Top 5 des sites Web pour créer une couverture de collage de photos

Dernière mise à jour le 23 février 2022 by Pierre Bois


Couverture de collage photo est une belle option de cadeau photo. Lorsque vous avez besoin de garder votre meilleur souvenir, vous pouvez créer une couverture en collage de photos. Comment en concevoir un selon vos besoins et où acheter le produit ? L'article explique comment fabriquer une couverture photo polaire et les meilleurs sites Web pour concevoir une couverture de haute qualité pour vous.

photo-collage-couverture

Partie 1 : Comment faire une couverture de collage de photos

Quand tu es jeune et que tes enfants sont petits, tu prends des photos pour garder les meilleurs souvenirs. Et un jour, ils grandiront et auront leur propre vie, vous pouvez toujours utiliser la couverture de collage de photos avec une mémoire complète pour vous envelopper de chaleur. Pour réaliser la meilleure couverture de collage photo, vous devez porter une attention particulière aux voyages suivants.

  1. Organisez toutes les photos dans un certain thème pour la couverture. Ce devrait être la partie la plus importante pour faire une couverture de collage de photos. Lorsque vous sélectionnez des photos de couverture parmi un grand nombre de photographies, vous pouvez déterminer le résultat final.
  2. Concevoir un époustouflant Collage de photos. Après avoir sélectionné les photos, vous pouvez utiliser différents applications de collage de photos pour obtenir le meilleur résultat. Si vous n'êtes pas satisfait du collage photo traditionnel, vous pouvez également ajouter des cadres de collage photo.
  3. Vérifiez les deux côtés de la couverture de collage de photos. Lorsque vous utilisez Collage pour créer des couvertures de collage, vous pouvez également profiter de l'arrière des couvertures avec des images préférées.
  4. Rechercher des offres de couverture de collage de photos. Avant de prendre une décision finale pour la manufacture, vous pouvez d'abord trouver des offres ou des coupons. Groupon et d'autres sites Web proposent différents codes de réduction de couverture de collage de photos pour les cadeaux photo.
freepik

Partie 2 : 5 sites Web pour créer des couvertures de collage de photos

Pour fabriquer la meilleure couverture, une autre partie importante consiste à trouver la manufacture de couvertures à collage photo. Si vous avez un supermarché Walmart ou un centre photo Walgreens à proximité, vous vous rendez aux laboratoires d'impression photo pour personnaliser la couverture de collage. Vous pouvez également utiliser les sites Web suivants pour créer une couverture de collage de photos en conséquence.

1. Walgreens

Comme mentionné, couverture de collage de photos Walgreens est un service de cadeau photo pour Walgreens: photos. Lorsque vous vérifiez la catégorie des couvertures, vous pouvez trouver un type de couverture de collage photo Walgreens en tant que couverture polaire Collage.

  1. Incluez jusqu'à 30 photos, personnalisez la couleur d'arrière-plan et ajoutez même un message à votre couverture polaire à collage.
  2. La couverture mesure 50 x 60 cm et imprimée bord à bord avec un molleton doux en jersey de polyfibre.
  3. Lavage en machine à froid et séchage au sèche-linge, ne pas javelliser ni nettoyer à sec.
  4. Le prix du seul type de couverture de collage de photos Walgreens est de 79.99 $ US.

Outre la couverture polaire à collage, vous pouvez trouver différents types de couverture photo dans différents matériaux. Le service pratique Walgreens vous permet d'obtenir l'article dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

walgreens-photo

2. Collage

Si vous voulez plus de choix pour une couverture de collage photo, Collage est l'un des meilleurs choix. Photo Collage Blanket est l'un des principaux services de Collage. Vous pouvez télécharger jusqu'à 80 photos sur Collage avec quatre tissus et tailles différents en haute qualité.

