can select the Birthday photo collage video from the style list.

2. Add some photos and text slides into the collage, you can upload from your device or Facebook Album directly.

3. Upload the music or audio file to the program. Of course, you can find some default options from the video online maker.

4. Save to 360p standard quality. And then you can send the video to your friends via a link of the Birthday photo collage video.

Actually it is an outstanding idea to make videos as birthday gift. Of course, you can also use Valentine photo collage video and other festival videos to computer or social media.

Picovico

2. Slidely - Birthday Photo Collage Video Creator

When you search for birthday photo collage video from Slidely, you can find multiple videos shared by other users. Just choose the favorite photo collage video, and then you can custom your own video based on the original file shared in Slidely.

1. Click your favorite birthday photo collage to enter the pop up editing window of Slidely.

2. Enter quotes, hashtags or free text to send your best wishes to your friends from the Remix! Menu.

3. Apply different effects to the photo collage to get the optimal result.

4. Share the custom birthday photo collage to Slidely or Facebook.

Now you can share the photo collage video to your friend privately. Slidely is one of the best ways to create, discover and share photo and video collection in beautiful and creative way.

Slidely

Part 3: Make Birthday Photo Collage on Windows and macOS

If you do not want to use the online app to make the birthday photo collage, you can choose the computer software to do some creative birthday photo collage, like using WidsMob Montage. WidsMob Montage Maker can help you create stunning birthday mosaic photos with numerous birthday tile-images. It is able to turn everything into birthday mosaic photo or montage photos, whether you have a PNG or JPEG, you can get it into birthday mosaic photo collage. What is more, you can also turn birthday word or any birthday image into birthday shape montage.

Download for Win VersionDownload for Mac Version

How to Make a Birthday Photo Montage

To get common birthday photo collage, you can follow steps below to make fantastic birthday mosaic without several hours of hard work. Actually, you can create a simple but funny birthday photo montage as a Pro with ease. Now, let’s start the trial to customize stunning birthday photo montages using Montage Maker here.

Panorama Interface

Step 1. Free download and install Montage Maker. Then double click its icon to run Montage Maker directly. Hit “Select Background” button in the lower right corner. Then you can pick out one birthday photo from your desktop or other folders. Then press “Next” button besides to move on.

Import Birthday Cake Panorama

Step 2. Press “Select Tiles” to select more than 5 birthday photos. Once you upload the wrong photo, you can select it and tap “Remove” button to delete. Therefore, if you have lots of photos about birthday party funny activities, you can upload all of them at the same time. Then tap “Next” button to move to continue.

Select Birthday Image Tiles Montage

Step 3. Once you click “Next” button, Montage Marker can follow you order and start processing birthday photo collage in seconds. There are photo editing filters in the right panel, you can use them to modify this generated your birthday photo collage if necessary. To be more specific, you are able to manage frames and settings to make fantastic birthday photo collage.

Create Birthday Collage Montage

There are 8 different frames you can choose. And you can tick “Tile” or “Interlace” below to arrange images with different orders. Furthermore, you can move parameters of “Column Count” and “Tile Size” to adjust related Settings. Can you see the option named “Match Color” below? Well, the moment you untick “Match Color” button, the photomontage will go back to its original color. Do not forget to press “Generate Mosaic” every time you want to apply the new change you have made.

Check Birthday Collage Montage

Step 4. Hit “Save” button to output your artwork. Then add tags if you want to distinguish this birthday photo collage with others. In addition, you can also save mosaic photos to PNG, JPG and TIFF formats in high resolution.

Birthday Cake Collage

You can also check the birthday photo used as tile image by enlarging the birthday photo collage, it is really funny to make a special birthday photo collage using this photo montage app.

Birthday Collage Screenshot

Download for Win VersionDownload for Mac Version

Part 4: Top Birthday Photo You Can Choose for Photo Collage

When making birthday photo collage, you need to choose great birthday photo to add to the photo collage, here we will list some top choice for your reference when creating your own birthday photo collage.

1. Flowers

There is nothing better than flowers to express good wishes. It is also a good idea to include flowers in your birthday photo collage. You can shoot your friend’s favorite flower and use it as the theme of the birthday photo collage.

Birthday Flowers

2. Balloons

Balloons are another essential factor of birthday. And balloons are a good way to decorate happy birthday photo collage. You can use some photo editor to create several colorful balloons and type your best wishes on the photo. Download high quality balloon photos online is another way to create birthday photo collage with balloon pictures.

Birthday Balloons

3. Drinks

Good friends prefer to drink together. If beer or wine could express your friendship, you can use drinks as the theme of your birthday photo collage. Take a photo including beer or wine or download such photos online and write down what you want to say to your friends.

Birthday Drinks

4. Gifts

Birthday is not only the time to receive wishes, but also a chance to receive gifts from others. If you have packaged the birthday gift to your friend, you can shoot a photo with the gift. Type some simple words on the photo but not include the details of the gift. When you friend receive your happy birthday photo collage, he must feel curious about the gift. That makes your birthday photo collage impressive.

Birthday Gifts

5. Include yourself

The last best way to make an impressive birthday photo collage is to include you in the photo. You can take some properties related to birthday, like flowers, balloons, or gifts in the photo collage. And then write your blessing down.

Birthday with Friends

Part 5: Top Birthday Cake Photo You Should Consider for Photo Collage

Birthday cake would be one of the important factor to a Birthday and it can be a great part of your birthday photo collage, you can pick up the great Birthday cake photo ideas from the the following part.

1. The best birthday cake photo full of fruits

People that like fruits will love the best birthday cake photo. A birthday cake usually contains high calorie and high sugar. It is a good idea to decorate the birthday cake with a lot of fruits. Fruits are rich in minerals and vitamins. A birthday cake full of fruits is healthier. On the other hand, you can use the colorful fruits instead of dye. Such a healthy birthday cake and colorful photo are impressive.

fruits birthday cake

2. The best cartoon birthday cake photo

If you are designing a birthday cake for your little girl, it is a good idea to add some elements related to fairy tales, like Mermaid or sleeping Beauty. Although it is difficult to sculpture cartoon characters with cream, you can try candy or other edible materials.

cartoon birthday cake

3. The best candy birthday cake photo

This birthday cake photo seems complicated; while it is easy to make. After baking a three-layer cake, you can use chocolate to make a package and put on the top of the birthday cake. Then all you need to do is to attach the candies on the cake. As this best birthday cake photo shows, this cake is really sweet.

candy birthday cake

4. The most beautiful birthday cake image with flowers

Can you imagine all the flowers decorated on the birthday cake are made by sugar and cream? These flowers are too beautiful to eat. The designer must spend a lot of time and patience to decorate this birthday cake. If you have time, you can try to bake such beautiful birthday cake and make a surprise.

flower birthday cake

5. The best Macaroons birthday cake image

Some people prefer French Macaroons or other cakes to traditional birthday cakes. Then you can consider using his or her favorite food to make a unique birthday cake. In this best birthday cake photo, the designer use different colors of French Macaroons and candies to create a birthday cake.

Macaroons birthday cake

Conclusion

Of course, there are other photo and video collage creators to make your own birthday photo collage for your friends. In the way, you can always get a desired photo collage according to your requirement. If you want to share more detail about your idea, you can add your comments.

Download for Win VersionDownload for Mac Version


Rate This Post

(12 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...
Peter Wood
Peter Wood
Peter Wood, a senior editor, focus on photography design and editing software and devices.

Leave a Reply

Blog