  1. La couverture de collage de photos est imprimée sur la toison ou la toison en peluche. Vous pouvez également choisir du molleton sherpa ou du tissé.
  2. La texture et le tissu sont moelleux, doux et douillets, ce qui est durable et lavable en machine.
  3. Idéal comme jeté de canapé, pour les pique-niques dans le parc ou comme tapisserie murale.
  4. En ce qui concerne le prix, Collage propose un prix compétitif pour le tissu polaire de 50 "x 60" pour 70.97 $ US.

Le service d'expédition standard prend 5 jours ouvrables. Vous pouvez commander le lendemain ou un service d'expédition de 2 jours, ce qui vous permet d'obtenir l'article en un ou deux jours.

collage

3. Wal-Mart

Wal-Mart Photo Center fournit également un excellent service d'impression de photos, y compris des couvertures de collage de photos personnalisées. Comparé à d'autres laboratoires d'impression photo, Wal-Mart photo propose plus de 99 modèles de collages de photos disponibles, y compris des monogrammes. Vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez facilement.

  1. Wal-Mart Photo propose deux tailles de couvertures en molleton, en molleton pelucheux et tissées.
  2. Tous les matériaux ci-dessus sont lavables en machine, à l'eau froide, au cycle délicat et au sèche-linge.
  3. Plusieurs modèles pour monogramme, moderne, rustique et enfants, vous pouvez choisir les thèmes souhaités en fonction de vos besoins.
  4. Les couvertures de collage de photos Fleece commencent à partir de 44.96 $ US, Plush the fleece 49.96 $ US et tissées 89.96 $ US.

Lorsque vous utilisez le service Wal-Mart, vous pouvez également profiter gratuitement du service de ramassage en magasin. Il existe plusieurs options pour préparer la couverture en un ou deux jours.

walmart-photo

4. Sacs d'amour

Sacs d'amour conçoit une couverture photo personnalisée avec vos photos. Toutes les couvertures de collage photo personnalisées imprimées sont fabriquées en polaire épaisse et douce pour un confort maximal et une impression couleur exceptionnelle. De plus, vous pouvez facilement concevoir votre couverture avec Bags of Love en ligne.

  1. Couverture polaire douce imprimée sur mesure avec cousu et cousu à la main.
  2. Les couvertures de collage photo sont de haute qualité, durables et lavables en machine.
  3. Choix de noir, blanc, rose tendre, crème ivoire ou bleu pâle pour le verso des couvertures personnalisées.
  4. Achetez 2 ajoutez 1 promotion gratuite pour les coûts de la couverture Bags of Love à partir de 42.00 $ US chacun.

Bags-of-Love fournit également un service d'expédition rapide, qui vous permet d'obtenir les couvertures de collage de photos dans les 2 jours. Lorsque vous êtes satisfait des conditions du service, vous pouvez passer une commande sur le site Web.

Sacs d'amour

5. Snapfish

Snapfish offre une excellente qualité pour la couverture de collage de photos. La couverture photo Arctic Fleece est le seul type de couverture qui peut accueillir une ou plusieurs images. Il est sûr de réchauffer le cœur de quelqu'un à l'intérieur et à l'extérieur. Il fait toujours chaud lorsque vous êtes enveloppé dans une couverture à collage photo Arctic Fleece.

  1. Polaire douce et épaisse, lavable en machine, polaire arctique 100 % polyester.
  2. Le devant personnalisable avec un collage photo bien conçu et le dos est blanc pour s'adapter à n'importe quel décor.
  3. Lavage en machine à froid et séchage au sèche-linge, ne pas javelliser ni nettoyer à sec.
  4. Vous pouvez choisir entre 50 "x 60" avec 59.99 $ US et 60 "x 80" avec 79.99 $ US.

Si vous habitez aux États-Unis ou au Canada, vous pouvez récupérer vos impressions à Photo CVS, Walgreens Photo ou Walmart Photo. Et vous pouvez également obtenir une couverture de collage photo en Australie, en Nouvelle-Zélande ou dans les pays européens.

snapfish-capture d'écran

Partie 3 : Comment faire soi-même des couvertures de collage de photos

Imaginez que vous ayez besoin d'obtenir un collage de montage photo avec vos enfants ou de concevoir le mur de photos pour votre maison, il devrait être difficile de jeter une photo. Mais même Canvaspop ne prend que 36 photos pour une toile. Que devez-vous faire pour obtenir un collage photo parfait avec des dizaines ou même des centaines de photos ?

Il est recommandé que vous puissiez obtenir un collage de photos avec un photo en mosaïque. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser le créateur de collage de photos pour créer une photo en mosaïque, qui est un programme d'imagerie unique qui crée un montage d'une seule image à partir de plusieurs micro-images. Le programme splendide prendra votre image originale et la transformera en centaines d'images plus petites.

Montage WidsMob est un outil si puissant pour créer un collage de photos avec des centaines de photos selon vos besoins. Voici les caractéristiques de l'excellent fabricant de collages de photos.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Étape 1 : Sélectionnez la photo d'arrière-plan. Sélectionnez simplement l'image principale dans photo album. Vous pouvez définir l'image préférée ou le logo de votre entreprise comme photo principale du collage photomontage.

Conseils : Lorsque vous sélectionnez les fichiers PNG, vous pouvez créer un collage de photomontage de n'importe quelle forme sans arrière-plan.

Importer l'arrière-plan du montage

Étape 2 : Ajoutez des tuiles pour créer des photos en mosaïque. Vous pouvez sélectionner autant d'images de mosaïques que vous le souhaitez pour créer un superbe collage de photomontage. Bien sûr, vous ne pouvez en sélectionner qu'un seul pour combiner une image.

Ajouter un montage de tuiles

Étape 3 : Ajustez les paramètres du collage photomontage. Pour créer une superbe mosaïque de photos, vous pouvez régler les paramètres suivants avant de générer un photomontage.

Générer une mosaïque

Étape 4 : Construire le montage photo collage. Enfin, vous pouvez cliquer sur le Générer une mosaïque bouton. Prévisualisez le fichier avant d'enregistrer les fichiers sur votre ordinateur.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Partie 4 : FAQ sur la fabrication de couvertures de collage de photos

1Pourquoi faire une couverture photo personnalisée ?

Cela peut être un excellent cadeau pour une occasion spéciale. Vous pouvez créer un design de grande qualité sans trop de temps et d'efforts. Vous avez donné un contrôle presque illimité sur l'apparence de votre couverture, de la taille de la couverture au matériau dont elle est faite. C'est aussi une autre façon de stocker les photos que vous chérissez.

2Comment puis-je créer une couverture de collage de photos personnalisée ?

Tout d'abord, vous devez sélectionner la taille de votre couverture photo. Plus la couverture est grande, plus vous pouvez utiliser de photos. Ensuite, sélectionnez des images pour votre couverture. Vous pouvez avoir toute la liberté de choisir les images qui s'adapteront le mieux à votre couverture. Vous pouvez également sélectionner les matériaux de votre couverture.

3Quels sont les types de couvertures de collage de photos ?

Il y a une couverture photo en polaire lisse, qui offre une qualité photo étonnamment nette pour afficher vos souvenirs ; une couverture photo en polaire confortable, imprimée sur une polaire douce et légère; couverture photo sherpa, qui offre de belles images nettes sur le devant et un dos en molleton sherpa doux et confortable ; et couverture d'image tissée, qui est tissée directement dans cette couverture 100 % coton avec bord à pampilles.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez obtenir des couvertures de collage de photos avec vos photos préférées, vous pouvez trouver la meilleure méthode pour en personnaliser une en fonction de vos besoins. Après cela, vous pouvez en acheter un sur les 5 sites Web mentionnés ci-dessus. Si vous avez des questions sur la couverture de collage de photos, vous pouvez partager des informations plus détaillées à partir de l'article.

Win Télécharger Télécharger sur Mac

Vous pourriez être intéressé

Top 5 Websites to Make Photo Collage Blanket

Last Updated on February 23, 2022 by Peter Wood


Photo Collage Blanket is a nice photo gift option. When you need to keep your best memory, you can make a photo collage blanket. How to design one according to your requirement and where to purchase the product? The article explains the way to make a fleece photo blanket and the best websites to design a high-quality blanket for you.

photo-collage-blanket

Part 1: How to Make a Photo Collage Blanket

When you are young and your children are small, you take photographs to keep the best memories. And one day they will grow up and have their own life, you can still use the photo collage blanket with full memory to envelop you in warmth. To make the best photo collage blanket, you should pay special attention to the following trips.

  1. Organize all the photos in a certain theme for the blanket. It should be the most important part to make a photo collage blanket. When you select blanket photos from a large number of photographs, you can determine the final result.
  2. Design a breathtaking Photo Collage. After you select the photos, you can use different photo collage apps to achieve the best result. If you are not satisfied with the traditional photo collage, you can also add special photo collage frames.
  3. Check both sides of the photo collage blanket. When you use Collage to make collage blankets, you can also take advantage of the backside of the blankets with favorite images.
  4. Search for photo collage blanket Deals. Before you make a final decision for the manufactory, you can find some deals or coupons first. Groupon and other websites provide different photo collage blanket coupon codes for photo gifts.
freepik

Part 2: 5 Websites to Make Photo Collage Blankets

To make the best blanket, another important part is to find the photo collage blanket manufactory. If you have a nearby Walmart Supermarket or Walgreens Photo Center, you drive down to the photo printing labs to custom the collage blanket. You can also use the following websites to make a photo collage blanket accordingly.

1. Walgreens

Just as mentioned, Photo Collage Blanket Walgreens is a photo gift service for Walgreens Photo. When you check the blanket category, you can find one type of Walgreens Photo collage Blanket as a Collage Fleece Blanket.

  1. Include up to 30 photos, customize the background color, and even add a message to your collage fleece blanket.
  2. Blanket measures 50” x 60” and printed edge to edge with soft poly-fiber jersey fleece.
  3. Machine washes cold and tumbles dry, just do not bleach or dry clean.
  4. The price for the only type of photo collage blanket Walgreens is US$79.99.

Besides the collage fleece blanket, you can find different photo blanket types in different materials. The convenience Walgreens service enables you to get the item within 3-5 business days.

walgreens-photo

2. Collage

If you want more choices for a photo collage blanket, Collage is one of the best choices. Photo Collage Blanket is one of the major services of Collage. You can upload up to 80 photos to Collage with four different fabrics and sizes in high quality.

  1. The photo collage blanket is printed on the fleece or plush fleece. You can also choose sherpa fleece or woven.
  2. The texture and fabric are fluffy, soft, and snuggly, which is durable and machine washable.
  3. Great as a couch throw, for picnics in the park, or as a wall tapestry.
  4. As for the price, Collage provides a competitive price for fleece fabric with 50” x 60” for US$70.97.

The standard shipping service takes 5 business days. You can order overnight or a 2-day shipping service, which enables you to get the item within one or two days.

collage

3. Wal-Mart

Wal-Mart Photo Center also provides excellent photo printing service, including custom photo collage blankets. Compared to other photo printing labs, Wal-Mart photo provides over 99 photo collage designs available, including monograms. You can select the desired one easily.

  1. Wal-Mart Photo provides two sizes for fleece, plush fleece, and woven throw blankets.
  2. All the above materials are machine washable, cold water, delicate cycle, and tumble dry.
  3. Multiple designs for monogram, modern, rustic, and kids, you can pick up the desired themes according to your requirements.
  4. The Fleece photo collage blankets start from US$44.96, Plush the fleece US$49.96 and woven US$89.96.

When you use Wal-Mart service, you can also enjoy the pickup store service for free. There are multiple options to get the blanket ready for you within one or two days.

walmart-photo

4. Bags of Love

Bags of Love designs a customized photo blanket with your photos. All the printed personalized photo collage blankets are made using thick, soft, polar fleece for maximum comfort and exceptional color print. What is more, you can design your blanket with Bags of Love online easily.

  1. Soft custom printed fleece blanket with hand-stitched and sewn.
  2. The photo collage blankets are of high quality, durable, and machine washable.
  3. Choice of Black, White, Soft Pink, Ivory Cream, or Pale Blue for the back-side of the personalized blankets.
  4. Buy 2 Add 1 free promotion for the Bags of Love Blanket costs from US$42.00 each.

Bags-of-Love also provides a fast shipping service, which lets you get the photo collage blankets within 2 days. When you are satisfied with the terms of the service, you can place an order from the website.

Bags of Love

5. Snapfish

Snapfish provides great quality for the photo collage blanket. Arctic Fleece Photo Blanket is the only type of blanket that accommodates one or more images. It is sure to warm someone’s heart inside and out. It is always toasty when you are wrapped in an Arctic Fleece photo collage blanket.

  1. Soft, heavyweight fleece, machine washable, 100% polyester Arctic fleece.
  2. Customizable front with well-designed photo collage, and back is white to match any décor.
  3. Machine washes cold and tumbles dry, just do not bleach or dry clean.
  4. You can choose from 50” x 60” with US$59.99 and 60” x 80” with US$79.99.

If you live in the USA or Canada, you can pick up your prints at CVS photo, Walgreens Photo, or Walmart Photo. And you can also get a photo collage blanket in Australia, New Zealand, or in European countries.

snapfish-screenshot

Part 3: How to Make Photo Collage Blankets Yourself

Just imagine you need to get a photo montage collage with your children or design the photo wall for your home, it should be difficult to discard any photo. But even Canvaspop only takes 36 photos for one canvas. What should you do to get a perfect photo collage with dozens of photos or even hundreds of photos?

It is recommended that you can get a photo collage with a mosaic photo. All you have to do is use the photo collage maker to create a mosaic photo, which is a unique imaging program that creates a montage of a single image from many micro-images. The splendid program will take your original image and make it out of hundreds of smaller pictures.

WidsMob Montage is such a powerful tool to create a photo collage with hundreds of photos according to your requirement. Here are the features of the excellent photo collage maker.

Win Download Mac Download

Step 1: Select the background photo. Just select the primary image from the photo album. You can set the favorite image or the logo of your company as the primary photo of the photomontage collage.

Tips: When you select the PNG files, you can create a photomontage collage in any shape without background.

Import Montage Background

Step 2: Add tiles to make mosaic photos. You can select as many tile images as you want to create a stunning photomontage collage. Of course, you can select one only to combine an image.

Add Tiles Montage

Step 3: Adjust the parameters for the photomontage collage. To create a stunning photo mosaic, you can adjust the following parameters before generating a photomontage.

Generate Mosaic

Step 4: Building the montage photo collage. Finally, you can click the Generate Mosaic button. Preview the file before you save the files to your computer.

Win Download Mac Download

Part 4: FAQs about Making Photo Collage Blankets

1Why do I make a personalized photo blanket?

It can be a great gift for a special occasion. You can create a design that has great quality without much time and effort. You gave almost unlimited control over how you want your blanket to look, from blanket size to the material it’s made of. It's also another way of storing photos that you cherish.

2How can I make a custom photo collage blanket?

First, you should select your photo blanket size. The bigger the blanket, the more pictures you can use. Next, select images for your blanket. You can have all the freedom to choose which images will fit best on your blanket. You can also select your blanket materials.

3What are the types of photo collage blankets?

There is a smooth fleece photo blanket, which provides strikingly sharp photo quality for displaying your memories; cozy fleece photo blanket, which is printed on a soft lightweight fleece; sherpa photo blanket, which offers beautiful and sharp images on the front and a cozy soft sherpa fleece backing; and woven image blanket, which is woven directly into this 100% cotton blanket with tasseled edged.

Conclusion

When you want to get some photo collage blankets with your favorite photos, you can find the best method to personalize one according to your requirements. After that, you can purchase one from the 5 mentioned websites above. If you have any queries about the photo collage blanket, you can share more detailed information from the article.

Win Download Mac Download

You may be interested